online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RoC]Quelle unit vs Crypt fiends?

n°4573220
Piett
Posté le 29-12-2004 à 15:55:49  profilanswer

Coucou a tous, donc comme dit dans le titre je me demandé quelle etait l'unit la plus puissante contre les crypt fiends, Archer, hunt ou DoC (ou autre :p)?

Merci d'avance et bon jeu a tous

n°4573235
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 31-12-2004 à 13:04:48  profilanswer

Ben les ours et après hunts.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4573236
sweety-dem​on
Posté le 31-12-2004 à 13:21:51  profilanswer

mix bear + dry, pour éviter que l'ud hit & run, mais faire gaffe à pas se faire buter les dry ^^

n°4573262
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 04-01-2005 à 17:02:31  profilanswer

slt en debut j'aime bien le kotg (sarment) et focus archers puis je switchs sur qq hunts pour finir comme sweety-demon sur un mix de drydry ours avec qq dots au cas ou les fiends s'emfouissent  :p

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4573263
joefraggeu​r
Posté le 04-01-2005 à 18:48:57  profilanswer

Bm Panda comme héros, et archer dry dott puis chim (expo au t2) comme units ;)

n°4573264
[plop]Snak​e
Posté le 04-01-2005 à 18:55:01  profilanswer

je crois qu'il ya marqué [roc] dans le titre :)

n°4573557
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 12-02-2005 à 22:32:19  profilanswer

Premièrement, si tu joues Night elf et qu'un UD fait fiend contre toi c'est qui est vraiment noob. Parce que...
Entangle>Fiend
Mana Burn>Death Knight
Slow Poision>Fiend
Hippo>Fiend
Bear>Fiend
Archer Rush>Fiend
Etc
Mais bon pour répondre a ta question, je te dirais que presque tout peut vaincre les fiends. Tu n'as qu'a regarder la liste que j'ai fait plus haut. Bonne chance!

---------------
Le meilleur site au monde:[htm]http://maddox.xmission.com[/htm]
n°4573569
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 14-02-2005 à 16:30:28  profilanswer

Je viens de battre un ne lvl 41 avec fiends ... Je suis un n00b ? [:ackdeblonde:6]

n°4573570
kNight-Elf
Posté le 14-02-2005 à 17:44:33  profilanswer

C'est sur que mb>dk, poison>fiend ça veut pas dire grand chose... Quant à hyppos>fiends, j'avoue ne pas avoir compris  :D ... Après, je ne suis peut etre pas le meilleur elf pour le dire ;) .

n°4573571
Tanator
Posté le 14-02-2005 à 19:58:08  profilanswer

Si tu as slow poison c'est que tu as dryad. Les dryads n'ont pas d'armure et se mangent 150% des dmg. ^
Pour entrangle-> coil
Pour archer ->fiends + de hp et + de dmg donc...
pour bears-> statues donc destro
Pour hyppo-> :??: web
Pour mana burn-> ben la ça ça fait chier tout le mond donc...

Le mieux je crois est de faire un mélange de tout ça et de sortir quelque dott.

@JoeFraggeur Si tu sort c'est héro la c'est que tu n'es qu'un héro abuse et que tu n'es même pas capable de jouer comme du monde. C'est à cause de personne comme toi que le jeu devien moi interessant.

Message édité par Tanator le 14-02-2005 à 20:16:38
n°4573572
la horde f​ranc
Posté le 14-02-2005 à 20:04:10  profilanswer

putain vous etes stupide ou coi il joue a roc donc pas des destro pas de panda pas d'enfouissement  
et remettez vous a roc avant de parler car c vraiment tres different
je ne suis pas mauvais a tft mais de temps en temps je rejoue a roc a chaque fois c la branlée

Message édité par la horde franc le 14-02-2005 à 20:05:31
n°4573573
Tanator
Posté le 14-02-2005 à 20:16:12  profilanswer

Bon ok pas de destro mais alors il y a toujours gargouille ou wyrms.

n°4573574
Nirnaeth
Posté le 15-02-2005 à 01:04:29  profilanswer

lol heros abuse = ?
que je sache, c'est des heros neutre, tout le monde peut les prendre, alors ou est l'abus ?
En plus, c'est marrant quand meme, mais les uds doivent avoir la meilleur unite de dispell (destructeur), vu que les domages augmentent si ils dispellent (je sais a l'origine on parle de roc, mais je veux juste dire un truc sur ca). Donc normalement, et sachant que de toute facon un ne vs ud va forcement faire des dot (enfin 90% du tps), et si il peut il va faire le panda aussi, ivresse et luciole ca doit etre du pain benit pour l'ud. Alors c'est vrai apres que souffle de feu ca fait tres mal, mais bon, ca c'est level 2 ou 3, et on voit rarement le panda en premier, ce qui veut dire que la partie a duree un peu, et continuer ghoul gargouille vs ne T3 (je suppose T3 vu que le but c'est les chimeres souvent), faut pas rever non plus, peut etre qu'il est tps de faire des unites un peu plus costaud ? enfin bon pour resume, panda tres bon vs unit a faible pv (genre archers au passsage, rien ne t'empeche de le prendre toi aussi, tu pourra pas le coiler et alors ? les autres races se demerdent sans le coil, dc tu dois pouvoir le faire aussi), mais des que y a destro pour enlever ivresse, il perd bcp de son efficacite (vs abo par exemple, ou fiend)
EDIT : pour repondre a la question, moi je dirai ours meilleur vs fiends, si on tient compte uniquement des fiends. Sinon les archers c'est pas mal aussi,il en faut bcp, mais un gros focus ca passe bien. Enfin me rappelle pas de l'armure des archers sous roc, mais si c'est toujours moyenne, ca passe, si c'est unarmored, abandonne. En general d'ailleurs, uarmored vs fiend c'est pas bon on va dire pour rester modere
EDIT : auant pour moi tanator, j'avais pas fais gaffe, mais je suppose que tu joue orc ? alors d'autant plus, pk tu prendrais pas le panda vs ne ? me sors pas l'excuse de pas de mana a cause du dh, qulque soit le heros que tu feras tu auras ce pbm. Et pour le truc de "Si tu sort c'est héro la c'est que tu n'es qu'un héro abuse et que tu n'es même pas capable de jouer comme du monde. C'est à cause de personne comme toi que le jeu devien moi interessant.", explque moi ce que veut exacetment dire "jouer comme du monde" ?? c'est jouer comme tout le monde ? Alors va matter les replays de gosu ne, genre phoenix_remind, check[pooh], spirit_moon, etc, tu verras un point commun chez eux : des qu'ils peuvent, ils prennent heros neutre. Je pense pas qu'ils rendent le jeu moins interessant quand meme, sinon autant t'attaquer a blizzard, c'est eux qui les ont rendus disponibles ces heros. Au fait, encore une chose, je pense que l'orthographe compréhensible de ta phrase serait plutot dans le genre "si tu sors ces heros la..."

Message édité par Nirnaeth le 16-02-2005 à 00:18:31
n°4573578
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 15-02-2005 à 23:21:21  profilanswer

Mass ranged

n°4573594
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 19-02-2005 à 04:50:28  profilanswer

J'arrive pas a croire combien du monde peuvent etre noob...non mais faire fiend contre UD? Qu'est-ce qui va suivre...une suite au film The Mask?

---------------
n°4573595
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-02-2005 à 12:43:45  profilanswer

fiend contre elf ca marche très bien petit padawan. si le mec arrive aux ours les abos suivront peu après et desolé mais abo+coil+nova >>> ours . bien sur il peut rejuv mais s il fait ca il ne pourra pas rejuv tout ses ours.faut pas oublier que les ours c est un CASTER et c est donc moins costaud qu une abo ou qu un toto . abo fiends dk lich ca marche bien je t assure.

perso contre ca je partiraia rcher tech assez vite pour avoir de l avance, dott, driads, dh-kotg et ameliorer la portée des archers. ca devrait passer.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573596
kNight-Elf
Posté le 19-02-2005 à 12:48:53  profilanswer

Oui, ce n'est peut-etre pas la technique favorite des PGM, mais elle marche bien ;) . Ce qui m'énerve c'est quand ils font fiends et barricadent un peut la base pour foncer wyrms... La prochaine fois, j'expanderais plus vite  :fou: !

n°4573599
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 19-02-2005 à 22:10:46  profilanswer

Je vous rappèle qu'il parle de ROC.
Pourquoi faire fiend quand ghoul own 20 fois plus ?
La je vois déja des petits malins qui vont dire: Oui les ghouls own les archers mais les huntress ne feront qu'une bouché des ghoul! Et bien oui c'est vrai mais c'est a ce moment que les gargouilles arrivent! Toutefois, certaines personnes encore plus malines pourraient parler des dryads.
Mais je vais leur répondre a l'avance en leur disant ceci:

Ghoul>Archer
Ghoul>Dryad (Avec un scroll of healing)
DL>DH (Vive le sleep abuse)
Gargs>hunt  
Nova+Coil>Keeper

J'utilise constament cettre stratégie et les seules fois que j'ai perdu c'est contre des rushs effectués par des grands gosus!

---------------
n°4573600
kNight-Elf
Posté le 19-02-2005 à 22:18:25  profilanswer

Ton truc on peut le faire dans l'autre sens :
archer>garg
hunt>ghoules
Ensuite je vois pas comment le type peut user sleep abuse (qui est facilement contrable en mettant un archer focus le heros ) et en meme temps faire coil + nova... bon admettons, c'est le bon vieux nuke..
Mais dh avec immo own les ghoules les ptits arbres du kotg upgradés sont de gentils bouclier pour les archères...
Et dernierement, il me semble que c'était la tech de contre a l'époque : mass cyclone et on s'occupe des ghoules et des gargs ;) .

n°4573602
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 20-02-2005 à 16:52:12  profilanswer

Question:  
1-Comment les archers vont faire pour owner les gargs si les ghouls les own ?
2-Si le DH est sleep comment va t'il faire pour être un bouclier contre les archers?
3-Tu peux m'expliquer c'est quoi le truc du cyclone, j'ai rien compris..

---------------
n°4573603
kNight-Elf
Posté le 20-02-2005 à 17:48:21  profilanswer

eh bien tu cyclone les heros et l'armée perd la moitiée de sa force , enfin c'était à l'époque de cyclone abuse, je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Ensuite le dh sleep est facilement contrable (tu peux relire mon post ) et comment les ghoules peut owner les archers si les hunts / autre chose les owns ? :D

n°4573633
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 27-02-2005 à 20:02:50  profilanswer

Vive le dispell de cyclone

---------------
n°4573637
Thordax
Victory is my blood
Posté le 28-02-2005 à 19:54:00  profilanswer

bon et puis pour info, même si là il s'agit de tft, philbot utilise tres souvent une strat basée sur mass fiends + dk au départ et s'en sort très bien

bon c ptet grace a sa micro de ouf et à la possibilité d'enfouissement :D mais bon c gérable je pense

n°4573641
PickMyLeni​s
I Love Amanda
Posté le 02-03-2005 à 20:36:09  profilanswer

Il parle de ROC et croit moi je suis un joueur de ROC et je joue presque uniquement en solo et lorsque je tombe NE vs UD le UD fait TOUJOURS ghoul+dl+lich+dk+gargs.

Aller à :
Ajouter une réponse