jé jouer avec un amis a ft et il me defonce a chak foi en construisen des tou otour de mes villag et il me defonsse en se raprochen petit a petit jé penser le contré avec des chimer met il les tu trops fassilment avec les uniter volent des orce komen fere svp
le-cochondinde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 10-03-2005 à 19:34:10
Salut,
Deja fait un effort pour écrire en français et on en fera un pour te répondre... Merci
Tu n'écris pas un SMS la...
C'est pas la première fois qu'on te le dit en plus il me semble.........
Quel image choisir pour ma sign? (TY Gattuso_8 ) / "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 10-03-2005 à 21:46:42
c'est vrai que c'est assez illisible ...
darke kill
lol
Posté le 10-03-2005 à 21:55:18
dacor je vé reecrire la kestion
darke kill
lol
Posté le 10-03-2005 à 22:03:16
jé un big problem kontre les mur de tour komment je peux les contré
le-cochondinde
Posté le 11-03-2005 à 07:02:38
Tu as quel age Darke Kill au fait?...
On a très bien compris ton problème, on te demande juste de faire un effort sur ton style d'écriture... (toi : Jé un big problem kontre les mur de tour ; Nous : J'ai un gros problème contre les murs de tours...) te vois la différence? Meme si pour toi ce n'est peut etre pas important, il y a des règles sur ce forum et qui disent qu'il faut bien écrire... Et franchement c'est plus agréable à lire Un jour un modo risque de te taper sur les doigts.....
Un jour un modo risque de te taper sur les doigts.....
Ce jour est de plus en plus proche
---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 11-03-2005 à 13:49:19
deja sa s'appel un trush
Pour contrer cela, tu pose des ancients protecteurs, tout prét de ta base, et tu sort des balistes, et évite de faire des hunts, sinon elles vont tombés comme des mouches, fais plutôt un p'ti mass achére
darke kill
lol
Posté le 11-03-2005 à 16:41:50
oui mais mon amis luis il attake avec ses tours et les baliste ne fon pa le pois face o catapulte orce sé avec sa k'il lé contre
darke kill
lol
Posté le 11-03-2005 à 16:44:47
excuser moi si je suis nouveux dans le forum
le-cochondinde
Posté le 11-03-2005 à 17:32:35
oui je pense bien
c'est déja beaucoup mieu comme ca
et si je te dit ca c'est aussi pour toi... Car a force sa pourrais énerver un modérateur qui pourrait prendre donc sanction.. donc faut mieu prévenir que guérir
bonne fin d'aprem
P.S : Archer + Baliste +¨Protector et des wisps pour réparer les protector/baliste ca doit passer normalement