online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelles modifs?

n°2883898
Ant0n
Dabou !
Posté le 23-07-2003 à 17:19:40  profilanswer

Voici un sondage, quelles sont les modifications que vous aimeriez voire apparaitre concernant les offres dans les patchs à venir.
Je peux en oublier... mais c'est juste voir si on a tous le même point de vue :)
Si vous voyez un gros oubli, je peux essayer de rajouter, mais je sais pas si ca fonctionne...

n°2884108
marlou
Posté le 23-07-2003 à 18:03:12  profilanswer

Salut,

Moi ce qui m'enerve et qui n'est pas dans la liste, c'est la vie des archers, 240 pv comme 1ere unité c'est ke dal. m'enfin bon chacun son avis, sinon moi j'ai voter pour le passage au tier.
En ce qui concerne le heal on a les mw, mettre une armure au huntress...moué, moi elle me servent de chair a patée c tout, augmenté les pvs des huntress ? t fou ? 600 pv OH MALHEUREUX c bien !!!

@micalement. Mar.

n°2884513
powy
Posté le 23-07-2003 à 19:25:43  profilanswer

Mouai cessez donc un peu de vous pleindre

Plus de vie pour les huntress => elle en ont assez
 Changement de l'armure des huntress =>oui
 Objet permetant le heal dans la boutique Tier1 => on a les puits de lune
 Passage Tier 2 un chouilla plus rapide pour les Elfs => pK?

n°2884546
polo(fr)
Posté le 23-07-2003 à 19:30:31  profilanswer

heu... @powy: les huntress ont assez de vie je suis daccord... pour les moon wells je suis daccord... Mais un changement darmure pour le huntress c lol pasque a moins de baisser leur vie, elles seraient trop puissantes (demande a un humain combien il serait impossible de contrer un mass huntress)... Et ensuite ben la solution c evidemment le tier 2 plus rapide puisque le tier 1 elf est juste pas assez bon. Comme ça au moins il ne serait pas trop puissant mais cela permettrait aux elfs dobtenir plus rapidement leurs unites tier 2.

Ou alors quesque vous penseriez de baisser le prix des huntress moyennant une baisse de 100 points de vie? Comme ça on a plus dargent pour passer plus vite tier 2 et on peut quand meme tenir en attendant grace a la nuit!

n°2884642
ThE.WizArD
Posté le 23-07-2003 à 19:44:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
heu... @powy: les huntress ont assez de vie je suis daccord... pour les moon wells je suis daccord... Mais un changement darmure pour le huntress c lol pasque a moins de baisser leur vie, elles seraient trop puissantes (demande a un humain combien il serait impossible de contrer un mass huntress)... Et ensuite ben la solution c evidemment le tier 2 plus rapide puisque le tier 1 elf est juste pas assez bon. Comme ça au moins il ne serait pas trop puissant mais cela permettrait aux elfs dobtenir plus rapidement leurs unites tier 2.

Ou alors quesque vous penseriez de baisser le prix des huntress moyennant une baisse de 100 points de vie? Comme ça on a plus dargent pour passer plus vite tier 2 et on peut quand meme tenir en attendant grace a la nuit!

Les grunt ont bien une armure lourde et 700 pv... je pense que changer larmur des hunt ca serai bvien me alors faut les rendre plus cher ....et c'est clair ke les 240 pv des archer c moyen mais bon...

Au moi qd on gagne ac les elfes on a plus de merite lol  :p

n°2885248
marlou
Posté le 23-07-2003 à 21:29:38  profilanswer

Salut,

Enfin je me plains mais pour l'instant ca me vas bien comme c'est. Mes stats pour l'instant sont de 13/4 donc ca va et je joue que Elfe

@micalement. Mar.

n°2899478
alekhine
Brice forever
Posté le 26-07-2003 à 21:54:41  profilanswer

Bien sûr que les archers n'ont pas bcp de HP mais par la grâce d'Elune ce désavantage n'est pas si terrible que ça.!!!

n°2903810
DarkSnip
Posté le 28-07-2003 à 01:15:07  profilanswer

Simple blizzard aurai pas du toucher o huntress elles etai tres bien avec war3 roc  

c vrai ke les archer ont pas assez de pv donc sils laisse les huntress kil change les archer

pour le tier 2 ya koi a faire komme uniter :confused:  dryade??
corbo?? jvois pas koi faire

n°2904370
looter
Posté le 28-07-2003 à 09:48:55  profilanswer

Comme ca avait déja été dis , arretez de penser à ce jeu avec les notions de tactiques de roc et vous verrez que c'est plutot bien equilibré. Pourquoi etre nostalgique comme ca ? les elfes etaient trop fort depuis trop longtemps merci du changement.  

Faut aussi prendre en compte la logique du jeu( chose qui avait été aussi dis) comme les orcs sont des bourrins zont des grosses armures c normal, j'ai rarement vu un elfe se balader avec une armure lourde....:)  il est plutot en train d'esquiver les coups.

n°2904484
Fremen
Posté le 28-07-2003 à 10:21:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de looter
Faut aussi prendre en compte la logique du jeu( chose qui avait été aussi dis) comme les orcs sont des bourrins zont des grosses armures c normal, j'ai rarement vu un elfe se balader avec une armure lourde....:)  il est plutot en train d'esquiver les coups.

Bah c'est sur que des goules, ca a une armure lourde  : suis je bete...  
c'est un jeu : il n'y a pas de logic reelle... il y a certaines coherences je veux bien avec l'univers de l'heroic fantasy mais ca s'arrete la...

Franchement les hunts peuvent tenir contre des grunts et vu que des hunts ca coute bcp plus chers a produire... je trouve ca normal que des hunts soient superieures aux foots, goules et grunts

une hunt c'est un aow, un hall (le plus cher de tous car il faut 210 or, je crois, 100 bois (arg) puis payez 195 or et 20 de bois pour avoir une hunt...

un grunt c'est 200 or et basta...
ca revient super cher...

Alors ca me fait marrer d'entendre que les hunts sont overs... c'est l'unites de tiers 1 qui revient le plus cher

n°2904817
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-07-2003 à 12:12:18  profilanswer

moi mon pb c les unités volantes du tiers 2 :  les hyppo montés  ou les nouveaux  
je me suis fait déchirer sur la carte  bnet des iles par un orc avec ses wyvernes  
pour moi les hyppo montés sont pas assez puissants

n°2904843
datenshi
Posté le 28-07-2003 à 12:22:11  profilanswer

totalement d accord avec toi faut ogmenter les chevocheurs

n°2904845
kelson
Posté le 28-07-2003 à 12:22:43  profilanswer

comme anti aire soit tu fais hyppo non monter ou corbo
hyppo monter sux trop en anti aire
les fairies bien uniquement vs gargouille ou anti caster surtout

edit: je vous rappel quand meme que les hyppo non monter sont les mielleur anti aire :)
alors demonter vos hyppo versus wyverne :)

n°2905278
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-07-2003 à 13:56:31  profilanswer

les faeries sont elles bien pour détruire les batiments?

n°2905305
kelson
Posté le 28-07-2003 à 13:59:46  profilanswer

heu non les fairies pour détruire les batiment avec 16 de domage en attaque percant non :)
faut baliste, mg avec groudin ou chimere y a pas mieux chez un elfe

n°2905334
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-07-2003 à 14:03:06  profilanswer

merci kelson pour les infos
ps: je t'ai jamais vu flooder !;)

n°2905339
kelson
Posté le 28-07-2003 à 14:04:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de douille
merci kelson pour les infos
ps: je t'ai jamais vu flooder !;)

mdr sur le forum elfe je flood pas :)
mais va faire un tour sur le forum humain :)
ou demande a cactus, bulbi, banaias ou autre personne du forum humain :)

n°2905401
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:14:55  profilanswer

Heuuu... au cas ou vous vous rappelleriez pas, les archers peuvent descendre des hyppos... et archers + hyppos c 100 fois meilleurs que hyppos montés (contre aerien en tt cas...)

n°2905466
kelson
Posté le 28-07-2003 à 14:26:14  profilanswer

polo : j'ai pas oublier je leur est meme conseille de le faire des qu'il y a de l'aerien :)
 en face

n°2905540
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:39:41  profilanswer

ah merdeuuu scuse g pas lu le post jusqo bout.:D  

ben alors rien a rajouter. La derniere fois que jai sorti hyppos montes contre UD, g termine sur chimeres et il a vite abandonne lidee de faire des gargoyles.

n°2906203
looter
Posté le 28-07-2003 à 16:54:33  profilanswer

pinaise je m'etais enervé à fond en tapant ce message, puis je viens de tout effacer pour faire plus zen, parce que ca sert vraiement à rien de polemiquer.  

Bon les elfes sont moins fort que le reste, les orcs sont limite trop fort. Ca a été dis moulte et moulte fois. ca sera patcher comme à chaque fois. je trouve pas ca tres constructif de se monter le cerveau en permanence à ce sujet.  

simple soit vous jouez pour gagner dans ce cas jouer pas elfe, soit vous jouer pour le plaisir et continuer à jouer elfe, et de toute facon si vous etes meilleur que le gars en face vous gagnerez non ?  

Pour quand meme vous precisez que sur le fond je suis d'accord avec vous, c'est que je jouais elfe jusqu'a la semaine derniere, et je viens d'arreter parce que j'en avais vraiement trop marre de me faire battre dans tous les sens par tout le monde. Je joue random maintenant et je perds beaucoup moins maintenant. (et d'ailleurs ca passe mieux quand je tombe sur elfe parce que l'adversaire ne le sait pas et il ne joue pas tout de suite en conséquence.

n°2906286
kelson
Posté le 28-07-2003 à 17:10:15  profilanswer

les elfes sont pas moins que les reste il peche tier 1 on est tous d'accord mais avec une bonne micro et du harcelement ca passe  

j'arrive de mieux en mieux a contrer les rush et a contre balancer le jeu en ma faveur en harcelant.
mais tout ca demande plus de temps, pratique et une meilleur gestion que les autres races.

face a des mecs contre qui je gagnait sous roc au patch 1.05
je perdais grave au debut et maintenant j'arrive a meiux gere le rush et voir meme a contrer.
mais tout ca depent plus de micro contrairement aux orc et qui font grunt et sont plus tranquil.

n°2907073
Fremen
Posté le 28-07-2003 à 20:15:21  profilanswer

Le pb n'est pas la... mais a micro egale tu perds... c'est ca qui m'enerve un peu

n°2907115
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 20:25:52  profilanswer

Citation :

Le pb n'est pas la... mais a micro egale tu perds... c'est ca qui m'enerve un peu

je crois que personne ne peut contester ça... c vrai quil faut patcher pasque c un peu nimporte quoi

n°2908645
kelson
Posté le 29-07-2003 à 08:56:36  profilanswer

j'suis d'accord plus sa va moins je vois de joueur elfe sur bnet comparer aux orc et ud :(

n°2908802
looter
Posté le 29-07-2003 à 09:50:00  profilanswer

moi je tombe que sur des orcs ou des elfes depuis 2 semaines. Bon je suis pas à gros level donc ca doit etre des gens qui s'acharnent sur elfe et qui ont pas capté que ca valait pas la peine.  :)

n°2908835
kelson
Posté le 29-07-2003 à 09:57:53  profilanswer

ben j'ai pas fait encore beaucoup de ladder freelose en ladder c'est boff.

mais quand je fais sur les channel je vois beaucoup moins d'elfe qu'avant  
meme sur cohypes ca ce voit...

n°2913492
DaRKeN-ShA​DoW
Posté le 29-07-2003 à 22:54:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen

completement d'accord (malheureusement?):(

n°2915938
Dripik
Posté le 30-07-2003 à 13:30:16  profilanswer

pour moi ya pas photo c le changement d'armure des chasseresses vu que pour une unité de combat raprochée elle es bocou tro vulnerable au tirreurs sans oublié quelles sont pas franchement puissantes face au autres troupes de melee donc une petit armure leur ferai pas de mal
sans oublier que ya que les elfes qui ont besoin de bois pour toutes leur troupes de base ...

n°2916023
Shindo
Posté le 30-07-2003 à 13:42:05  profilanswer

Hunt avec armure : totalement inconcevable, elles seraient trop fortes (une unité avec gars de Pv, qui tape plusieurs cibles et qui courre trés vite la fin du monde pour les adversaires). Je dirais attaque magic comme je l'ai déjà vue quelque part (toute les unités unarmored on attaque magic pour compenser, sauf les hunt), pour le reste moi ça me va, les archers ont pas beaucoup de pv, mais si on sait les ménager, elles en ont en réalité on moins le double, c'est juste que blizz à voulut traduire le fait qu'elles sont faibles au cac et c'est normal (elles peuvent toujours se planquer en cas de coup dur). Aprés c'est vrai qu'à micro égale on en bave, mais si on en rajoute trop on va devenir over (on est pas tant que cela en dessous des autres et faut vraiment faire gaffe à ce que l'on va nous rajouter)

Edit : Et pourquoi ne pas baisser les advairsaires...Pour moi un grunt n'a pas à porter une armure, un orc ça se rapproche d'un barbare et un barbare en général ne porte pas de bonne armure, sinon il a des malus (sauf chez blizzard). En fait je pense que le rééquilibrage doit se faire vers le bas et en travaillant sur les autres races, à ce moment là que voudriez vous comme changements chez les autres ?

n°2916096
Ant0n
Dabou !
Posté le 30-07-2003 à 13:52:14  profilanswer

Je veux que les autres perdent ;p

n°2916106
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 13:53:38  profilanswer

Tu baisses aussi les pv des hunts... comme avant a 550 pv
Apres les degats magics, je l'ai vu sur le forum officilel de blizz...et pas gd monde n'avait l'air convaincu(au passage, les dryads ont attaques percantes, ok pour la seule unite sans mana avec cette armure), car ca va exploser les unites de cac mais on ne verra plus que du ranged contre ne

n°2916119
Garibaldi
Posté le 30-07-2003 à 13:56:47  profilanswer

je trouve ca etonnant de voir que les elfes ont les tireurs de fin de jeux les plusfaibles(ok ils tirent a 700, hp/puissance :( )

240 hp c'est du free xp pour tout les heros adverses :(

donc moi je serais pour monter la puissance/hp des archer.

n°2916148
Shindo
Posté le 30-07-2003 à 14:01:15  profilanswer

Pardonne moi, pour le coup de la seule unit unarmored sans attaques magiques, enfin y'a que chez les elfes qu'on a aussi peut d'unité avec attaque magic (corbac et chimére, dont une qu'on ne voit pas souvent), je pense qu'une de plus ne serais pas abérante (les orcs en on 3, les UD 3 (deux joués et balaises une plus rare) et les hmn 3 (voir 4 je sais plus pour les faucons)

En gros elfe 1 unite et demi
orc 2 et demi
UD 2 et demi
Hmn 3 voir et demi si les faucon le sont
Je trouve qu'on a pas beaucoup d'attaque magique. Enfin je dis peut etre des conneries, en ce moment je fais que ça:D

n°2916173
kelson
Posté le 30-07-2003 à 14:04:33  profilanswer

griffon attaque magique comme chimere

n°2916191
Shindo
Posté le 30-07-2003 à 14:06:52  profilanswer

Kelson : je parle pas des griphons, mes des nouveaux volants, les hauwkriders ou je sais plus trop quoi.

n°2916239
kelson
Posté le 30-07-2003 à 14:15:50  profilanswer

oups alors non c'est pes domange magiques. c'est attaque normal ou percing je map sur jh et j'édit

edit: attaque percante

n°2916284
Ant0n
Dabou !
Posté le 30-07-2003 à 14:24:22  profilanswer

Et baisser les couts en nourriture? ca pourrait pas aider a passer les 15 premières minutes sans upkeep ni riske de se faire défonser?
Moi je veux bien rester en accord avec l'univers du jeu, donc peu de pv et d'armure = ok, race de harrass = ok, mais on est des elfs merde !!! on bouffe rien !

n°2916337
kelson
Posté le 30-07-2003 à 14:33:20  profilanswer

tu peux pas baisser la nourriture archer = 2 si tu met 1 ca revient au niveau de feu follet
donc ca permettra de sortir + d'archer c'est sur mais les mass archer vont vite arriver et la ca va déséquilibré le jeu

edit: pour moi le mieux c'est d'augment un peu la vie et les domages des archers

n°2916356
Fremen
Posté le 30-07-2003 à 14:35:43  profilanswer

On bouffe pas gd chose je te l'accorde.... mais alors les ud : ca va etre chaud contre eux...
Et normalement ils sont immortels -_-
:D
edit : c'est ca ou changer l'amure des hunt,  
ca se prends qd meme 150 degats en 1 coup par une cata qd meme et 45 par une fiends

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse