online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptites questions

n°2141022
Daikinees
Posté le 26-02-2003 à 22:41:20  profilanswer

alors ca fait po mal de tps que jai po ecrit sur ce forum alors je redit bonjour aux ancients et dit bonjour aux nouveaux...
alors voila j'ai quelque petites questions:
-j'ai vu un joueur qui joué uniquement avec des AoW déracinés...bizarre mais efficace...cette strat est elle viable???jen doute...
-ensuite techer pr faire DotC+DH+Dryades+PotM est viable.je l'ai fait 2-3 fois ca a bien marché...mais en cas de rush, que faire???
-je ne comprend pas bien la technique du harcelement o héros...parce que avec de l'elfes(DH en l'ocurence) contre mettons un Archimage+3footies, tu te fait boiter...contre un heros Undead+5-6 goules pareil...a la rigueur contre de l'orcs...donc si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet ca serait cool...

n°2141109
FeH_genesi​s
Posté le 26-02-2003 à 23:00:04  profilanswer

ba pour moi le rush du héros est en priorité à faire contre les elfes ( pour tuer un max de whisp ) et aussi contre les undeads
pour tuer les peons a la mine, apres contre les orcs si le gars en face a un minimum de savoir jouer il va déja avoir son héros p-e
avec 1 ou 2 grunts, mais surtout il va placer ses peons dans les  
antres et tu te prendra des fleches sans lui faire grand dommage^^
et pour les humains p-e tu lui tuera 1 ou 2 footmen, mais il sonnera l'alarme pour convertir ses peon en "gardes" et il te botera les fesses ^_^
enfin voila koi , :gne:

n°2142392
Cactus_Joe
Posté le 27-02-2003 à 11:00:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Daïkinees
-j'ai vu un joueur qui joué uniquement avec des AoW déracinés...bizarre mais efficace...cette strat est elle viable???jen doute...

ben cette tech est tres efficace, surtout en Ne Vs Ne...elle est aussi contrable en faisant aussi des AoW et beaucoup de balistes... contre des autres races que les Ne je c pas je l'ai pas encore vu faite...

n°2142454
tordu
baka du désert
Posté le 27-02-2003 à 11:20:05  profilanswer

c mega efficace surtout en rush de debut car l ennemi na pas d arme de siege ?
et va tuer des trucs a  1000 de vie  

franchement si tu pren un kotg tu fais serment au moin sa tue et tu risque pas ta po

n°2142607
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 11:51:04  profilanswer

ah bah jessairai mais comment faut faire?pcq bon un AoW c qd meme 240 en or et 70 en bois dc c un peu cho pr en faire 2...et on les construit direct pres de la base???

n°2142723
PieZident
Posté le 27-02-2003 à 12:07:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de FeH_genesis
ba pour moi le rush du héros est en priorité à faire contre les elfes ( pour tuer un max de whisp ) et aussi contre les undeads
pour tuer les peons a la mine, apres contre les orcs si le gars en face a un minimum de savoir jouer il va déja avoir son héros p-e
avec 1 ou 2 grunts, mais surtout il va placer ses peons dans les  
antres et tu te prendra des fleches sans lui faire grand dommage^^
et pour les humains p-e tu lui tuera 1 ou 2 footmen, mais il sonnera l'alarme pour convertir ses peon en "gardes" et il te botera les fesses ^_^

Ola !! J'ai lu ça et ça m'a un peu choqué !!
Le but d'un harcelement avec un hero n'est pas forcement de tuer des peons !! Le but principal est de ralentir sa production. Par exemple, lorsque il rentre ses peons dans les antres, ils ne recoltent plus rien. Lorsque les paysans sont en milices, ils ne recoltent plus rien, etc.

n°2142727
Mafio
Posté le 27-02-2003 à 12:08:02  profilanswer

on enf ait aps 2 on enf ait uen dizainea vec justeun hero.. je te rappel que un Hunt sa coute 225 /25 donc c pas bcp plus cher un aow.

n°2142746
PieZident
Posté le 27-02-2003 à 12:11:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mafio
on enf ait aps 2 on enf ait uen dizainea vec justeun hero.. je te rappel que un Hunt sa coute 225 /25 donc c pas bcp plus cher un aow.

y'a encore des gens qui font des Huntress ?? :D

n°2142749
kelson
Posté le 27-02-2003 à 12:11:27  profilanswer

Citation :

ah bah jessairai mais comment faut faire?pcq bon un AoW c qd meme 240 en or et 70 en bois dc c un peu cho pr en faire 2...et on les construit direct pres de la base???

en fait si le mec te fais un rush aow c'est comme les trush orc.
tu fonce sur la base ennemie avec tes feu follet et la tu construit de suite 2 aow. et tu ne construit que ca et un puit de lune si tu peux pour avoir plus d'aow.

fasse à un elfe ca fait tres mal. m'en suis pris un récemment et j'ai perdu comme un con car j'étais parti sur fast tech.  
mais sinon ca ce contre :)

n°2142767
PieZident
Posté le 27-02-2003 à 12:13:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
en fait si le mec te fais un rush aow c'est comme les trush orc.
tu fonce sur la base ennemie avec tes feu follet et la tu construit de suite 2 aow. et tu ne construit que ca et un puit de lune si tu peux pour avoir plus d'aow.

fasse à un elfe ca fait tres mal. m'en suis pris un récemment et j'ai perdu comme un con car j'étais parti sur fast tech.  
mais sinon ca ce contre :)

t'avais pas scouté ??

n°2142797
kelson
Posté le 27-02-2003 à 12:19:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de PieZident
t'avais pas scouté ??

si mais un feu follet ca attaque pas :)
c'est le pb des elfe peon qui attaque pas :((

mdr quand je dis qu'il en faisait comme les trush :)
il a construit ces 2 oaw etait fini en meme temps que mon héros est sortie :)  

et généralement quand je fais fast tech j'upgrade juste apres avoir lance la création du héros. et il est arrive juste apres. :)

j'ai vu les oaw apres donc trop tard j'avais deja lance l'upgrade.

n°2142842
PieZident
Posté le 27-02-2003 à 12:27:30  profilanswer

Si tu places habilement les wisp autour de ta base, tu peux surveiller les trush. De plus, 2/3 balistes et op plus de AOW. C'est lent ces trucs là !!;)

n°2142844
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 12:27:41  profilanswer

dc attendai je resume:
-un BO Aow pourrait ressembler a ca:
1whisps fait autel...4 whisps a lor
on crée 6 whisps
MW
les otres o bois
le whisp ka fini de construire va o bois
on fait 2 AoW(pres de la base ennemi je suppose nan?)
des ke l'autel est fini...on sort le heros(DH chu aC partant lol) et on va direct harceler

c ok???

-a piezident: pk tu pense ke pu personne fait des hunt?
-enfin une otres pitite question: la strat DotT+Chimere est viable???(pcq avant la modif de tornade cad 1.04 jcrois ca marché grave bien...dc je c po)

n°2142849
Mafio
Posté le 27-02-2003 à 12:28:17  profilanswer

bah fallaitlannule... ya un bouton cancel en bas a droite:D

Juste pour info:D

n°2142898
tordu
baka du désert
Posté le 27-02-2003 à 12:36:21  profilanswer

Citation :

dc attendai je resume:
on crée 6 whisps
MW
les otres o bois
des ke l'autel est fini...on sort le heros(DH chu aC partant lol) et on va direct harceler

c ok???

-a piezident: pk tu pense ke pu personne fait des hunt?
-enfin une otres pitite question: la strat DotT+Chimere est viable???(pcq avant la modif de tornade cad 1.04 jcrois ca marché grave bien...dc je c po)

juste pour info le truc c pas de se limité a  2  
dès k ils ont crée fo ke y en ai dejà d autre en train de se construire  plus tant aura ki vienne en soutitnet et plus ils seront debordé et la victoire est pour toi
(mais c pas ferplay :/)

et sinon oui j aime les huntress !!!!!!!!!!!!!!!!! :razz:

n°2143033
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 13:01:24  profilanswer

oui ca g compris...plus yen a mieu c lol!!! mais qd on construit les 2 1e, on lé construit ou???

n°2143131
pticondriu​s
Posté le 27-02-2003 à 13:19:22  profilanswer

ben si i tech et que tu la trouve tres tot ds ca base pquoi pas

n°2143322
kelson
Posté le 27-02-2003 à 13:48:16  profilanswer

Citation :

dc attendai je resume:
on crée 6 whisps
MW
les otres o bois

c ok???

non un bo aow ressemble plus a un bo trush orc : c'est a dire
tu produit wisph dont
 - un fait puit de lune,  
 - les autres que tu met au bois  (on va dire 5)
 - et t'en envoie 2 sur la base ennemi et tu fais ensuite t'oaw.
pas d'autel. :D

@mafio: non j'ai pas cancel c'est pour ca que j'ai dis que j'avais joue comme un con :D.

@Piezedent: pour avoir des baliste il faut etre tiers 2:)  
quand tu te prend un trush orc t'es pas tier 2 sinon le mec a foiré. c'est pareille pour un bon rush oaw. J'avais pas mon héros de sortie quand il est arrivé avec ces 2 oaw :) alors avoir des balistes encore moins

n°2143374
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 13:57:52  profilanswer

ok dc po de heros...et po de whisps a l'or lol???et en team nos partenaires doivent maider ac leur heros nan?

n°2143459
kelson
Posté le 27-02-2003 à 14:13:27  profilanswer

mdr t'es 5 premier feu follet a l'or bien sur, je l'ai pas dit car ca coulé de source :)

tu fais pas un oaw rush en team :) ou meme un trush en team.
t'as quasiement pas de chance de réussir. en team selon les races pour un efle c'est mass arche si t'as un humain qui fait mass foot ou un ud qui fait mass ghoule et ca passe si vous gérez bien.  
mais un trush ou oaw(pas encore vu) ca passe pas a mon avis.

n°2143601
Castor le ​vif
Posté le 27-02-2003 à 14:28:34  profilanswer

oaw je m'en suis pris plusieurs en AT, trush j'en parle meme pas. Ca surprend et deconcerte au debut (t'as un arbre qui se construit dans ta base et si t'es pas humain ou orc t'as rien pour le detruire avant d'avoir sorti ton heros..)
Les fois suivantes quand tu vois ca tu fonce dans la base adverse et tu massacre tout...

n°2143768
kelson
Posté le 27-02-2003 à 14:46:06  profilanswer

oui c'est bien pour ca que marche beaucoup moins en team les trush ou oaw 2 héros sur péon ca fait tres mal si en plus les mecs rush sur l'elfe ils auront les arbre pour ces défendre.

et vue que je joue qu'elfe :) j'ai toujour au moins un oaw pour aller dire bonjour au tour :)

n°2144004
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 15:17:38  profilanswer

ah kelson: je doute ke mass archers ca marche en team si??? moi persos je tech ours+draydes+DH+PotM souvent et sa marche aC bien...pr peu ke g des allié ki me défende en cas de rush...si je passe on a gagné lol...pis bah pr lor oui L été tres con ma kestion mais chu fatigué lol...et sinon en team vs faire koi kom strat le + souvent pcq javoue ke je peine a en trouver d efficaces...

n°2144170
Mafio
Posté le 27-02-2003 à 15:38:47  profilanswer

mass chimere+ potm en fast expand sa rox

n°2144230
Castor le ​vif
Posté le 27-02-2003 à 15:45:31  profilanswer

yep je confirme,

je le fais parfois en precedant d'un mass corbos (pour creeper genre des dragons et mettre lucioles sur les creeps),
et ca marche plutot bien contre orc qui tech, contre le reste j'ose pas trop a moins d'etre sur une grande map (parceque c'est un peu vulnerable aussi faut dire)

n°2144257
Daikinees
Posté le 27-02-2003 à 15:49:14  profilanswer

ok bah jessairai....sinon rien dotre kom strat ki roxxxx bien?:p

n°2144304
kelson
Posté le 27-02-2003 à 15:55:23  profilanswer

Citation :

ah kelson: je doute ke mass archers ca marche en team si??? moi persos je tech ours+draydes+DH+PotM souvent et sa marche aC bien...pr peu ke g des allié ki me défende en cas de rush...si je passe on a gagné lol...pis bah pr lor oui L été tres con ma kestion mais chu fatigué lol...et sinon en team vs faire koi kom strat le + souvent pcq javoue ke je peine a en trouver d efficaces...

si le mass archer marche mais uniquement en rush au debut.
c'est clair que si tu attends que le mec fasse des unites tiers 2 ou 3 pour ton mass archer c'est mort.

la technique qui marche assez bien aussi si tu at avec un joueur humain c'est mass sorc, pretre pour lui et dott, ours pour l'efle :)

entre les moutons sur les unite cac, et les héros qui voles tes ours sont tranquil pour allez cassez du caster :)
et ca fait mal.

Aller à :
Ajouter une réponse