Apres avoir entendu parler du match de SpiritMoon contre un humain utilisant cette technique, il m'est venu a l'idée ceci:
Le mass faerie dragon en mirror elf !
Ca own complement tout le T1 ! Archer y comprit (Immolation + fok)
Difficile a focuser (Phase shift)
Temps de production hyper rapide, faible cout.
HYPER effet de surprise
On utilise le bo fast tech mais sans le hunter hall durant l'upgrade, créant un surplus de bois et d'argent
Ça marche bien vs l'ordi, reste a le tester contre des vrai cerveau
Je teste ca demain et je vais essayer de ramener des replays.
Voici un replay en mode no-micro vs l'ordi Un moment donné je perd ma warden sur un alt-tab
Juste regarder la puissance de frappe des faeries sur une hunt (sachant que beaucoup font des hunts en mirror ne), une dryade meurs aussi vite. Le seul probleme est la vie des héros, les hunt qui frappe pas les faeries frappent le hero (faut amener des potions)
C'est marrant comme tech ^^
Contre mass archer ça passera pas, si le gars sors des corbacs c'est mort (m'enfin ça parait dur en NEvsNE).
J'attend de voir ce que ça donne contre quelqu'un doté d'un cerveau.....
au fait très mignon le compteur
Conquistador
Posté le 07-06-2004 à 02:21:02
Je pense que ca passerai vs un mass archer.... avec fok et immolation ca explose vite cette ptites la...
cuber
Posté le 07-06-2004 à 08:59:16
Ën même temps vs ordi insane je passerai un fast tech chimères sans héros alors bon... ~~
Mais à tester!
doomed
Posté le 07-06-2004 à 09:48:39
Citation :
Provient du message de cuber Ën même temps vs ordi insane je passerai un fast tech chimères sans héros alors bon... ~~
Mais à tester!
+1 =)
Wow mass fery dragon vs mass hippo, what a gozu O_O
voodoorcs
Posté le 07-06-2004 à 18:05:58
en attendant je reste sur mon potm / hunt / baliste =)
ou aow abusor
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 07-06-2004 à 18:14:56
voodoorcs fais gaffe :
aow abuse <<<<< mass faeries dragon (a moin que... un aow c'est ptète assez grand pour taper l'air ?)
voodoorcs
Posté le 07-06-2004 à 18:20:22
tu c ce ke sais o moins ?
le mec a a pene son hero que toi ta deja construit 1 aow dans sa base , puis apres 2 , 3 tu rammenne le belu de preference et mass whisp puis tu construit mass aow , je poste bientot une replay ou 2aspi gagne vs hg ( hardgamer ) grace a sa , mais comme le dit hg c'est :
" une tech de fils de **** sans vie "
Nirnaeth
Posté le 08-06-2004 à 10:52:38
lol le gars se ramene avec des corbo ? oui et alors ? il vont aller cirer les plumes des faeries aevc leur attaque magiqque sur des dragons insenibles a la magie !!
doomed
Posté le 08-06-2004 à 11:09:26
Citation :
Provient du message de voodoorcs tu c ce ke sais o moins ?
le mec a a pene son hero que toi ta deja construit 1 aow dans sa base , puis apres 2 , 3 tu rammenne le belu de preference et mass whisp puis tu construit mass aow , je poste bientot une replay ou 2aspi gagne vs hg ( hardgamer ) grace a sa , mais comme le dit hg c'est :
" une tech de fils de **** sans vie "
Look dans le topic des replays orc, j'ai posté des reps de hardgamer ( qui 'nont aucun rapport d'aileurs ), mais c'est tellement drôle ^^ m'enfin gagner hg c'est pas un exploit non plus
voodoorcs
Posté le 08-06-2004 à 13:35:34
klr ^^
mais j'ai l'impression qui joue jamais a fond pr pas perdre la face non ?
sinon j'adore vs tod , le mass hunt ^^
et il a des bo ... special =)
Dantesque
"Is no more"
Posté le 08-06-2004 à 20:47:10
Citation :
Provient du message de voodoorcs klr ^^
sinon j'adore vs tod , le mass hunt ^^
et il a des bo ... special =)
Spéciaux... c'est je le prof de francais qu'on vous en a causé... ^^