online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme vs ud

n°3590077
Dragor
Posté le 05-01-2004 à 20:09:43  profilanswer

Salut d'abord :)  

Voila mon principal problème conserne une technique toute simple mais pourtant efficace c'est le mass goules avec abominations.  
Au début je n'ai que des huntress donc j'essaye de tenir avec cela jusqu'à l'arrivée des chimères mais là le mec me repère vite et sort mass gargouilles.  
J'ai essayé archer elles se font defoncé par les abo et les hypos se font defoncés etant en sous nombre par les gargouilles.

n°3590217
Obergine_F​arcie
Posté le 05-01-2004 à 20:39:18  profilanswer

Bon alors tu commence par mass hunt ... et tu harass leur creep apres tu passe sur qq druide corbo pour luciol et qq fearie dragon ensuite lui il va galerer si tu micro pas comme un manche a balai et apres tu pe sortir chim hyppo
voila jespere que sa a pu taider

n°3590382
Fremen
Posté le 05-01-2004 à 21:01:42  profilanswer

Contre les gargouilels : tu fais des hyppo (voir topic sur la page). Apres contre abo, les dott maitres sont vraiment excellents egalement

n°3590841
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 05-01-2004 à 22:11:22  profilanswer

huntz + dott + 1-2 dotc pour roar et le mix goul abo devraient ne pu te poser beacoup de probleme...
étant unrmored les huntz recoivent moins de degats des attaques de melées par contre les gouls + abos recoivent + de degats face a 1 attaque normale de + avec luciole + glave lunaire sa doit faire 1 massace dans les gouls, rajoute sarment pour immobiliser 1-3 abos et gere le reste et c est gg..

n°3591833
Lovecraft
Posté le 06-01-2004 à 08:57:40  profilanswer

Mets un peu de ponctuation Hell Sing, stp!!!

Citation :

étant unrmored les huntz recoivent moins de degats des attaques de melées

Faux!!! ;)

Citation :

par contre les gouls + abos recoivent + de degats face a 1 attaque normale

Faux!!! ;)

Citation :

et c est gg..

Y a pas de solutions "miracles" à war3 :rolleyes:  

Pour contrer les goules, fan of knives de la warden est ton ami :O ou si t'es du genre à aimer les héros over, le hawk du boulzormaster est aussi leur ennemi.

Contre garg, moi je ferais qqes dott pr lucioles, des archers et des hyppos non montés.

n°3593626
Obergine_F​arcie
Posté le 06-01-2004 à 17:46:11  profilanswer

Fait un fast mass BM lol ....*con*

n°3593628
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 06-01-2004 à 17:46:39  profilanswer

Citation :

Faux!!!

ah oui merde j ai fais une boulette :razz:  
j ai confondue :(  

Citation :

Y a pas de solutions "miracles" à war3

y a des solution qui sont presque miracle genre gruntapult (en 1.12 en tout cas) mais j en vois pas d autre..

Citation :

Mets un peu de ponctuation Hell Sing, stp!!!

ok je vais faire 1 effort :)

Aller à :
Ajouter une réponse