online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur dark ranger

n°3466490
Dixie2k
Posté le 04-12-2003 à 19:23:48  profilanswer

je me demandais avec le sort ultime du dark ranger qui est charm?? c ca?

on pourrai voler un peon ennemie genre otc et construire un autel des tempetes ou n'importe koi et avoir un heros orc que je pe controler pendant tout le jeu.

on m'a di ca.

vous savez des choses la dessus ca serait marrant d'avoir des unites d'autres races combines avec les ne...

mais bon je serait juste interresse histoire d'avoir un sh ou blade master pr tanker avec ses doubles.

n°3466524
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-12-2003 à 19:34:12  profilanswer

oui, comme avec les banhsee.

Mais c'est pas évident, meton que tu ait déja 2 héro, il faut prendre un péon orc, faire un village, le booster tiers 3 (bastion je croit ??) et tu peut faire le héro orc (3éme héros)

Vraiment pas évident, je l'ai fait que une fois , mais pour le fun only ^^ (est - il besoin de le presiser : en custom)

n°3466740
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-12-2003 à 20:15:24  profilanswer

C'est comme les Benshee :)

Erreur @ Ironwurm :
Pas besoin de faire une forteresse pour avoir un hero orc, par exemple, il suffit d'avoir ton th au tier 3 pour produire un 3eme hero

n°3466749
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-12-2003 à 20:16:59  profilanswer

petite déviation du sujet inital si vous permettez

qu'en pensez vous d'elle en 1er héros ? je trouve que les squelettes invoqués sont plutot pas mal rush, ainsi que le truc qui pique la vie du héros ennemi, même silence est pas mal si le héros adverse mise trop sur la magie ou même surtout en milieu de partie  

mais bon tout ca est théorique je l'ai jamais essayée car je suis plutot contre se ruer sur la taverne des le debut de la partie en plus elle est undead... (quoique son style correspondrait bien night elfe).

qu'en pensez vous ?

PS : aux victimes de la beastmania prière messages du genre "beastmaster bien plus efficace" s'abstenir merci

n°3466754
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-12-2003 à 20:18:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
quoique son style correspondrait bien night elfe

Normal, elle est comme une Benshee, une Night-elfe damnée :)

n°3466787
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-12-2003 à 20:24:10  profilanswer

ah ouais, parce que la banshee c'est une ne damnée ? savais po...

mais bon concernant ses sorts, sa vulnérabilité, son exigence en micro, moi je l'aime bien et je la vois bien dans une armée NE (eh oui chui jaloux qu'elle soit undead...):mad:

n°3467907
Realphoeni​x
Posté le 05-12-2003 à 05:25:30  profilanswer

fleche noire est puissante oui, tu peux creeper facilement avec mass squelettes

silence, ben j arrive pas trop a l utiliser, je trouve que c est très court...

le drain de vie est sympa, d ailleurs elle en a besoin, car elle tient pas trop debout...

n°3468062
Fremen
Posté le 05-12-2003 à 09:50:28  profilanswer

La dark ranger peut etre assez utile contre un ud : pas de coil, creep assez facil, pas autant qu'avec le bm, mais peut etre quand meme tres utile... apres je en trouve aps que ca soit un heros a prendre en 1, mais bon je l'ai vraiment jamais testeret j'ai du la prendre que 2-3 fois (100% de win avec :D )

n°3468229
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-12-2003 à 11:26:36  profilanswer

justement moi aussi je l'ai juste testée en 3èeme héros ....

mais en 1er j'imagine qu'elle pourrait avoir silence niveau 2 ou même 3 au tiers 2 donc si en face t'as mass casters c pas mal

silence niv 3 c'est l'aire d'effet qui est très grande ainsi que la durée d'effet :)

n°3468483
cuber
Posté le 05-12-2003 à 12:47:12  profilanswer

c justement ce que jai fai lotre jour, jété vs un bon undead, et javais pris dr en premier, comme il avait placé son héros pret de la taverne en attendant que jamene mon wisp et prendre le bm (il voulé tuer mon wisp mais nyai pas arivé), jarive et la , il sétonne en me voyant sortir une dr, je me suis fait trété de noob, il ma dit que mon héros été nul, puis je creep trankill, en prenant une potm en deuxieme pour laura pour mes archer (il partai sur fiends), voyant quil sortais necro, je me suis dit quelle chance, je vais pouvoir essayé silence (niv 3) je latake, il voulé faire mass skelette avec deux chariot a viande et mass necro + fiends pour soutien, et la PAF silence sur tout ses necro, sa liche, et son dk!!!  
je lai tuer trankill avec mes masse skelette de la fleche noir, en plus je lui ai piké quelque fiends avec lultime , c jouissif :D
Une autre fois vs humain qui abusai de blizar (il avai 15;3 en random a peu pret), javais dh first, je vois quil aoe abuse, je dr, jai win ^^
bref se héros est un super héros (ou le jeu de mot) quil ne fo pas hésiter a prendre car en plus il est fun a controlé :D

n°3469725
Dixie2k
Posté le 05-12-2003 à 18:36:23  profilanswer

bah les fleches noirs c ca?? vs les mettez en auto?
parce que peut etre pr un humain avec l'aura de de am ca pourrai etre potable
mais elle manque de mana pr faire fleche noirs en auto et silence et charm quand meme...

des potions de mana?? je c pas si c rentable en les utilisant toutes les 2 min pr les fleches noirs...

ou alors faudrai faire des fleches noirs manuellement mais bon pendant un combat ca doit etre chaud...

n'empeche pr un humain am rifle sorc  
dark ranger avec fleches noirs avec l'aura de am ca pourrait etre pas mal meme excellent non??

n°3470028
cuber
Posté le 05-12-2003 à 19:43:38  profilanswer

oui sa peux etre bien...
personnelement je nai jamais manqué de mana avec la dark, je sais pas comen tu te débrouille O_o
sinon ben normalement une ou deux potion de mana c perfect!! et pi ta les mw

n°3470348
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-12-2003 à 21:03:51  profilanswer

n'empeche que silence reste toujours dispellable, non ? bon c vrai qu'au niveau 3 même 2, le cout du dispel est supérieur au cout de silence, mais ca rest dispellable.

d'ailleurs pendant que j'y pense, les undead ont koi pour dispeller ?

NE : dryades,
Hu : spellbreakers + prêtres
orc : chaman ? ca reste faible
ud : ???

merci de m'éclairer

n°3470601
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-12-2003 à 22:08:50  profilanswer

Loool comment il charie le NE.. rha lala c'est vers les NE qu'on dit ca normalement.. focus own :p

(pour pas choquer les fusees, ce message etait ironique.)

n°3471376
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 06-12-2003 à 09:31:05  profilanswer

les ud on le destructeur comme dispell...

oui c'est un tiers 3 et c'est injuste ! bref...

n°3476224
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2003 à 18:45:43  profilanswer

@nwco  
je reste sur ma position mais j'avoue que je n'ai pas tester ca sur tft (sur roc) il fallait que le batiment ORC soit tiers 2/3 pour faire un 2eme/3eme hero orc. (en plus que le batiment ud)

Sinon pour le sujet, je l'utilise regulierement (en tant que joueur ud pas qd je joue ne) contre humain et orc/mass caster.. uniquement pour silence, je l'ai essayer en premier hero mais il faut une enorme micro.

Silence est un exelent dispelle et en ud la prendre en 2eme done un dispell tiers 2 avec le dk level 3 en healer c tre vivable, (mais du coup on take pas la liche ouin ... c'est pour ca que je la prend pas systematiquement,)

d'ailleur ta liste n'etait pas du tout exaustive, les anticaster sont

humain : tiers 2 : pretre dispell de zone ( faible coup, exelent cooldown)/ brisesort ciblé"possesion des sort" (automatique)
Ne : tiers 1: wisp( détonate"sort de zone, bon mais 60 or a chaque fois)/tiers2 dryade cibler. /a noter egalement les faeri qui ne dispelle pas mais qui nique les lanceur de sort.
Orc : tiers2: shaman (expiation, cibler, ralentie les unité)/toren blanc(dispelle de zone, long cooldown)
Ud : Tiers 2: Banshee AM (c'est pas un dispelle mais un bouclier qui empeche les sort, point noir il est dispellable)/tiers 3 : Derstuctuer (8 s de cooldown, il en faut au moin 6-7 contre un mass caster)

Il reste sinon les mercenaire : pretre troll : dispell e la dryade, gnoll : expiation du shaman (le 2eme est exelent car pas tré cher)

on voit nettement que dans les ud et les orc sont moin bien fourni pour le dispell, le dispell de zone des toren blanc vas erte booster dans la 1.13 mais apparement pas de dispell tiers 2 pour ls ud :(, des tech comme invoque abused sur plaine innonder devienne ingerable en ud, sans parler du mass sorciere/pretre. bref /Me vote pour un WON ds le bat ud tiers 2 :D

(a nostalgie je me rappele du mass goules double aura avec 2 parchemein d'armure 3 de vie et 2 won raaaaaa roc qd tu nous tien :D)

n°3476296
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-12-2003 à 19:02:13  profilanswer

Je reste sur ma position, car je l'avais fait sous roc -_-

n°3476386
Realphoeni​x
Posté le 07-12-2003 à 19:30:02  profilanswer

Ouais les fairies ca tue les casters, mais bon en team on voit de plus en plus souvent des uds qui font 5 necros pour faire mass squell juste avant l attak... evidemment ils attak pas chez le NE...

Sinon à propos des fairies, c est carrément un excellent contre anti-naga et anti-DR :D parce que Naga sans flèche de glace, elle perd tout son intérêt et c est pas mal le cas aussi pour la Dr...

n°3477132
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-12-2003 à 21:52:27  profilanswer

vs potm aussi :) :)
je sais il lui reste le meilleur : son aura :razz:

n°3477372
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2003 à 22:39:37  profilanswer

je vien de tester tu t'es gourer nwco il faut bien monter le batiment de la race posseder tiers 3 pour pouvoir faire un 3eme hero (cela marche egalement pour les item du magasin) je vien de tester en ud vs humain et j'en suis donc certain, le replay ne sert a rien (je pourai toujour construire les batiment ...) mais un test perso t'en convaincra... C'est donc vraiment injouable de prendre le controle d'un peon ennemi afin d'avoir un 3eme héro d'une autre race.

n°3477637
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-12-2003 à 23:44:30  profilanswer

Ah bon, bah désolé alors :)
T'a testé sous Roc ?

J'avais fait une map expres pour tester ca sous Roc, et ca avait marché..

Etrange

Enfin bref..... :razz:

n°3478829
Rey-King
Posté le 08-12-2003 à 14:06:00  profilanswer

pour recentrer sur le sujet je trouve que la dr et un peu pourri:
-silence dure 2 sec sur les hero :confused:  
-fleche noir c bien mais avec un peu de dispell sa sert a rien
-drain de vie sa draine que trop peu de vie et si le gars et lvl10+(une generalité bien sur) il va micro son hero pour eviter qu'il se face aspirer la vie (et oui le mot s u c e r et censuré :confused: )
-quand a l'ultime je le trouve carement minable............ trop de mana pour rien...
-elle a peu de vie
-elle a les yeux rouge.......

enfin je trouve qu'elle peut etre potable en UD mais comme di precedement se priver de la liche c'est domage

enfin meme si elle est pas top c amis (nage panda et autre a part le pit qui est tres mauvai en 1er hero) ,eux, sont mieu alor bon tant qu'a prendre un hero de l'auberge autant prendre la naga

sur ce...

n°3479112
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 08-12-2003 à 15:31:42  profilanswer

Rey-king tu joue humain non ?? alors c'est sur que t'as pas de problem pour dispell..... En fait en ud elle est tres bien car sa vie n'est plus un probeme (comme la liche) et on n'as pas de dispell

Joe jinis la jouait en humain contre d'autre humain il me semble (mk+dark ranger) il fodrait lui demander.

En tout cas, je trouve o contraire que silence est trés bon (d'accord pas efficace contre hero, mais contre caster c'est vraiment bien)
Drain de vie... moaip peu etre nivo 20 + mais 10 + en plein combat, tu ppeu susser (vive les fautes :p ) la vie dunit sans pb...
Sque : super pour creep/scout.

Donc non je trouve qu'elle est vraiment trés bien comme héros. En fait niveau designe c'est ma préfere (normale je susi un joueur ne/ud :D)

n°3482009
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 01:56:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rey-King
tant qu'a prendre un hero de l'auberge autant prendre la naga

sur ce...

l auberge :D :D :D

et puis aspirer: le vrai mot c est absorbé et celui-là il est pas censuré :razz:

n°3482534
Rey-King
Posté le 09-12-2003 à 11:02:56  profilanswer

si tu me corrige cela ve dire que tu m'a compris
n'est-ce pas la l'essentiel?

...

n°3483504
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 15:01:19  profilanswer

oui mais j ai trouvé ca marrant :D

Aller à :
Ajouter une réponse