online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Proposition d'une BO

n°3253413
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-10-2003 à 13:37:45  profilanswer

J'ai travaillé cette petite BO très simpa dont je ne connais pas encore toute les forces et les failles. C'est contre un ordi en normal et ça dure 10 minutes. L'idée est de fast évoluer tout en sortant un nombre correct d'unités.

http://membres.lycos.fr/jambonfou/debut.w3g

n°3256995
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 11-10-2003 à 11:23:04  profilanswer

c'est pas mal du tout... je vais essayer ca en team...

n°3301041
Malhorne
Posté le 20-10-2003 à 16:42:12  profilanswer

Je mate ca et je donne mon avis (qui a dit de merde???)

n°3301202
tordu
baka du désert
Posté le 20-10-2003 à 17:11:58  profilanswer

j ai mate et ya un truc ki cloche  

dans la logike kan tu fais un fast developpement très souvent fo occuper l adversaire pour k il vienne pas chez toi te demonter.

bien sur on c jamais se  ki peut se passer kan on joue contre kelk1 mais si il c joue il va venir te detruire des trucs chez toi.

je sais pas si ton hero c aussi dans le bo mais c pas un heros a harceler et si on te rush elel aura du mal a contre a mon avis.

pense ke sa passe si tu prend un autre heros et tu vas l enuyer chez lui donc je te conseil la naga plutot avec fleche de froid ou le bm mais bon si on pouvait l oublier.

et ton bo oblige en tout cas une taverne car il fo absolument un heros neutre sinon c beaucoup trop lent a sortir un heros.

mais j aime c t juste sur le point du heros et de preference arceler pour mettre tous les points dans ton camps  

voilà j espère pas avoir dis trop de betises

n°3301376
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 17:41:15  profilanswer

oui je sais pas, faut tester en ladder. Je pense que 2 v 2 c mort ( ( vive les multi-rushs en 2 v 2 ), mais en 3 v 3 ca doit passer avec un peu de chance ^^

Par contre, je trouve ce replay génial pour voir la puissance de la DR en first. O_O

n°3302301
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 20:12:14  profilanswer

contre ud ca peut etre viable.... mais bon cette heroine est pas ters resistante, c'est sur que il n'y a plus de coil

n°3303214
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-10-2003 à 22:52:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de tordu
et ton bo oblige en tout cas une taverne car il fo absolument un heros neutre sinon c beaucoup trop lent a sortir un heros.

MEGA LOL !!

n°3303409
tordu
baka du désert
Posté le 20-10-2003 à 23:40:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaoL][th
MEGA LOL !!

au lieu de dire des betises et regarde sont BO tu comprendras pkoi son bo oblige à ça

c fou comme c bien de parler kan on c mem pas de koi on parle

reflechi et regarde ke dans son BO si  il cree un hero elf sa va prendre beaucoup de tps se ki est mauvais

n°3303424
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-10-2003 à 23:43:38  profilanswer

soit tu es un boulet soit tu le fais exprès...

n°3303451
tordu
baka du désert
Posté le 20-10-2003 à 23:49:37  profilanswer

belle repartit  
on va arrete là  
t le meilleur ;)

n°3303494
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-10-2003 à 23:57:59  profilanswer

loin de moi l'idée de vouloir t'offenser si c'est le cas je m'en excuse mais le fait est que ce que tu as dis est drole car ya aucune différence significative de temps entre prendre un héros neutre ou un héros maison... mais...bon...

et puis pour le rep de Evil je l'ai vu et le 1er commentaire c'est moi alors tu pense bien que je parle pas pour faire le malin...

depuis que j'ai vu ce rep je m'en suis inspiré pour le rendre meilleur (selon...) et je la fé tout le temps now...

n°3303517
tordu
baka du désert
Posté le 21-10-2003 à 00:01:09  profilanswer

Citation :

loin de moi l'idée de vouloir t'offenser si c'est le cas je m'en excuse mais le fait est que ce que tu as dis est drole car ya aucune différence significative de temps entre prendre un héros neutre ou un héros maison... mais...bon...

et puis pour le rep de Evil je l'ai vu et le 1er commentaire c'est moi alors tu pense bien que je parle pas pour faire le malin...

depuis que j'ai vu ce rep je m'en suis inspiré pour le rendre meilleur (selon...) et je la fé tout le temps now...

pas d accord
car si tu regardes il cree l autel mais a pas assez de population pour cree un heros ....

le puit fini  bien après , donc son heros neutre arrivera plus vite car des ke le puit est fini il peut le prendre car l autel etais deja cree alors ke si il cree un heros elf faudra attendre .

n°3303563
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 21-10-2003 à 00:09:22  profilanswer

c'est pour ca que je dis que l'idée de ce rep est bonne mais je l'ai amélioré... car yavait des faiblesses...

sinon pour le temps d'arrivé des héros je croyais que tu parlais en général et pas pas pour ce rep... donc mea culpa c'était pas drole...:D

n°3303600
tordu
baka du désert
Posté le 21-10-2003 à 00:15:31  profilanswer

Citation :

c'est pour ca que je dis que l'idée de ce rep est bonne mais je l'ai amélioré... car yavait des faiblesses...

sinon pour le temps d'arrivé des héros je croyais que tu parlais en général et pas pas pour ce rep... donc mea culpa c'était pas drole...:D

no prob ;)

mais oui toute mes remarque se basais ke sur le replay et rien d autre ^^

Aller à :
Ajouter une réponse