| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel unités focus en premier? |
Nirnaeth | bear vs bear, tu focus pas, tu back, tu regen, et tu nuke avec naga et mana burn, ou bien tu root avec kotg les low hp qui vont se faire tp.
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
hansing | ah pour les orc je pensais qu'il fallait tout le temps le harass,pour l'empecher de tech..
|
Nirnaeth | bah les dry je trouve que c'est franchement indispensable sur un gros mass bear en fait, d'abord pour virer les rejuv, ensuite parce que c'est souvent les seuls truc qui restent apres avoir staff/back/lose tout les bears, et que ca permet de bousiller une naga rapidement. En general, j'essaie d'en faire au moins 4 ou 5, et c'est souvent ca qui fait pencher la balance. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense que juste 2 suffisent amplement, après ça fait du gâchis de pop --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Je parlais du mirror ne hein, contre hu 4/5 c'est mieux en effet, surtout pour pouvoir aller tuer les caster/mortar à l'arrière.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Medoroa pwet ! | Bears vs bears(dh+naga(ou kotg)),moi de ma part je "focus les bears" avec les miens, mais il bouge bcp avant de rejoindre la cible
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Nirnaeth | quand t'as tes bears masters l'humain est mi t2 ? il s'est endormi ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 | Ben quand tu fast expo, sachant que tu dois mettre au moins 3 tours/base (c'est vraiment un minimum) tu prends un retard de 6*70= 420 de bois, donc oui mi-t2, et encore. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | Non mais je sais pas micro et il me paraît assez évident que tu gères beaucoup mieux humain que moi, expo sans faire de tours c'est vrai que fallait y penser quoi! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | Bah oui comme ça on scout bien quand le mec arrive sur nous avec ses deux héros, ses drys et ses bear alors que nous on est en plein tech et qu'on a am foot ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
barth95 Profil: Nooby | si tu fast expand, tu as le temps de faire double rax et de l'avoir dans son tech t2... pendant ce temps, tu passes le tien, tu le creepjack en attendant, push, hit and run, etc. Quand tu vois que il a des dryades, tu te dis que il faut foncer avant qu'il y ait les bears; mais ya déjà de fortes chances qu'il en ait 1 ou 2 et qu'ils soient adeptes. La je propose de faire direct rifles/priests/sb/pala sans réfléchir.. et de tuer les méchantes drydry sans armures en focusant comme un fou avec rifles + WE. Message cité 2 fois Message édité par barth95 le 15-10-2007 à 08:02:44 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Margeta iPod Touch <3 | ptdr, le mec qui a vraiment rien compris au jeu D:
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Medoroa pwet ! |
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Margeta iPod Touch <3 | Bah tu parles plus du tout du même problème, ya deux secondes on disait qu'on prenait du retard à cause des tours à faire pour se def, et là tu nous as dit que c'était inutile. Alors essaye de le faire vs un ne et puis tu le verras tout de suite le problème D: Sinon concernant ton superbe late game, encore faut-il y arriver, parce que sortir un fe ça prend du temps, et le ne a 15 fois le temps de creeper toute la map et de venir te push avant que tu puisses avoir de quoi le contrer, donc de ton côté, soit tu harass les wisps au bois ou les batiments en construction, et tu l'empêches d'expand, soit tu powercreep, mais tu le fight certainement pas btw fury, c'est toi ieS.Fury que j'ai meet l'autre jour en ladder? Oo Message édité par Margeta le 15-10-2007 à 23:21:29 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Medoroa pwet ! | Et bien c'est simple. Je suis ne, et des hu j'en joue des paquets --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Margeta iPod Touch <3 | Ah je me disais aussi, c'est pas ton genre de pas répondre quand on te parle et dire "just play plz" et de leave sans dire gg --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 22-10-2007 à 13:53:06 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Ilfanster NwCo | Je plussoie le fast mass raiders, je faisais ça il y a quelques temps et ça passait bien |
Yo' | quand vous parlez d'imaginaire, c'est plutot imagination j'imagine xD |
Medoroa pwet ! | Le mass dott est largement plus contrable qu'il ne l'a été. Tout se situe au niveau du timing pour l'orc, et sa rapidité à avoir un bm level 3. L'elf consomme beaucoup de gold pour arriver T3, acheter staff, bottes, orbe, tri heros, potions, ce qui fait qu'il a généralement moins de pop sur les fights qui surviennent (généralement, 50 vs 60-70), et c'est relativement rare que l'orc se fasse pourrir avec 70 de pop. Avec spirit link, et assez de sw pour dispel les cyclone sur les heros (car au final ce sont eux que l'elf envoie voler car ils sont le plus dangereux), l'elf peut plus faire grand chose. --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Emouchet | Certes on commence à le contrer.
Message édité par Emouchet le 24-01-2008 à 16:31:50 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Page : 1 2 Page Précédente |