| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles modifs? |
marlou | Salut,
|
alekhine Brice forever | Bien sûr que les archers n'ont pas bcp de HP mais par la grâce d'Elune ce désavantage n'est pas si terrible que ça.!!! |
DarkSnip | Simple blizzard aurai pas du toucher o huntress elles etai tres bien avec war3 roc |
looter | Comme ca avait déja été dis , arretez de penser à ce jeu avec les notions de tactiques de roc et vous verrez que c'est plutot bien equilibré. Pourquoi etre nostalgique comme ca ? les elfes etaient trop fort depuis trop longtemps merci du changement. |
Fremen |
|
douille Jack Burton Attitude | moi mon pb c les unités volantes du tiers 2 : les hyppo montés ou les nouveaux |
datenshi | totalement d accord avec toi faut ogmenter les chevocheurs |
kelson | comme anti aire soit tu fais hyppo non monter ou corbo
|
douille Jack Burton Attitude | les faeries sont elles bien pour détruire les batiments? |
kelson | heu non les fairies pour détruire les batiment avec 16 de domage en attaque percant non |
douille Jack Burton Attitude | merci kelson pour les infos
|
kelson |
|
polo(fr) | Heuuu... au cas ou vous vous rappelleriez pas, les archers peuvent descendre des hyppos... et archers + hyppos c 100 fois meilleurs que hyppos montés (contre aerien en tt cas...) |
kelson | polo : j'ai pas oublier je leur est meme conseille de le faire des qu'il y a de l'aerien |
polo(fr) | ah merdeuuu scuse g pas lu le post jusqo bout. |
looter | pinaise je m'etais enervé à fond en tapant ce message, puis je viens de tout effacer pour faire plus zen, parce que ca sert vraiement à rien de polemiquer. |
kelson | les elfes sont pas moins que les reste il peche tier 1 on est tous d'accord mais avec une bonne micro et du harcelement ca passe |
Fremen | Le pb n'est pas la... mais a micro egale tu perds... c'est ca qui m'enerve un peu |
polo(fr) |
je crois que personne ne peut contester ça... c vrai quil faut patcher pasque c un peu nimporte quoi |
kelson | j'suis d'accord plus sa va moins je vois de joueur elfe sur bnet comparer aux orc et ud |
looter | moi je tombe que sur des orcs ou des elfes depuis 2 semaines. Bon je suis pas à gros level donc ca doit etre des gens qui s'acharnent sur elfe et qui ont pas capté que ca valait pas la peine. |
kelson | ben j'ai pas fait encore beaucoup de ladder freelose en ladder c'est boff.
|
DaRKeN-ShADoW |
|
Dripik | pour moi ya pas photo c le changement d'armure des chasseresses vu que pour une unité de combat raprochée elle es bocou tro vulnerable au tirreurs sans oublié quelles sont pas franchement puissantes face au autres troupes de melee donc une petit armure leur ferai pas de mal
|
Shindo | Hunt avec armure : totalement inconcevable, elles seraient trop fortes (une unité avec gars de Pv, qui tape plusieurs cibles et qui courre trés vite la fin du monde pour les adversaires). Je dirais attaque magic comme je l'ai déjà vue quelque part (toute les unités unarmored on attaque magic pour compenser, sauf les hunt), pour le reste moi ça me va, les archers ont pas beaucoup de pv, mais si on sait les ménager, elles en ont en réalité on moins le double, c'est juste que blizz à voulut traduire le fait qu'elles sont faibles au cac et c'est normal (elles peuvent toujours se planquer en cas de coup dur). Aprés c'est vrai qu'à micro égale on en bave, mais si on en rajoute trop on va devenir over (on est pas tant que cela en dessous des autres et faut vraiment faire gaffe à ce que l'on va nous rajouter)
|
Ant0n Dabou ! | Je veux que les autres perdent ;p |
Fremen | Tu baisses aussi les pv des hunts... comme avant a 550 pv
|
Garibaldi | je trouve ca etonnant de voir que les elfes ont les tireurs de fin de jeux les plusfaibles(ok ils tirent a 700, hp/puissance |
Shindo | Pardonne moi, pour le coup de la seule unit unarmored sans attaques magiques, enfin y'a que chez les elfes qu'on a aussi peut d'unité avec attaque magic (corbac et chimére, dont une qu'on ne voit pas souvent), je pense qu'une de plus ne serais pas abérante (les orcs en on 3, les UD 3 (deux joués et balaises une plus rare) et les hmn 3 (voir 4 je sais plus pour les faucons)
|
kelson | griffon attaque magique comme chimere |
Shindo | Kelson : je parle pas des griphons, mes des nouveaux volants, les hauwkriders ou je sais plus trop quoi. |
kelson | oups alors non c'est pes domange magiques. c'est attaque normal ou percing je map sur jh et j'édit
|
Ant0n Dabou ! | Et baisser les couts en nourriture? ca pourrait pas aider a passer les 15 premières minutes sans upkeep ni riske de se faire défonser?
|
kelson | tu peux pas baisser la nourriture archer = 2 si tu met 1 ca revient au niveau de feu follet
|
Fremen | On bouffe pas gd chose je te l'accorde.... mais alors les ud : ca va etre chaud contre eux...
|
Page : 1 2 Page Précédente |