| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme vs orc |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | apprendre a gerer |
Byrden Retired From Gaming | c normal , ne vs orc est le pire MU de bc d'ne |
Conquistador | Gruntapulteuh |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | 2 mg , dh , archer , dott et ( important ) 4 dragon feerique , tu survole le mur de grunt et tu vas peter le catas avec ( attaque magique = 150% dmg sur cata) |
kelson | lol les fd c'est attaque percante et pas attaque magique.
|
Atimo Mageek's Team ! | franchement un bon gros mass archers + dott avec DH et 2 hunts au cac ca passe generalement (vs gruntapult bien sur) |
UltimeJedi | Tu peux être précis quand tu dis "mass" cad comben d'archers combien de dott |
Dantesque "Is no more" | je dirai 25 archers et 10 dott |
Atimo Mageek's Team ! | a tenter cette tech...
|
Ilfanster NwCo | Faites DH avec boots circlet et harrass, puis archers dott mais avec fast tech pour chims et docs maitres. Tjrs focus un grunt et sarmenter un autre. Je fais perso que des looses contre cte tech (je suis orc hein), il faut juste bien bougé les dott quand les catas tirent. Mais il faut surtout sortir vite les chims et focus les armures lourdes (de ttes facon en gruntapult ya que ca). C juste cho au t2 mais en évitant les combats et en techant vite ca devrait passer. Et puis si il vous attaque avec les puis de lune c bon normalement.
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
voodoorcs |
|
[plop]Snake | bah temps de construction des tours orc vont augmenter vous mangerez moins de trush aussi ...
|
voodoorcs | ben ouais toi t'est ud ^^
|
[plop]Snake |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | kotg avec sarment first pour l'empecher de trop creeper
|
ptit-lolo | Et voilou....
|
voodoorcs | pour le hero disont que je trouve que s orcs c'est le dh le plus uttille , TOUT les heros orcs on besoins de mana , le fs pour loup et chaine , le sh vague de soin et hex , le tauren pour tout ^^ , le bm pour tout aussi |
Ironwurm Hermite accompli | J'essay a chaque fois de faire qlq hunt au debut, puis de partir sur bear/dotts.
|
[plop]Snake | a mon humble avis de joueur ud qui maitrise pas bien les elf et les orcs si tu te fais scouter un peu de kodo et t'a un gros problème pour sauver tes ours sans ranged |
HAMDA THE BOSS |
|
doomed | Y a pas 36 solutions, vs orc faut bourriner inteligemment parce quant il a 4 catas c'est plutot mal barré =P Et pour la tech faut faire hunts archers dry ( ou dott ). |