online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question a nos amis NE

n°3244185
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-10-2003 à 15:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Kelson
moi non :D

t'en fait pas je le sais  comme certain joueur disent que tout est under chez les ne :D

Au mois on est d'accord. Tout le monde sais que c'est chez les orcs que tout est under.

n°3244225
kelson
Posté le 08-10-2003 à 15:36:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Au mois on est d'accord. Tout le monde sais que c'est chez les orcs que tout est under.

:lol:
:mdr25:

n°3244253
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-10-2003 à 15:42:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ant0n
Parceque les hunts ont pas de problème de collision? :confused:

Elles ont autant de collision que les grunts ; les foot et les goules sont egaux pour leur part.

L'avantage des hunt c'est qu'avec leur 225 de portée, elles sont pas bloqués les unes aux autres.. et ceux qui disent que si essaie de micro 10 grunt puis 10 hunt :)

n°3245745
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 20:07:23  profilanswer

Pour la vitesse des hunts, elle est totalement normale et adaptée à l unité.

Mais les grunts aussi rapides que des archères, pour moi y a un truc qui cloche, et si en plus ils ont le parcho, alors c est même pas la peine...
et les salves régérantes?? c pas un peu abusé par rapport au prix nan? pffff

je suis d accord avec toi, les NE ne devraient pas avoir le BM car ca dénature la race, ben je dis PAREIL pour les parchos pour les orcs!

les whisps: utiles, mais d une lenteur........ :/

n°3245788
sernine
Posté le 08-10-2003 à 20:13:39  profilanswer

Je trouve pas que ca denature la race , c'est juste les invoques qui sont trop forte l'ours bash 25% du temsp et il tape vite contrairement au mk, l'aigle est monstrueux, ses invoques tapent fort et vite son ultime est meilleur que starfall est eartquake combiné et avec autant de vie qu un tc, ce heros est trop fort c'est tout, il a pratiquement tout les types de degats.

n°3245816
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 20:19:15  profilanswer

il n a rien du tout d un héros NE, qui sont fragiles mais meurtriers, ideaux pour le harcèlement.  
Lui c est un gros bourrin avec des invocs de monstre imbuttable, c est pas du tout du tout NE ca... même si on le nerfe, il est pas dans l esprit de la race pour moi, c est mon opinion. Là je vais me remettre à jouer, et même si je perds beaucoup, je continuerai à ne pas utiliser ce gros bourrin, d abord parce-qu il est over, ensuite parce-qu il ne fait pas NE du tout.

voilà, play for fun and not for stats :)

n°3245845
Fremen
Posté le 08-10-2003 à 20:24:09  profilanswer

Moi je le trouve bien dans l'esprit : ami de la nature , des ours, des aigles, des porcs epics et meme des dinausores :lol:

IL N'EST PAS OVER : ARRETEZ AVEC CA
A la base il n'a pas bcp de mana mais grace aux moonwells, les elfes palient sa faiblesse : s'il etait vraiment over, il aurait deja ete patche.... il est un peu au dessus mais pas over ie qui desequilibre totalement le jeu : je vois des humains des orcs (moins ok ami orc) et des ud dans les premieres places du ladder

n°3245849
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 20:24:58  profilanswer

ces invocs seraient dans l esprit si elles étaient nerfées. Lui, faudrait le modifer entièrement lol

n°3245882
Fremen
Posté le 08-10-2003 à 20:29:33  profilanswer

Il y aura l'augmentation en mana de l'aigle ca c'est sur, pour le reste ce n'est que speculation : regarde l'am tu peux avoir 3 we a pre de 1000 pv qui tape a 50 ... personne ne se pleint  
s'il est trop nerfé plus personne ne le jouerait, il afut par exemple passer le bash a 15% au lieu de 25 et baisser un peu ses pv...

n°3245909
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 20:34:43  profilanswer

quand je jouais ( y a un mois ) , je constatais que plus personne n utilisait les golems en humain, ils ont blizzard abuse et c mieux lol

oui, je suis aussi d accord avec toi sur ce point, il y a des trucs abusés dans toutes les races ( mais tout le monde s en prend au BM en particulier, c est la mode )

Moi je redis qu on devrait le nerfer, et augmenter un peu la défense de la gardienne, ou ses hps, ( même si on diminue ss ) elle deviendrait alors le heros principal des NE, et on pourrait nous aussi utiliser notre abuse correctement, ss + sarment du kotg
:)

n°3246722
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-10-2003 à 22:32:52  profilanswer

vous me faites marrer "Je te rappelle que elfes sont censé etre la race subtil et fourbe du jeu... et non les bourrins " ouai super!!!!
tu trouves qu ils sont assez subtils comme ca ? a ce niveau la c est plus suptil c est carrement grosse fiotte , unarmored forever , en tier 1 l item a acheter c est pour la nuit:rolleyes: .

Franchement une race peut pas etre juste subtile..les mg ca a bien une utilité...

Ensuie arretez avec les "ne ca a des gros domages gnagnagna, y a pas de quoi se faire peter la braguette non plus...

:ack:

n°3246761
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 22:39:24  profilanswer

ss level 1: c puissant

les mgs c est pas la même chose, c est une unité et pas un héros, et si on les retire, c est no match

ben dans ce cas pourquoi faire 4 races??

allez Blizzard, mixez-nous nos 4 races et faite une seule race complète partout....

pfff

n°3246921
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2003 à 23:09:04  profilanswer

ouai blizzard faites nous quatres races : 1 invincible , une marrante a jouer une injouable et une faite expres pour les free loose...

Je vois pas en quoi une hunt ressemblerait a un grunt si elle avait une armure , et enquoi le dh ou la warden ressemblerait au TC avec un peu plus de vie....

Et puis la suptilité c est sympa avec grace d elun , mais quand les heros n ont ni grace d elun ni de vie euh j appelle pas ca subtil mais suicidaire...

n°3246938
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-10-2003 à 23:13:19  profilanswer

...

Une hunt avec une armure ? loooooooooool
Tu aimais roc, rejoue y si tu veux.

Pendant que t'y ai on met armure normal aux dryades, on met les degats comme avant ?

Au "bon" temps du "no micro noob mais win" drayde+dh ?

Arretez...

n°3246982
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2003 à 23:23:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
...

Une hunt avec une armure ? loooooooooool
Tu aimais roc, rejoue y si tu veux.

Pendant que t'y ai on met armure normal aux dryades, on met les degats comme avant ?

Au "bon" temps du "no micro noob mais win" drayde+dh ?

Arretez...

arrete la nostalgie va me faire chialer :razz:  
a c etait le bon temsp avec mes mass dryades dh....n empeche ca en a fait chialer plus d un :D

Serieusement je demande juste un truc , un peu plus de vie pour les archers et faire quelquechose pour les ours et modifier le shophall elf pitié... (a noter que je milite aussi pour les knights meme si je joue pas humain...)

n°3247065
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-10-2003 à 23:43:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
arrete la nostalgie va me faire chialer :razz:  
a c etait le bon temsp avec mes mass dryades dh....n empeche ca en a fait chialer plus d un :D

Serieusement je demande juste un truc , un peu plus de vie pour les archers et faire quelquechose pour les ours et modifier le shophall elf pitié... (a noter que je milite aussi pour les knights meme si je joue pas humain...)

Rolf... le bon temps ou les gros noobs pouvaient etre positif c ca ?
Enfin bref on est plus sous roc et c'est plus d'actualiter.. mais dire que ca te manque... t'es vraiment un abusor :rolleyes:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse