| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ptites questions |
tordu baka du désert | c mega efficace surtout en rush de debut car l ennemi na pas d arme de siege ?
|
Daikinees | ah bah jessairai mais comment faut faire?pcq bon un AoW c qd meme 240 en or et 70 en bois dc c un peu cho pr en faire 2...et on les construit direct pres de la base??? |
PieZident |
|
Mafio | on enf ait aps 2 on enf ait uen dizainea vec justeun hero.. je te rappel que un Hunt sa coute 225 /25 donc c pas bcp plus cher un aow. |
PieZident |
|
kelson |
|
PieZident |
|
kelson |
|
PieZident | Si tu places habilement les wisp autour de ta base, tu peux surveiller les trush. De plus, 2/3 balistes et op plus de AOW. C'est lent ces trucs là !! |
Daikinees | dc attendai je resume:
|
Mafio | bah fallaitlannule... ya un bouton cancel en bas a droite |
tordu baka du désert |
|
Daikinees | oui ca g compris...plus yen a mieu c lol!!! mais qd on construit les 2 1e, on lé construit ou??? |
pticondrius | ben si i tech et que tu la trouve tres tot ds ca base pquoi pas |
kelson |
|
Daikinees | ok dc po de heros...et po de whisps a l'or lol???et en team nos partenaires doivent maider ac leur heros nan? |
kelson | mdr t'es 5 premier feu follet a l'or bien sur, je l'ai pas dit car ca coulé de source |
Castor le vif | oaw je m'en suis pris plusieurs en AT, trush j'en parle meme pas. Ca surprend et deconcerte au debut (t'as un arbre qui se construit dans ta base et si t'es pas humain ou orc t'as rien pour le detruire avant d'avoir sorti ton heros..)
|
kelson | oui c'est bien pour ca que marche beaucoup moins en team les trush ou oaw 2 héros sur péon ca fait tres mal si en plus les mecs rush sur l'elfe ils auront les arbre pour ces défendre.
|
Daikinees | ah kelson: je doute ke mass archers ca marche en team si??? moi persos je tech ours+draydes+DH+PotM souvent et sa marche aC bien...pr peu ke g des allié ki me défende en cas de rush...si je passe on a gagné lol...pis bah pr lor oui L été tres con ma kestion mais chu fatigué lol...et sinon en team vs faire koi kom strat le + souvent pcq javoue ke je peine a en trouver d efficaces... |
Mafio | mass chimere+ potm en fast expand sa rox |
Castor le vif | yep je confirme,
|
Daikinees | ok bah jessairai....sinon rien dotre kom strat ki roxxxx bien? |
kelson |
|