online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le probleme de l'unité

n°3047414
Lotuzia
Posté le 26-08-2003 à 21:36:13  profilanswer

Voila  j'arrive pas aa me decider sur l'unité que je  voudrais faire en mass, exploiter. en 1vs1 j'ai trouvé chimere pour sol et druid corbeau pour air vs orc mais c juste vs orc. kles druid marche pas vs les elfe  ni les undead:(  qq a une idée d'une unité elfe en RoC qui puisse  se kjjouer en team ou solo et qui  fasse anti air et anti sol a parrt druid corbeau:)?si ca existe^^ sinon feraait bien un ptit duel contre qq NE du lvl 1 a 8 :)

merci

n°3047456
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 26-08-2003 à 21:42:38  profilanswer

y a hyppo monté d'un archer mais c pas terrible
et archer simple mais c fragile

je crois qu'assoc de deux unités c mieux ( chimeres + hyppos seul?)

n°3048150
Sir-Galaan
Posté le 26-08-2003 à 23:44:09  profilanswer

tu joue a RoC ???? quand  je jouer encore a RoC NE vs NE  c'etais dott powa :p cyclone powa :p

n°3048825
Dixie2k
Posté le 27-08-2003 à 03:43:17  profilanswer

c clair a roc c dh + kotg + dott luciole cyclone powa c tout fait reculer tes dott si ya du cac ou alors fait les envoler avec cyclone et c tout...

tro efficace ca je trouve. ^^

n°3049522
Lotuzia
Posté le 27-08-2003 à 10:53:48  profilanswer

quan d je fais mass dot vs archer NE seulement je me fais litteralement ecrasé :(

n°3050092
Goyem
Posté le 27-08-2003 à 12:20:48  profilanswer

vs NE, il faut un mass hunt et des archeres derriere pour faire + de dégats, et au cas ou il y aura de l'air, et tu remplace les archères par des dott après :)

n°3051003
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 27-08-2003 à 14:12:46  profilanswer

Pour Duel c'est quand tu veux.

Mon compte TFT est joule et je suis souvent dans le canal : clan SaF.
Je veux même bien relancer RoC pour le duel si tu veux :)

Il faut faire des duels les gars ! C'est la source (Cfr : Tayn) !

n°3053301
Zeelote
Posté le 27-08-2003 à 19:54:48  profilanswer

Tout d'abord salut a tous car je suis nouveau ici :)

Pour répondre a la question moi je fais mass dott avec cyclone dès que possible.  
Combiné a un DH de bon niveau car il a beaucoup creepé et des archers sur hyppogriffe (les archers faits au début de la partie qui sont réutilisés) ce qui donne une masse d'unités très polyvalente. :)

n°3054096
Le_Gars
Posté le 27-08-2003 à 22:05:27  profilanswer

Mais pourquoi faire une masse d'une unité? C'est tellement plus joli et plus efficace des unités variées.

n°3057002
cuber
Posté le 28-08-2003 à 13:01:51  profilanswer

ben ouais mes fo faire plus dupgrade et plus damélioration donc fo plus dor et surtout plus de bois... c pour sa que c plus facile de mass units... enfin le mélange est réservé vs noob qui ses pas joué si vous etes pas tres fort :D SINON si vous yarivé chapo mais jsais pas comen vous faites :biggthum:  
pour répondre a la question du posteur perso je combine chasseresse (avec glaive lunaire) et chevaucheurs dyppogryphs sa marche du tonnere avec pretress et DH (mm upgrade) et généralement quand jai mes deux groupes complet c gg pour moi :D
+

n°3057189
Le_Gars
Posté le 28-08-2003 à 13:23:01  profilanswer

Regardes des replays de gosus, tu verras qu'ils varient un peu leurs unités quand même, il n'y a pas de combinaison d'unités imbattable contre toute race et en toute situation, apprend à jouer plutôt que de chercher la facilité.

n°3057713
alekhine
Brice forever
Posté le 28-08-2003 à 14:26:06  profilanswer

C vrai ça pourquoi faire un mass d'une unité?
Chaque unité à ses limites et c bien pour ça que Blizzard c creusé la tête pour en pondre plusieurs par race!!
En plus si tu fais masse hunts pourquoi ne pas faire des archers qui bénéficient aussi des mêmes amélio. Je dirai plutôt qu'en NE il existe deux versants:  
1 chasseresses, archers, hyppo montés. corbeaux
2 dryades, geants, ours chimeres, hyppo

Le premier te donne acces à des units avec peu de HP mais rapides et plus difficiles à microg, le seceond des unit plus puissantes mais chères et lentes.

Cgacun sont style c vrai mais essaye 4 unité de chaque type et regarde l'impact sur un combat (plus besoin de microg presque!)

n°3077183
Lotuzia
Posté le 01-09-2003 à 11:39:58  profilanswer

mrtvi a tous et  surtout a  joule :) mais j'ai décidé recemment de me mettre au orc et au humains  pour decompresser car NE ca me soulait je trouvait pas la maniere de  jouer tandis qu''avec un  pote en poorc ca  fais la pair et on se marre bien a faire quelque combos d'unité:) donc je reprendrais les NE plus tard:) merci encore a tous ceux qui on repondu a ce topic :)

Aller à :
Ajouter une réponse