online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Problème vs humains: mass fusillers

n°4337218
K_iowas
Posté le 19-06-2004 à 14:25:45  profilanswer

Salut tout le monde

Bon, bah tout est dans le titre: je prends cher en général en moins de 10min contre des types qui adoptent cette technique.

Perso j'utilise DH avec mana burn + mass chass / hunts.

Que me conseillez-vous ?

n°4337423
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-06-2004 à 15:04:06  profilanswer

Je te conseille de regarder le topic en mi-page ...

et hunt = unarmored , warden = thx

n°4338367
Warthog
Posté le 19-06-2004 à 18:04:37  profilanswer

Tu fais autre chose que de l'unarmored, par exemple des archers

n°4338501
voodoorcs
Posté le 19-06-2004 à 18:29:41  profilanswer

a se demender si les nouveaux savent se servir d'un forum =) :lol:

@ thog : go clan toxx , tu prend humain je te mass hunt a la hardgamer :p

n°4341658
Le_Sphinx
Posté le 20-06-2004 à 11:53:59  profilanswer

En effet, certains posts avant de regarder si les reponses sont deja la:(

n°4342492
scafo
Posté le 20-06-2004 à 14:30:39  profilanswer

perso le dh me fait plus chier que la warden...

n°4344915
voodoorcs
Posté le 20-06-2004 à 21:25:43  profilanswer

sa depend de l'utilisation de la warden =)

n°4388488
3L@5TiK Fk​r
Posté le 28-06-2004 à 19:24:14  profilanswer

oui la warden peut bien faire chier quand l'adv ve creeper, et puis contre humains le mien c'est de faire hunt au début puis Mass archer par la suite non? (et enfin t2 avec mg)

n°4388609
The_Wizard
Old School Member
Posté le 28-06-2004 à 19:47:07  profilanswer

Tu fait Dh + archers, car les hunt
prennent cher vs fusiller =/

n°4388630
blue seed
Posté le 28-06-2004 à 19:51:30  profilanswer

heuuuu mais les riflemen ne son pas sencé se prednre aussi plus de dommage fasse au attake normale ? ds ce cas se ne serai pa plus un pb de micro parce kil on preske le meme nombre de pv et en plus les hunt sont tre rapide se ki est assez facile a faire baké ds la base non ?

n°4388768
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 28-06-2004 à 20:18:15  profilanswer

Ca c'est la théorie. Mais en pratique ca se finit 9 fois sur 10 en boucherie de hunts. :D

n°4389011
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 28-06-2004 à 21:10:50  profilanswer

Tu fait dh avec immolation / esquive , warden avec fok , 4 hunt au debut puis 1 giant et 10 archer
Et c'est tout bon :)

n°4391783
voodoorcs
Posté le 29-06-2004 à 13:17:22  profilanswer

je prefere dh au debut imolate / eskive / imolate / eskive ...  
et des que le mk sort ----> tome de formation  
manab / eskive ...

archers / mg ou a la hg mass hunt + warden :lol:

n°4399736
doomed
Posté le 30-06-2004 à 21:38:58  profilanswer

Si l'ennemi est pas con, ne fais aucune hunt. Et fais surtout pas comme hardgamer, lui avec ces techs carambar, c'est lol.

Prends direct manaburn vs hu, ou si tu le choppes sur un creep au bon moment, prends immo ( puis manaburn et esquive plus tard ) xD Ca t'évitera de dilapider 300 or sur un tome d'entraînement, et le mk avec full mana sur dh, c'est suicide.

Pas de warden, mk is thx.

n°4420423
etripeur
Posté le 05-07-2004 à 16:39:05  profilanswer

avec 3 hunt et dh tu clean la fontaine de sante sur lost temple :)
et tu recup les healing ward c'est toujours ca de gagner  

faire des hunt c'est valable si tu compte lui faire perdre du temps  
il met du temps a avoir les premier rifles et encore plus si y fast expand  

vs fusilier de toute façon cest mass ours powaaaaaa
les archer suis pas pour
 le nain et 1 ou 2 chevalier et ya plus d'archer  

je fais un seul heros contre elfe: dh si y passe level 6 apres ta un bon avantage  

en fait je repoduis la tech de showtime en moins bien :P

apres il ya certaine map ou tu peu etre tres agressif c'est interressant de faire archer giant  
en plus quand il ya des creep aerien comme sur ile au tresor vaut mieux partir sur archer  

mais sur d'autre map les heros level up trop vite et la les archers deviennent obsolete

n°4421812
3L@5TiK Fk​r
Posté le 05-07-2004 à 21:33:06  profilanswer

ok avec etripeur mais avec les nounours pkoi pas faire des drydry pour dispell les caster?
et 2ieme hero la naga est sympa

n°4499118
alekhine
Brice forever
Posté le 25-07-2004 à 12:26:04  profilanswer

il y a un truc qu'il faut comprendre c'est que les hunts roxxe les fusillers quand il s'agit d'un 3 contre 3 par exemple mais 10 hunts vs 10 fusiliers c gg pour les fusillers. En fait il y a le facteur nombre qu'il faut prendre en compte et pas seulement les bonus ou malus de type de dégâts/type d'armure.
Un autre facteur est important c'est le placement et on en entend jamais parler. Des hunts qui bloquent un pont contre des unités de cac par exemple seront beaucoup plus efficaces, du fait qu'elles tirent à une certaine distance. et que leur rebond permet de toucher plus d'unités.
Dans la micro il n'y a pas que backer les unités dans le rouge, il y aussi savoir se placer. Qq exemples en vrac: choisir son terrain pour fight et priviligier les zones surélevées, hunts vs catas n'set pas si impossible que ça si seulement les ne encerclaient les catas et pas seulement dire aux hunts de les attaquer (je m'explique: une hunt qui attaque une cata se fait encore tirer dessus par la cata puisqu'elle est à une certaine distance, alors qu'il suffirait de faire v clic, v clic, v clic puis attaquer la cata pour être hors de portée).

Sinon pour le sujet je pense que 2 à 3 hunts suivies de archers sont efficaces.

n°4571762
SuGaRxRaY
Posté le 02-09-2004 à 14:04:29  profilanswer

Perso vs humains , je pars sur DH mana burn ou Warden fok (qui demande un peu plus de micro car plus faible, mais a la possibilité de se planquer la nuit = pratique ) production de 2/3 hunts si jamais il se ramène avec quelques fantassins. passage T2 tout en pompant une bonne dose d'archers .
Une T2 atteint , upgrade distance de tir archers, posage d'Anciens du savoir et Ancient du vent.
ancien du savoir : quelques dry / MG.
ancien du vent : quelques faeries.
passage T3.
Upgrade MG.
Il peut se ramener avec ses fusilliers/casters/mortars -> si tu as 2 MGs upgradés qui provoques tout ce qui peuvent / 2,3 dry / 2,3 faeries en boules + 10 archers et hunts s'il en reste. ça devraient passer.
Manaburner tout ce qui bouge (surtout MK et archi quand même) et quelques potions achetés ici ou là ( protect, soins , invicibilité)).
Ne passe peut etre pas a tout les coups (c'est evident)...mais bien mieux qu'un mass hunts en tout cas.

n°4571766
petit-norb​y
Posté le 02-09-2004 à 14:36:45  profilanswer

C dernier temp g essayer une autre tech contre Hu ... Je fais arch sur 1 rax et je vais sur bear le plus vite possible, pour retarder l'Hu je fais DH immo ke je place dans les péons je bak pour heal et j'achète un baton de tp pour y retourné vite et bak facilement (normalement la deuxième fois que je reviens je kil pas mal de péon), une fois t2 je sors warden fok (avec baton de tp) pour accompagner le DH dans son péon kil...

S'il t'attak dans ta base tu arrive à le repousser avec tes 2 héro/arch/dryad(2/3) normalement...  

Je fais ça que depuis peu alors je peux pas dire si c vraiment fiable mais pour l'instant ça va...

j'attends des commentaires bien sur :) !!!

n°4571772
Nirnaeth
Posté le 02-09-2004 à 22:02:14  profilanswer

heu je prend le sujet en cours de route, dsl... pour moi, avec grace d'elune (voir topic mass dry vs mass hyppo), mass archer >> mass rifle >>>>>>>>> mass hunt... Et pour le coup du placement, ok faut bien se pacer, genre pas les archers au contact c pas plus mal, mais de la a entourer les catas, je te rappelle qu'un orc se balade rarement avec des catas tte seule (moi g jamais vu ca) mais que en general y a une ribambelle de grunts qui vont pique niquer en mm tps... et que faut les contourner les bestiau, et des grunts avec parcho de speed, c vivace, alors si le mec a decider de pas te laisser passer en bougeant ses grunts pour te bloquer, je pense pas que tu vas reussir de sitot a les choper les catas ! mais bon on peut toujours se casser ds ce cas, je suis d'accord.

n°4571779
voodoorcs
Posté le 03-09-2004 à 08:26:07  profilanswer

D'accord les hunt sont parfaite pour le debut de game vs les foot mais apres vaut mieux les laissée crever en creep ~~
sinon doomed la warden est nice vs human :
J'ai battu un lvl 41 HUM ( 217 apm ~~ ) Moi Warden first lui MK first deja suis mal mais bon apres au t2 je DH lui y bloodmage et fait banish/boule de foudre sur ma warden ben tu sais quoi ?(tf1 ^^) En jouant pas trop mal j'ai perdu 1 seul fois ma warden ( popo invulnaribilité + anti magie :) ) y me faisait mass foot + caster ( j'avais dja bear master + archers ), y s'est fait niker ^^

n°4571804
Nirnaeth
Posté le 04-09-2004 à 21:35:16  profilanswer

ouais enfin le nain en first c po genial... il a pas sa pompe a mana a cote, quoique en 1.17 ca va etre affreux si il sort le bm en plus, vu que celui ci pourra rendre de la mana avec son siphon de mana... Et sinon, c'est vrai que les hunts, des le T2 vaut mieux laisser tomber, enfin plus precisement quand il commence a avoir mass rifle, pasque la tu pe plus les gerer, elles tombent trop vite...

n°4571817
voodoorcs
Posté le 05-09-2004 à 13:31:37  profilanswer

si franchement vs warden sa pete le mk first :) et si tu harass ac lui ta 3 whisp en moin en 30 secondes :)

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4571848
Nirnaeth
Posté le 07-09-2004 à 13:17:59  profilanswer

lol
et la avec ton nabot si lent tu te retrouve coince ds la base elfe en 2sec, sans mana, avec les warden full pv et tu tp... jusqu'a T2 t'as plus de mana, la warden te harass et te butte ton heros ttes les 2min et la t'en a marre et tu quitte... perso, le nain first je trouve vraiment pas ca top, pas assez de mana... mm le harass est pas genial, tu butte 3 whisp ok, ca fait 180 gold, c pas gd chose, surtout si le ne tech pas, et si il tech il aura deja des units lors deton harass

n°4571849
sullivan
Posté le 07-09-2004 à 14:05:23  profilanswer

Les humans sont pas dispensés d'acheter des clarity :)

n°4571851
voodoorcs
Posté le 07-09-2004 à 16:52:36  profilanswer

thx du soutien sullivan ^^
bon je suis pas humain mais je trouve que le mk / bm est pas mal ~~ chacun ses gouts ;)

n°4571858
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 07-09-2004 à 20:22:21  profilanswer

POur dire :
-2v2 2hu vs NE
- mass fusillers chez les 2 hu  
mon pote me dit mass hunt (je l'écoute pour une fois  :p )
- et le gagnant est le duo Ne  :lol:  
malgré une contre-attaque après la mort de son allié hu massive de gryf  
temps total 10-15min
par contre j'ai pas conmpris comment il a fait pour avoir mass fusil + des gryfon vers la fin  :sweat:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4571862
voodoorcs
Posté le 07-09-2004 à 21:05:44  profilanswer

lol le RT ( 2vs2 3vs3 ) arretter !!!!!!!!!!! y a pas de strat ( a par en AT ) et on micro pas ~~

n°4571866
doomed
Posté le 08-09-2004 à 01:19:56  profilanswer

voodoorcs a écrit :

D'accord les hunt sont parfaite pour le debut de game vs les foot mais apres vaut mieux les laissée crever en creep ~~
sinon doomed la warden est nice vs human :
J'ai battu un lvl 41 HUM ( 217 apm ~~ ) Moi Warden first lui MK first deja suis mal mais bon apres au t2 je DH lui y bloodmage et fait banish/boule de foudre sur ma warden ben tu sais quoi ?(tf1 ^^) En jouant pas trop mal j'ai perdu 1 seul fois ma warden ( popo invulnaribilité + anti magie :) ) y me faisait mass foot + caster ( j'avais dja bear master + archers ), y s'est fait niker ^^

Perso je dh + warden vs hu, mais la warden en 1er selon moi, c'est inutile, le dh est mieux, puis vs mk -.-

Tu sais les apm çà veut rien dire, et puis foot vs bears = joke.

n°4571869
Nirnaeth
Posté le 08-09-2004 à 12:51:32  profilanswer

hum warden si t'as reussi a creeper un peu les peons, quand le nain sort, ss full focus archers hunt et il fais dodo... avec ss level 2 ca passe assez bien.
Pour le mass hunts vs mass rifle, peut etre que c'est du a la micro, ou que vous en aviez 4* plus, mais fais un mass huntvs une armee hum et tu vas vite comprendre je pense
apm ca ve pas forcement rien dire : si le gars est a 10 apm, dsl mais il est pas super efficace, et apres fo voir les variations, la ou c'est bon c si tu monte pdt les fights, etc...

Message édité par Nirnaeth le 08-09-2004 à 12:52:52
n°4571871
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 08-09-2004 à 13:09:06  profilanswer

mass hunt vs armé hu  :sweat:  
je pense que pour le debut c soi vs foot/fuss  :p  
faut dire aussi qu'on a eu de la chance moi à la fin mes troupes n'étaient pas dans un état pour refaire un assaut et avoir une chance  :whistle:

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4571898
Merovingie​n
Magus
Posté le 09-09-2004 à 20:14:41  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

hum warden si t'as reussi a creeper un peu les peons, quand le nain sort, ss full focus archers hunt et il fais dodo...

Nan mais meme, un mk ca te pulverise une warden

n°4571899
les_sentin​el
Posté le 09-09-2004 à 20:42:53  profilanswer

hé hé hé je joue que les elfe et moi j'ai une tech  

tu fais pretresse de la lune +au debut marche archers et directe tu enchaine sur mass hunt  

et si tu peux MASS DRYADE et ba voila ta gagner mais sans oublier de creep et de faie des attack regulier mais gard toujours des untit dans ton camp en cas de rush en jouant 1 max la
defence .c'est tous ce que j'ai a te dire  

(mass dryade c mon préfairé) :d

n°4571900
doomed
Posté le 09-09-2004 à 23:25:33  profilanswer

petit-norby a dit la tech ne qui explose litéralement les hu en ce moment ;)

D'ailleurs j'ai très bien résumé ce mu dans le guide ne.

"Dans le 2ème cas, la clef de la victoire réside dans le fait d'équilibrer le taux de harass/creep, harcelez avec dh, techez rapidement t2 avec archers ( ou hunts ), et ne le lâchez pas d'une semelle, vous devez lui foutre une pression énorme, il campe ? Creepez. Il creep ? Harcelez-le. Arrivé t2, passez directement t3 et produisez des ours, beaucoup d'ours ! Avec les drys ils sont très efficaces, on casse facilement le focus rifle avec le baton de tp et rejuv, on dispell tout ce qui est lancé avecx dry, bref du bonheur "

La mode revient de harass avec imo ( autrefois c'était mb ).

Message édité par doomed le 09-09-2004 à 23:28:36
n°4571901
Nirnaeth
Posté le 10-09-2004 à 11:45:13  profilanswer

ca dfepend du level de la warden pour le mk... si warden first, a priori quand le nain sort si tu t bien demerde elle est au moins lvl3 avec ss lvl2 et le nain part tres vite... il lance une fois son storm bolt et puis il dort

n°4571911
voodoorcs
Posté le 10-09-2004 à 22:07:46  profilanswer

hé hé hé je joue que les elfe et moi j'ai une tech  

tu fais pretresse de la lune +au debut marche archers et directe tu enchaine sur mass hunt  

et si tu peux MASS DRYADE et ba voila ta gagner mais sans oublier de creep et de faie des attack regulier mais gard toujours des untit dans ton camp en cas de rush en jouant 1 max la  
defence .c'est tous ce que j'ai a te dire  

(mass dryade c mon préfairé)  

----> joking or not joking ? -_-

n°4571923
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 11-09-2004 à 14:57:14  profilanswer

super tech non mais vraiment  :pt1cable:  
le mieux c'est commencer archer puis rajouter des hunt dans les rang  :D  
après dry+bears
tout depend en fait  :hello:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4571926
sullivan
Posté le 11-09-2004 à 15:50:07  profilanswer

Si la map est assez grande, pas d'archers. Direct T3 avec 3-4 dry au t2. Les humains sont pas des rushers. Par contre il faut faire gaffe à la TA. Du coup si on la sent arriver on pose deux aow.

n°4571927
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 11-09-2004 à 16:27:39  profilanswer

TA= ....  :(

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4571930
sullivan
Posté le 11-09-2004 à 19:23:43  profilanswer

Tower attack ou tower rush ou trush. Attaquer la base ennemie en posant des tours dans sa base ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse