| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --- Probleme en NE vs NE ? j'ai la solution =)--- |
voodoorcs | ah un doomed 2 ? ben oui je veut bien ton replays , meme si tout le monde sais que j'en ai deja battu easy ... |
Atimo Mageek's Team ! | bienvenue a toi charlie
|
DiskoHackeR | Cuber, je sais que ca a deja été repeté mainte et mainte fois comme tu dis, mais pas assez clairement je trouve...
|
Ironwurm Hermite accompli | tu dit des truc inutiles comme : gérer au mieu les combat" ou "fabriquer des puit de lune au fur et a mesure"
|
Nirnaeth | hum... je pense quand meme que le but ds un mirroir ne c de passer le plus vite possible T2 pour passer drydry... hunt vs dry =no match si en plus on combo avec bears c fini... et heros warden en 1 pour kill heros et potm en 2 pour aura... c une tech qui passe assez bien mais au debut fo bien gererr pour pas se faire defoncer pdt le passage t2 et bien gerer ses hunts... et pas oublier qu'une potm ca fait tres mal avec fleche de feu level 3 alors faites pas les cake avec votre warden ou votre dh, elle tape a 70 avec.... |
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | huhu c vrai que c'est pas mal d'avoir battu un level 15 humain
|
Tiger Spirit Hippie Balkan | salut |
cuber |
|
Nazgul_of_Chaos | Salut à toi ! Ta technik a l'air pas mal mais ce qui cloche c'est que tu dis avoir battu un lvl 27 et ca je n'y croit pas trop ! Envoie moi le replay si tu l'as ! Allez bonne route ! |
Conquistador | Ya un truc assez drôle que je fais en mirror: |
NoT | Interessante ta tech Conquistador, ça permet en effet de gagner du temps , à condition que la map soit assez grande... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | +1 avec Discohack c'est exactement la tech que je fais quand je play en elfe vs elfe,et franchment la potm fait bien la difference |
doomed | Je déteste elf//elf, c'est que d'la moule ce mu -_- hunts vs hunts is thx. |
cuber | APM70 est level 50!!! CA Y EST!!!!!!!!! VIVE APM70 LES GARS!! |
kelson | bizzard moi vs elfe
|
Conquistador |
|
Ironwurm Hermite accompli | +1 avec doomed, c'est le seul match ou je reste t1, si je passe t2 je me fait own, si mon adversaire passe t2 il se fait own......
|
Arkonflas |
|
Shina.Elves | bof mass hunt avec potm c'est vieu ca, ca marche plus tellement
|
darkhyunkel | @ Shina.Elves:bof mass hunt avec potm c'est vieu ca, ca marche plus tellement
|
Shina.Elves |
|
Arkonflas |
|
Nirnaeth | bon fo arreter de dire n'imp la ! juste un rappelle : unt = unarmored dry = percante + poison lent ==> dry owned hunts
|
Arkonflas | Sans vouloir être méchant... j'ai rien compris :x |
Lord_Besse Endor / Ysondre | les rush ap avec hunt baliste est simpa si l'autre pars sur dry |