| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème vs humains: mass fusillers |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Je te conseille de regarder le topic en mi-page ...
|
Warthog | Tu fais autre chose que de l'unarmored, par exemple des archers |
voodoorcs | a se demender si les nouveaux savent se servir d'un forum =) |
Le_Sphinx | En effet, certains posts avant de regarder si les reponses sont deja la |
scafo | perso le dh me fait plus chier que la warden... |
voodoorcs | sa depend de l'utilisation de la warden =) |
3L@5TiK Fkr | oui la warden peut bien faire chier quand l'adv ve creeper, et puis contre humains le mien c'est de faire hunt au début puis Mass archer par la suite non? (et enfin t2 avec mg) |
The_Wizard Old School Member | Tu fait Dh + archers, car les hunt
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Ca c'est la théorie. Mais en pratique ca se finit 9 fois sur 10 en boucherie de hunts. |
Byrden Retired From Gaming | Tu fait dh avec immolation / esquive , warden avec fok , 4 hunt au debut puis 1 giant et 10 archer
|
voodoorcs | je prefere dh au debut imolate / eskive / imolate / eskive ... |
3L@5TiK Fkr | ok avec etripeur mais avec les nounours pkoi pas faire des drydry pour dispell les caster?
|
voodoorcs | si franchement vs warden sa pete le mk first --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
sullivan Sb call for an exterminator? | Les humans sont pas dispensés d'acheter des clarity |
voodoorcs | thx du soutien sullivan ^^
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | POur dire :
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | lol le RT ( 2vs2 3vs3 ) arretter !!!!!!!!!!! y a pas de strat ( a par en AT ) et on micro pas ~~ |
doomed |
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | mass hunt vs armé hu --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Merovingien Magus |
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | super tech non mais vraiment --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | TA= .... --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
sullivan Sb call for an exterminator? | Tower attack ou tower rush ou trush. Attaquer la base ennemie en posant des tours dans sa base |
Page : 1 2 Page Précédente |