| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le replay elf le plus proche de "La Main De Dieu" |
kNight-Elf | Pour moi c'est soit une des mes propres parties contre humain avec un harass constant grâce à la warden (vive le vécu Message édité par kNight-Elf le 18-04-2005 à 00:46:30 |
ayansaer | Voila je poste un lien vers l'un des replays qui m'a le plus impressionné.
Message édité par ayansaer le 17-04-2005 à 22:57:53 |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | lol jvois bien l'antre à 1 de vie à la fin xD |
Tiger Spirit Hippie Balkan | @falco: les fans de Maradonna aussi apprécieront... y'a pas que les mangas dans la vie, y'a le sport aussi. |
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! |
Message édité par Zea_Tz le 04-05-2005 à 15:11:38 --------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
ayansaer | moi c'était moon mon préféré mais en ce moment, il est un peu décevant je trouve |
Atimo Mageek's Team ! | moi uen fois j'ai detruit un UD qui avait CL lv6 et 6 ou 7 Wyrms plus sa base complete rien qu'avec mon FS lv 6 et un main caché |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | serieux comment t as fait????? --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
alatake_1 | Il devait être afk ton adversaire o_O |
Atimo Mageek's Team ! | mass seisme + mass popo invu et invisible
|
luckool Trush. | Atimo on peut plus être invul quand on cast un ultimate jte rappelle --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
alatake_1 | En même temps un ud qui n'arrive pas a suivre un fs avec son dk ... |
aristyk | >>> POpo invis il a dit, pour pas qu'il le suive j'imagine. |
luckool Trush. | un Ud a de la poudre d'apparition dans son shop -_-;; --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
nicocole super...cole |
|
aristyk | Luckool un Ud a de la poudre d'apparition dans son shop -_-;; |
kNight-Elf | @ nicocole, je sais pas moi ça marche parfaitement, mais bon le replay commence a dater il a peut etre pris quelques rides ^^ |
luckool Trush. | Aristik : comme l'a dit ilfanster, la poudre s'attache à la cible, c'est pas une zone --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Gfreeman | Que dire de plus après avoir regardé ça ..... Incroyable de gagner un game de cette façon avec des unités aussi faiblardes.
Message édité par Gfreeman le 14-07-2005 à 23:33:23 |