| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes de rush ? Ma solution |
Mafio | nimpote quoi ta bo.... on fait toujour lautel avant le puit de lune puisque lautel met plus de temsp a se construire me bon... |
cpasdrol | ce BO resemble trait pour trait à celui que je faisais quand je faisais une fast tech ours.
|
sir all | avec cette tecnique gai gagner 75 pourcent de mes match
|
Dark_Wolf | Sur ROC je faisais presque toujours fast tech dryad/dotc/talon et je devais me protégé au début donc je faisais toujours 2 ap barricadés derrière des moon well(avec altar et hunter hall sur les côtés) + un aow uprooter et je résistais très souvent(même presque toujours) au rush au début avec mon dh et mon kotg qui arrivait très très vite |
[BR]Teclis | no comment.......
|
Methodlol | d'ailleurs pr lemass goules vous faites comment pr micro? focus sur une, puis on se ballade, focus sur l'autre etc...?
|
SnE-Dream3r | 2 ap je rigole... Tu sors des archers et en les gérant bien avec l'invisibilité (les rush ça tombe la nuit) + le dh tu t'en sors... |
SnE-Dream3r | mdr j'avais pas lu le post de teclis... Un ud ki te rush il prend le dreadlord pour t'endormir et t'encercler, donc une fois ke t'as utilisé ton tp, il te rendort, t'encercle et te tue passke tu peux pas aller à tes puits de lune... Alors le Dh à 1800 points de vie ça me fait bien rire... Faut avoir des units avec, archers ou hunts à toi de voir ce ke tu geres le mieux, ms un dh seul c mort... |
polo(fr) | Ben a part les noob maintenant tous les UD prennent le death knight et meme si le gars prend le dread lord avec 1 archer ou une hunt tu lepeche de te lentourer et au pire tu petes une goule et tu peux passer alors... |
nip.spider |
|
Garibaldi | les ap dans la base je trouve que ca sert a rien(en debut de game), surtout si tu ne fast tech pas.
|
norel Glandeur acharné |
|
polo(fr) | Ben un Ud qui laisse l'elf arriver a sortir mass DOT avant 20 minutes de jeux, ça veut dire quil est plus mauvais que lelf et quil meritait de perdre pasque avec les cryps fiends il peut pas les sortir direct il est oblige devoluer lentement et dangereusement.... |
DarKnife |
|
DarKnife | Je me suis trompé dans mon 2nd quote |
looter | lut a tous c mon premier post parmi vous. J'espere pas dire trop de conneries je ne suis que lvl10 donc pas encore trop gerant. |
nip.spider | Hallo wie gehst di ??? gut ... |