| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur Abolish Magic |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ça me parait logique que ça dispell pas les capacités des héros en automatique... sinon hero useless dès driads |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Si je me trompes pas, en 1.14 (erreur : en fait 1.04 !), les dryades dispellais les ward en autocast... |
alekhine Brice forever |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | merde le con, je voulais mettre 1.04, et non pas 1.14 ! en 1.14 evidement qu'elles dispellaient pu comme ca |
sweety-demon | Il me semble que sarment se dispell en auto-cast... |
Elengal SexyGamer |
|
voodoorcs | le dispel dispelle aussi les amelioration faites par les item ( parcho d'armure etc ... ) |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
voodoorcs | si un kotg lence tranquilité , tu peut le dispel ? oO |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
voodoorcs | ok et starfal ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Non plus et c pour ca ke l on remercie le tinker les amis! now enfin les elfes ont de koi stopper starfall, trankilité, decomposition et les trucs de ce genre ^^ |
BoBo65 | @MyU !! : bha y a quand meme plus simple : D |
voodoorcs | tu peut prendre le kepper ossi pr contrerstar et tout ...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ui mais fo bien ke le tinker serve a kk chose non? |
voodoorcs | ben ouais moi y me fait triper xD |
doomed | C'est quoi le tinker ? Le pinocchio avec une canne à pêche sur le dos qui te débite des conneries du style " pour obtenir ce produit hors du commun, tappez 36 15 bidouilles". Et qui a des sorts aussi efficaces que des pétoires dans une guerre atomique? -.- |
alekhine Brice forever | le GT est pas si mauvais que ça mais il faut l'utiliser à bon escient. C'est un super anti sort à channel avec ses rockets qui coutent pas tellement et dont le cool down est faible. En harass il peut etre interessant avec sa shop qui peut permettre de bloquer des unités derriere ce batiment ou au contraire de fermer sa base pour finir tranquillou ceux qui ont osés y pénétrer. |
$okaris L'esprit Voodoo! | Les balises sont dissipés en autocast ainsi que tout les sorts de type malédiction même si ça vient d'un héros. |
doomed |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Les balises de soins et stases sont bien dissipés en autocast mais n'ont pas la priorité sur les sorts de type malédiction. Donc si tu as par exemple bloodlust accompagné de stases, ça sera bloodlust qui sera retiré en 1er.
|
alekhine Brice forever |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Je suis pourtant persuader de ce que je dis ! Dans le doute, il faudrait essayer.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Erreur, j'ai fait le test a l'instant |
$okaris L'esprit Voodoo! | Ok, j'en étais persuadé pourtant. Faut dire jouer avec toutes les races créent ce genre de confusions |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Sous roc, ca les dispellais (d'ailleur je detestais ces saletés de mass dryad... et c'est la que jai commencé a mass raider et jamais fight contre NE... enfin ca c une autre histoire |
$okaris L'esprit Voodoo! | Ah ! Bah voilà, je savais bien que j'avais pas rêvé |
philemon | En faites les drys ne dispellent pas tout ce qui est invoquation, etles balises sont considéré comme invoques.
|
Conquistador | De toute facon, une ward ca pete en 1 coup |
doomed |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Faut lire les autres posts aussi Sebby... Tu te serais rendu compte qu'on a déjà dit que ce n'était plus le cas depuis TFT. Stop la fixette |
doomed | Bah je lis les posts dans l'ordre...vais pas m'amuser à commencer par la fin ;o je réponds au fur-et-à-mesure, d'autant que lorsque j'ai ouvert la fenêtre, personne n'avait encore répondu, j'étais en pleine lecture de harry potter 4 ^^;
|