| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques replays ;) |
joefraggeur | Salut tous |
cuber | mirci boucou je vais me mater sa apres ma petite heure de tennis qui ma crevé |
philemon | J'ai vu que les 2 premier pour le moment, mais le 2eme est assez ahurrissant, bonjour les nerfs à ta places |
cuber | c clr que le match vs obeymydog été tendu
|
joefraggeur |
|
Rey-King | c sympa de poster tes replays
|
cuber | ce serai cool que tu en post dotre joe...
|
joefraggeur | Un autre ici, certainement le meilleur des 6, contre iS.Byrden |
Byrden Retired From Gaming | Enfoiré t'a posté celui ou g t a 70% |
Novise | Bien joué pour les replays |
Realphoenix | il me dit que le fichier compressé est corrompu, je peux pas le dezipper T_T. C est un problème de version winzip ou quoi? ^^;; |
Fremen | J'ai pas eu de probleme perso...
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Tiens Joe tu t'es remis aux NE?? |
cuber |
|
SebbY | Prenez en dla graine tout le monde, on peut gagner sans beast abuse, GG joe. Tes adversaires avaient good micro, mais faisaient n'importe quoi comme units par rapport à toi. :-/ |
Cernd |
|
Fremen |
|
Realphoenix | ok merci, j ai re dl winrar et j ai pu les avoir ^^
|
Novise | Je profite de ce sujet pour poser une question, j'ai vu que tu faisait des ours je voulais savoir si c'était pour le fun ou si c'est une unitée vachement utile ? |
Garibaldi | c'est une evolution "naturelle".
|
joefraggeur | J'ai sorti ours car c'est une unité qui tappe bien fort, boost toute l'armée (roar) et sont terrible sur le dh avec rejuv + une popo invu |
Emouchet | allez hop on continu les replays sans beastmaster ^^
|
cuber | rien a dire, ce L_Clan_MyKK est vraiment tres fort et joue dune facon admirable ... chapeau |
KimDead | salut tout le monde |