Reprise du message précédent : ça me fait plaisir de voir que d'autres joueurs utilisent aussi je kotg en premier héro. Pour ma part j'ai essayé la warden et ce n'est vraiment pas mon style car je la paume trop souvent.
Quant aux fd ils ne font effectivement des dégâts qu'au moment où du mana est consommé pour le llancement d'un sort. Donc pour starfall et tranquilité pas de pb outre mesure puisque le mana n'est consommé qu'une fois au début.
Sinon la meilleure chose à faire contre des fd c'est tout simplement de reculer, car leur cooldown est assez long.
polo(fr)
Posté le 31-07-2003 à 15:25:31
c vrai que javais pas pense a fleche de feu!! LOL. Si elle donne dix coup elle perd 400 points de vie
Ant0n
Dabou !
Posté le 31-07-2003 à 15:33:47
De toute facon, dès que la potm passe lvl 6 je desactive l'auto cast paske sinon t'as no mana pour enchainer les ultimes...
kelson
Posté le 31-07-2003 à 16:05:08
oiu mais avant lvl6 ca fait mal si pas désactiver
j'ai meme tuer un pal invincible avec fairie
le pal il lui reste presque plus de vie il lance bouclier divin --> sort donc fairier envoie un flux et hop le pal mort
SiR^DeaMoN
Posté le 03-08-2003 à 13:41:39
g voté dh, si tu le gere bien il meurs casi jamais, en + ac lapaarition de la potion dinvulnerabilité pour 150 pepete, jle trouve vraiment incomparable à la warden qui é bien, mais au creep et en resistance né po comparable
Fenil
Posté le 03-08-2003 à 20:57:54
Beluraire mais je l'ai pas vu mauvais sondage
Ant0n
Dabou !
Posté le 04-08-2003 à 10:09:50
Fenil
Citation :
Beluraire mais je l'ai pas vu mauvais sondage
Bah moi c'est dans l'altar des Elfs que je l'ai pas vu... on doit pas jouer à la meme version, tu dois être à la 6.4
Emouchet
Posté le 04-08-2003 à 11:30:23
en tant qu'orc.. je dirais contre orc sortir la warden... ca évite de se faire rusher.. ou au pire ca permet de repousser le rush a elle seule ^^