| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème vs humains: mass fusillers |
sullivan Sb call for an exterminator? | Reprise du message précédent : |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | je trouve ca quand même déloyal les TA --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
HAMDA THE BOSS |
Message édité par HAMDA THE BOSS le 26-10-2004 à 12:10:45 |
HAMDA THE BOSS | ouais bien sur merci de le préciser
Message édité par HAMDA THE BOSS le 26-10-2004 à 20:21:02 |
Tanator | Si tu veux te débarasser des breaker t'as juste a les tuer, faut pas que tu utilise roar plein de fois, pcq la tes ennemis on font plus de demage et en plus tu peux pu faire roar(qui est très utille). Si tu vois que l'hu fait sa fait des hyppo rayder pis tu vas t'en débarasser. |
aelnur | et contre humain, 3 ou 4 dragons faeriques sont toujours les bienvenus, même si ça fait construire un batiment de plus:
|
Tanator | Si le gars sort gryphon tu n'as pas besoin des faeries, quelque dryade vont s'en occuper et il ne pourra pas les tuer. |
Saejima | franchement je suis assez d accord si les casters t emmerdent vraiment sor quelques faeries et MiX bears&dryad avec l auto-dispell [OFF], dispell manullement les WE. Personnelement je ne joue jamais les mg car ca coute trop cher |
Tanator | ouin mais le temps qu'il les tue tu as le temps de massacrer une bonne partie de son armée avec tes autre unitées et tu n'es pas vraiment obliger de les refaire. |
HAMDA THE BOSS | faut dans ce cas acheter le truc de préservation au shop T2
|
UnkNico- |
Message édité par UnkNico- le 01-11-2004 à 18:15:42 |
duffman | euh c'est bon à savoir ça...
|
lebatteurfou | salut !
|
duffman | les ours crèvent très vite contre humain en général, ou alors je sais pas bien les utiliser
|
fov-kill GL and Have FOV | @duffman : pour le debut, je pense que c normal qu'il ait 2 foot+am kan toi tu n'as k'un archer+DH. Je connais pas bien la BO hum, mais mon mari joue Hum et en general son premier foot est deja sorti kan son am sort. Message édité par fov-kill le 10-11-2004 à 15:15:39 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
duffman | j'en dit que je me suis déjà manger ça, et qu'en théorie c'est prenable avec un mix ours dry archer + qq faeries, mais que c'est hyper tendu...
|
ashes99 Larmes de Sang | Bah dans ma logique, je serais parti sur dh mb, donc un mk sans mana est un mk useless. Une fois que ce tit morveu de nabot doit back, tu te retrouve directement dans son armé. Là, tu focus avec les archères ce qui te tombe sous la main en premier, de même pour une seconde cible avec les dryades. D'ailleur, vu qu'elles sont là, auant en profité pour purge qq we histoire d'avoir l'esprit plus léger. Aprés ca va se joué à grand coup de roar/réjuv/dispell. Si tu t'es préparé, ton dh est blindé de potion, donc si l'humain doit back "completement" son nabot, ne le suis pas mais jette toi plutôt sur son am ! Bien fragile fasse à mb lvl2 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Perso je fais pas d ours c est trop long trop cher. dh first puis fl, avec tout ca qq huntz poutanker, et derriere le pur mix anti humain, a savoir dri, mass archers, 3-4 faeries et 1ou 2 talons.
|
duffman | et si l'humain fait des mortiers au lieu de.. chais pas moi, au lieu de ses SB par exemple??
|
duffman | je viens de mater un truc dont j'étais pas certain, une attaque magique fait double dégat sur une armure lourde.
|
Kalkin Reincarnation | salut a tous,
--------------- This morning I woke up in a curfew Oh god, I was a prisoner too - yeah Could not recognise the faces standing over me They were all dressed in uniforms of brutality |
HAMDA THE BOSS | à Muy : dott vs sb ? joke inside j'espère |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Bah s il sort mortars il a pas de sorc sinon c est cresus incarné...
|
duffman | en fait il faut masser les archers comme un porc dans presque tous les cas.
|
duffman | YEEEEES
|
HAMDA THE BOSS | à mon avis faut scout dés le début pour voir combien de tps l'hu compte rester sur foots avant de switcher sur rifles, et adapter le ration hunts/ archers
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Je pense pas qu'il faille sortir des hunts(ou alors pas beaucoup) contre humains sauf si il fast expand (LT ou PI voir 2R). S'il fast expand, il aura les riffles plus tard et la le mass hunts peut rapidement finir la partie. Sinon sur une petite map, partir sur hunts c'est un risque de se prendre tower attaque. |
ayansaer | Je ne savais ou poster cette question donc si vous pensez qu'il vaut mieux creer un autre topic pour ca faites le.
Message édité par ayansaer le 18-02-2005 à 11:57:48 |
fov-kill GL and Have FOV | Des dryades deja. Des faeries ca peut toujours aider. Des MG avec les up pour pas kil se fassent possess. Ca devrait suffir je pense --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | qui a dit warden only ca roxxe les humains ? it is une farce? tu la focus avec slow, dès qu elle commence a bouger bolt et entre les sb, les we, les rifles, bref tte tona rmée qui est RANGED (eh oui les sb aussi) bin BOOM la warden en 3 s chrono .si elle balance fok poom parcho de soin et hop on a rien vu .
Message édité par MyU !! le 19-02-2005 à 13:04:41 --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
la horde franc | et qu'est que vous faite en rt quand on est 2 ne contre 2 humain (orc aussi mais c moin un probleme
|
HAMDA THE BOSS | je suis désolé mais warden roxx contre humain, justement quand il mass fusilier/casters, avec mass archers derrière
|
petit-norby | Perso je préfaire DH pour plusieur raison:
|
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Dh Bear / Dry Message édité par StayCooL le 24-02-2005 à 01:26:43 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | dh bear dri marche bien mais j arrive pas a l jouer. hamda pseudo sur bnet :
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
HAMDA THE BOSS | pour l'instant g pas de carte graphique d'ailleurs tu pourras le voir avec l'xp decay pseudo : hamda83
|
rodkor | Warden vs humain ? ca marche tres bien, si l'humain prend l'am en premier... Moi je prends tjours le sort qui vise les héros "d" en 1er, je focuse / concentre mes attaques sur l'am pour l'obliger à partir, ou meme mieux, l'achever, apres, t'as plus qu'à réduire ses fusillers, au besoin en masquant la warden le temps d'obtenir fok au level2 si il est mauvais level3 si l'ennemi est bon. |
Page : 1 2 Page Suivante |