| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème de micro... |
Mysti | humm nan en effet je trouve pas ça bête comme question, je me la suis déjà posé... jv attendre une réponse tt comme toi :-) |
Realphoenix | ok, c pas bête ^^ c est même une bonne solution je pense |
oylex Québecois! | je sais pas si sa peut marcher mais essai sa: Ctrl+comande.
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | en effet tu fé tab pour te mettre sur le sous groupe des FD et ensuite tu fé CTRL+COMMANDE et c bon mais il faut activer cette possibilité sous OPTION-->GAMEPLAY... |
borghesia | Au lieu de faire tab puis controle + command c'est pas + simple à ce moment la de double clic sur les faerie ??? |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | je préfere faire CTRL+CLIC simple que double clic pour sélectionner les memes units... c'est plus sur en plein combat! |
Dixie2k | moi ca m'arrive rarement de double clicker pendant un combat a part pr un TP je maitrise pas les raccourci item:rolleyes: |
borghesia | tordu >>> au fait tres jolie ta sign avec gaara du desert, j'ai lu les naruto jusqu'au 20 c'est une tuerie ce manga ^^ |
tordu baka du désert |
|
Krouc Chipseur Pro | Dézolé je change de sujet... mais comment t'as pu lire les naruto jusqu'au n°20 ??? tu les lis en jap ?? |
kelson | groupe pour les fd generalement je les mets dans un groupe a part si j'en ai plein |