| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les Faeries |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
lord_besse Endor / Ysondre | Je crois qu'il prend maximum 90 de dommage par sort si mes souvenirs sont bons |
voodoorcs | lol et le mass batrider vs sa j'appelle sa le contre ultime - - --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
petit-norby |
|
voodoorcs | lol ben vs human le gars focus ac les rifles faeries = dead ... --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
voodoorcs | les grunt nikes les archers ... - - --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | les archers sont pas devant...- - Ya mon DH immolate esquive devant...- - |
voodoorcs | et le fs qui chaining ling devant et ton dh va pas retenir toute son armé puis imolate / eskive vs orc c une movaise idée ... -_- --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Ya aussi des Druides Corbeaux avec cyclone, j'ai déjà gagné contre un Mass Tauren chaman avec juste mon DH comme unit de contact |
voodoorcs | lol nice mais bon je conseil le hunt 1 raxx puis archers / talons / drydry vs orc, c'est beaucoup + efficace --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
Castor le vif | ha ben non, mass archers, avec un tit kotg ca deboite les grunts a vitesse grand V ! Faut juste gerer un tit peu (et avoir une base contruite parfaitement pour tenir au debut) |