online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

QUAND attaquer ???

n°4016802
voodoorcs
Posté le 13-04-2004 à 16:15:36  profilanswer

voila mon probleme ( si je maitrisé sa je passerais vite lvl 15 (solo))
- quand , ou et comment attaqué ?
quand : a quelle moment ( apres harras , apres battaille aventageuse ... )
ou : expend ? base ? en creep ?
comment : de front ? ce qu'on attaque en premier quand l'enemie n'est pas la ...

ESCLUSIF :D :
apres quelques topic recuperé je ferait un site sur les NE avec un recapitulatif de toute les astuce , mu , techs , replays ... :D

n°4016947
ptit-lolo
Posté le 13-04-2004 à 16:38:54  profilanswer

je peux essayer de te repondre  avec mon faible nivo, c plus par experience et par lecture que par vrai competence :

ou ? la c assez clair si y a expand c expand, parce que la tu va probablement (a moins que tu traines) pas trouver 5 tours, des antres des miliciens etc..... donc c un match facile, en plus tu peux attirer l'adversaire en dehors de sa base et desfois c bien utile.

en creep au debut, c pas facile de savoir ou l'autre se trouve mais c efficace (au tout debut c souvent les points verts ca peut se trouver fastoche mais apres), j'avoue que des fois j'haluccine j'ai des adversaires qui em tombent systematiquement sur le dos en creep 5 6 fois de suite je trouve ca louche....

comment ? : hmmm j'avoue avoir compris ca y a pas trop longtemps et je suis pas encore sur, mais l'affrontement en bloc pour un NE c quasi suicidaire, je dirais qu'il vaut mieux profiter de la vitesse des units pour contourner, attaquer de cote, de derriere, faire des frappe/retrait frappe/retrait....

quoi ? une base vide qu'est qu'on attaque ?? ben moi la perso je sait pas c ma hantise l'attaque de base a chaque fois mes unites vont se paumer ds les tours et c la cata donc joker.

quand ? la c un peu joker aussi, j'avais tendance a harasser comme un gros furieux sans interruption, je me rend compte que c pas reellement efficace donc maintenant j'essaye plutto harass jusqu'a a voir assez d'unit pour creep orange/rouge et ensuite creep

apres une bataille avantageuse bah si il te reste des unites faut pas le lacher quite a separer les unites fraiches des mal en point mais ne pas lui laisser de repit, tout ce qui est pris est pris.....

voilou, tres bonne idee de collecter tout ca, j'attends ca avec impatience :-)

n°4016969
voodoorcs
Posté le 13-04-2004 à 16:43:19  profilanswer

[QUOTE]  
tres bonne idee de collecter tout ca, j'attends ca avec impatience :-)
[quote]

on me le dit souvent :D

pour le quoi quand il ny a pas de tours je prefere killer fermes
mais doomed va tout nous dire :D :razz:

n°4017208
xoraanil
Posté le 13-04-2004 à 17:26:30  profilanswer

Ca m'interesse tout ca! J'attends les réponses des pros' :)
Moi aussi je galere pas mal dans les gros fights , je pense que je m'y prends mal , mais a chaque fois mes unités se font décimées vitesse grand V , si je focus les heros , je le tu mais après c'est finis j'ai plus d'armée , et quand j'essaie de focus les units... enfin disons que le probleme c'est surtout contre orc , leurs units sont généralement assez costaud :(

n°4018581
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-04-2004 à 21:34:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xoraanil
J'attends les réponses des pros' :)

pas de panique chui la ;)

quand ? ca dépend de ta tech
je dirais apres harass si ce dernier s'est bien passé, disons qd t'as une file d'archers ou 5 hunts c selon... tu scoutes bien pour pouvoir creepjacker par exemple...

sinon des le passage T2 si t'as opté pour kotg 2eme heros, ca donne beaucoup d'avantage le dh/kotg si ton adversaire n'a encore qu'un héros....

ou ? sans blague... bien sur toujours vérifier si expand il y a ... sinon essayer de le prendre par derrière (je c je c ...) aussi si t'as des archers éviter de rentrer dans la base adverse c trop dangereux, plutot garder ses distances et essayer de buter les fermes qui servent de wall-in par exemple, les tours, burrow, etc... bref tout ce qui se bute rapiement....

comment ? bah souvent par derrière pour ca, il fait scouter, scouter, et toujours scouter.... c pour ca qu'il y a rien de mieux qu'un dh avec bottes.... ca permet de scouter et de vider le mana de l'adversaire AVANT le combat, si tu warden, deux wisps font l'affaire

n°4019245
xoraanil
Posté le 13-04-2004 à 23:14:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
le prendre par derrière (je c je c ...)

Roooh mais on est pas comme ca:D :D  
Hein les autres?:razz: :razz:  
Bon n'empeche que j'arrive pas a comprendre comment certains arrivent a jouer 10-15mn sans perdre plus d'une ou deux units , la micro et moi ... ca fait 2 ^^

n°4036570
voodoorcs
Posté le 17-04-2004 à 12:17:27  profilanswer

moi la micro et moi sa fet 6 :D

n°4043512
Arkonflas
Posté le 18-04-2004 à 22:09:14  profilanswer

Ben vu que les Nelfes nécessitent un minimum de micro, t'es pas encore au niveau 15 :eyes: :mdr25:

PS : sinon ton idée est bonne

n°4044971
voodoorcs
Posté le 19-04-2004 à 11:17:17  profilanswer

lol je disait sa pour rigole :lol: la micro et moi sa fait du  
- 5 ^^ :D

n°4055583
RouKinAgai​N
Posté le 21-04-2004 à 12:16:21  profilanswer

-5 ? lucioles du druides corbos ? :D  

Ok je sors...

n°4055604
[plop]Snak​e
Posté le 21-04-2004 à 12:19:38  profilanswer

mdr bien vu :d:

n°4068109
Merovingie​n
Magus
Posté le 23-04-2004 à 22:01:48  profilanswer

ben pr repondre plus ou moins, deja, harass et affaibli le le plus possible, ensuite, l'harass terminé, fixe toi dans une optique en fonction de ce qu'il fait, tech ? mass unit ? et si tu sens que tu pe presque lui porter un coup fatal, retournes y, garde tjrs un oeil sur sa base et scout regulierement et attaque le lorsq'uil ne s'y attends pas (logique vous me direz... vous avez raison :p ), garde bien dans la tête qu'une unit tuépr lui, c'est tant d'or perdu pr lui, donc a ton avantage, a part ca, ne neglige pas trop le creep non plus, mais en fait ca depend vrmt du harass et de ce qu'il fait, apres opte pr le plus efficace mais le harass sert à destabiliser, et decider si on est en mesure de l'achever, si il faut continuer de le gener pr sortir tel ou tel truc, etc... a toi de voir...

n°4072839
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:57:41  profilanswer

plus facile a dire qu'a faire ^^

sinon rouk : si cuber voyais sa :D

n°4149667
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 19:57:54  profilanswer

si t'as une bonne défense et que l'ennemi attaque il perdra plus d'unités et tu peux contre-attaqué:rocket:

Aller à :
Ajouter une réponse