online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème vs humains: mass fusillers

n°4571930
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 11-09-2004 à 19:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tower attack ou tower rush ou trush. Attaquer la base ennemie en posant des tours dans sa base ;)

n°4571931
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 11-09-2004 à 20:21:41  profilanswer

je trouve ca quand même déloyal les TA  :D

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572522
duffman
Posté le 26-10-2004 à 08:19:16  profilanswer

alors moi j'ai une question, dont je connais pitet déjà la réponse, mais voilà, j'ai fait une game hier et j'ai halluciné de voir comment j'ai pu perdre avec ce que j'avais, en comparaison de ce que l'humain avait

bon il fait son classique AM+MK avec des rifles, rien de bien follichon, donc moi je pars sur des nounours, il me fait chier avec ses mortiers, évidemment il a qq sorcière/pretres

ben moi, je me suis pointé avec 8 bears (uppé 2/2 en +), mes 2 héros (DH+warden), des archers (une chtite dizaine)+qq dryade (mais pas beaucoup, je devais en avoir 2)

il m'a mis une torche, et je soupçone les spell breaker d'avoir fait un massacre sur le mana des ours maitre...
pis les waters elemental, vla comment il font chier..(oui je sais, faut foutre des whips, mais quand il faut 4 whisps pour dispell un WE... c'est chaud à faire)

sérieux, quelle armée pouvez-vous imaginé pour contrer:
SB+Rifle+mortar+sorc+priest avec AM+MK qui font chier????
(il n'avait meme pas mass rifle, seulement 5-6)

à vue de nez je dirai que j'aurai du faire des MG et des faeries plutot que des nounours... bien que les faeries seraient rapidemment focus par les rifles...

n°4572524
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-10-2004 à 12:04:32  profilanswer

duffman a écrit :

pis les waters elemental, vla comment il font chier..(oui je sais, faut foutre des whips, mais quand il faut 4 whisps pour dispell un WE... c'est chaud à faire)

c la qu'interviennent les dry, et non les wisps ;) dans ce cas contre humain, si t'as que deux dry, tu dois enlever l'autodispell, pour réserver le mana pour dispell les water elemental... (ou en faire plus, des dry !) ;)

et sinon si tu remarques que les sb sont mis en auto également, l'astuce c'est de caster roar plusieurs fois de telle manière queles sb soient constamment occupés à piquer ton roar, que tu dispelleras à coups de wisp( bon certes ca demande pas mal de micro mais bon)

enfin pour contrer ca je vois que les deux armées sont assez équilibrées... le héros aurait pu faire la différence : WARDEN ONLY ! avec mass popo dont popo d'insensibilité à la magie dispo shop T3, mass fok entre les mortars, les sorcières, et pretres, tu n'en aurais fait qu'une bouchée...

moi aussi je pensais que dh était indispensable vs humains pour atténuer les we sortis et surtout pour contrer marteau, mais warden mass popo >> all (tiens si elle se fait nerfer celle la chui mal)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 26-10-2004 à 12:10:45
n°4572526
duffman
Posté le 26-10-2004 à 12:40:09  profilanswer

ouais, j'ai oublié de préciser que j'ai trop trop mal gérer le fight

entre les ours bloqués par les batiments, la warden et les dry pas très bien gérer (voir pas du tout) et un malencontreux pressage de la touche windows au milieu du fight (sans compter les miliciens, il sont pas forts,mais ils prennent de la place, déja que dans la base c'est un peu serré...), je ne pouvais pas gagner...enfin c'est quand même une rouste qu'il m'a mis (j'ai perdu 8 ours pour.. je sais même pas ce que je lui ai détruit...tellement c'était la zone)

prochaine fois je l'assiègerai en attendant des chimères, pour l'empecher d'expand (il avait pas ex à ce moment là). j'ai pas réfléchi, je me sentais plus fort, donc j'ai foncé dans le tas... là était l'erreur (une des erreurs en tout cas)

en tout cas merci des conseils, je fais pas assez de popo pour ma warden, et pis plus de dry ne serait pas superflu

n°4572539
DarkMagic
Posté le 26-10-2004 à 19:17:34  profilanswer

Citation :

l'astuce c'est de caster roar plusieurs fois de telle manière queles sb soient constamment occupés à piquer ton roar

C'est pas seulement pour les occuper, c'est surtout pour que tes ours n'aient plus de mana (comme ça plus de réaction (le passif des sb)).

Message édité par DarkMagic le 26-10-2004 à 19:17:59
n°4572540
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-10-2004 à 20:18:54  profilanswer

ouais bien sur merci de le préciser :)

duffman a écrit :

j'ai halluciné de voir comment j'ai pu perdre

duffman a écrit :

ouais, j'ai oublié de préciser que j'ai trop trop mal gérer le fight  

entre les ours bloqués par les batiments, la warden et les dry pas très bien gérer (voir pas du tout) et un malencontreux pressage de la touche windows au milieu du fight (sans compter les miliciens

:lol: mdr :lol:

Message édité par HAMDA THE BOSS le 26-10-2004 à 20:21:02
n°4572541
Tanator
Posté le 26-10-2004 à 20:45:12  profilanswer

Si tu veux te débarasser des breaker t'as juste a les tuer, faut pas que tu utilise roar plein de fois, pcq la tes ennemis on font plus de demage et en plus tu peux pu faire roar(qui est très utille). Si tu vois que l'hu fait sa fait des hyppo rayder pis tu vas t'en débarasser.

n°4572542
aelnur
Posté le 26-10-2004 à 22:14:29  profilanswer

et contre humain, 3 ou 4 dragons faeriques sont toujours les bienvenus, même si ça fait construire un batiment de plus:
-les faeries font un massacre dans les pretres/sorcieres, et ils font peur à l'ennemi qui perd du temps a les focuser...
-si ils sort des griffons, tu as les hyppos facilement sortables, et tu peux donc rapidement réagir

et contre mass fusillers, j'aimes bien les géants, car l'humains s'acharne dessus, et tu le sauve avec le baton de préservation ;)

n°4572543
Tanator
Posté le 26-10-2004 à 22:21:42  profilanswer

Si le gars sort gryphon tu n'as pas besoin des faeries, quelque dryade vont s'en occuper et il ne pourra pas les tuer.  
Je suis bien d'accor avec toi pour les mg, si tu en fait quelques un les fusiler vont focuser dessus et tes huntress vont pouvoir les massacrer sans problème.

n°4572545
Saejima
Posté le 26-10-2004 à 23:34:22  profilanswer

franchement je suis assez d accord si les casters t emmerdent vraiment sor quelques faeries et MiX bears&dryad avec l auto-dispell [OFF], dispell manullement les WE. Personnelement je ne joue jamais les mg car ca coute trop cher :D et surtout si tu les perds c es gg rapidement car le temps d en refaire il es deja chez toi :(

n°4572546
Tanator
Posté le 26-10-2004 à 23:54:50  profilanswer

ouin mais le temps qu'il les tue tu as le temps de massacrer une bonne partie de son armée avec tes autre unitées et tu n'es pas vraiment obliger de les refaire.

n°4572557
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-10-2004 à 20:55:59  profilanswer

faut dans ce cas acheter le truc de préservation au shop T2

par contre chui pas d'accord que qques dry own les gryphons, car avec ces derniers, l'humain focussera les ours et n'en fera qu'une boucchée... ce que tu dis est valable uniquement dans un combat 100 % vs 100 % gryphons

n°4572647
UnkNico-
Posté le 01-11-2004 à 18:14:33  profilanswer

Citation :

"Dans le 2ème cas, la clef de la victoire réside dans le fait d'équilibrer le taux de harass/creep, harcelez avec dh, techez rapidement t2 avec archers ( ou hunts ), et ne le lâchez pas d'une semelle, vous devez lui foutre une pression énorme, il campe ? Creepez. Il creep ? Harcelez-le. Arrivé t2, passez directement t3 et produisez des ours, beaucoup d'ours ! Avec les drys ils sont très efficaces, on casse facilement le focus rifle avec le baton de tp et rejuv, on dispell tout ce qui est lancé avecx dry, bref du bonheur "

100% agree
Cela dit c'est tjs plus facile à dire qu'à faire ; ) tu peux le faire avec dh mb ou imo en achetant bote de vitesse aisin que baton teleport puis tu peux également enchainer sur naga elle reste tjs efficace avec des bottes de vitesse ou warden ou autre selon ta préférence
Je tiens à dire que fe (fast expande) vs hum est à éviter car ne pas harass un hum c'est lui laisser 50% de chance de + de te win expande ou pas :x

Message édité par UnkNico- le 01-11-2004 à 18:15:42
n°4572695
duffman
Posté le 04-11-2004 à 09:15:07  profilanswer

euh c'est bon à savoir ça...
perso hier j'ai paumé contre un mass rifle, sans doute un peu à cause de mon expand que je n'ai pas pu défendre, j'ai perdu un temps dingue
cela dit, je préfère faire MG plutot que ours contre rifle, ils se font moins facilement killé. j'ai tenté un mix MG ours (avec dry archer en soutien) ben je sais pas si mes nounours étaient en carton, mais ils n'ont pas tenu bien longtemps.. en revanche, les mg l'ont bien fait chier...
mais bon, il m'a pété mon expand, et j'ai attaqué la sienne trop tard donc gg

n°4572696
lebatteurf​ou
Posté le 04-11-2004 à 13:37:49  profilanswer

salut !
perosnnelement vs hu je sors dh , puit direct t2 harass avec mass puits pour heal. Si tu harass bien, tu passe t2 tu sors kotg tu construit deux anciens du savoir, tu harass encore dh kotg, tu up t3 pendant ce temps tu sors des ours et lupgrade, ensuite normalement tu as 2 ours iniciés dh et kotg. tu up les rous maitres et tu sors 2-3 driad. Une fois les ours maitres tu en reproduit pas mal et t'en garde tjs au moin deu non transformé full mana pour heal. Normalement si tu as bien travaillé tu devrai avoir 2 ours transformés 2 ours non transformés dh kotg et 3-4 driads alors que lui doit avoir 6-7 rifles deux hero low lvl (car ta bien harass) et ptetre 2-3 caster ou 1-2 mortiers et la c'est gg >_< mais la chose tres importante c'est de tres bien gérer le dh kotg au debut et faire mass moon well. Voilà bye !

n°4572802
duffman
Posté le 10-11-2004 à 13:17:51  profilanswer

les ours crèvent très vite contre humain en général, ou alors je sais pas bien les utiliser
un full focus pretre+sorc+rifle et un nounours creve en 2-3 coups... c'est que dalle..si en plus il est slow, il a pas le temps de donner une baffe qu'il est mort

quelqu'un a un replay sous la main ou un bon NE own un HU qui fait mass rifle-caster + AM-MK
vous allez me dire, faut l'attaque avant qu'il ait tout ça, ben je sais pas comment je me démerde dans mon BO, mais j'ai un héros et une archère, que ce couillon est déjà dans ma base avec 2 footmen et son am qui invoque ces connards d'élémentaire à tout va..

n°4572805
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 10-11-2004 à 15:14:45  profilanswer

@duffman : pour le debut, je pense que c normal qu'il ait 2 foot+am kan toi tu n'as k'un archer+DH. Je connais pas bien la BO hum, mais mon mari joue Hum et en general son premier foot est deja sorti kan son am sort.  

Apres ca depend, mais si tu harass bien normalement l'hum a pas trop le temps de sortir mass casters avant ke tu aies tes dryads. Et apres, avec le dispell des dry, normalement le slow est useless. Si tu sors 2-3 faeries en plus, ca fait un massacre dans les casters, ce ki te permettra de garder tes ours en vie (avec roar et rejuv derriere de preference) pour focus les rifles.  

Perso je vois de plus en plus de mortars en hum vs NE (a l'instar du fameux gruntapult orc^^), et la les ours sont necessaires. Et l'unit bien relou a T2 kan meme (en plus des mortars), c'est le brisesort je trouve!!! Ca tank trop bien et c immune to magic, donc no entrangle ni manaburn possible, c bien relou, surtout si tu as rifle et mortar derriere!!  :ouch: La a part ours je vois pas trop koi faire contre ca, mais ca reste couteux et difficile a gerer. Vous en dites koi vous?  :??:

Message édité par fov-kill le 10-11-2004 à 15:15:39

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572807
duffman
Posté le 10-11-2004 à 20:47:42  profilanswer

j'en dit que je me suis déjà manger ça, et qu'en théorie c'est prenable avec un mix ours dry archer + qq faeries, mais que c'est hyper tendu...

déjà le premier truc à faire, vider le mana des ours (roar plein de fois) qui sont chargé de tanker pour éviter le mana burn des SB.
l'avantage c'est que l'humain aura moins de rifle s'il fait des SB, mais le désavantage, c'est qu'il peut tanker un peu avec.
après, il faut gérer comme un Dieu la fight (tandis que lui n'a rien à gérer à part ses héros et focuser les nounours un par un, vive l'auto cast)

d'ailleurs, est ce qu'un super bon joueur pourrait m'éclairer sur le sujet, quand on a 4-5 ours, des dryades et des archers derrière, ses 2 héros et qu'on fonce vers une armée de 12 rifles, 5 sorc et 4 pretre, avec un nain devant qui vous nargue et un vieux barbu derrière qui invoque des grosses bêbêtes bleues pas gentille du tout... On focus quoi en premier?????

les rifles? les casters? le nain?

n°4572808
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 10-11-2004 à 21:02:06  profilanswer

Bah dans ma logique, je serais parti sur dh mb, donc un mk sans mana est un mk useless. Une fois que ce tit morveu de nabot doit back, tu te retrouve directement dans son armé. Là, tu focus avec les archères ce qui te tombe sous la main en premier, de même pour une seconde cible avec les dryades. D'ailleur, vu qu'elles sont là, auant en profité pour purge qq we histoire d'avoir l'esprit plus léger. Aprés ca va se joué à grand coup de roar/réjuv/dispell. Si tu t'es préparé, ton dh est blindé de potion, donc si l'humain doit back "completement" son nabot, ne le suis pas mais jette toi plutôt sur son am ! Bien fragile fasse à mb lvl2 ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572814
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 11-11-2004 à 11:19:07  profilanswer

Perso je fais pas d ours c est trop long trop cher. dh first puis fl, avec tout ca qq huntz poutanker, et derriere le pur mix anti humain, a savoir dri, mass archers, 3-4 faeries et 1ou 2 talons.

niveau micro c est un vrai regal si l am n a pas blizzard.

vous tuez les we sans pb avec les dri, s il s amuse a casters faeries is thx, focus archers>>>rifles. et les sb? bin...on s en fout evidemment. comment voulez vous qu il en ait assez? s il a fait des sb il n aura pas de casters et la tome de formation+ immo + passif dans les rifles is thx ^^

restez t2 et sortez le mg . si vous passez t3 c est chims ofc ^^(wouin chims entre rifles et hawks elle va crever !) nan nan backez la hors des rifles et si la gars a hawk entre le big focus archer on hawks et rejuv sur LA chim vous la perdez pas. l astuce c est d en faire qu une bien sur...

ce petit mix est super facile a obtenir et ctre pas mal les humai,s surtout le mass rifles. un gros focus archer avec luciole t le passif du fl, ca fait très mal au cul.

sinon agree ashes il faut manab le mk en premier. s il na  pas de popo il ne servira a rien et contre dispell am is free xp with we

n°4572815
duffman
Posté le 11-11-2004 à 11:51:50  profilanswer

et si l'humain fait des mortiers au lieu de.. chais pas moi, au lieu de ses SB par exemple??
est ce que tu montes tes dott maitre?
quel héros si pas de taverne?

n°4572816
duffman
Posté le 11-11-2004 à 11:55:07  profilanswer

je viens de mater un truc dont j'étais pas certain, une attaque magique fait double dégat sur une armure lourde.
donc une malheureuse sorcière qui fait une dizaine de point de dégat tape un ours avec 20 pts de dégat.
comme y'a généralement 5 sorc+qq prete, un simple focus des casters sur les ours, et ils se prennent min 100pt dans la face à chaque coup...
j'ai pas compté les rifle évidemment

m'étonne plus qu'ils crèvent en moins de 2 sec...

n°4572818
Kalkin
Reincarnation
Posté le 11-11-2004 à 14:00:48  profilanswer

salut a tous,

mon avis vs rifles tu fai ta warden fast tu envoie peons eclaireurs
des ke tu sais ou il est tu le fait un peu chier ( pas besoin d etre un pro du harass lui niker 2 peons c largement suffisant :p faut juste qu'il ne creep pas trop )
pdt ce tps la tu fai mass huntz et quand t en a 10 tu le rush vite fai en l attirant un pe loin de sa base
= freewin :) :upa:

---------------
This morning I woke up in a curfew
Oh god, I was a prisoner too - yeah
Could not recognise the faces standing over me
They were all dressed in uniforms of brutality
n°4572821
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-11-2004 à 15:12:03  profilanswer

à Muy : dott vs sb ? joke inside j'espère :sarcastic:

n°4572822
MyU !!
Posté le 11-11-2004 à 15:16:47  profilanswer

Bah s il sort mortars il a pas de sorc sinon c est cresus incarné...

et sans casters c est immo dans les mortars avec le passif du fl ou alors fok ou encore, ce qui marche bien, un coup d ivresse ++ cone de feu avec la panda ca fait vite le menage . la montagne suffit a protger tes archers qui prennenet des degats a cause des mortars mais avec un parcho de soin tu t en fous(un peu de micro kan mm)

contre les mortars faut eviter l unarmored et ca passe tranquille. mass archer contre ranged avec un petit tank et hit and run .(fl et dh rapides, montagne encaisse bien )

encore une fois les ours ca pux c est de l xp sur pattes. vaut mieux acheter un golem par exemple

n°4572825
duffman
Posté le 11-11-2004 à 21:25:25  profilanswer

en fait il faut masser les archers comme un porc dans presque tous les cas.
leur armure est ce qui tient le mieux contre:
attaque magique et perçante (merci grace d'elune)
le siège (75% seulement)

bon évidemment, à coté, c'est very low HP un archère, donc ça meurt vite, mais y'a moyen d'en faire plein plein

n°4572875
duffman
Posté le 17-11-2004 à 09:03:33  profilanswer

YEEEEES
j'ai enfin niqué un humain hier soir
ça soulage
et effectivement la clé du match fut l'harass (péon+batiment)..
un peu plus tot j'avais joué un humain sans l'attaquer, ce fut comme d'hab le no-match avec mes ours-dry-archer-hunt-DH contre le coupe de héros pacsé+des pretre+des sorc+des rifles...

j'ai compris maintenant, j'irai toujours faire chier un humain avant qu'il ait tout ça (mais faut dire que mon adversare n'a pas très bien gérer ses péons)

n°4572880
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 17-11-2004 à 20:13:23  profilanswer

à mon avis faut scout dés le début pour voir combien de tps l'hu compte rester sur foots avant de switcher sur rifles, et adapter le ration hunts/ archers

ce que je fais c fast creep jusqu'à lvl3, pour avoir mana burn lvl2 ou fok lvl2 et j'attaque direct, normalement le mk vient de sortir, il est inoffensif, je me bourre de potions, ainsi que du truc de prservation dispo T2 pour protéger mes qques hunts, et casser le focus de l'ennemi.

si on attaque on bon moment, on prend un avantage, si il est dans sa base, ne pas foncer dans le tas mais plutot maintenir la pression pendant qu'on prépare une expand par exemple

n°4572888
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 19-11-2004 à 23:20:15  profilanswer

Je pense pas qu'il faille sortir des hunts(ou alors pas beaucoup) contre humains sauf si il fast expand (LT ou PI voir 2R). S'il fast expand, il aura les riffles plus tard et la le mass hunts peut rapidement finir la partie. Sinon sur une petite map, partir sur hunts c'est un risque de se prendre tower attaque.  

n°4573590
ayansaer
Posté le 18-02-2005 à 11:57:00  profilanswer

Je ne savais ou poster cette question donc si vous pensez qu'il vaut mieux creer un autre topic pour ca faites le.

En fait c pour parler d'une autre strat mais qui me semble très similaire : banshee+fiends.

J'ai eu un ami orc qui s'est bien fait tôlé par cette strat hier donc si vous avez un contre à proposer en particulier pour un joueur elfe :D j'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire.  
Ce n'est pas le sujet de ce forum mais sinon pour un joueur orc je trouve ca assez chiant a contrer comme strat. Lui avait sortir des spirit walker mais bon l'autre avait la DR et les empechait de dispell...

Message édité par ayansaer le 18-02-2005 à 11:57:48
n°4573591
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 18-02-2005 à 12:59:37  profilanswer

Des dryades deja. Des faeries ca peut toujours aider. Des MG avec les up pour pas kil se fassent possess. Ca devrait suffir je pense :D Pis 1 ou 2 dott pour cyclone les heros histoire qu'ils nukent pas ca peut aider aussi :)

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573597
MyU !!
Posté le 19-02-2005 à 13:04:05  profilanswer

qui a dit warden only ca roxxe les humains ? it is une farce? tu la focus avec slow, dès qu elle commence a bouger bolt et entre les sb, les we, les rifles, bref tte tona rmée qui est RANGED (eh oui les sb aussi) bin BOOM la warden en 3 s chrono .si elle balance fok poom parcho de soin et hop on a rien vu .

et les ours si vous castez roar ils peuvent plus rejuv et avec slow tu n as qu a backer chaque fois qu ils avancent. ouinnn mais les driades ! si les humains ont des mortiers elle vont vite clamser les driades. non dans ce mu je pense que le dh est obligatoire, en premier heros et voire tout seul, ou alors avec panda ou fl ( pour le passif, comme les humains sont une armée très serrée). laisser un nain seul dans une armée de ranger c est du suicide. ( blizz et dès que tu bouges => clap et tu perds 4-5 archers .) sans parler des dott qui tiennent pas. il faut neutraliser le mk direct, le focus pour le refoirdir( 2 s suffisent, avec un mb) et s occuper en priorité des mortiers (dh avec speedboots is thx) et les sb, laissez tomber contre mg achers ca vaut rien . perso je vois pas comment les contrer sans ours et vu que je fais pas d ours bin je m en occupe pas. ca fait chier ok mais ca s arrete la... surtout faire gaffe avec les faeries un focus rifle et ca part vite.

Message édité par MyU !! le 19-02-2005 à 13:04:41

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573601
la horde f​ranc
Posté le 20-02-2005 à 12:32:22  profilanswer

et qu'est que vous faite en rt quand on est 2 ne contre 2 humain (orc aussi mais c moin un probleme
car j'ai 100 %loose quand je suis dans ce cas la et 100 % win quand c l'ennemi qui est en ce cas la
sauf si je plie la game en 5 min
je peux peux pas faire de hunt pas d'archer d'ours dryad aviation reste que les mg et fairi

n°4573604
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-02-2005 à 18:33:14  profilanswer

je suis désolé mais warden roxx contre humain, justement quand il mass fusilier/casters, avec mass archers derrière

en revanche la ou ca coince c quand il commence sur foots avec denfed, et tech assez rapidement pour arrive aux knights, dans ce cas fok est inutile, et ss insuffisant :(

n°4573605
petit-norb​y
Posté le 21-02-2005 à 00:24:41  profilanswer

Perso je préfaire DH pour plusieur raison:
- Plus de Nain qui bolt a tt dout de champ ...
- plus effacace au harras (contre cette race) car il craint pas trop les tour qui brule le mana(ché plus le nom ...) ...
- il Est bien plus résistant aux bolt focus
- reste utile quand il n'a plus de mana (Si l'Hu fais des SB ça risque de manquer :))

n°4573606
StayCooL
Pleure et tu pleuras seul
Posté le 21-02-2005 à 01:17:57  profilanswer

Dh     Bear / Dry  
y a que ca de vrai contre les humain ^^"
edit : feary ossi si caster , coment ai-je pu oublier ...

Message édité par StayCooL le 24-02-2005 à 01:26:43
n°4573612
MyU !!
Posté le 23-02-2005 à 19:28:03  profilanswer

dh bear dri marche bien mais j arrive pas a l jouer. hamda pseudo sur bnet :

2AdxD

je te duel quand tu veux toi archers moi human ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573613
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-02-2005 à 08:52:11  profilanswer

pour l'instant g pas de carte graphique d'ailleurs tu pourras le voir avec l'xp decay pseudo : hamda83

juste pour précision : j'ai dit que warden archers vs rifles roxx, cad comme début, après rien ne m'empeche de faire ce que je veux ;)

n°4573771
rodkor
Posté le 21-03-2005 à 15:49:48  profilanswer

Warden  vs humain ? ca marche tres bien, si l'humain prend l'am en premier... Moi je prends tjours le sort qui vise les héros "d" en 1er, je focuse / concentre mes attaques sur l'am pour l'obliger à partir, ou meme mieux, l'achever, apres, t'as plus qu'à réduire ses fusillers, au besoin en masquant la warden le temps d'obtenir fok au level2 si il est mauvais level3 si l'ennemi est bon.  

Si l'humain part sur le nain+footies, c'est bcp plus difficile, mais bon, c'est là qu'on voit les bons ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse