online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une pure tactics

n°2833042
GraDoubl
Posté le 05-07-2003 à 22:41:42  profilanswer

bon voila c'est ultra simple et ça marche super bien:
au début on part sur warden/dh+mass archer(environ 10).on creep à mort.ensuite on fait 3-4 géant avec la peau contre les dégat.en combat on les fait crier et les archer cannarde:D le fin du fin quelque dryad:evil:  
qu'en pensez vous?

n°2833560
kabutto
Posté le 06-07-2003 à 10:52:53  profilanswer

que en tant qu'humain, j'ai jamais perdu contre sa.  Fusiller + sorc fait un massacre ds tes archer et qd il reste plus que t'es géant, tu a l'air bien fin!  Contre orc sa peut marcher, car il font casi ts grunt, et contre und aussi, y en a bcp qui font gouls. Mais si le gars fait que des unit a distance, stp, oublie, si le gars est bon, il reciblera après chaque cris

n°2833594
tordu
baka du désert
Posté le 06-07-2003 à 11:13:26  profilanswer

et surtout je rajoute des mortiers et là t archer vole direct ^^

mais ça dejà ete tester ta technike et c vrai ke c efficace

n°2834053
philemon
Posté le 06-07-2003 à 15:27:02  profilanswer

Non ce n'est pas viables, les archers sont trop fragiles, avec heros AOE et des unites de corps a corps tu te fais mettre en charpie....Le Taunt des geant est facilement contrable....Donc si l'adversaire est pas idiot, il tue tes archers, et ensuite s'attaque aux heros...

n°2834070
Fremen
Posté le 06-07-2003 à 15:39:44  profilanswer

Franchement je ne vois pas quoi faire d'autre...  
les hunt se font massacrer contre tous les ranged
la meilleur solution reste les archers, ok c'est fragile , mais ca tape fort et c'est pas tres cher...
tu rajoutes quelques fd pour faire bonne mesure

Apres tu peux rajouter des ours ou des dryads mais au debut il faut bien tenire... la seule soluton archer car les hutns c'est pas ca

n°2834546
polo(fr)
Posté le 06-07-2003 à 19:53:47  profilanswer

tu as raison si tu geres correctement tes unites la tactique aque tu sites est monstrueuse... Mais 10 archers au debut ce n'est pas assez. PErsonnelelement g mass archer + quelques huntress quand mes geants arrivent et les humains on t bien du mal contre ça... PAsque pour ceux qui disent que ça se contre facilement, le temps que le gars met a faire recibler toutes les unites, il ne peut plus gerer ses sorts, ses heros, sa prod etc.... meme si ça ne represente qu'une seconde, le temps que tu voies le taunt et que tu fasses l'action, ton adversaire a le temps de te tuer 2/3 unites. A haut niveau c monstrueu....

n°2836860
Realphoeni​x
Posté le 07-07-2003 à 16:20:53  profilanswer

Fremen:les chass marchent très bien contre un humain je trouve, il suffit de le buter rapidement et ça passe. Bon c sûr que si tu attends qu'il ait mass rifleman c foutu :)

et puis, pas question de faire archer contreun humain, l'archi et le nain font trop de dégât dessus :/

nan, contre humain j'ai gardé ma vieille tech, quelques chass et arch pour creeper, puis je passe à dry ours talon tiers 3. Le pb, c'est le mass rifle, mais bon ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant...

n°2837017
SiR^DeaMoN
Posté le 07-07-2003 à 17:13:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix

et puis, pas question de faire archer contreun humain, l'archi et le nain font trop de dégât dessus :/

je rapel que archer on une capacité passive qui reduit de 80 % les dégats magiques :razz:  

donc c po vrai cke tu dit :)

n°2837020
Realphoeni​x
Posté le 07-07-2003 à 17:14:39  profilanswer

capacité passive? c quoi cette histoire???  

je sais pas moi je suis un noob à tft alors j'ai raté un épisode??

n°2837404
kelson
Posté le 07-07-2003 à 19:02:55  profilanswer

archer ont une skill passif armure lunaire qui leur confere des résistance au sort et degat comme le dis SiR^DeaMoN

les hunt sont unarmored donc a utilse que contre un mass goule, foot ou grunt sinon ne pas utilise
car percing, siege = 150% de domage
ma premiere partie j'ai tout perdu vs 3 mortier en 5 sec :(
depuis je fais hunt que lorsque je vois l'autre joueur sortir un des ces mass et sans unité de siege sinon c'est free xp pour les autres.

n°2837436
Fremen
Posté le 07-07-2003 à 19:12:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
Fremen:les chass marchent très bien contre un humain je trouve, il suffit de le buter rapidement et ça passe. Bon c sûr que si tu attends qu'il ait mass rifleman c foutu :)

Si le gars passe sous fusiller, tu n'as plus de hunt, je te rappele que les hunt et les riffles arrivent au meme moment il faut un hall c'est tout
Apres si l'humain tech en tiers 2, les hunts ne servent plus à rien  
Tu me dis le rush.... s'il a 1 tour, tu n'as plus de hunt (percant) si tu fais des balistes vu les degats ridicules, il suffit d' 1 ou 2 paysans  pour reparer et tu detruiras la basse en 1 heure...

Mais ej suis d'accord avec toi je fais des hunts contre les humains

n°2838231
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 07-07-2003 à 23:37:29  profilanswer

Ben c absolument ce contre quoi je perds(je joue orc),et franchement taunt c trop lourd,ça m'est arrivé une fois de le contrer mais les arbres elfes tape trop fort pour finir l'elfe :(,t obligé de ramener tower ou cata ou bien hh apres mais entre temps l'elfe se refait alors voila c vraiment monstrueux comme tech.

n°2838491
Realphoeni​x
Posté le 08-07-2003 à 02:05:45  profilanswer

je trouve les tower humaine très très fragile maintenant,alors ça me dérange pas, j'y vais comme un bourrin, je bute la tour et tout le reste ^^;;  de toute façon sinon je sais plus quoi foutre non plus contre humain dès qu'il passe tiers 2 ( à part les fairies^^;;; )
franchement, archer = trop fragile, trop top contre mortier
                      chass= unarmored,trop bien contre rifle
                      dry= idem ^^;;;;;;;;
                      ours= peut-être faut voir... mais sorc et c 'est foutu et rugissement piqué par les anti-caster humains
                      chim= vive les moutons!!
                      Mgiant= j'en sais rien mais ça me parait pas top top
                      hyppo monté= laissez-moi rire...

donc, voilà vs humain je rush chass et advienne que pourra...

n°2838977
polo(fr)
Posté le 08-07-2003 à 11:41:32  profilanswer

ben c simple moi ça a marche contre un gar qui etait level 28 a ROC (j'ai verifie et il ne mentait pas.):  
          je suis parti sur hunt et je lui ai niqué bcp de footmans, son hero et quelques paysans (ça en quelques allers retours) bien entendu en meme temps je gérais mes huntress en les renvoyant dans ma base et en les redant invisilbes....  
        S'etant fait massacrer par mass hunt, il sort rifle et me demonte 4 ou 5 de mes 12 huntress. Il sort donc un mix d'unites dont les rifles au moment ou je commence a sortir ours + driades....  
          Ben la tout ce qu'il a fait c minsulter en me traitant de lamer etc...  

En fait il suffit de gerer et de sortir les unites adaptees et si t aussi bon que ton adversaire ta des chances de gagner....  

Ensuite pour ce qui est des archers + giants, c la technique qu'il faut sortir contre UD tout en l'harcelant tt du long et normalement il est mort...

n°2842056
kelson
Posté le 09-07-2003 à 11:51:26  profilanswer

j'ai fais pas mal de duel versus un humain qui a le meme niveau et je les ai tous perdu donc une partie en moins de 2 min.

histoire des 2 min : on avait la base juste a cote.
sur turtle, il sort foot et mk, moi j'avais warden + archer  
ben j'ai rien pu faire il a stun ma warden et kill mes archer pour ensuite finir ma warden...

sinon dans les autres partie des que je sors hunt il sortait fusiller donc ca marche la premiere fois ou tu le rencontre tu le win mais le temps d'aller chez lui il a mini 2 fusillier et hop focus hunt et ca part tres vite.

donc archer vs foot pas la peisne si foot avec defendre
hunt vs fusillier (ca sort en meme temps pas la peine)
donc si on se fait rush par un humain tier 1 c'est gg pour lui

j'ai regarde des bo ne pour le peut qu'il y en a et les seul parti que les ne gagnais c'était simplement parce que le joueur en face n'avait pas scouter donc ne sortait pas les unité pour le contrer.
et encore l'elfe gagnait les rencontre de peu.

a partir du moment ou le joueur en face scout souvent ben gg

donc si tu fait hunt le mec va vite sortir fusillier et la c'est pas la peine. avec le meme niveau de micro.

je suis pas tres bon joueur mais j'arrive pas a trouve de tech qui marche a peu pres contre les humains.

n°2842131
polo(fr)
Posté le 09-07-2003 à 12:06:58  profilanswer

lol deja contre humain faut prendre le DH avec manaburn... ensuite ben les mecs qui sortent direct fusillier c lol pasque g quatre huntress ils ont deux fusilliers alors comme je harass non stop ya vraiment aucune difficulte...

n°2842150
kelson
Posté le 09-07-2003 à 12:12:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
lol deja contre humain faut prendre le DH avec manaburn... ensuite ben les mecs qui sortent direct fusillier c lol pasque g quatre huntress ils ont deux fusilliers alors comme je harass non stop ya vraiment aucune difficulte...

ben voila ce que j'aime pas
etre obliger de prendre le dh pour reussir a tenir vs une race.
surtout que j'aime pas trop le dh.

ton bo c'est que hunt et pas archer ?
t'es pas encore tomber sur une map ou les 2 joueurs sont a cote.
car tu fais comment avec ton seul dh pour te defendre vs mk et foot ?
avec un seul aow ?

si t'as un replay j'aimerais bien voire un de tes parti car j'y arrive pas et j'ai pas envie de changer de race pour gagner
merci

n°2842352
Fremen
Posté le 09-07-2003 à 13:06:55  profilanswer

Ca depend ce que le heros humain, si c'est l'am ou le bm, alors la wd explose ces heros avec ss par contre si c'est le nain , l'option dh avec mb est incontournable, la wd est tres peu resistant contrairement au dh

n°2842448
kelson
Posté le 09-07-2003 à 13:34:07  profilanswer

je m'en sors mieux justement avec la warden eque le dh.
car j'achete toujours une amu qui augmente la vie sur la warden et avec blink ca permet de vite s'eclipser en cas de gros pb.
ou si je me fait entourer.

n°2843120
Emouchet
Posté le 09-07-2003 à 16:45:01  profilanswer

Les heros ne font pas de dégats magique mais des degats de type heros...

n°2843129
Fremen
Posté le 09-07-2003 à 16:48:12  profilanswer

et....

n°2843568
polo(fr)
Posté le 09-07-2003 à 19:25:45  profilanswer

ben les replays la je peux pas en poster mais si ta du mal a me croire tu peux toujours aller voir sur mon pseudo: W4rN1nG.  (fais bien attention de ne pas oublier le . ) et tu regardes les stats: J'ai 8 victoires et 0 defaites contre humain.

ce que je fais c que jattend davoir assez de bois et des que c le cas je met en meme temps en construction le hall, les 2 aow et un puis 2 moon wells. PEndant ce temps je v faire chier le gars avec manaburn. en general si le mec est bon il se contente de se prendre les mana burn (je ne vien jamais au contact et ne perd donc pas de vie...).
    Ensuite je v chercher mes deux huntress qui sont finies imediatement suivies de deux autres et je harcele le gars (je lui tue unite sur unite et lui ne peux pas m'en tuer une seule etant donne que c'est la nuit. Si il arrive a contrer ça, je reviens chez mii soigner toutes les unites que j'ai pas encore renvoyees... je retourne chez lui et en general il est mort.  
    Si jamais il a resiste ben 30 sec plus tard je sors mes premiers druides ours rapidement transformes en ours et quand j'en ai 6 ou 7 ainsi que 3/4 driades et le reste de mes huntress et aussi mon deuxieme heros (la warden), je l'attaque et il est mort....

pour ce qui est du choix duu DH en premier, ce n'est pas question d'etre lamer ou quoi que ce soit mais c juste que c le heros qui t'offre le plus de choix de strategies au debut (creep, harcelement, poursuite, etc...) et aussi c le seul heros a avoir manaburn qui est decisif en debut de partie contre les UD, les Orcs et les humains...

Je profite de ce post pour poser une question: Que faut-il faire en debut de partie pour resister a un mass unites tier1 elf.... pasque en fait pour l'instant je gagne contre toutes les races toutes mes parties mais contre Ne je ne fais que perdre....

n°2843670
Fremen
Posté le 09-07-2003 à 20:10:32  profilanswer

Je fais plus ou moins al meme chose, sauf que je fais qd meme  qq archers. Car si tu attauqes la base alors qu'il y a une petite tour en face et que l'autre attaque ta base au mem moment, sabns unite c'est chaud.

Apres je reste generalement sur hunt + archers + balistes. comme ej suis dans la base ennemi, je vois ce qu'il fait et je pars soit sur mg ou dott + fd en fonctions

n°2843765
SiR^DeaMoN
Posté le 09-07-2003 à 20:54:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Je fais plus ou moins al meme chose, sauf que je fais qd meme  qq archers. Car si tu attauqes la base alors qu'il y a une petite tour en face et que l'autre attaque ta base au mem moment, sabns unite c'est chaud.

Apres je reste generalement sur hunt + archers + balistes. comme ej suis dans la base ennemi, je vois ce qu'il fait et je pars soit sur mg ou dott + fd en fonctions

c vrai kapré je me lance ke sur mg, ou dott + faerie

les ours et les dryad ne sout plus jouables, les ours peuven servir ke en soutien, et encore, y reste cher :rolleyes:  et surtt faut etr t3 en elfe, cki coute relativement cher, pour tré peu de bonus :)

n°2843914
Fremen
Posté le 09-07-2003 à 22:07:26  profilanswer

Le pb c'est que la je viens de faire 4 parties avec un pote jouant orc... et je me prends des raclees... ca a tjr ete plus ou moins equilibre mais la il n'y a no match... il joue orc et je n'y arrive pas... ca me saoule ....
arggg les grunts sont tres fort, il place bien ses burrows, il part sur gunrtpul et al c'est gg : je ne sais pas quoi faire...

n°2844509
kelson
Posté le 10-07-2003 à 09:08:37  profilanswer

@polo: c'est pas que je te crois pas c'est simplement que j'aimerais bien voire un replay car ceux que j'ai vu les ne gagnait car le mec en fasse faisait trop de bétise.

donc j'aimerais voire un VRAI bon replay.

par contre tu dis harcellement dh + mana burn
si t'as un nain en face et le marteau il doit te toucher non ?

n°2845521
polo(fr)
Posté le 10-07-2003 à 13:44:02  profilanswer

ben le nain me fait un marteau et apres il n'a plus assez de mana...  Ensuite a ceux qui disent qu'ils font des corbeaux... il faut etre tier 3 aussi et 3 priest annulent tt donc c pas la peine... les faeries en fin de partie peuvent etre tres utiles.  

Mais ceux qui disent que les ours ne servent a rien... lol c grace a eux que je gagnent mes parties indecises contre humain...

Aller à :
Ajouter une réponse