online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel héro?

n°2911818
Ant0n
Dabou !
Posté le 29-07-2003 à 17:47:57  profilanswer

Quel héro preums?
Perso c'est DH (car plus resistant je trouve que warden) puis warden ou POTM selon ce que fait l'adversaire...

EDIT: Inutile de me dire que ce sondage a déjà été proposé, je viens de le voir...
Ben ca permet de voir si votre opinion a changé ;p

n°2911857
kelson
Posté le 29-07-2003 à 17:52:38  profilanswer

warden powa + kotg ôu potm

n°2912322
Illidan
Posté le 29-07-2003 à 19:03:21  profilanswer

J'ai vote pour la warden parce qu'elle a embuscade et la potm a embuscasde aussi mais c'est du suicide en premier et apres DH etsi la partie est pas deja finie et que je domine un kotg pour l'achever

n°2912516
Ant0n
Dabou !
Posté le 29-07-2003 à 19:38:07  profilanswer

Ouais, en même temps le dh est plus solide, et si ca devient tendu, le dh peut utiliser un tp et devenir intouchable pendant que les units font embuscade, de plus, j'ai quasiment toujours choppé un manteau d'invisibilité dans l'un des 3 premiers groupes de creeps !

n°2912927
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 21:00:43  profilanswer

Citation :

dans l'un des 3 premiers groupes de creeps !

j'en choppe peutetre un toutes les 3 parties... de plus, la warden est increvable ce qui n'est pas le cas du DH (blink permet de faire que la warden ne meurt jamais...) et elle a des degats de malade (deux sorts d'attaque monstrueux que l'on peut faire de deux a trois fois chacun avec l'habituelle potion de mana

n°2912969
marlou
Posté le 29-07-2003 à 21:06:57  profilanswer

Salut

J'ai voté pour le kotg car il me permet d'harrass l'ennemi tranquillement, de plus pendant ce temps je passe tout doucement tier 2, vàlà.

@micalement. Mar.

n°2913298
Fremen
Posté le 29-07-2003 à 22:06:46  profilanswer

Il faut dire que je suis de plus en plus fan de al wd :
je n'utilise plus blink
ss et fok avec potion de mana, de vie et d'invincibilite....

mais tjr le kotg en 2° et rarement le dh, parfois la naga ou le beastmaster

n°2913430
DaRKeN-ShA​DoW
Posté le 29-07-2003 à 22:39:02  profilanswer

Moi c warden et ensuite dh ou autre ca depend mais generalement dh en tout cas c 'est ma technique du moment :D

n°2914119
polo(fr)
Posté le 30-07-2003 à 01:26:19  profilanswer

Moi je ne fais jamais le dar empoisonné simplement pasque blink rend ma warden increvable et vraiment geniale.

n°2914682
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 30-07-2003 à 08:31:48  profilanswer

moi warden également en premier héros, mais en deuxième héros ? le dh est pas mal mais n'a pas d'aura comme potm ou la pl ?

n°2914693
alekhine
Brice forever
Posté le 30-07-2003 à 08:40:58  profilanswer

Bonjour,

pour ce qui est du héro à prendre en premier j'ai bcp réfléchi (si si c possible) et je suis arriver à une conclusion que je vais bientôt mettre en pratique: il FAUT prendre le gardien du bosquet et ce pour plusieurs raisons

1 les arbres permettent de pallier au manque d'unités au cac dans les premières minutes
2 c le seul héro qui peut profiter efficacement ( à part TYrande mais c un autre pb) de l'objet dispo au tiers 1 qui donne du mana hors combat. En effet vu q<qu'il ne se fait pas taper dessus par les creeps il peut qd même profiter de cet objet!!!
3 c le seul héro elfe qui a un sort bloqueur cad qu'il brise les sorts de canalisation avec sarment
4 les arbres invoqués bénéficient maintenant de l'amélioration faite au tiers 2 sur la résisatnce des bâtiments!!!

Cependant je pense qu'il faut hachement bien microgérer et je vais tenter cette nuit contre l'ordi je vous donne des nouvelles demain si vous le voulez bien!

Quand à la WArden jamais je n'ai vu un héro de cac plus faible que ça! Elle encaisse trop mal et son sort de knife est infiniment moins efficace qu'immolation au début. Or s'il y a un moment ou les elfes ont bien besoin de compter sur la puissance de leur ghéro c bien au début à mon humble avis!!!!

n°2914775
kelson
Posté le 30-07-2003 à 09:32:53  profilanswer

1 la warden ce sert aussi bien de l'item pour remettre le mana :)
surtout que si tu prend l'objet pour creer la nuit :)
tu fais nuit embusade mana  
et tu reviens fok

niveau faiblesse de héro les ud sont pas costaud, dans le jeu nain, dh, bm sont les héros cac les plus castaud et voire le nouvel hero ud que je ne connais pas bien.

ensuite fok fait super mal lvl2 et ensuite 3 :)
lvl3 si tu la micro bien arrive vite et vs unité comme foot, riffle, archer, ou autre untié tiers 1 (un peu moin pour grunt)
ca les degommes et ca devient vite du free xp.

n°2914910
Ant0n
Dabou !
Posté le 30-07-2003 à 10:12:50  profilanswer

Citation :

qu'il ne se fait pas taper dessus par les creeps il peut qd même profiter de cet objet!!!

Je te rapelle cependant que c'est plus chaud pour creeper des le début (comme POTM) car mmême si tu as 1 ou 2 tréants, les creeps vont vite attaquer tes archers....
C'est le seul hero qui ne peut pas creeper des le debut sans utiliser de mana !

n°2914920
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 10:14:55  profilanswer

Je suis d'accord que la wd est faible au niveau de stats mais elle peut faire du focus heros avec ss ce qu'aucun autre heros elfe peut faire avec potion de mana au level : elle tue un heros en 2 sec : ss, fok, ss , potion de mana, fok, ss , entre tps il faut bien sur une potion de vie et d'invincibilite sinon elle est morte ...
et puis le kotg est bien au debut de game, je suis d'accord mais a ht level, il est tres inferieur a la wd, son ultime est bien mais pas en combat
il y a tjr focus sur lui et il ne peut plus bouger

n°2915035
Ant0n
Dabou !
Posté le 30-07-2003 à 10:41:10  profilanswer

Par contre, concernant la warden c'est koi votre dev?
moi perso c'est :
1   - FOK en cas de rush footies ou ghoules
2   - Blink en cas de situation galere
3   - FOK
4   - SS
5   - SS
6   - Ultime
7   - SS
8   - FOK
9   - Blink
10 - Blink

n°2915084
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 10:53:06  profilanswer

ss
fok
ss
fok
ss
ultime
fok
...

n°2915202
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2003 à 11:17:37  profilanswer

le gardien ou rien :evil: , epine fait mal , pour aller faire chier l autre il n y a pas mieux :p

n°2915241
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 11:27:14  profilanswer

j'adore le gardien mais je trouve la wd plus devastateur a haut level...
et puis l'aura : ca fait 2 degats a un grunt au level 1, 4 au level 2 et 6 au level 3 bah c'est pas super je trouve...
un petit 15, 30 et 40 % sera vrament sympa je trouve, ca contrerai l'aura vampirique en plus et comme les elfes ont des pb au cac... ca serait une solution

n°2915358
kelson
Posté le 30-07-2003 à 11:54:59  profilanswer

la warden je la monte principalement

fok, blink, fok, ss ou encore blink, fok, ultime, ss, ss, blink ou ss  

le blink permet de sauver les fesse de la warden surtout si en fase t'as un nain avec marteau chercheur :)
ca lui permet de ce casser direct.

edit: je trouve le gardien tes util mais l'aura epine et plus utile je trouve en team en solo ca fait pas une grosse différence sauf vs ud qui ont l'aura vampirique.

je prefere mettre sermant + treant (avoir plus de 12 treant en meme temps ca fait mal :) )

n°2915483
polo(fr)
Posté le 30-07-2003 à 12:12:55  profilanswer

1) FOK
2) Blink
3) FOK
4) blink
5) FOK
6) ultime
7) blink
8) ss
9) ss
10) ss

n°2917266
alekhine
Brice forever
Posté le 30-07-2003 à 17:31:42  profilanswer

Anton:

Citation :

Je te rapelle cependant que c'est plus chaud pour creeper des le début (comme POTM) car mmême si tu as 1 ou 2 tréants, les creeps vont vite attaquer tes archers....

As-tu fait un essai parce que je te promets que j'ai bien dû faire 30 parties sur les cartes du ladder contre ordi pour m'entraîner et jamais au grand jamais les creeps n'ont touchés à un seul cheveux des archers tant qu'un treants était encore en vie. En fait, les treants encaissent tous les dégâts comme les élémentaires de l'archimage avant le patch 1.10!!!!!!!!!

Kelson:

Citation :

1 la warden ce sert aussi bien de l'item pour remettre le mana

Biensûr tu as raisons mais ta Warden ne combat pas lorsqu'elle se recharge comme tu le décris, en revanche le kotg peut car aucun creeps ne tape sur lui tant que des treants sont vivants.
 Patr conséquent tu lances ton sort et direct après tu mets en route le rechargement et gg!! ;-)

Fremen:

Citation :

le kotg est bien au debut de game, je suis d'accord mais a ht level, il est tres inferieur a la wd, son ultime est bien mais pas en combat

Il y a plusieurs aspects prendre en compte sur ce point de vue. En fait tu verras que si tu prends le kotg il sera bcp plus fort que tu ne le crois car c'est lui qui aura bénéficié des divers tomes que tu auras rencontré lors de tes creepages. De plus bcp de joueur NE reconnaisse acheter un item rajoutant 150 HP pour la Warden la considéranty trop faible, rien ne nous empêche de faire de même sur le kotg. Ensuite il est possible de faire l'achat d'une potion d'invulnérabilité ou mieux de choper une potion de divinité. Puis quand tu jettes un sort de canalisation le fait d'utiliser un artefact ne casse pas le sort donc les potions de santé permettent de tenir.
Personnellement je prends le dh en second héro avec brulûre de mana pour empêcher les héros qui ont un sort bloqueur de pouvoir l'utiliser.
Et puis tranquilité ne coute que 100 de mana dure 30 secondes et a un cooldown de seulement 60 secondes, ce qui fait, qu'une fois le niveau 6 atteint, ton armée n'est vulnérable que 30 secondes par minutes, ça a de quoi faire rêver non???
C'est même bcp mieux que l'ultime du nouvel héro orc car dans notre cas ça soigne et tellement bien que même un pauvre archer focusé par une armée entière est presque invulnérable et en plus il faut qu'il fasse focus sur ton kotg pour rémédier à la situation. Dans le cas des orcs le focus se fait automatiquement sur le héro car c'est le seul atteignable.
Un dernier argument, le kotg est tellement peu joué en premier héro que ton adversaire peut très bien être déstabilisé par ce choix.

n°2917460
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 18:09:21  profilanswer

L'ultime du kotg est bien je suis d'accord, mais tu ne peux pas l'utiliser durant une bataille ou la il y a vraiment un focus sur le kotg..
Le kotg est tres bon a bas level, je trouve : serment meme au tiers 1 est puissant...
Je trouve une combinaison  
1) wd ou dh
2) kotg
plus puissante que l'inverse :
je ne parle pas des stats du heros mais au level 5 : la wd fait vraiment tres tres mal, ss, fok, ss, potion de mana, fok, ss (si on ne la focus pas bien sur)
Un heros level 1-2 en tient pas lgtps en vie... encore plus si c'est un heros de cac...

n°2917553
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 30-07-2003 à 18:29:08  profilanswer

je suis totalement d'accord avec fremen, mon prob c le choix entre le dh et la warden....

n°2917635
Ant0n
Dabou !
Posté le 30-07-2003 à 18:48:34  profilanswer

Pareil :p

n°2917686
alekhine
Brice forever
Posté le 30-07-2003 à 18:59:33  profilanswer

Je vois que mon argumentation ne vous a pas convaincu alors je vous demanderais une chose essayé au moins 2 fois: la première pour vous faire la main, la deuxième pour vous faire plaisir. Puis on en reparlera ;-)

FREMEN

Citation :

Un heros level 1-2 en tient pas lgtps en vie... encore plus si c'est un heros de cac...

c pour ça que lui donne une potion de vie au moins (forcément dispo à la sortie du DH) et je donne un baton de sanctuaire ( je sais plus si c le bon nom?) au kotg qui expédiera vite fait vers les PL le DH s'il prend trop cher. Mais un DH niveau 2 a déja esquive et ca permet de le faire tenir plus longtemps.....

Citation :

la wd fait vraiment tres tres mal, ss, fok, ss, potion de mana, fok, ss (si on ne la focus pas bien sur)

Bon je vois que j'ai eu le bon réflexe de la focuser dès que je la voyais. D'ailleurs tu m'as mis l'eau à la bouche alors je vais la tester et te donner mon avis!!

n°2917835
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 19:31:14  profilanswer

J'ai deja joue le kotg en premier heros a de nombreuses reprises mais je pense que la wd est plus polyvalente ....

hier, j'ai battu un mass wyvern grace a ma wd et quelques mg, alors que le kotg prenait tres cher

C'est pas avec une potion que ton dh va vivre tres lgtps

n°2918396
alekhine
Brice forever
Posté le 30-07-2003 à 21:22:14  profilanswer

Dans ce cas chacun son truc et sa façon de prendre son pied à WC ( et non aux WC! je vous vois venir les gars!). C'est comme dans la vie, il faut des gens différents pour faire varier les plaisirs! Je pense que cela doit être une question de caractère comme quoi W n'est vraiment pas un jeu comme les autres car il n'existe pas de tech miracle mais des tech appropriées à chaque types de joueurs!!!  
Cependant j'espère que d'autres personnes partagent mes convictions quant au kotg!!!!!!!! j'ai bien l'impression d'être tout seul :(

n°2918432
kelson
Posté le 30-07-2003 à 21:30:10  profilanswer

alekhine : sous roc je prenais le kotg car je le trouvais meilleur que le dh

mais la sous tft je trouve la warden meilleur que le kotg  
l'ultime de la warden est plus utile que l'ultime que kotg je trouve j'ai deja un groupe complet de sous esprit de vengeance :) en attaquant une base et je peut te dire que ca fait tres mal
ensuite fok lvl3 dechire tous les caster, ou unité de soutien qu'il puissent y avoir  
et si ghoule ou foot c'est pareille un coup et ca meurt.

l'ultime de la warden tu peux pas le stopper sauf tuer l'esprit mais si tu le gere il reste entre les unité de support et les unité cac :)  

alors que l'ultime du kotg tu te le fais vite si t'as un bon joueur en face. donc a n'utilise qu'apres un combat.

n°2918506
philemon
Posté le 30-07-2003 à 21:48:46  profilanswer

Pour am part je fais Warden puis kotg et je kill les heros tres vite 'presqu'autant qu'en ud )  

n°2918821
polo(fr)
Posté le 30-07-2003 à 22:38:53  profilanswer

mais leurs sorts sont pas aussi puissants donc pendant que tu tues les heros, tu te fait pas laminer tes unites??

n°2919183
Kham
Posté le 30-07-2003 à 23:42:56  profilanswer

L'enracine se fait de loin et la warden se teleporte, avec un peut de micro ca tue bien.

Moi perso c'est kotg puis warden.

n°2920420
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 31-07-2003 à 09:35:44  profilanswer

POur ma pa part j'arrive pas à gerer correctement la warden en cas de rush rapide (genre human + footies) alors qu'avec le DH ca me semble plus facile à contenir le premier assaut ..
du coup g un peu abandonné la warden (pas assez de PV), et je prend en deuxieme heros suivant la carte, Pit Lord, kotg ou POTM
(rare la potm)

n°2920667
Fremen
Posté le 31-07-2003 à 10:30:56  profilanswer

J'adorre vraiment la combinaison wd puis kotg... le kotg est un excellent heros mais la wd est bcp plus polyvalente je trouve :  
il y a 2 jours, j'ai battu un orc grace a ma wd a elle toute seul : je faisais fok et ss sans arret , je n'avais que des mg et des dryads, et bien les dryads c'est <<<< aux wyverns ...
Je trouve cette heroine tres tres puissante, combine avec le kotg, si l'ennemi fuit tu tues au moins 2 unites facilement : poison sur la premiere et entrangle sur la deuxieme : tu te depeches de tuer la premiere et tu revien tuer la 2°

C'est excellent pour le focus heros : entrangle, focus, ss puis fok : le heros adverse prends tres cher : bon ok c'est les ud qui sont le mieu servi pour ca : death coil, nova, stone + focus fiends

n°2921121
Ant0n
Dabou !
Posté le 31-07-2003 à 12:06:06  profilanswer

J'ai une question, vs elf, les ultimes du kotg et de la potm ne les rendent pas super vulnérables au fd??
paske sauf erreur de ma part il sont en cast permanetn lors de l'ultime, c'est pire qu'un autocast non?

n°2921294
kelson
Posté le 31-07-2003 à 12:40:55  profilanswer

fd ? c'est koi

ensuite pour contre l'ultime du kotg ou potm en ne super facil
sermant :)
ca coute pas chere en mana  et en plus ca empeche le héro de se faire la mal :)

n°2921318
DarkSnip
Posté le 31-07-2003 à 12:44:57  profilanswer

moi g voter le gardien mais en fait ca depend de la race en face
vs undead dh par exemple vs elfe gardien

n°2921594
Ant0n
Dabou !
Posté le 31-07-2003 à 13:46:52  profilanswer

fd=faerie dragon

n°2921748
kelson
Posté le 31-07-2003 à 14:11:31  profilanswer

ok fd pour fairie dragon :)

donc non pendant leur ultime il ne subissent pas mass degat
le mana flaire ce degat contre une unité a partir du moment ou celle-ci utilise sont mana.
quand tu lance tranquillity ou star
tu utilise du mana qu'au debut donc subi domage qu'au lancement mais pas apres
par contre la potm avec fleche de feu auto ce bouffe 40 ( 4 * 10 si je me trompe pas ) a chaque coup qu'elle donne.

n°2921796
alekhine
Brice forever
Posté le 31-07-2003 à 14:17:34  profilanswer

ça me fait plaisir de voir que d'autres joueurs utilisent aussi je kotg en premier héro. Pour ma part j'ai essayé la warden et ce n'est vraiment pas mon style car je la paume trop souvent.
Quant aux fd ils ne font effectivement des dégâts qu'au moment où du mana est consommé pour le l

n°2921881
alekhine
Brice forever
Posté le 31-07-2003 à 14:29:36  profilanswer

ça me fait plaisir de voir que d'autres joueurs utilisent aussi je kotg en premier héro. Pour ma part j'ai essayé la warden et ce n'est vraiment pas mon style car je la paume trop souvent.
Quant aux fd ils ne font effectivement des dégâts qu'au moment où du mana est consommé pour le llancement d'un sort. Donc pour starfall et tranquilité pas de pb outre mesure puisque le mana n'est consommé qu'une fois au début.
Sinon la meilleure chose à faire contre des fd c'est tout simplement de reculer, car leur cooldown est assez long.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse