| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur la faerie fire |
Realphoenix | t as mal vu ^^ |
Realphoenix | tu fumes? tu absorbes des choses illicites? ^^ |
kelson | je veux le meme jeux svp monsieur |
HAMDA THE BOSS | a propos comment on fait pour publier un scrennshot ??
|
philemon | C'est quoi cette foutue version 1.07 que l 'on entends partout en ce moment...
|
Ironwurm Hermite accompli | C'est vrai , mais la 1.07 est peu être mieu que la 1.12 non ??? ya peu être un serveur pirate de joueur de la 1.07 |
HAMDA THE BOSS | c pas ca c que je joue pas sur battle à partir de chez moi quoi qu'il en soit, c pas l'objet du post.
|
kelson | faut que tu mettes ton image sur un ftp
|
Realphoenix | ???
|
.:387:. | En fait la 1.07 c'est la version TFT sortie de la boite.
|
Realphoenix | ben ca j avais compris lol, mais je vois pas en quoi ca explique des chiffres du genre -22 ou -27 , ou je sais pas quoi -_-
|
philemon | Certes |
Realphoenix | vi ca résoudra la question qui n a plus de sens puisque lucioles fonctionnent très bien, j en use et j en abuse ^^ |
HAMDA THE BOSS | clarifications :
|
cuber | Personnellement je suis entièrement d'accord avec fremen, son histoire de % me paraît logique et le fait que ça tombe pile comme il le dit n'est à mon avis pas un total hasard... |
[plop]Snake | je pense avoir compris : pour plus détail c ici : les chiffres que tu donnes sont les % de reduction de degats lies a l'armure. Il y'a 2 type d'armure : l'armure de base de l'unité et l'armure lies aux bonus/malus des objets sort, chacun faisant une reduction/augmentation des dommages (genre si en % c'est 60+50 t'es pas immunisée c juste que tu te prends 50% de 40 % de degats soit 20%).
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est surement les degats qu'il se prends : +27% (donc -27% de l'armure)
|
HAMDA THE BOSS | bingo [plop]Snake +1 à toi !
|
[plop]Snake | euh ... deja si tu commence a insulter tu va pa rester lgtps ici .. ensuite vu comment tu le presentait tlm (y compris moi) pensait que t'avai vu un dh a 22 d'armure et faerie fire faire -27 au lieu de -5 donc calme toi stp .... |
HAMDA THE BOSS | non c bon je suis pas rancunier |
Realphoenix | j avais compris comme Snake, bref c etait peu clair
|