| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ projet ] Guide elf 1.16 |
doomed | un rep de 2 mn avec le bo héros neutre parfait |
bgo_d3vil | A ouai tiens j'ai une question a propos de ça, pk fo poser l'aow et le halll en mm temps et pas l'un puis l'autre ? |
The_Wizard Old School Member | Mwa je vous aurez bien aider mais je joue
|
doomed |
|
Yo' | Rofl le Mr gozu |
voodoorcs | si vous voulez que je fasse le guide y me faudrat un dizeigner |
voodoorcs | comment veut tu que le guide soit pourrie avec , les replays de doomed , les webmasters ( enfin gamer man et moi j'espere ) et ... nos connaissances !!! |
cuber | ce serait mieux un site, parce qu'un topic fixe après y a 500000 posts dessus ça foire on s'y retrouve plus...
|
voodoorcs | tu pourrat ns aider sur les trucs du genre " comment contrer un trush " ou " ce qu'il faut faire contre orcs " franchement sa nous aidera non ? |
voodoorcs | pr le diseigne wizard ma passer un super site ( iciobra ) et j'ai besoins de quelques info comment ke vous voulez le site :
|
cuber |
|
voodoorcs | et pr les couleurs et le nom du site ? |
doomed | Qu'est ce que tu te fais chier avec un site ? Je ferai çà en fixe... |
DarkMagic | Le lien sur le bo neutre me redirige sur perfectnav.net, c'est normal ? |
mandella Profil : Modérateur | un fixe c est beaucoup pus facile , voila mp quand il sera fini je le metterai en fixe |
NE-HUM=>The-fan | @ doomed |
doomed |
|
mandella Profil : Modérateur | @doomed diminue la taille de ta signature plz |
voodoorcs | ouaa un modo qui passe chez ns ^^
|
doomed | Bah c'est ce que j'ai prévu de faire, t'inquiètes =P |
DarkMagic | Et pour le BO hero neutre ? |
doomed | Voodoorcs, on commence quand tu veux, viens sur msn |
voodoorcs | j'arrrriiivvvvvve |
Dantesque "Is no more" | je me réjouis qu'on me livre la solution sur un plateau vs mortars t3 + rifles + sorcs +et priests... (mais je suis pas sur qu'une telle solution existe -__-)... en tout cas bonne chance, je pense avoir qq lacunes et ne pas être donc de la plus grande utilité! |
sullivan Sb call for an exterminator? | Si y'a pas de breakers = fast ours c'est GG normalement. C'est vraiment les heros qui font la différence dans ce match. La warden avec fok et son ultime surtout. 4 ours + 1 géant pour casser la micro avec le taunt + un bon paquet d'archers bien au fond + 2-3 dryades qui vont y rester c'est sur mais bon |
3L@5TiK Fkr | euh les archers ne sont ils pas remplassables par mass drydry avec dyspell magie et poison en + |
Dantesque "Is no more" | ouais c vrai que ca serait génial... si elle ne se faisaient pas réthame par les fusilers et les mortiers en 2 sc! |
petit-norby | pour le BO classique je change juste un truc (dans le guide que tu a mi en fixe)
|