| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une pure tactics |
tordu baka du désert | et surtout je rajoute des mortiers et là t archer vole direct ^^
|
Realphoenix | capacité passive? c quoi cette histoire??? |
kelson | archer ont une skill passif armure lunaire qui leur confere des résistance au sort et degat comme le dis SiR^DeaMoN
|
Fremen |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ben c absolument ce contre quoi je perds(je joue orc),et franchement taunt c trop lourd,ça m'est arrivé une fois de le contrer mais les arbres elfes tape trop fort pour finir l'elfe |
Realphoenix | je trouve les tower humaine très très fragile maintenant,alors ça me dérange pas, j'y vais comme un bourrin, je bute la tour et tout le reste ^^;; de toute façon sinon je sais plus quoi foutre non plus contre humain dès qu'il passe tiers 2 ( à part les fairies^^;;; )
|
polo(fr) | ben c simple moi ça a marche contre un gar qui etait level 28 a ROC (j'ai verifie et il ne mentait pas.): |
kelson | j'ai fais pas mal de duel versus un humain qui a le meme niveau et je les ai tous perdu donc une partie en moins de 2 min.
|
polo(fr) | lol deja contre humain faut prendre le DH avec manaburn... ensuite ben les mecs qui sortent direct fusillier c lol pasque g quatre huntress ils ont deux fusilliers alors comme je harass non stop ya vraiment aucune difficulte... |
kelson |
|
Fremen | Ca depend ce que le heros humain, si c'est l'am ou le bm, alors la wd explose ces heros avec ss par contre si c'est le nain , l'option dh avec mb est incontournable, la wd est tres peu resistant contrairement au dh |
kelson | je m'en sors mieux justement avec la warden eque le dh.
|
Emouchet | Les heros ne font pas de dégats magique mais des degats de type heros... |
Fremen | et.... |
polo(fr) | ben les replays la je peux pas en poster mais si ta du mal a me croire tu peux toujours aller voir sur mon pseudo: W4rN1nG. (fais bien attention de ne pas oublier le . ) et tu regardes les stats: J'ai 8 victoires et 0 defaites contre humain.
|
Fremen | Je fais plus ou moins al meme chose, sauf que je fais qd meme qq archers. Car si tu attauqes la base alors qu'il y a une petite tour en face et que l'autre attaque ta base au mem moment, sabns unite c'est chaud.
|
SiR^DeaMoN |
|
Fremen | Le pb c'est que la je viens de faire 4 parties avec un pote jouant orc... et je me prends des raclees... ca a tjr ete plus ou moins equilibre mais la il n'y a no match... il joue orc et je n'y arrive pas... ca me saoule ....
|
kelson | @polo: c'est pas que je te crois pas c'est simplement que j'aimerais bien voire un replay car ceux que j'ai vu les ne gagnait car le mec en fasse faisait trop de bétise.
|
polo(fr) | ben le nain me fait un marteau et apres il n'a plus assez de mana... Ensuite a ceux qui disent qu'ils font des corbeaux... il faut etre tier 3 aussi et 3 priest annulent tt donc c pas la peine... les faeries en fin de partie peuvent etre tres utiles. |