online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prochain patch ???

n°4572440
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 21-10-2004 à 18:28:43  profilanswer

Lut est ce ke quelqu un sait pr kan est le prochain patch et tant k a faire le prochain "enlevement des lvls" ( j ai oublié l expression ) packe sinon je dépasserai jamais le lvl 16 lol :D

Bien a vous.
Elune)Ranger

---------------
PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!!
Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ )
n°4572450
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 12:49:00  profilanswer

reponse habituelle de blizzard : bientot :D

(nan serieux ca serait bien qu'ils se bougent pour virer cette saloperie de bug des gargs)

Quand au reset du ladder bah la saison ladder vient de se terminer et ya pas eu de reset, donc le prochain est en gros dans 3 mois ou plus s'il n'en font pas a la fin de la saison 2

n°4572454
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 12:56:11  profilanswer

Moi je pense que le reset devrait plus tarder.. Ils doivent attendre la fin du tournoi BN.

C'est quoi ce bug garg?

Perso ce que j'aimerais 3 choses :

1- qu'ils virent enfin c'est ultime inarrêtable du CL.
2- qu'ils baissent la vitesse de course du Firelord.
3- qu'ils baissent HP ou dégats des lava.

Allez et pour le fun :

4- un range correct pour les Head hunters?
5- changement des points rouge sur plunder island, car un orc ne peut pas les creeper.

Message édité par Emouchet le 22-10-2004 à 12:57:05
n°4572455
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 13:03:48  profilanswer

le bug des garg c'est quand tu les met en stone form (ce qui arrive tres frequemment vs elf pour virer luciole ou eviter un aoe) bah ya des chance pour qu'elle reste bloquées en stone form. Ca a couté une game a madfrog en wcg ste merde, c'est arrivé a l'adversaire de fredo au dernier cw (tien d'ailleur faudrait ptet qu je les post les replays) ...

Si si tu peut crepeer les dragons, mass bats :p

n°4572479
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-10-2004 à 11:59:42  profilanswer

c bien fait qu'elles restent bloquées muhahahah xD ... bon ok c'est pas fairplay dsl... n'empêche que dispeller tout ce qui a sur ses gargs juste en les foutant sous forme de pierre je trouve ca abusé... genre ds un replay madfrog contre le combo ivrse + conne de flame en mettant ses gargs en forme minérale juste après ivresse (il évite comme ca les dégats sur la durée...). Bref je trouve pas ca super fair non plus!

n°4572488
[plop]Snak​e
Posté le 24-10-2004 à 15:02:04  profilanswer

notre seul dispel etant t3 et etant volant il ne sert presqu'a rien contre mass ranged (plutot fréquent vs ud) je ne vois pas en quoi c'est abusif, pour moi l'abus ca serait plutot d'avoir de dispo au t2 sans upgrade un sort en autocast qui te vire jusqu'a 22% de la vie de tes unités et te fait maphack legit pour 2 minutes le tout pour 45 de mana et pour quasiment toutes les unités même mecaniques ...

apres c'est juste une question de point de vue ;)

Message édité par [plop]Snake le 24-10-2004 à 15:02:36
n°4572492
voodoorcs
Posté le 24-10-2004 à 18:39:41  profilanswer

1 - 1 dantesque vs plop snake :D
je rajoute mon grain de sel :
et tu croit pas que d'avoir un hero qui peut soigner ses units, killer les autres et avec une des 3 meillieurs aura du jeu c'est pas abuse ? :p

n°4572493
[plop]Snak​e
Posté le 24-10-2004 à 18:50:05  profilanswer

2-2 elf vs ud : et un heros qui peut faire 575 degats a lui tout seul au level 5 (soit plus que dk5 et lich5) dont 350 en instantanné (plus que dk5) c'est mieux ptet ? :P

Message édité par [plop]Snake le 24-10-2004 à 18:50:27
n°4572494
voodoorcs
Posté le 24-10-2004 à 18:55:57  profilanswer

gne ? c'est quelle hero sa ??????? oO

n°4572496
Xss
Posté le 24-10-2004 à 19:08:35  profilanswer

warden

n°4572509
voodoorcs
Posté le 25-10-2004 à 17:46:00  profilanswer

warden ? 255 dammage direct, pas 350 Ôô

n°4572512
[plop]Snak​e
Posté le 25-10-2004 à 19:51:56  profilanswer

shadow strike 3 -> 225
fok 2 -> 125

le compte est bon (note que je tien pas compte de la resistance heros dans tous les calculs, genre dk5+lich5 ca nous fait 550, dk5 seul 300)

n°4572513
kelson
Posté le 25-10-2004 à 20:03:19  profilanswer

tiens c'est un topic a whine ?

arreter avec vos conneries de warden > dk + liche

ou autres
vous jouez souvent avec vos héro only ?  
non pas que je sache
tu tes plein des lucioles ben fait des banshee avec malédictoin tu prend peut etre plus de domage mais moins souvent car les unités vise moins  
c'est soulant de voir les ud gueuler contre les caster alors qu'eux meme ne se servent pas de leur caster qui sont tres bien
j'echangerais meme mes dott contres vos banshee
plus de nuke dans le héro.

alors merci mais lire des posts débiles, on ne voit plus que ca
poster pour dire des bétises autant pas poster

Message édité par kelson le 25-10-2004 à 20:04:23

---------------

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber
n°4572514
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 25-10-2004 à 20:08:15  profilanswer

O_o et repondre de maniere agressive tu peux t'en abstenir aussi. Si tu trouves le post debile tu n'as qu'a ne pas le lire, c'est tout...  :non: Jusqu'ici c'etait une discussion calme et sans agressivite, alors respecte au moins cela stp o_O  

Citation :

poster pour dire des bétises autant pas poster

Ben applique cela a toi meme deja ce sera pas mal  :D

Message édité par fov-kill le 25-10-2004 à 20:09:29

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572515
[plop]Snak​e
Posté le 25-10-2004 à 20:15:26  profilanswer

nan kelson j'ai pas dis que warden > dk + lich, juste qu'elle a la capacité a faire plus de degats en instantané ce qui ne peut servira resumer un heros (hp, vitesse, cooldown, capacité en mana, armure ...)

bon cela dit pour te faire plaisir allons y je lache un pti "warden imba" pour la forme xD

Sinon echanger les banshee contre les dott quand tu veux mais tu me file un dispell avant le t3 alors. Ce que les ud gueule contre leurs caster c'est pas trop qu'ils sont pourris, mais plutot que t'a besoin du t3 pour gagner en ud (et souvent il suffit) et que sortir des caster est en général une grosse perte de temps. Tu file un dispell avant le t3 pour les ud quitte a nerf les destro et des caster t'en verrais. Maintenant contre elf et hu ils savent (dans les strats "classiques" ) que les ud ont des pb face a la magie donc ils en sortent et que les anti caster, peuvent etre contrer par le mass ranged qu'ils font le plus frequemment donc la grande majorité des ud prefere zapper les caster pour passer t3 et comme le tri-heros+abo+destro fait mal vs ranged+caster bah ils vont pas sortir un temple a caster expres pour sortir 3 banshee alors qu'ils peuvent tuer la game sans.

n°4572516
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-10-2004 à 21:15:15  profilanswer

ok la warden est puissante avec fok ET ss mais faut avouer que c'est à double tranchant car sans blink et sans potion anti magie avant T3, va falloir lutter pour éviter le nuke :(

mnt c notre seul héros à avoir de l'aoe, seul remède vs mass ghouls... vous ne nous laissez pas d'autre choix que de mass creeper pour avoir fok lvl 2 et 3 le + tot possible

quant à dott vs banshee, agree totalement with kelson (sur le fond, par sur la forme ;) )

Message édité par HAMDA THE BOSS le 25-10-2004 à 21:17:31
n°4572519
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-10-2004 à 21:50:32  profilanswer

Vous avez essayé le DH/hunt vs DK/goule ? :rolleyes:
Très éfficace en attendant les dryades ! :D

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572520
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-10-2004 à 23:59:34  profilanswer

le pb avec double batiments pour les ghouls c qu'il peut switcher aisément sur garg une fois T2 => free xp... et puis sur le rush ghouls t'auras pas assez de hunts pour contrer, notamment à cause du huntress hall :( pour moi c fast archers derrière les moon wells en cas de rush tout début de partie

mnt si t'as un replay convaincant chui preneur of course ;)

quant au dh j'ai essayé maintes fois, mana burn est certes excellent pour contrer le heal, mais je pense qu'à moyen terme warden >> all grace à l'aoe

reste immolation, sort que j'utilise jamais... la solution est peut etre du coté du dh avec mb immo immo... hmm à suivre :)

n°4572521
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-10-2004 à 00:56:39  profilanswer

Ben mon problème avec la warden, c'est que j'ai beaucoup de trop de mal pour la garder ne vie... xD
Donc oui, je fais DH avec immo vs UD. Par contre pour trouver un replays pas trop naze... :lol: Vais voir ce que j'ai en stock ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572523
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-10-2004 à 12:00:01  profilanswer

le replay que je demandais c pour dry/hunts vs un ud qui switch sur garg... sinon si c pour dh immo c bon te casse pas le cul je vois très bien de koi tu parles ;) merci qd même

n°4572527
duffman
Posté le 26-10-2004 à 14:04:36  profilanswer

euh les undeads ont pitet pas de dispell avant T3 ok, mais le bouclier anti magie des banshees, c'est du poulet??

:pt1cable:  
franchement ce sort m'a l'air largement sous-estimé, tu le met sur ton DK, et voilà comme les fameux 350 pts de la warden se transforme en malheureux 50 pts (+les dégats du poison pitet, ce qui n'est pas négligeable, mais bon, ca se soigne aussi un DK)

entre ce sort, curse qui est excellent, et possession au niveau maitre, les banshee sont des casters indiscutablement intéressant...

vous me direz bouclier anti magie, ça se dispell... euh à vrai dire j'en sais rien, à vérifier, pis même si c'est le cas, quand y'a dejà des curses+des squelettes (ce serait dommage de faire le batiment à banshee et ne pas sortir de necro, même sans les uppé), ça commence à faire beaucoup de dispell, et les dryades ne savent plus ou donné de la tête

sinon bouclier anti magie ne peut en aucun cas éviter les sorts à effet tel que slow des sorc ou lucioles???ça je ne sais pas.. si qqun sait (à mon avis, c'est non, sinon ce sort serait trop bourrin)

n°4572529
[plop]Snak​e
Posté le 26-10-2004 à 15:02:12  profilanswer

possession ok c'est bien si ya mass ours mais bon c'est pas trop le cas en général vs ud

ams ouais ca protege ton dk du ss et du fok mais ca l'empeche pas d'avoir le poison qui le ralenti comme pas permis et de se prendre un bon focus sous lucioles (qui n'est pas bloqué par ams bien sur, comme tous les buff/debuff depuis pas mal de patchs). Sinon ams est indispellable. sinon fok le dk va pas le prendre mais le reste de ton armée si et ca fait un peu mal en fait (mettre toute une arméee sous ams c'est impossible a moins d'avoir mass banshee donc rien pour taper vu le cout en mana)

Sortir banshee+necros ouias heu faut quand même qqch pour tapper et un elfe pas trop con va amener des whisp (s'il est trop loin pour le faire il tp et regle ca a la prochaine fight) et comme au niveau units pour taper sur un elfe au t2 on a rien qui est valable (les gargs a la rigueur mais en hit&run uniquement le temps d'atteindre le t3 hors si tu t'es casse le c** a sortir mass caster c'est pour fight en bataille "rangée" pas pour qu'ils gardent ta base)

curse ok c'est pas mal ca se contre facilement en placant 2fd (le batiment est deja pres en général) et comme on a d'habitude un mix archer/dry en face dispeller une partie de ce qu'il reste ca doit etre possible si tu pense a focusser la statue de mana afin que les banshee s'amusent pas trop longtemps .. enfin bon c'ets la skill la plus interessante des 3 donc pourquoi pas

maintenant la banshee c'est le caster le plus cher du jeu (a part les sw et les dotc qui sont un peu des cas a part), qui a le temps de construction le plus long et qui a le moins de vie. Je te laisse imaginer le temps et les ressources perdues pour sortir un temple, 2 banshee et les upgrader ... sachant que pendant ce temps la tu n'a toujours pas de vrai mélée (ghouls sans frenzy alors qu'il y'a warden/panda/talon/mass ranged j'appelle ca du free xp pas de la mélée) ni de dispell (ne serait-ce que la stone form des gargs) et tu est censé contrer un mass ranged/caster ...

Bref les caster ud ils sont bien "sur le papier" car en pratique les sortir signifie se passer du t3 qui apporte des avantages enormes sachant qu'en général tu te bat a une mine  contre 2. Bref je te conseille de jouer un peu ud et de tenter de sortir des banshee contre un bon elfe, tu verra qu'elle sont bien, mais qu'il te manque qqch dans ton arméee pour etre efficace

n°4572530
duffman
Posté le 26-10-2004 à 17:46:12  profilanswer

je savais pas que ça coutait si cher...
tu parles pas des fiends dans ta réponse, il me semble que tous les undeads en font... si les archers peuvent battre les fiends par leur nombre et avec grace d'elune, les fiends font en revanche très mal aux dryades

n°4572531
duffman
Posté le 26-10-2004 à 17:50:30  profilanswer

pis le fok ne touche qu'un nombre limité d'unité, pas toutes les unités dans le range (5 ou 6 maxi il me semble)

pis les casters ils sont placés derrière "ce qui sert d'armée" donc soit des skell, des spîders ou des goules (ouais c clair que des goules, c'est facile à killer)

n°4572533
kelson
Posté le 26-10-2004 à 18:43:07  profilanswer

snake tu te la joues a la loss la ?

---------------

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber
n°4572534
[plop]Snak​e
Posté le 26-10-2004 à 18:48:35  profilanswer

essaye de jouer fiends contre elf, c'est la seul race face a laquelle ca passe mal pour une raison tres simple, tu ne peu pas empecher le fast expand elf avec (deja qu'avec ghouls c limite) et ca fait techer plus tard, accessoirement tant que t'a pas d'abo/destro ca se fait demonter par archer+dott.  

Apres partir sur ghouls puis mixer fiends comme font certeins ud vs orc pourquoi pas mais la pareil t'a plus le temps/argent de sortir des banshee car faut penser a passer t3 un jour

pour fok oui il est cappé (925 de degats maxi au lvl 3 il me semble) mais vu les faibles hp des goule/gargouille combiné au sorts du panda bah ca fait tres tres mal ;)

n°4572535
kelson
Posté le 26-10-2004 à 18:58:59  profilanswer

la tu la joues a la prince  
qui gueule contre un joueur elfe qui avait expand
produit mass unité et qui micro mais qui peut rien faire et perd.

et en plus il doit meme encore le topic sur notre fofo

mais j'adore voire les ud criée qu'ils n'ont pas de vrai caster, qu'ils n'ont pas de vrai unité cac avant le t3, de dispel,  
qu'ils sont obliger de construire un autre batiement pour construire es caster...

et le mieux sans quand ils va dire qu'en fait ils n'ont que les héros le reste sert a rien et la tu fais ton loss  

---------------

n°4572536
[plop]Snak​e
Posté le 26-10-2004 à 19:06:12  profilanswer

bah qu'on a pas de caster j'ai jamais dis ca juste qu'il ya des priorités et que les caster tu peu les sortir une fosi que t3 si jamais tu y arrive vivant. Ensuite pas de cac avant le t3 bah si t'es pas d'accord c'est ton problème mais les ghouls ca se fait juste demonter par nimporte quel aoe une fois frenzy au moins ca a le temps de faire mal

sinon le jour ou je verrais un ud gagner en restant t2 et a faire des caster contre un elf de même skill sans que celui ci face de boulette (style perd a cause de necro mais scoute jamais par exemple) je changerai ptet d'avis sur la question .... mais bon pour l'instant encore jamais vu ;)

n°4572549
duffman
Posté le 27-10-2004 à 09:49:41  profilanswer

moi j'ai perdu a cause d'un mass necro... pourtant je l'avais capté en +, je venais de killer son héros dans sa base, meme pas 2 minute + tard, il m'envoie 12 necro et un chariot a viande qui fournit les corps...

j'ai eu beau avoir des dryades, des whisps qui dispellaient à coup de 10 les skell, j'ai rien pu faire, il n'a meme pas eu besoin de ramener son héros pour  me finir, il a préférer ramener des necros...

bon c'était dans mes débuts, j'étais pas très fort, d'ailleurs je le suis toujours pas, mais je progresse...

bon sinon c'est sur que le T2 undead n'est pas leur grand avantage, mais un chti gargoule bien placé alors que l'elfe s'est amusé à produire sa dizaine d'huntress, ca fait mal.

pis faut voir le T3 de bourrin qu'ils ont, ça compense pas mal

n°4572551
[plop]Snak​e
Posté le 27-10-2004 à 11:27:14  profilanswer

tout a fais d'accord la force des ud c'est le t3, c'est pour ca que l'on tech comme des bourrins et qu'en général c'est plutot tendu de sortir caster ;)

n°4572678
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 03-11-2004 à 04:55:29  profilanswer

xD

n°4572679
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 03-11-2004 à 04:56:19  profilanswer

moi j'ai perdu a cause d'un mass necro... pourtant je l'avais capté en +, je venais de killer son héros dans sa base, meme pas 2 minute + tard, il m'envoie 12 necro et un chariot a viande qui fournit les corps...  

n°4572680
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-11-2004 à 09:59:07  profilanswer

évite le double post jeremy, on te l'a déjà fait remarquer, puis quand tu cites qqu'un mets une citation ou au moins des guillemets qu'on sache qui c'est qui parle, merci

n°4572686
Bister
Posté le 03-11-2004 à 14:58:31  profilanswer

Grubby a gagné en random Ud en sortant mass banshees sur PI contre orc et en prenant le contrôle des gnolls.
Aprés il a sorti deux nécros et en plus il a une micro de ouf....comment sa je vous saoules avec Grubby.

OK je sors TT

n°4572691
doomed
Posté le 03-11-2004 à 19:01:45  profilanswer

La force des ud c'est le t3, et çà les empêche pas d'avoir un réel avantage sur toute la game ( j'entends par là que c'est l'ennemi qui subit ).

T1 : harass dk et ghoules, le ne galère pour creeper. Si vous êtes pas foutus de contrer un fe, suffit d'être malin...
T2 : coucou les gargs dans tes wisp et le dk lich qui te suivent partout sur la map.
T3 : ok t'as pas pu attaquer la base mais il peut quand même sortir du t3 bourrin incontrable du style abos/destros.

T'es super happy quand tu check le warden/panda et que tu fast t3 pour mass abos. Cà devient du carnage eaf ( encore faut-il arrêter le mass gargs come un boulet, mais bon un ud qui joue sans copier des reps à 100 % çà existe pas alors ).

Je précise qu'un ud tech 100 fois plus vite que les autres races et que leur défense est imprenable. Et selon le niveau de jeu, les ud changent en garg/goul, mass abos/ goul/destros. So stop whine pour rien...

@voodoorcs : y a pas à argumenter, le dk est le meilleur héros du jeu, point final, la comparer à une warden çà fait pitié. Si vous voulez savoir pourquoi, je l'ai déjà bien expliqué sur un topic à héros.

Attention, j'ai pas sorti de ud imba ( même si c'est vrai ), ou de ne weak, alors gueulez pas :p Je me suis juste amusé à bousiller vos whine.

@Bister : bah quand on voit madfrog nomatcher apm70 en ud/ne, et apm plus que nomatcher frog en orc/ud ( attention un mu sans goul et qui need un peu de micro, oui cl fiends c'est pas super dur non plus :o ), çà fait bien rigoler aussi.

Message édité par doomed le 03-11-2004 à 19:04:16
n°4572692
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 03-11-2004 à 19:46:04  profilanswer

je n'arrive pas à retrouver ce topic où tu développes le fait que le dk est le meilleur héros du jeu, tu as pas le lien par hasard DoomeD ? ;)

MERCI !!!

Message édité par mathusalem le 03-11-2004 à 19:46:18
n°4572693
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-11-2004 à 21:04:16  profilanswer

DoomeD a écrit :

Attention, j'ai pas sorti de ud imba ( même si c'est vrai ), ou de ne weak,

en fait je crois que si :p

n°4572706
voodoorcs
Posté le 04-11-2004 à 18:55:58  profilanswer

il la insinuer, pas dit :p