online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques startégies sur Echo Isle

n°4575724
ayansaer
Posté le 02-03-2006 à 11:34:53  profilanswer

Voici un replay d'une stratégie à mon sens totalement imba vs ud sur EI si celui-ci ne se débrouille pas pour faire un bon rush au début : Ayansaer-vs-Hannibal-90

Dites-moi ce que vous en pensez et aussi quelles alternatives vous voyez à cette stratégie s'il-vous-plaît :P

n°4575730
duffman
Posté le 02-03-2006 à 13:14:40  profilanswer

ça doit passer moins facilement contre un départ DL + goules.

n°4575732
ayansaer
Posté le 03-03-2006 à 20:25:07  profilanswer

bof pour le DL, mais sinon c'est clair que sur echo l'ud devrait me rusher avec des ghouls sur double rax et en ne le faisant pas il s'expose à ce genre de stratégies...

n°4575733
Nirnaeth
Posté le 03-03-2006 à 21:54:04  profilanswer

contre un ud qui bouge ses unites, ca doit moins bien passer deja =x
il a rien fait du tout celui la, a part te traiter de noob a la fin, ca doit etre le seul moment ou il a use le clavier

n°4575734
ayansaer
Posté le 03-03-2006 à 22:25:56  profilanswer

Remarque : même si le gars est faible en face et que je gagne sans trop suer, j'accèpte toute critique au sujet de mon jeu lors de cette partie (bo, creeping, macro, timing, etc...).

n°4575735
brownies^^
Posté le 03-03-2006 à 22:44:44  profilanswer

Je me souvient m'etre prit cette strat *joueur UD inside* il y a déja quelques temps, par contre c'était sur turtle rock.
J'étais aussi partit dk lich fiends, ben j'ai gagné sans trop de probleme en étant assez aggressif, les archers tombent tres vite en hit & run et vu qu'il a pas de dh j'ai mana infini avec les statues donc c'est un bon massacre.

n°4575736
kNight-Elf
Posté le 04-03-2006 à 08:26:30  profilanswer

Ayan tu peux décrire la game et la strat? Si je connais ça m'évite de mater le rep j'ai trop la flemme xd
C'est un gros mass archeres? Si c'est ça ça me parait assez risqué car soit tu gagnes la premiere battle et c'est bon tu win, soit il kill archeres et sauve des ghoules, le dk lvl up (+ liche ? ) avec des skells invoc et c'est la grosse cata : les archeres ne reussissent plus à kill quoi que ce soit et c'est trop tard pour switch.
M'enfin c'est ptet pas ta strat ;o

n°4575737
ayansaer
Posté le 04-03-2006 à 10:09:06  profilanswer

C'est à peu près ça Knight-Elf :P
Il ne faut pas perdre bcp d'archères et il faut mettre une très grosse pression sur l'ud avec dr en 1, bellu en 2 et tinker en 3. Je préfère tech pour la portée augmentée des archères et marksmanship. Sinon nova + ghouls frenzy + aura lvl 3 dk c'est clair que ça devient super chaud. par contre un "bon gros" mass archères ça one shot(allez,disons plutôt 2 tirs) quasiment une abo et c'est un bon contre vs destro.
Il est bon aussi de faire l'amélioration ultravision et de se battre la nuit (ou en utilisant la moonstone) pour profiter de l'avantage que procure la portée améliorée des archères.
EDIT: si tu vois de quoi il s'agit peut-être que tu ne devrais pas regarder le replay :)
Je viens de le regarder et je joue vraiment trop mal lol ; ;

Message édité par ayansaer le 04-03-2006 à 10:46:28
n°4575738
kNight-Elf
Posté le 04-03-2006 à 11:28:54  profilanswer

Hm... la tech comme ça je ne sais pas mais parfois sur echo je m'amuse à sortir tinker first avec une bonne quantité d'archeres, je creep rapidement et j'expand sur un des points de commencements et j'enchaines sur dr en t2 et je rush la base ud. S'il est parti sur ghoules c'est assez chaud pour lui car la petite fabrique fait assez mal (surtout au batiments s'il essaye de se planquer) et retient l'attention quelques secondes, pendant que la dr crée des skells pour tenir le c a c. En general tu ne win pas mais si tu reussi à le ralentir, l'expand passe, tu continues sur des talons et dry en surproduction et l'ud est anéanti.
ps: ça ne marche pas toujours.

n°4575741
ayansaer
Posté le 06-03-2006 à 17:03:39  profilanswer

Au fait bien joué les EFC pour votre qualification en playoffs ! EFC ftw !!!

Message édité par ayansaer le 06-03-2006 à 17:03:51

Aller à :
Ajouter une réponse