| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel héro? |
kelson | warden powa + kotg ôu potm |
marlou | Salut
|
Fremen | Il faut dire que je suis de plus en plus fan de al wd :
|
DaRKeN-ShADoW | Moi c warden et ensuite dh ou autre ca depend mais generalement dh en tout cas c 'est ma technique du moment |
polo(fr) | Moi je ne fais jamais le dar empoisonné simplement pasque blink rend ma warden increvable et vraiment geniale. |
douille Jack Burton Attitude | moi warden également en premier héros, mais en deuxième héros ? le dh est pas mal mais n'a pas d'aura comme potm ou la pl ? |
alekhine Brice forever | Bonjour,
|
kelson | 1 la warden ce sert aussi bien de l'item pour remettre le mana |
Ant0n Dabou ! |
|
Fremen | Je suis d'accord que la wd est faible au niveau de stats mais elle peut faire du focus heros avec ss ce qu'aucun autre heros elfe peut faire avec potion de mana au level : elle tue un heros en 2 sec : ss, fok, ss , potion de mana, fok, ss , entre tps il faut bien sur une potion de vie et d'invincibilite sinon elle est morte ...
|
Ant0n Dabou ! | Par contre, concernant la warden c'est koi votre dev?
|
Fremen | ss
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | le gardien ou rien |
Fremen | j'adore le gardien mais je trouve la wd plus devastateur a haut level...
|
kelson | la warden je la monte principalement
|
polo(fr) | 1) FOK
|
alekhine Brice forever | Anton:
|
Fremen | L'ultime du kotg est bien je suis d'accord, mais tu ne peux pas l'utiliser durant une bataille ou la il y a vraiment un focus sur le kotg..
|
douille Jack Burton Attitude | je suis totalement d'accord avec fremen, mon prob c le choix entre le dh et la warden.... |
Ant0n Dabou ! | Pareil |
alekhine Brice forever | Je vois que mon argumentation ne vous a pas convaincu alors je vous demanderais une chose essayé au moins 2 fois: la première pour vous faire la main, la deuxième pour vous faire plaisir. Puis on en reparlera ;-)
|
Fremen | J'ai deja joue le kotg en premier heros a de nombreuses reprises mais je pense que la wd est plus polyvalente ....
|
alekhine Brice forever | Dans ce cas chacun son truc et sa façon de prendre son pied à WC ( et non aux WC! je vous vois venir les gars!). C'est comme dans la vie, il faut des gens différents pour faire varier les plaisirs! Je pense que cela doit être une question de caractère comme quoi W n'est vraiment pas un jeu comme les autres car il n'existe pas de tech miracle mais des tech appropriées à chaque types de joueurs!!!
|
kelson | alekhine : sous roc je prenais le kotg car je le trouvais meilleur que le dh
|
philemon | Pour am part je fais Warden puis kotg et je kill les heros tres vite 'presqu'autant qu'en ud ) |
polo(fr) | mais leurs sorts sont pas aussi puissants donc pendant que tu tues les heros, tu te fait pas laminer tes unites?? |
Kham | L'enracine se fait de loin et la warden se teleporte, avec un peut de micro ca tue bien.
|
WahaaA Erratum WahaaA Est ! | POur ma pa part j'arrive pas à gerer correctement la warden en cas de rush rapide (genre human + footies) alors qu'avec le DH ca me semble plus facile à contenir le premier assaut ..
|
Fremen | J'adorre vraiment la combinaison wd puis kotg... le kotg est un excellent heros mais la wd est bcp plus polyvalente je trouve : |
Ant0n Dabou ! | J'ai une question, vs elf, les ultimes du kotg et de la potm ne les rendent pas super vulnérables au fd??
|
kelson | fd ? c'est koi
|
DarkSnip | moi g voter le gardien mais en fait ca depend de la race en face
|
Ant0n Dabou ! | fd=faerie dragon |
kelson | ok fd pour fairie dragon |
alekhine Brice forever | ça me fait plaisir de voir que d'autres joueurs utilisent aussi je kotg en premier héro. Pour ma part j'ai essayé la warden et ce n'est vraiment pas mon style car je la paume trop souvent.
|
alekhine Brice forever | ça me fait plaisir de voir que d'autres joueurs utilisent aussi je kotg en premier héro. Pour ma part j'ai essayé la warden et ce n'est vraiment pas mon style car je la paume trop souvent.
|
Page : 1 2 Page Précédente |