online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

--- Probleme en NE vs NE ? j'ai la solution =)---

n°4077991
DiskoHacke​R
Posté le 26-04-2004 à 05:08:04  profilanswer

::. Salut tout le monde c'est charly chui nouvo a judgehype .::

je jou elf que depuis une semaine, mais pendant cette semaine je me suis mass train avec des pote haut level, parmis c'est gars il y avé louis (level 27) il jouer elf ki est sa best race et j'ai reussis a le battre, ma tech est tres classique mais est tres efficasse contre toutes les autres strat ne ;

Hero : potm / harass (kill wisps)

Faire 2 aow,

Mass hunt (plus upgrades),

Gerer les puit de lune (en constuire petit a petit au fur et a mesure ke larmé grandi),

Des ke les 5 premiere hunts sortent, allez creppé vite une mine pour monté level 2 avec laura et pour item,

Soigné les blessé avec vos puit,

Attacké l'adversaire : gerer le combat au mieu (reculé les unités blessé, ne pas laissez mourir le hero, ect...),

Tué les unité adverse dans cet ordre : cata, archer, hunt, hero.

Si tout ce passe bien vou prenez lavantage, quand il se refugi dans sa base ni entré pas, tué dabord ces 2 aow.

Continuer les hunt juska 50 de pop (ne faite pas de cata c'est pas la peine sauf si il a trop de tours dans sa base)

Passé Tier 2,

Ca y est vou avez gagné :)

............................

voila j'espere vou avoir aidé,
si vous voulez mon replays (contre louis level 27) ya cas demandé ! bon jeu, HF ^^ !

PS : donnez moi votre avis sur la tech svp ca serai cool =)

Charly.

n°4078068
voodoorcs
Posté le 26-04-2004 à 08:38:14  profilanswer

ah un doomed 2 ? ben oui je veut bien ton replays , meme si tout le monde sais que j'en ai deja battu easy ... :D  

et ...
WELCOM !!!

n°4078894
cuber
Posté le 26-04-2004 à 12:40:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
ah un doomed 2 ? ben oui je veut bien ton replays , meme si tout le monde sais que j'en ai deja battu easy ... :D  

et ...
WELCOM !!!

:eyes: xd ^^
bienvenue disko et tu peux me donner l'acc de ton pote level 27?
(files le replay au passage)
et sinon je voulais te dire que ta strat est tout simplement la base du match mirror répétée maintes et maintes fois :rolleyes:

n°4079327
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-04-2004 à 13:41:23  profilanswer

bienvenue a toi charlie

cuber, cuber ,cuber, j'ai l'impression que tu complexes sur le fait que ya des gens du forum qui battent  des hight levels et que toi pas  franchement  c'est pas si rare que ca, suffit que le gars en face soit pas tres concentre ou qu'il tente une tech a la con et puis  voila....

sinon la meilleur tech vs elfes:  
- tu vas chez lui pendant qu'il tech t2 toi tu restes t1 pour avoir de l'argent en+ donc tu te ramenes avec tes hunts tu l'attaques et pendant le fight tu prends 4 ff qui vont construirent des anciens protecteurs autour de sa mine . pendant ce temps faut faire durer le fight ensuite tu part et les ap kill sa mine  

voila ct l'abuse du jour en match mirror:D

n°4079332
DiskoHacke​R
Posté le 26-04-2004 à 13:42:21  profilanswer

Cuber, je sais que ca a deja été repeté mainte et mainte fois comme tu dis, mais pas assez clairement je trouve...

en general ils disent juste elf vs elf : cata hunt potm...

c pas tres clair koi il fallais ke j'explike un peu mieu...

mé bon c'est pas la seul possibilité sur ce MU mais pour moi c'est la meilleur !

l'aka du level 27 c'est Louis_XVI_  

par contre chui desolé mais je ne sais pas comment poster le replay... kelkun pe maider svp ? car apres je pourrais vous donnez dautre replays de moi ou je gagne notament contre NC.tyrion (Atimo dans cette game je fais des anciens protecteurs dans sa base =))

Au faite petite question a part, elle s'affiche l'image dans ma signature ?

HF +++

n°4079370
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 26-04-2004 à 13:48:26  profilanswer

tu dit des truc inutiles comme : gérer au mieu les combat" ou "fabriquer des puit de lune au fur et a mesure"

Sinon l'harrass potm est vraiment efficace ui :)

n°4079654
Nirnaeth
Posté le 26-04-2004 à 14:52:22  profilanswer

hum... je pense quand meme que le but ds un mirroir ne c de passer le plus vite possible T2 pour passer drydry... hunt vs dry =no match si en plus on combo avec bears c fini... et heros warden en 1 pour kill heros et potm en 2 pour aura... c une tech qui passe assez bien mais au debut fo bien gererr pour pas se faire defoncer pdt le passage t2 et bien gerer ses hunts... et pas oublier qu'une potm ca fait tres mal avec fleche de feu level 3 alors faites pas les cake avec votre warden ou votre dh, elle tape a 70 avec....

n°4080013
cuber
Posté le 26-04-2004 à 16:05:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
bienvenue a toi charlie

cuber, cuber ,cuber, j'ai l'impression que tu complexes sur le fait que ya des gens du forum qui battent  des hight levels et que toi pas  franchement  c'est pas si rare que ca, suffit que le gars en face soit pas tres concentre ou qu'il tente une tech a la con et puis  voila....

sinon la meilleur tech vs elfes:  
- tu vas chez lui pendant qu'il tech t2 toi tu restes t1 pour avoir de l'argent en+ donc tu te ramenes avec tes hunts tu l'attaques et pendant le fight tu prends 4 ff qui vont construirent des anciens protecteurs autour de sa mine . pendant ce temps faut faire durer le fight ensuite tu part et les ap kill sa mine  

voila ct l'abuse du jour en match mirror:D

mdr je ne complexe pas lol! moi aussi j'en ai battu des high levels!!! J'ai battu un level 15 humain (vrai acc) et sans trush! un level 15 elfe en fast trush, un level 13 orc, un lvl 7 15/0, un level 17 (ça c'était un new acc donc pas sûr) elfe, par contre jamais mieux qu'un level 11 ud mais je vais pas étendre le débat -_- ... :-/
Bon c'est pas des très high levels mais c'est pas mal!
J'ai vu le level 27 de Diskohacker et je le crois, simplement même si sa tech est efficace, elle est utilisée par énormément de joueurs, c'est ça que je voulais souligner (son titre fait croire à une technique miracle lol), mais merci d'avoir expliquer en détails la tech ça c'était un bon point :d:
Et pour le fast dry j'ai testé ça contre seb... euh doomed, et il m'a ap rush avec ballistes quand il a repéré mon tech, et même si j'ai failli m'en sortir, il m'a quand même bien no match :-/ donc c'est vraiment super super risqué :(

n°4080665
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-04-2004 à 17:48:43  profilanswer

huhu c vrai que c'est pas mal d'avoir battu un level 15 humain
sinon le fast tech ne passe que sur certaine carte genre sur 2 rivers g essaye au moins 5 fois contre des gars de mon clan et c jamais passer

par contre sur turtle rock c facile comme tout 2 ap bien place et l'autres peut recycler ses balistes!! en plus avec la naga en 2 les archers en ont parlent plus....

n°4081497
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 26-04-2004 à 20:09:16  profilanswer

salut :)  

Sinon y'a aussi une autre tech assez chiante que j'ai pas réussi à contrer, bon je suis que lvl 7 :D  

Je tombe en mirror et comme toujours je fait la tech classique mass hunt mais avec dh (parce que je l'aime :D ), comme les unités ont tendance a sortir assez tard, le gars ammène 2 whisp chez moi et commence à construire 2 aow, bref la je flippe.

Ensuite il rammene sa potm et commence a killer mes whisps, il rammène aussi d'autre whisp pour réparer les aow endommager (ca tappe fort ces machins en début de game :eek: ), et 1 autre whisp pour au 3ème aow :rolleyes:  

Bref ayant 1 dh blessé, 1 moonwell presque détruit et 3 aow (avec plein de whisp pour les réparer) avec une potm chez moi je quitte :D

C'est déjà arriver à quelqu'un ca?

n°4081952
cuber
Posté le 26-04-2004 à 21:31:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
salut :)  

Sinon y'a aussi une autre tech assez chiante que j'ai pas réussi à contrer, bon je suis que lvl 7 :D  

Je tombe en mirror et comme toujours je fait la tech classique mass hunt mais avec dh (parce que je l'aime :D ), comme les unités ont tendance a sortir assez tard, le gars ammène 2 whisp chez moi et commence à construire 2 aow, bref la je flippe.

Ensuite il rammene sa potm et commence a killer mes whisps, il rammène aussi d'autre whisp pour réparer les aow endommager (ca tappe fort ces machins en début de game :eek: ), et 1 autre whisp pour au 3ème aow :rolleyes:  

Bref ayant 1 dh blessé, 1 moonwell presque détruit et 3 aow (avec plein de whisp pour les réparer) avec une potm chez moi je quitte :D

C'est déjà arriver à quelqu'un ca?

mdr tech de merde tu vois qu'il ramène des wisps et qu'il construit aow comme t'as le hunter hall tu build 3 ap devant ses aow (je pense que ça se construit plus vite les ap que les aow, et après avec dh huntz je pense que ça doit être gg à l'aise, enfin donne un replay si tu te reprend la tech je te dirai ce qui va pas si t'as toujours des probs :).

n°4082292
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 26-04-2004 à 22:27:04  profilanswer

Salut à toi ! Ta technik a l'air pas mal mais ce qui cloche c'est que tu dis avoir battu un lvl 27 et ca je n'y croit pas trop ! Envoie moi le replay si tu l'as ! Allez bonne route !

n°4082343
Conquistad​or
Posté le 26-04-2004 à 22:35:59  profilanswer

Ya un truc assez drôle que je fais en mirror:  

3 mine
1 bois
1 altar
1 moon
1 mine
1 Whisp envoyé a ladversaire et contruise un AoW pres des arbres.
1 bois... etc.
(ps: jai dis le bo comme ça, mais ca peut varier un peu)

Hero: Warden

Le but est de vider les puits de l'adversaire pendant l'upgrade au tier 2. (fast tech)

Normalement, le aow est quasiment prêt et la le heros ennemi sort, il le tape un peu, il pert environ 10-20% des ses hps(en construction ca fait mal), ensuite, le déraciner, bouffer un arbre, et se réracinner, a ce moment la warden arrive, et tape sur le heros ennemi.

Si lennemi tape la ward, la reculer, revenir, etc.

A ce moment, l'arbre est full hp, si la warden est faible, la renvoyer a la maison.

Donc, 1 hunt sort, et tape laow, le déraciner bouffer 1 arbre et reracinner(armure fortifiée). La le laisser mourrir car le déracinner le tuerait(3-4 hunt)

Environ 30 secondes plus tard, tier 2 finit.

Et mass dryad ^^ (avec zeppelin)

Je vais chercher un rep et je poste

n°4082963
NoT
Posté le 27-04-2004 à 00:26:40  profilanswer

Interessante ta tech Conquistador, ça permet en effet de gagner du temps , à condition que la map soit assez grande...  

car "30 seconde plus tard" ça laisse le temps à ladversaire de venir te rusher, et même une fois ton tier2 terminé encore faut-il faire les ancients of lore, et pas se les faire detruire. Et personnelement qd je vois que le gars a fait T2 je sorts pu Hunts mais archers / balistes.  

Ca permet donc de gagner du temps certes, mais encore faut-il gérer ensuite avec 2 heros contre une armée de hunts ;)

n°4083285
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-04-2004 à 04:50:20  profilanswer

+1 avec Discohack c'est exactement la tech que je fais quand je play en elfe vs elfe,et franchment la potm fait bien la difference :)

n°4087091
doomed
Posté le 27-04-2004 à 21:40:41  profilanswer

Je déteste elf//elf, c'est que d'la moule ce mu -_- hunts vs hunts is thx.

n°4087173
cuber
Posté le 27-04-2004 à 21:53:39  profilanswer

APM70 est level 50!!! CA Y EST!!!!!!!!! VIVE APM70 LES GARS!!

n°4087333
kelson
Posté le 27-04-2004 à 22:14:22  profilanswer

bizzard moi vs elfe
je fais dh mass archer + mass ours
et c'est toujours passer sans problem meme vs des mecs meilleurs que moi > lvl10
qui faisait des hunt  baliste ou fast tech dryad

n°4087829
Conquistad​or
Posté le 27-04-2004 à 23:18:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de NoT
Interessante ta tech Conquistador, ça permet en effet de gagner du temps , à condition que la map soit assez grande...  

car "30 seconde plus tard" ça laisse le temps à ladversaire de venir te rusher, et même une fois ton tier2 terminé encore faut-il faire les ancients of lore, et pas se les faire detruire. Et personnelement qd je vois que le gars a fait T2 je sorts pu Hunts mais archers / balistes.  

Ca permet donc de gagner du temps certes, mais encore faut-il gérer ensuite avec 2 heros contre une armée de hunts ;)

T'a autant de defense que si tu faisait un bête Fast tech ya aucune difference, :confused:

n°4126276
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 06-05-2004 à 16:24:43  profilanswer

+1 avec doomed, c'est le seul match ou je reste t1, si je passe t2 je me fait own, si mon adversaire passe t2 il se fait own......

Les dryade c'est bine gentil, mais vs baliste, ca dure 1/4 de s.

n°4128405
Arkonflas
Posté le 07-05-2004 à 00:08:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
APM70 est level 50!!! CA Y EST!!!!!!!!! VIVE APM70 LES GARS!!

:cool:  

Pour le masshunt, y a que ça de vrai dans le NEvsNE :razz:  
PS : enfin si vous vous voulez contrer un masshunt par un massarchers, je vous mâche le boulot, essayez autre chose car c'est pas le plus efficace :D

n°4128801
Shina.Elve​s
Posté le 07-05-2004 à 08:50:20  profilanswer

bof mass hunt avec potm c'est vieu ca, ca marche plus tellement
maintenant la nouvelle tech "en vogue" c'est fast dry et harrass dh, si tu peux acheter des bottes et un diadem, tu peux harrass sans pb

enfin bon une fois que ya les dry suffit de focus c'est marrant

en 2eme hero en general je prend kotg, kotg + dry ca elimine deux units a la fois (enracinement sur une hunt et focus sur une autre)

enfin en tt cas ta technique se fait facilement conter par mass dry
puis sinon suivi de bears pour aller detruire les cata

voila mon avis, ++

n°4129474
darkhyunke​l
Posté le 07-05-2004 à 12:57:44  profilanswer

@ Shina.Elves:bof mass hunt avec potm c'est vieu ca, ca marche plus tellement
maintenant la nouvelle tech "en vogue" c'est fast dry et harrass dh, si tu peux acheter des bottes et un diadem, tu peux harrass sans pb

c est a croire que les tech de war3 c est une histoire de mode

et moi qui croyer le mass hunt avec 2, 3 baliste c etait ca la tech ne vs ne

n°4129500
Shina.Elve​s
Posté le 07-05-2004 à 13:04:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkhyunkel
@ Shina.Elves:bof mass hunt avec potm c'est vieu ca, ca marche plus tellement

c est a croire que les tech de war3 c est une histoire de mode

et moi qui croyer le mass hunt avec 2, 3 baliste c etait ca la tech ne vs ne

bah le pire c'est que oui c'est presque une histoire de mode :p
suffit que 2-3 gozus style apm70 le fassent pour que tlm se mette a le faire aussi

pis mass hunt balliste ca peut tjrs marcher mais a haut lvl t'auras plus de mal

n°4131701
Arkonflas
Posté le 07-05-2004 à 22:31:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shina.Elves
pis mass hunt balliste ca peut tjrs marcher mais a haut lvl t'auras plus de mal

Ben en partant du principe qu'on joue contre des joueurs du même niveau... je reste certain qu'un masshunt+balistes est mieux à faire qu'un fast drydry... celles-ci arrivent sufisamment tard après les hunt pour que l'on gagne :)
Ou alors peut-être que des joueurs plus forts que moi (:D) tiendront plus longtemps... et que dans ce cas ça change la donne, mais à mon (petit) niveau (actuel, hein non mais ho ^^) c'est plutôt le mass hunt ;)

n°4131971
Nirnaeth
Posté le 08-05-2004 à 00:00:13  profilanswer

bon fo arreter de dire n'imp la ! juste un rappelle : unt = unarmored dry = percante + poison lent ==> dry owned hunts
et le pb m des balistes c un faux pbm... fo pas etre dingue non plus ken on voit un bo avec mass hunt + mass dry fo bien se dire que les hunts on les gere un minimum et qu'on a encore de koi tanker devant les dry... dc avec les hunts on pete les balistes, on tank bien comme il faut et apres par derriere y a les dry qui ralentissent et qui dechiquetent les hunts... et pour le coup des whisps qui construisent les aow ds la base...  si le heros est a cote quand le whisp arrive, me dites pas que vs arrivez pas a buter un arbre en construction avec un heros ken mm...... sinon y a tjrs la solution a essayer c les mercenaires... si possible bien sur...

n°4132061
Arkonflas
Posté le 08-05-2004 à 00:24:10  profilanswer

Sans vouloir être méchant... j'ai rien compris :x :what:

n°4132717
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 08-05-2004 à 10:56:03  profilanswer

les rush ap avec hunt baliste est simpa si l'autre pars sur dry :D

Aller à :
Ajouter une réponse