| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme vs trush attack |
cuber | Y a pas de mal à avoir de problèmes contre les tower attacks, c'est pas si grave... |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
[plop]Snake | sur plunder t'a aussi le concept de la fast exp/fast creep à la tak3r qui est sympa (2/3 tower sur la falaise afin de couvrir l'entre de l'expand et de creeper facile les spots d'ogres) |
nip.spider | salut .... |
xoraanil |
|
Yo' | attak magique fait extra damage sur armure lourde : cé 200% |
xoraanil |
|
Yo' | Nan cé pas pareil sur tout, il me semble qu'il doit y avoir un tableau sur JH qui résume tout. |
Atimo Mageek's Team ! | oui ya un tableau sur JH dans "generalitees" je crois faut pas oublier que les corbac se mange 150 %face aux catas donc sa fait du 150 domage a chaque tirs |
Yo' | merde tt le monde dor, bon ben ... |
xoraanil | Je trouve toujour pas le tableau ,cest bien dans la FAQ? |
voodoorcs | allez , je vous pose une colle :
|
[plop]Snake |
voodoorcs | donc sa reduit si on augment l'armure ....
|
Atimo Mageek's Team ! | heu voodoorcs c'est pas difficile ta question ou alors je l'ai pas bien compris |
voodoorcs | non |
xoraanil | Faut pas mélanger les bonus/malus dûs a la classe d'armure avec la réduction de la valeur de l'armure ^^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | je pense que vous allez avoir moins de probleme vs les tours orcs puisque blizz a augmenté le temps de constuction de celles-ci. |
xoraanil | Ouais puis vu les dégats qu'on fait dessus quand elles sont en construction...
|
voodoorcs | bon question |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Me semble qu'elles sont en armure lourde qd meme pendant la production,mais en tt cas ce que je suis sur c'est que tu win de l'xp quand tu pete une tour en construction(sauf si elle a été annulé par le constructeur) |