| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question a nos amis NE |
kelson |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | Pour la vitesse des hunts, elle est totalement normale et adaptée à l unité.
|
sernine | Je trouve pas que ca denature la race , c'est juste les invoques qui sont trop forte l'ours bash 25% du temsp et il tape vite contrairement au mk, l'aigle est monstrueux, ses invoques tapent fort et vite son ultime est meilleur que starfall est eartquake combiné et avec autant de vie qu un tc, ce heros est trop fort c'est tout, il a pratiquement tout les types de degats. |
Realphoenix | il n a rien du tout d un héros NE, qui sont fragiles mais meurtriers, ideaux pour le harcèlement. |
Fremen | Moi je le trouve bien dans l'esprit : ami de la nature , des ours, des aigles, des porcs epics et meme des dinausores |
Realphoenix | ces invocs seraient dans l esprit si elles étaient nerfées. Lui, faudrait le modifer entièrement lol |
Fremen | Il y aura l'augmentation en mana de l'aigle ca c'est sur, pour le reste ce n'est que speculation : regarde l'am tu peux avoir 3 we a pre de 1000 pv qui tape a 50 ... personne ne se pleint |
Realphoenix | quand je jouais ( y a un mois ) , je constatais que plus personne n utilisait les golems en humain, ils ont blizzard abuse et c mieux lol
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | vous me faites marrer "Je te rappelle que elfes sont censé etre la race subtil et fourbe du jeu... et non les bourrins " ouai super!!!!
|
Realphoenix | ss level 1: c puissant
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ouai blizzard faites nous quatres races : 1 invincible , une marrante a jouer une injouable et une faite expres pour les free loose...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | ...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Page : 1 2 Page Suivante |