online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros probleme avec le gros combat

n°3831445
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-02-2004 à 18:46:23  profilanswer

EPOPEE ELFIQUE:

apres 15min de jeu les camps  se rencontrent et l'affrontement est innevitable
 les sorts fusent en tout sens ainsi que les projectiles magiques, les couleurs se melangent dans un feu d'atifice sanglant pour aboutir a une victoire totale des orcs qui ont perdu 8 ou9 unitees dans le glorieux combat
les elfes qui ont survecu rentrent peniblement dans leurs base tout en sachant que leur heures sont comptes

bon en fait ce texte resume la branlee que m'a mis un orc lv8 ce matin:D :D :D  

le probleme que je rencontre  est qu'a chaque combat decisif (65de pop) je me fais lyncher:

- deja il y a les effets des sorts et tout qui font que je vois mal l'action

-souvent je focus des unitees mais  j'ail'impression de mette un temps infini avant de tuer un chasseur de tetes alors que l'adversaire  detruit les chasseresses

-quand je compare les armees je pouvais largement gagner

alors en resume, a chaque gros fight je panique car la plupart du T je ne suis pas sur mes unites quand ca commence et qu'apres avec les guerriers squelettes patout on sait plus ou donner de l'epee ( guerriers squelettes ou autre) donc je quemande vos humbles suggestions sur ce propos et en particulier au niveau du focus

important: c pas vraiment au niveau de la micro que sa foire  car l'orc de tout a heure en avait vraiment pas ( au debut il mettait les sorciers devant....

merci d'avance

n°3831946
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 29-02-2004 à 20:15:41  profilanswer

déjà si t attend 15 min avant d attaquer un orc en étant elfe, t as moins de chances de gagner :o
elfe = harass, hit and run...rencontrer un orc en face à face = :rip:

pour répondre a ta question : dans le gros d une baston focus déjà les units les + faibles, sarment les units les + puissantes (genre toto), si t as des sort a effet de zone (fok, forked lightning...) vise les casters avec..balance tout ce que ta si tu sens que c est la baston décisive (genre baton bouclier de foudre, parcho de protec et autres...)

n°3835020
LeMiko
Posté le 01-03-2004 à 16:11:01  profilanswer

Je suis pas une superstar à TFT, mais je pense qu'avoir au moins 2 géants des montagnes et d'activer l'option qui fait focuser les unités adverses dessus peut t'aider. Pendant que l'adversaire focus tes géants, tes unités à distance genre dryades ou archers peuvent s'éclater un peu. Pense à upgrader la résistance aux dégats des géants il tiendront plus longtemps.

Je pense ausi qu'un druide ours ou 2 poussant son rugissement peut servir à faire la différence : c'est pas cher (300 or et un peu de bois il me semble) et ça apporte un plus intéressant surtout face à un gros troupeau en face.

Aller à :
Ajouter une réponse