| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question a nos amis NE |
Fremen | Non car apparement blizzard vont booster le panda et je viens de lire que blizzard ne va rien changer aux hunts qui sont tres bien comme ca |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @fremen ben ils ont interet a nous laisser le bm comme tel |
kelson | mdr le pire c'est que l'ai deja fait bm en 10 min lvl5 1 creep verte, orange au debut selon la map
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | moi je comprends pas pourquoi les orcs ont des parchos de vitesse, je trouve que ca déséquilibre vraiment le jeu!!
|
Evil Gloomygloom | Marrant cette histoire avec le panda. Le hic c'est que comme d'hab si l'elfe s'amène avec 3 wisp avec lui toute la stratégie tombe à l'eau. Juste une question de prévention de la part de l'elfe. |
Castor le vif | non, les wisps sont pas trop genants : si je vois un wisp je le focus avant de lancer le sort, si je le vois pas, c'est qu'il va lui falloir un peu de temps et ca suffit pour donner l'avantage (45% de miss (au lvl 1) sur 3-4 coups de 4-5 hunts ca fait deja beaucoup). Et si le NE fuit la les wisps seront pas vraiment utilisables et il paiera malgre tout son tribu d'une hunt |
DARKPAULO | oui mais le parchemin de vitesse permet de garder en vie bcp trop d unite.
|
Castor le vif | yep, mais si tu veux pouvoir fuir avec le parcho (qui donne la vitesse max de deplacement quelque soient les debufs sur les unites), tu peux pas l'utiliser pour "rentrer dedans" et tuer les archers. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ouai mais nous on a des baguettes qui font la nuit |
kelson | un oeil ou un sac de vision et t'as ta baquette de nuit ne sert plus
|
|
Fremen | et pis leshunts a 600 pv et unarmored comparé aux 700-800 pv des grunts pour plus de bois
|
sernine | Le parchemin de speed a la base c'est justement pour donner une chance aux orc de contrer le mass archers de debut de partie, car sous la beta à un moment les orcs se faisaient no match par les elfes, je suis pas le joueur orc qui se plaint a chaque fois(ni a dire que les elfes sont over) mais faut arreter de dire que parce que les grunts ont 700/800 points de vie alors c'est facile de jouer avec car franchement ils encaissent bien ok mais en contrepartie pour ce qui du focus ils sont pourris, les goules sa encerclent bien idem pour foot et hunts ca focus bien je dis pas que els grunts suxent mais qu ils ne sont aps aussi bon que certains voudraient le faire croire. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Leur probleme exact est leur taille de collision |
Fremen | Nan je trouve ca normal le parchemin de vitesse des orcs... ca compense une faiblesse de la race : comme le bm compense une faiblesse de la race elfe |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est clair que les elfes c'est prevu pour faire "je fonce dans le tas, je focus et j'observe"...
|
kelson |
|
|
Ant0n Dabou ! | Parceque les hunts ont pas de problème de collision? |
kelson |
|
sernine | Lol tu nous fais un caca mou? |
kelson |
|