| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Ap push / Ap rush |
Krouc Chipseur Pro | Voila j'adore attaquer avec les Ap, faire de diversions, avancer les ap petit à petit, mais est-ce c'est impossible de gagner avec cette tech ??? |
cuber | LOL je regarde ça tout de suite, et je vais te dire les éventuelles améliorations, ce que je peux te dire, c'est que si tu es fan de tower attack, met toi aux orcs et goûte au plaisir de l'imba |
voodoorcs | dddoooommmmmeeedddddd |
Krouc Chipseur Pro | En fait c'est long a construire un Ap.... mais ça se camoufle dans la foret xD
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | si vous voulez un rush ap qui a foiré |
voodoorcs | NAN cuber c'est pas le maitre , C'EST DOOMED |
sh4d | Doomed ! Doomed ! Doomed !!
|
Dantesque "Is no more" | Arrêteu vous lui voutez la pression lol!:razz: |
Krouc Chipseur Pro | Bon je viens de remettre ça |
voodoorcs | nan |
Krouc Chipseur Pro |
|
Nirnaeth | g pas vu le replay mais juste une idee comme ca..... pour le trush a l'ap... essaye de construire l'ap derriere un bras de foret, demaniere a ce que l'ap soit separe par de la foret de la base ennemie..; et la sacrifice sylvestre jusquau bord, mais sans peter les arbres juste devant, omme ca il est oblige de faire tou le tour pour taper avec ses unites cac et les whsips sont proteges ....; encore mieux apre vs rebouchez derriere vous avec un puit de lune.... |
doomed | Parait que je suis un crétin, alors je poste pas mes reps na |
voodoorcs | ben moi j'en ai 2 - 3 mais c'est du 1.14 ^^ |
Emouchet | le lvl25 sur lequel je suis tombé apres ma 5eme partie depuis 4 mois sans war3, m'a fait ca direct... Beastmaster + archeres + 2AP chez moi :x
|
Dantesque "Is no more" | attaquer ac des ap appart si y a fast tech enface... ca me semble limite suicide... et mm si y a fast tech un gros mass t1 c'est p.e. mieu... |
samcai | ca doit tout de meme mieux marcher que le Burrow Rush xD
|