| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions de n00b ^^ |
Realphoenix | mg se fait exploser par knight, il faut des chimeres maintenant contre les knights.... |
Realphoenix | les archers butent les gryphons sans trop de problème, faut juste faire deux trois hyppos non montés en plus |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | thoeriquement si il a le temps de faire des gryphons tu devrais avoir le temps de sortir des dryades...que les gryphons ne peuvent pas toucher ... |
poorleno | ah oui pas betes, mais dans RoC cest pas pareil ^^ |
Romano | les griffons ne peuvent pas toucher les dryades depuis frozen throne, d ailleurs les unités insensibles a la magie ne peuvent etre touchées par aucun sort ou attaque magique, je me rappelle tres bien d un ffa ou j ai sorti mass faeries/dryades et j ai massacré un ud qui fesait frost wyrms necros et un humain qui avait griffons casters, j ai juste eu besoin d abuser des potions d invulnérabilité pour mes héros puisqu ils étaient la seule cible |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | ca veut dire que tous les units de types d'attaque "magic" ne peuvent pas touché les units imunisé??:confused: |
Realphoenix | bah oui |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | les wyrms ont des attaques magiques...tout comme les chimeres les gryphons ....
|
Realphoenix | ah oui, erreur de ma part
|