online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelque ptites questions sur le Beastmaster

n°4573805
loupsolita​ire85
Posté le 29-03-2005 à 22:48:13  profilanswer

COUCOU,
Voila je prends toujours ce hero quand je joue contre un orc et qu'il y a une taverne et j'aimerais savoir l'ordre dans lequel vous prenez ses pouvoires.
Je fais toujours comme cela: porc epic, aigle, aigle, porc epic aigle,ultime.
Mais je ne sais pas si il vaut mieux avoir le porc epic level 2 le plus vite possible ou l'aigle qui peut quand meme attaquer depuis les aires.
Comment vous faites vous? et est ce qu'il vaut mieux avoir le porc epic level 3?
Et est ce que lors de son ultime, on peut prendre des potions pendant qu'il est entrain de le lancer (comme le BM)
Et est ce quand je dispell une unitée invoqué avec les wisp, mon hero gagne de l'xp?

n°4573806
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 29-03-2005 à 22:57:17  profilanswer

Salut

Déja c'est clair que dispell des unités invoqués te raporte de l'xp. Par-contre, les potions arretent tout sort de canalisation et tout sorts de canalsation stop les éffets des potions.
Aprés pour l'ordre des skill du bm, je crois que c'est surtout une question de gouts et de style de jeu bien que je pense que le porc épic soit le plus intéressant.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573809
alatake_1
Posté le 30-03-2005 à 18:56:13  profilanswer

Moi je prends toujours aigle niveau 3, j'adore peter les burrow avec! l'aigle détruit tout seul une antre quand il y a 3 péon qui sont en train de la réparer ;)

n°4573832
fibz
Posté le 01-04-2005 à 20:16:51  profilanswer

moi aussi je suis plutot pour l'aigle,mis a part la destruction des burrow,l'aigle a des attaques magiques et sur les armures lourdes 200% de degats,alors contre les orcs qui ont beaucoup de melee,c'est de loin le plus utile!

fibz

n°4573900
Elfhuy
Posté le 06-04-2005 à 18:34:40  profilanswer

Holla, personnellement j'utilise le beastmastercontre les orcs pour essentiellement 2 raisons:
1. L'aigle permet très vite de contrer le grunt-catapultes ( plutôt rare en ce moment sur bnet je trouve) ce qui évite de partir sur les hypporiders pour contrer les catapults ou sinon c plus léger de moins faire attention à la cadence des tirs de "katas" et au déplacement et anticipation de tes unités.
2. L'aigle permet également de ridiculiser un blademaster qui utilise invisibilité mais généralement je prends également de la poudre de vision.
En ce qui concerne le porc-épic ou l' ours, j'ai essayé les 2 et c'est vraiment selon ton style de jeu, moi j'utilise ours parce que partant sur archers, le beastmaster et l'ours font de bonnes 1ère lignes pour appater l'adversaire, ce qui laisse une marge supplémentaire à tes archers. De plus, j'aime bien l'effet de l'ours qui ralentit l'ennemi à la manière d'un shaman au niveau 2.
 Voila mon avis sur la question :jap: a++ tchao

n°4573901
alatake_1
Posté le 06-04-2005 à 19:29:56  profilanswer

Justement fibz, le faucon a une attaque magique, les grunts ont une armure lourde. Après, il y a encore les raiders, mais bon c'est une game "normale", ca se joue a celui qui est le meilleur

n°4573905
petit-norb​y
Posté le 06-04-2005 à 23:52:06  profilanswer

Perso ça dépend si je le prends en first ou pas...

En first je fais cochon/aigle/cochon/aigle/aigle ou cochon (dépend s'il l'orc a upé c'est burrow et s'il y a des tours dans ça base). Et après je prends un tome de formation pour faire bear lvl3 + faucon.

En deuxième héro (après DH généralement) je fais ours/faucon/ours/faucon/ours.

Aller à :
Ajouter une réponse