online faq recherche accueil

Discussions générales : Si'yann Les classes : Valletm et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme vs orc

n°4034854
Conquistad​or
Posté le 16-04-2004 à 22:05:57  profilanswer

Salut, je gagne souvent mais je perd tous mes matchs contre orc a moin qu'il soit level 1 avec 1% de wins.

Je suis pas capable de passer archer dott pq je suis pas capable de gerer shockwave et chain lightning et quand je gagne il va se planquer à l'infinit.

Ya quoi comme autre strat ?

n°4034925
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-04-2004 à 22:31:07  profilanswer

apprendre a gerer :evil:

n°4034985
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 16-04-2004 à 22:47:02  profilanswer

c normal , ne vs orc est le pire MU de bc d'ne

n°4035009
ptit-lolo
Posté le 16-04-2004 à 22:53:37  profilanswer

si il se planque (hier je me suis taper une 45 min contre un couillon comme ca) y a pas 36 solutions c chimeres. c meme pas la peine de sortir une baliste car la tu prends 2 cas de loose differents :
il sort te les buter et il rerentre (c tellement lent une baliste que tu l'as ds l'os)
ou ses tours sont sureleves (terrain) et la c meme pas la peine tes balistes ne voient pas les tours avant d'etre touchees.

j'ai mis 30 min pour comprendre mais apres 3 chimeres et y a rien a faire pour lui, leurs portees est superieure a tout  

sinon ben archer dott  dh kotg c encore ce que j'ai essayer de plus efficace

n°4035655
kelson
Posté le 17-04-2004 à 01:32:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Salut, je gagne souvent mais je perd tous mes matchs contre orc a moin qu'il soit level 1 avec 1% de wins.

Je suis pas capable de passer archer dott pq je suis pas capable de gerer shockwave et chain lightning et quand je gagne il va se planquer à l'infinit.

Ya quoi comme autre strat ?

pourkoi tu veux faire archer et dott
il es ou ton cac devant ?

n'essay pas d'imiter des cas qui jouent haut lvl,
ca sert a rien surtout si t'as du mal a micro.

t'as du mal contre quel tech ?

n°4035923
Conquistad​or
Posté le 17-04-2004 à 04:37:39  profilanswer

Gruntapulteuh

n°4035997
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-04-2004 à 08:19:01  profilanswer

2 mg , dh , archer , dott et ( important ) 4 dragon feerique , tu survole le mur de grunt et tu vas peter le catas avec ( attaque magique = 150% dmg sur cata)

n°4036188
kelson
Posté le 17-04-2004 à 10:45:34  profilanswer

lol les fd c'est attaque percante et pas attaque magique.

et ensuite archer + dott entre cata et fs ils ne tiennent pas longtemps c'est pas les 2 mg qui vont faire beaucoup surtout que le temps que tu les sort l'orc a generalement deja des cata

n°4045546
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-04-2004 à 13:32:56  profilanswer

franchement un bon  gros mass archers + dott avec DH et 2 hunts au cac ca passe generalement  (vs gruntapult bien sur)

n°4045606
UltimeJedi
Posté le 19-04-2004 à 13:42:42  profilanswer

Tu peux être précis quand tu dis "mass" cad comben d'archers combien de dott

n°4045907
Dantesque
"Is no more"
Posté le 19-04-2004 à 14:53:11  profilanswer

je dirai 25 archers et 10 dott :D ... bon ok je suis pas super drol... mais ton cac de 2 hunts + d.h... c'est pas pour dire mais ac un parchemin de vitesse c'est vite contourner, et une foi que les grunts commence a tapper tes archers a moins de 150 apm tu t'en sors pas :eek: ... je pense qui faudrait kan mm 4 hunts, et la je proposre une strat experimentale: prendre sur son d.h. une potion d'invisibilité, et une d'invulnérabilité (les 2 aux chop goblin), prendre des corbeaux ac le permière upgrade pr pouvoir les trnasformer, les faire survoler le combat, et les poser derrière les catas, et avec ton d.h. tu le rend invisible tu le fais attaker les catas et si les grunts s'en prennent a lui kan il est ds l'orange potion d'invulnérabilité. théoriquement  ca passe... (évidemment y faut 7-8 archers derrière, et 5 dott je dirai... et faire luciole sur les catas + attak magique des dott...)

n°4046629
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-04-2004 à 17:28:55  profilanswer

a tenter  cette tech...

sinon, je vois pas souvent les orcs se servir du parcho de speed au debut du combat(en tout caas a mon faible niveau...) dans la tech que j'avais dit j'ai oublie de preciser le KOtG qui sarmente un grunt d'entree

n°4046974
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-04-2004 à 18:38:07  profilanswer

Faites DH avec boots circlet et harrass, puis archers dott mais avec fast tech pour chims et docs maitres. Tjrs focus un grunt et sarmenter un autre. Je fais perso que des looses contre cte tech (je suis orc hein), il faut juste bien bougé les dott quand les catas tirent. Mais il faut surtout sortir vite les chims et focus les armures lourdes (de ttes facon en gruntapult ya que ca). C juste cho au t2 mais en évitant les combats et en techant vite ca devrait passer. Et puis si il vous attaque avec les puis de lune c bon normalement.
Voila en espérant vous avoir aidé. ^^

n°4048621
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-04-2004 à 23:08:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dantesque
je dirai 25 archers et 10 dott :D ... bon ok je suis pas super drol... mais ton cac de 2 hunts + d.h... c'est pas pour dire mais ac un parchemin de vitesse c'est vite contourner, et une foi que les grunts commence a tapper tes archers a moins de 150 apm tu t'en sors pas :eek: ... je pense qui faudrait kan mm 4 hunts, et la je proposre une strat experimentale: prendre sur son d.h. une potion d'invisibilité, et une d'invulnérabilité (les 2 aux chop goblin), prendre des corbeaux ac le permière upgrade pr pouvoir les trnasformer, les faire survoler le combat, et les poser derrière les catas, et avec ton d.h. tu le rend invisible tu le fais attaker les catas et si les grunts s'en prennent a lui kan il est ds l'orange potion d'invulnérabilité. théoriquement  ca passe... (évidemment y faut 7-8 archers derrière, et 5 dott je dirai... et faire luciole sur les catas + attak magique des dott...)

mouais mais si il prefere sacrifier ses catas et attaquer les archers t'as plus qu'a les rendre invisibles ou mourir , c'est clair qu'en harass ca peut passer mais vous m'arretez si je délire , ca fait longtemps que je ne suis plus les dernieres modes :D , moi jaimais bien la mouette du bellu pour tuer de l'orc , les catas ct pas le probleme ^^ .

n°4049960
voodoorcs
Posté le 20-04-2004 à 11:32:25  profilanswer

Citation :

Faites DH avec boots circlet et harrass

vive le patch 1.15 ... :mad:

n°4050018
[plop]Snak​e
Posté le 20-04-2004 à 11:44:26  profilanswer

bah temps de construction des tours orc vont augmenter vous mangerez moins de trush aussi ...

(et sinon oui vive 1.15 :p)

n°4050060
voodoorcs
Posté le 20-04-2004 à 11:51:29  profilanswer

ben ouais toi t'est ud ^^
sinon une tech exotique , doot adepte , hunts , dh
luciole , on focus grunts ac hunts et doot traversses le champs de battailles , puis attaque derriere les catas
sinon archers hyypo

n°4050080
[plop]Snak​e
Posté le 20-04-2004 à 11:57:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
ben ouais toi t'est ud ^^

Mer** ca s'est vu :D

n°4050730
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 20-04-2004 à 14:21:07  profilanswer

kotg avec sarment first pour l'empecher de trop creeper
archers chez soi, up tier 2, faire un ap bien protégé
2 aowind faire hippo monté
6 ou 7 suffisent
essayé de niqué le plus de truc possible avec (cata, grunt)
ensuite revenir sur ours dryad

edit : qq dott aussi c'est pas mal
et démonter hippo qui sont pas mort :p

n°4051455
ptit-lolo
Posté le 20-04-2004 à 17:03:01  profilanswer

Et voilou....

comme je le precisais ds un autre post on a encore 50 reponses differentes et pas une ds le meme ordre d'idee :-) finalement on fait quoi :-) ?

chimere : bah faut vraiment jouer contre un molasson a mon avis

hyppo montes : si y en a pas min 8 9 c mort, 2 eclairs quelques trolls et c la fin....

dragons : oui alors la............ a demontrer

mon avis perso mais ca vaut pas gd chose :
le archer dott reste le plus efficace mais c sur que c super tendu sans rien pour tanker (les treants et le DH sont pas mal pour ca)... le tout c de focusser tres tres vite et d'aligner les grunt uns par un... moi perso a chaque fois que j'ai essayer de m'acharner sur les cata ca a ete la loose parce que trop de perte de temps. en ecartant bien ses units les cata deviennent derisoires (tuer la mouche archere a la bombe atomique)

n°4055401
voodoorcs
Posté le 21-04-2004 à 11:40:59  profilanswer

pour le hero disont que je trouve que s orcs c'est le dh le plus uttille , TOUT les heros orcs on besoins de mana , le fs pour loup et chaine , le sh vague de soin et hex , le tauren pour tout ^^ , le bm pour tout aussi:D

n°4057176
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 21-04-2004 à 17:42:46  profilanswer

J'essay a chaque fois de faire qlq hunt au debut, puis de partir sur bear/dotts.

Ca marche pas ?

n°4057330
[plop]Snak​e
Posté le 21-04-2004 à 18:03:34  profilanswer

a mon humble avis de joueur ud qui maitrise pas bien les elf et les orcs si tu te fais scouter un peu de kodo et t'a un gros problème pour sauver tes ours sans ranged :D

n°4058724
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-04-2004 à 21:37:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
pour le hero disont que je trouve que s orcs c'est le dh le plus uttille , TOUT les heros orcs on besoins de mana , le fs pour loup et chaine , le sh vague de soin et hex , le tauren pour tout ^^ , le bm pour tout aussi:D

hum ni plus ni moins que les autres races....

n°4058773
doomed
Posté le 21-04-2004 à 21:43:13  profilanswer

Y a pas 36 solutions, vs orc faut bourriner inteligemment parce quant il a 4 catas c'est plutot mal barré =P Et pour la tech faut faire hunts archers dry ( ou dott ).

Aller à :
Ajouter une réponse