| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RoC]Quelle unit vs Crypt fiends? |
Piett | Coucou a tous, donc comme dit dans le titre je me demandé quelle etait l'unit la plus puissante contre les crypt fiends, Archer, hunt ou DoC (ou autre |
sweety-demon | mix bear + dry, pour éviter que l'ud hit & run, mais faire gaffe à pas se faire buter les dry ^^ |
jay_sharks ___/\___\o/____ | slt en debut j'aime bien le kotg (sarment) et focus archers puis je switchs sur qq hunts pour finir comme sweety-demon sur un mix de drydry ours avec qq dots au cas ou les fiends s'emfouissent --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
joefraggeur | Bm Panda comme héros, et archer dry dott puis chim (expo au t2) comme units |
[plop]Snake | je crois qu'il ya marqué [roc] dans le titre |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je viens de battre un ne lvl 41 avec fiends ... Je suis un n00b ? |
kNight-Elf | C'est sur que mb>dk, poison>fiend ça veut pas dire grand chose... Quant à hyppos>fiends, j'avoue ne pas avoir compris |
Tanator | Bon ok pas de destro mais alors il y a toujours gargouille ou wyrms. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Mass ranged |
PickMyLenis I Love Amanda | Vive le dispell de cyclone --------------- Le meilleur site au monde:[htm]http://maddox.xmission.com[/htm] |
PickMyLenis I Love Amanda | Il parle de ROC et croit moi je suis un joueur de ROC et je joue presque uniquement en solo et lorsque je tombe NE vs UD le UD fait TOUJOURS ghoul+dl+lich+dk+gargs. |