online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel unités focus en premier?

n°4577146
kNight-Elf
Posté le 27-01-2008 à 00:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Question argent maintenant? Le NE doit passer T3 et acheter parchemin de soin, bottes, orb et 3 héros?
 Ok. L'orc lui? bottes également, parchemin de soin (si tu laisses les parchos au NE tu as perdu), popo d'invul (mais le NE aussi), popo de mana (pour shockwave) et ?

Le contrôle des parchemins de soin peut être assez fatal pour l'elf ( par exemple sur echo où c'est vraiment pas compliqué pour l'orc de le récupérer régulièrement, grâce au WW), non seulement les dotts ne tiennent pas longtemps mais en plus l'effet du spirit link se fait doublement sentir. Par contre une potion d'invul je ne trouve pas ça tellement utile lorsque l'on a ww justement.. ( à la limite pour le TC, mais je trouve le SH plus efficace dans ce mu..).

Je pense quand même que le léger buff des SW à je ne sais plus quel patch a eu son effet, pour ma part je préfère de loin le bears/dry ( du coup je n'ai plus besoin de changer selon le mu :ack: ), par contre, contre cela il y a également des techniques assez efficaces mais peu répandues...

n°4577147
Emouchet
Posté le 27-01-2008 à 02:05:28  profilanswer

Windwalk est inutile face au dott -> luciole powa.
 Quant à spirit link... Faut le jouer pour le voir :x
 On passe notre temps à nous l'enlever nous même pour virer cyclone, pour ensuite le remettre ... Mana infini des SW quand tu nous tiens.. ou pas :o

Perso je préfère TC. S'il level, avec une popo d'invul et de mana. Il mange les dott par paquet de 10 à lui tout seul.. Ce qui oblige le NE a faire autre chose.. Pour changer  :na:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4577148
Medoroa
pwet !
Posté le 27-01-2008 à 09:39:58  profilanswer

Je te conseille d'aller voir ça :  
http://war3.replay-fr.com/replay-6 [...] Lapin.html

Ca illustre bien ce que je te dis, au premier fight l'orc a 10 de pop de plus que le ne, mais il a deux scrolls.
Et spirit link, c'est tout bonnement indispensable avec un SH derriere, bm 3 + sh 3 + spirit link au premier fight = tu peux pas le perdre.
Quant à windwalk inutile faut arrêter... C'est un bm mobile partout pendant le combat, capable de taper n'importe quelle unité, même quand celle-ci est inaccessible pour le reste de ton armée.

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4577149
kNight-Elf
Posté le 27-01-2008 à 11:32:57  profilanswer

Oui ce que je voulais dire avec WW c'est que tu ne peux pas être bloqué comme peut l'être un DH sous un filet par exemple. Pour le choix du héros, je trouve que le SH lui est supérieur au moins au début grâce au hex si on essaye d'harass la base, alors que le TC ne change pas grand chose à l'affaire.

Edit : une petite question sur le replay, la technique de creep de l'elf est-elle réellement efficace ? Si l'orc venait le harass avec un bm dès le début il perdrait probablement chacun des creeps ainsi que pas mal de ressources pour réparer l'aow, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kNight-Elf le 27-01-2008 à 13:10:19
n°4577150
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-01-2008 à 13:35:35  profilanswer

Haha si nico voyait que fury le cite en exemple, il serait trop content xD

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577151
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-01-2008 à 13:41:44  profilanswer

J'suis pas si content que ça.

n°4577152
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-01-2008 à 13:54:35  profilanswer

T'es qui toi?

Tiens à propos de la partie, je viens de la mater, amusant le coup de l'expand en bas (:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577154
Luckool
Trush.
Posté le 08-02-2008 à 11:13:31  profilanswer

areter de vou engueulé magreta é ktini on direr dé enfan lol

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4577155
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-02-2008 à 11:48:24  profilanswer

tu va pa recomanssé toi h1

lol

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4577156
Emouchet
Posté le 08-02-2008 à 12:48:47  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

Oui ce que je voulais dire avec WW c'est que tu ne peux pas être bloqué comme peut l'être un DH sous un filet par exemple. Pour le choix du héros, je trouve que le SH lui est supérieur au moins au début grâce au hex si on essaye d'harass la base, alors que le TC ne change pas grand chose à l'affaire.

Au début? Moui, et encore, si tu recules bien ton TC, un SW même level 1 dans des archères au moment du rush T2 ca calme autant qu'un HEX sur le DH et focus (d'autant que le DH à souvent des bottes à ce moment, et que tu n'as pas encore filet).

Je dirais que le SH est loin d'être aussi interessant que le TC, contre dott du moins. A moins de prendre serpent ward à la place de HEX justement... M'enfin contre dott rien ne vaut un TC à condition de réussir à le faire leveller. Si tu arrives assez vite au level 3, il y a de bonnes chances qu'il soit pas loin du 5 après le combat suivant... Et là, une popo d'invul juste pour lancer les shockwave au bon moment, si le NE n'a pas double parcho de soin, une popo de mana, et tu verras les dott tomber par paquets.

Mon record c'est 9 cris déchirants de dott hurlant pdt qu'ils tombaient :D

Sachant qu'à ce niveau, les dott ne sont plus vraiment un problème. Ca sera plutot le level des héros ennemi qui déterminera la fin de partie. Si tu es 5/5 et lui 4/3/2 ca peut encore le faire.. Si le NE a aussi 2 héros level 5 c'est fini.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4577157
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-02-2008 à 20:42:51  profilanswer

Luckool a écrit :

areter de vou engueulé magreta é ktini on direr dé enfan lol

:(:(:(:(

n°4577158
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-03-2008 à 01:45:33  profilanswer

the queen of blades

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4577161
barth95
Profil: Nooby
Posté le 15-03-2008 à 10:30:29  profilanswer

Oui mais kerrigan est pas dans Warcraft en fait.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse