| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prochain patch ??? |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lut est ce ke quelqu un sait pr kan est le prochain patch et tant k a faire le prochain "enlevement des lvls" ( j ai oublié l expression ) packe sinon je dépasserai jamais le lvl 16 lol --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
voodoorcs | gne ? c'est quelle hero sa ??????? oO |
Xss | warden |
voodoorcs | warden ? 255 dammage direct, pas 350 Ôô |
[plop]Snake | shadow strike 3 -> 225
|
[plop]Snake | nan kelson j'ai pas dis que warden > dk + lich, juste qu'elle a la capacité a faire plus de degats en instantané ce qui ne peut servira resumer un heros (hp, vitesse, cooldown, capacité en mana, armure ...)
|
HAMDA THE BOSS | ok la warden est puissante avec fok ET ss mais faut avouer que c'est à double tranchant car sans blink et sans potion anti magie avant T3, va falloir lutter pour éviter le nuke Message édité par HAMDA THE BOSS le 25-10-2004 à 21:17:31 |
ashes99 Larmes de Sang | Vous avez essayé le DH/hunt vs DK/goule ? --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
HAMDA THE BOSS | le pb avec double batiments pour les ghouls c qu'il peut switcher aisément sur garg une fois T2 => free xp... et puis sur le rush ghouls t'auras pas assez de hunts pour contrer, notamment à cause du huntress hall |
ashes99 Larmes de Sang | Ben mon problème avec la warden, c'est que j'ai beaucoup de trop de mal pour la garder ne vie... xD
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
HAMDA THE BOSS | le replay que je demandais c pour dry/hunts vs un ud qui switch sur garg... sinon si c pour dh immo c bon te casse pas le cul je vois très bien de koi tu parles |
duffman | euh les undeads ont pitet pas de dispell avant T3 ok, mais le bouclier anti magie des banshees, c'est du poulet??
|
[plop]Snake | possession ok c'est bien si ya mass ours mais bon c'est pas trop le cas en général vs ud
|
duffman | je savais pas que ça coutait si cher...
|
duffman | pis le fok ne touche qu'un nombre limité d'unité, pas toutes les unités dans le range (5 ou 6 maxi il me semble)
|
kelson | snake tu te la joues a la loss la ?
--------------- La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber |
[plop]Snake | essaye de jouer fiends contre elf, c'est la seul race face a laquelle ca passe mal pour une raison tres simple, tu ne peu pas empecher le fast expand elf avec (deja qu'avec ghouls c limite) et ca fait techer plus tard, accessoirement tant que t'a pas d'abo/destro ca se fait demonter par archer+dott. |
kelson | la tu la joues a la prince --------------- La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber |
[plop]Snake | bah qu'on a pas de caster j'ai jamais dis ca juste qu'il ya des priorités et que les caster tu peu les sortir une fosi que t3 si jamais tu y arrive vivant. Ensuite pas de cac avant le t3 bah si t'es pas d'accord c'est ton problème mais les ghouls ca se fait juste demonter par nimporte quel aoe une fois frenzy au moins ca a le temps de faire mal
|
duffman | moi j'ai perdu a cause d'un mass necro... pourtant je l'avais capté en +, je venais de killer son héros dans sa base, meme pas 2 minute + tard, il m'envoie 12 necro et un chariot a viande qui fournit les corps...
|
[plop]Snake | tout a fais d'accord la force des ud c'est le t3, c'est pour ca que l'on tech comme des bourrins et qu'en général c'est plutot tendu de sortir caster |
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | xD |
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | moi j'ai perdu a cause d'un mass necro... pourtant je l'avais capté en +, je venais de killer son héros dans sa base, meme pas 2 minute + tard, il m'envoie 12 necro et un chariot a viande qui fournit les corps... |
HAMDA THE BOSS | évite le double post jeremy, on te l'a déjà fait remarquer, puis quand tu cites qqu'un mets une citation ou au moins des guillemets qu'on sache qui c'est qui parle, merci |
Bister | Grubby a gagné en random Ud en sortant mass banshees sur PI contre orc et en prenant le contrôle des gnolls.
|
doomed | La force des ud c'est le t3, et çà les empêche pas d'avoir un réel avantage sur toute la game ( j'entends par là que c'est l'ennemi qui subit ).
Message édité par doomed le 03-11-2004 à 19:04:16 |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | je n'arrive pas à retrouver ce topic où tu développes le fait que le dk est le meilleur héros du jeu, tu as pas le lien par hasard DoomeD ? Message édité par mathusalem le 03-11-2004 à 19:46:18 |
HAMDA THE BOSS |
|
voodoorcs | il la insinuer, pas dit --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |