online faq recherche accueil

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prob vs human

n°3316874
Obergine_F​arcie
Posté le 23-10-2003 à 13:11:59  profilanswer

les humain me saoule jai du mal a jouer contre eu ..... avec leur fusiller + pretre et mortier ..... a part des giant je voi pa ce que jdoi faire .....
et es ce que jdoi harass keeper?

n°3317194
Realphoeni​x
Posté le 23-10-2003 à 14:01:03  profilanswer

il faut les harceler tout le temps les humains, donc oui un kotg est le bienvenue, ou une ward.

Certains ne font pas du tout cette tech là et prennent le BM, fast creep, fast expand, harcèlement avec l aigle, puis sortie de dry, mgs, fairies, ours maître, corbacs...

n°3317208
kelson
Posté le 23-10-2003 à 14:02:55  profilanswer

c'est simple tu creep sans harrass t'es mort
tu laisse n'importe quel race passe tier2 sans l'embeter tes mort

prend la warden son ss over il tue tout......

donc si tu harrasse pas t'as aucune chance il faut que tu empeche l'humain de creeper, et d'avoir trop d'unités.

n°3317608
Realphoeni​x
Posté le 23-10-2003 à 15:04:38  profilanswer

nan Kelson, y a la solution BM fast expand aussi, là tu n es pas forcément mort ^^

n°3317718
kelson
Posté le 23-10-2003 à 15:24:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
nan Kelson, y a la solution BM fast expand aussi, là tu n es pas forcément mort ^^

grrr bm .......

n°3317866
Azinabel.p​F
Posté le 23-10-2003 à 15:49:02  profilanswer

Pour battre un human faut être deux fois plus skilled que lui ...

Vivement le patch

n°3317914
kelson
Posté le 23-10-2003 à 15:56:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF
Pour battre un human faut être deux fois plus skilled que lui ...

Vivement le patch

enfin un bon joueur qui est d'accord avec moi  

tout le monde me crois pas et vu que j'suis pas super haut en lvl  
mes arguements sont vites oubliée :(

par contre azi si tu joues pas le bm tu pourrais poster plusieur de tes replays vs chaque race histoire de voir un peu tes techs  

stp :D

n°3318674
Realphoeni​x
Posté le 23-10-2003 à 17:34:14  profilanswer

J aime pas le BM non plus Kelson hein :)

mais je fais pas de solo pour l instant, peut-être que ca reviendra...

moi, déjà j envoyais un whisp chez l hum, et j essaie de lui detonate. Dejà ca l occupe.

Ensuite j harcelais Warden le pauvre mage en face, au mieux il meurt, au pire, il lui reste tres peu de vie. Un humain aura toujours du mal a faire une tour + sa shop en debut de game. Pedant ce temps là j ai produit mass archers et construit la shop, je regen aux puits de lune et j achète toutes les popos dispos et j y retourne avec mes archers et une hunt au max...

là, ou il est en train de creepper, et est dans la merde, ou alors il attend a côté de sa shop pour se regen, et là tu vois: si il a bcp de vie, tu vises les foots, en faisant hit and run, sinon tu vises le pauvre héros mage, qui va encore crever...
Si milice tu backs, t attends, tu réattaques, pendant ce temps tu techs, pis voilà...

sur 14 humains rencontrés, deux m ont battu, un sur turtle rock car il ne sortait pas de chez lui, l autre parce qu il a fast expand et la c est moi qui est merdé sur le coup :/

n°3318858
Fremen
Posté le 23-10-2003 à 17:59:32  profilanswer

contre caster, en elfe ont a pas a se plaindre : dryad + fd + wisps ca fait tout... Contre les humains ont est la race qui a le moins a se plaindre des casters humains (sauf les hu eux meme : sb + pretres)  
ensuite s'il fait mass fussiles, il faut sortir mass archers, en esperant qu'ils ne combienent pas blizz + fs  
mais en general c'est am+we et nain...
normalement il n'y a plus de caster ou plus bcp, apres la wd ou la naga avec leurs aoe font vraiment pas mal de degats aux unites rapprochées... le bm avec les ours reste un must egalement : il esiste bien au stromp

n°3319535
Azinabel.p​F
Posté le 23-10-2003 à 19:29:58  profilanswer

Je prend très rarement des replays ...

J'en ai deux sur le guide elfe situve, il date un peu mais ils sont pas mal c'est vs ne et hu (des top 20 azeroth).

Le harass est facilement contrable a cause de leur tour des arcanes et de la milice ... suffit qu'il gere un minimum et dès qu'il y a 4 rifles c'est un peu trop hard le harass... (je parle vs bon joueurs)

Sinon les casters, c'est bien beau mais vs brise sort tu peut rien faire et les dryades sont bien gentilles aussi mais unamored alors avec les rifle a coté c gg.

n°3331912
nip.spider
Posté le 26-10-2003 à 19:06:04  profilanswer

moi aussi j ai 1 gros prob face au humain .... j explique ;:)  
au bout de quel que minutes de jeu (en 1 vs 1,) jai 3 archers, avec warden et je vois arriver dans ma base : 1 archimage, et 3 voir 4 paysant ......:(  il fait 3 toours (il peut acheter avec le  
magazin et m attaque................. et  a chaque  fois je perd :rolleyes:  

bon j ai peut etre mal epliquer mais vous m avez compris...:D  

COMMENT CONTRER ??:confused:  
  (salut a tous ... chu nouveau:drink1:  et je jou NE )

n°3332091
Realphoeni​x
Posté le 26-10-2003 à 19:38:35  profilanswer

ben je lai déjà dit mais je recommence :)

tu souleves un AoW et tu le fais taper les péons et tours en construction, tu lui mets des whisps derrière pour le healer constamment car il va s en prendre plein le tronc :)   tu produits mass whisps, que tu fais detoner dans le héros et dans ses invoqs si il y a, et tu continues de produire avec l autre AoW ( si une tour est déjà construite, ne plus penser à faire de la hunt, c free xp pour l adversaire ) pendant ce temps, tu construis un autre AoW derrière ou un AP. Tu construis aussi d autres puits de lune et la shop pour la potion de nuit. Et si tu commences a prendre l avantage, tu techs vite car l humain aura déjà teché depuis belle lurette.

voilà, après ca dépend de ta micro, de la chance, du niveau du gars en face, car un Trush haut level peut être très difficile à contrer...

n°3333961
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 10:21:08  profilanswer

Ca depend ce que tu as commencé a faire : si tu etais parti sur hunt, tu a un leger desavantage car tu n'as pas bcp d'hunt et lui a 2-3 foot et 4 miliciens en general...
1) ne pas viser le heros au debut car en general c'est l'am et il se casse tres vite... tu mass detonate, il ne pourra plus invoquer
2) tu produis sans arret des wisp dans ton th car tu vas en perdre bcp
3) tu dois au moins avoir 2 aow... voir 3 : 2 produisent et un autre attaque avec wisp qui heale
4) produit aussi pas mal de mw
5) archer c'est vraiment excellent contre le trush car ca sort tres vite et les tours en construction ont armure light chez les humains
6) essaie de plutot viser les miliciens, si tu les tues tous c'est presque gg pour toi car la nuit tombe donc normalement tes mw se regenerent et tu peux hide tes archers
7) si tu as un hall du chasseur, n'hesite pas a fiare un ap, en general il va s'acharner dessus donc le truc c'est de le construire, il va essayer de le detruire, tu l'annule quand il est dans el rouge puis tu le reconstruit a cote : il va perdre son tps dessus, il ne va pas le detruire et toi tu tues ses unites...

Avec un peu d'entrainement, si le gars n'est pas trop skillé par rapport a toi : le trush ne passe pas

Aller à :
Ajouter une réponse