| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Euh, p'tit problème avec les humains... |
Banaias Psychologue alcoolique | C'est impossible, la seule solution est de changer de race.
|
CyRaX563 | Pas vrai |
kadjihana | bana, on arrete la pub et à la niniche, hop ! ^^ tu vas resquiller les posteurs jusque ds les autres fora mtnt ? |
Cactus_Joe | bienvenu a toi Shalom |
CyRaX563 | Cactus, tu joues plus Elf?
|
Shalom | Merci monsieur.
|
Drizzt | ou alors tu fais des corbo tout cours..... j'ai pas encore joué contre des gosu ultimes mais pour commencer c vraiment surpuissant comme tech! |
SiR^DeaMoN | la réponse à vos solutions est là |
Shalom | Merci pour toutes ces réponses, j'ai essayé cette technique deux fois dans l'heure passée, et euh.... Ça a bien marché la première fois, mais j'étais tellement éprouvée lors de la seconde que j'ai lamentablement perdu.
|
angel_fire |
|
Azinabel.pF | On voit que joe est pas passer il te l'aurait dit !!
|
joefraggeur | Sisi je suis la Azi |
Cactus_Joe |
je joue plus du tout oui |
Shalom | angel_fire : Charmante, ça je ne sais pas, mais demoiselle oui. |
Cactus_Joe | ca fo dermander a joefraggeur, l'expert attitré du mass doT |
kelson | j'utilise toujours les corbeaux avec des ours et ou dryad car les corbeaux coutent presque riens et si t'as 2 mines tu peux sortir quelques ours pour proteger un peu les corbeaux |
Azinabel.pF | Nan nan uniquement plein de dott ...
|
Zack Krush that. | Ben, t'es quand même vachement vulnérable avant le T3, quand même non ? faut pas faire qques units de soutiens ? |
angel_fire | non tu l'harceles a mort pour pas le laisser creeper et pas le laisser te rusher fait moi confiance je suis humain et je ce ke c'est |
TD-Fouine | oui faites nous confiance......... (avec la voix de megret dans les guignols)
|
kelson | tu fais meme pas un ours pour le roar et le rejuv ?
|
Shalom | Le harcèlement, c'est quand même un peu dur face à un humain, il a rapidement plusieurs fantassins, et si on lance l'amélioration de l'Arbre de Vie en construisant une deuxième base, on a pas trop d'or pour acheter des unités de harcèlement...
|
1Storm1 | <table border=1>
|