online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

où il est question de héros (oui encore)

n°4572559
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 27-10-2004 à 21:03:26  profilanswer

Bonjour à tous

Après une période UD, puis O, puis H, me voilà à jouer NE.

Personnellement, le héros que j'affectionne le plus chez eux, c'est le DH, surtout couplé avec DR
mais c'est valable contre quelles races principalement selon vous ?

Sinon j'aime bien DH, Naga, mais je la trouve faible à haut level, utile surtout si je prendre l'avantage dès T2

Sinon, quel autre combot DH / héros neutre est sympa ? (pas forcément optimum, je joue pour le fun hein)

je cherchais un héros pour stun pendant que le mass archers fait le boulot => Tinker ?

Le combot Gotg (sarments) + dr (life drain) c'est naze pour faire du kill de héros ?

Tiens, pendant que j'y suis, une question HS :  
Pourquoi ne voit-on jamais d'archers montés ?
je trouve ça assez polyvalent, si anti-air => on fait descendre tout le monde, et archer + hypo, l'autre peut pleurer.
Si bats, quelques driades et voilà.
Ajouté à des druides corbeaux encore mieux :-)

bref, pourquoi ne voit-on jamais des strats de ce genre, même en ffa ? (mass air: archers montés + dott maitre)

Message édité par mathusalem le 28-10-2004 à 15:27:38
n°4572568
duffman
Posté le 28-10-2004 à 08:07:10  profilanswer

les hyppo montés, ça m'arrivent d'en faire, surtout contre un orc qui gruntapult,  
de toutes façons, généralement contre un orc, je fais toujours 1 AOW + direct un hyppo pour scout, si je vois le bout de la queue d'une seule wywy, je fait 6-7 hyppo direct+l'upgrade (pas cher) qui permet de recycler ses archers...un hyppo monté étant plus dur à killer... après l'orc me sort des bats (normal) la je fais redescendre tout le monde, il me kill qq hyppo, ouais super...
enfin bref, tout ça pour dire que oui, les hyppos montés, ça peut se faire et être très utile, mais pas dans toutes les situations (faut éviter contre fiends ou rifle+sorc par ex, enfin à mon avis)

sinon pour les combos de héros, je prends + souvent warden seule, mais un bon combo reste DH+naga,  
le sarment du Kotg dure presque pas sur un héros, donc ton idée de kill de héros ne fonctionnera pas (rien de tel qu'un focus dry+SS de la warden pour killer du héros)

moi je prend souvent aussi DH+warden, dans un sens ou dans l'autre. c'est zarb de prendre 2 héros de cac, qui + est assez fragile, m'enfin s'ils level tous les deux, ils deviennent vite ingérable (je préfère prendre esquive plutot qu'immo pour le DH.. demande moins de micro)

n°4572570
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 28-10-2004 à 11:35:06  profilanswer

Pour les heros, moi j'ai un faible pour le kotg meme si je l'utilise plus en 1st depuis 1.17. La Warden et le DH sont mes preferes en first aussi. Apres il y a beaucoup de joueurs NE qui utilisent le BeastMaster en first, ses invocs sont bien sympas. En 2d j'aime bien le kotg, il sarmante les fuyards et paf! Sinon la combo DH/Naga (fleche de glace ralentit les fuyards) est pas mal utilisee aussi. Pour les heros neutres avec NE c'est pas mal d'utiliser en 1st des heros qui invoquent, le BM donc, et plus recemment le Firelord a pas mal de succes chez les NE sur map assez grande  ;) . En deuxieme le kotg c toujours bien, Naga aussi, ou alors la potm avec aura si tu fais plutot des ranged.

C'est vrai que l'on ne voit pas trop d'hyppos montes... moi-meme je n'en fait jamais :). Pourquoi ? Bonne question... a vrai dire, s'il y a air en face, c'est comme tu dis, je fais archers/dry+hyppos ca fait tres tres mal en general dans tout ce qui vole  :D . Apres s'il y a plutot des guntapults, les hyppos deviennent inutiles, c'est pour ca je pense que je fais tout pour switcher le plus rapidement possible sur archers+dry/ours (et chimeres si jamais g le temps, mais c'est tres tres rare), car dans ce cas les ours font un massacre dans les cata. Avec des dott pour ramollir tout ca c'est encore mieux  :) .  

Bon OK, les catas c a T2 et les ours a T3, mais si tu tech assez vite kk hunt devraient suffir a tenir le temps d'avoir les ours. En fait construire l'ancien des vents pour produire des hyppos en plus de tes archers est une perte de temps et d'argent je pense... il faudrait comparer avec un Lore et le switch ours... mais bon apres, si tu fais air, les bats vont surement arriver tres vite et la t'es mal.  

Je dis ca je suis sure qu'il y a des gens beaucoup plus au courant que moi qui voyagent sur ce forum, alors je sais pas trop quoi dire de plus, perso je prefere pas les utiliser, mais les hyppos montes pourquoi pas? Apres le gros probleme c'est les anti air style bat ou riders, mais que tu fasses hyppos montes ou chimere le probleme reste le meme avec les riders, et apres les bat faut essayer de les gerer avec des archers et dry je pense...  

Vs humain je fais jamais d'air, leurs rifles font vraiment trop mal, ou sinon ya aussi les hawks qui te own tes hyppos en moins de 3 secondes... donc vs UD (web/garg) et hum, vaut mieux eviter  :) .

Lol le post de 40 km de long... je m'arrete la sry  :p

Message édité par fov-kill le 28-10-2004 à 11:35:37

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572572
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 28-10-2004 à 14:40:37  profilanswer

hyppo rider c'est utile vs un orc qui double rax ( ss bestiary ) des qu'il verra les hyppo rider ca sera finit pour lui ( :evil: )
et contre les batriders, ( SI il arrive a poser un bestiary :p ) tu up la defense et tu utilise DES parcho de soin
( ya un bon replay de HiDe.West ou il fait ca, il est ds les replays of the week sur WGtour si je me souviens bien )

pour le DH tu peux le faire contre tout.
( la naga est forte meme a haut lvl, la pluie d'eclair fait mal qd mm ... )
comme tu le dis, la naga tu la prend des que t'es T2, ainsi tu aspas mal d'acher et tu vas harass sa base, tu peux gagner la partie la dessus ...

sinon ya DH/panda vs UD au lieu de naga ...

tinker ca suxx

kotg/dr ca suxx

n°4572574
mathusalem
Posté le 28-10-2004 à 15:16:25  profilanswer

merci de vos réponses

vs UD, j'ai trouvé ce que j'aime faire :  

DH  
puis T2, DR => Creep  à fond => mass squelettes

creep jack si j'ai du bol,  

puis direct dans la base de l'ud, pendant ce temps je pose une expand

Si ça s'éternise, driads, et après je sais pas trop quoi faire

je suis pas un joueur de premier ordre, mais ça semble pas trop mal se passer, vs UD, qui est mon pire match up en NE

ps  question qui me vient comme ça :
la naga n'est pas sensée être le seul héros capable de nager en eau profondes ?
y-a-t'il une map sur laquelle ça serve ?

Message édité par mathusalem le 28-10-2004 à 15:18:02
n°4572575
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 28-10-2004 à 15:22:48  profilanswer

Oui evidemment, comme toujours, tout depend de ce qu'il y a en face, I agree with Pinpin  ;) . C'est sur que si t'as que des units de melee et no batiment anti air en face les hyppos riders c gg  :p .

Pour le DH/Panda vs UD, la combo Warden/Panda est pas mieux? Justement parce-que en NE vs UD, l'UD va souvent partir sur goules gargs nan?  :??:

---------------
Chef du clan FOV
n°4572625
Dantesque
"Is no more"
Posté le 31-10-2004 à 14:04:34  profilanswer

hum je dirai que si le combo warden + panda fait des dégats aux airs, le d.h. utilisé en imolate + manaburn est plus simple a jouer qu'une warden kan même... et au moins les goules prennent vraiement chère elles aiment pas imolate ^^!

n°4572638
mathusalem
Posté le 01-11-2004 à 11:36:33  profilanswer

ben de toute manière, vu la configuration d'une warden, je me dis que les joueurs ont tord de ne pas utiliser blink...

Blizzard lui a donné un moyen de s'évader, justement parce qu'elle est relativement faible.

Et nous autres joueurs bourrins, ont préfèrent maxer ss et fok.
(en plus faut voir le coût en mana de ses deux là conjointement)

parce que, c'est pas tellement au corps à corps, qu'elle est dangereuse  

donc mass fok + ss => mass potion de mana (ou puit de lune)

enfin je peux me tromper... je n'arrive pas à la jouer, donc je ne la prends pas ^^

Message édité par mathusalem le 03-11-2004 à 19:52:37
n°4572639
pellega
Posté le 01-11-2004 à 11:54:02  profilanswer

je trouve que blink et ss c est bien pour harasser, et desfoi en combat c est vrai que ce petit tp peut sauver la warden ;)

n°4572669
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-11-2004 à 20:10:06  profilanswer

Hum ouais je sais pas le fok dans les goules ca fait bien mal kan meme :)

---------------
Chef du clan FOV
n°4572670
mathusalem
Posté le 02-11-2004 à 21:24:33  profilanswer

j'imagine qu'il faut savoir choisir entre les deux, et pas prendre les deux et pas de blink => mort rapide

n°4572671
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-11-2004 à 21:30:55  profilanswer

Ouais c sur le plus dur c en debut de game kan tu harass un peu et ke t'as pas encore d'unit, faut eviter le circle, sinon bye bye warden  :sweat: Mais des que t'as 1-2 hunt ca devient plus easy deja, le circle etant kan meme plus difficile dans ce cas la. Enfin je dis ca je joue pas encore a assez haut lvl pour me faire embeter par des goules+DK (ou meme DL) en debut de game  :p

---------------
Chef du clan FOV
n°4572672
duffman
Posté le 02-11-2004 à 22:36:13  profilanswer

je viens de tester 2 fois DR en first, elle est vraiment terrible... sur Turtle, en close pos contre un humain, je pars sur un BO hunt, je prends DR avec fleches noires bien sur, je creep avec 2 archers les 3 tortues a coté de la base, ça me fait 3 squelettes, 2 hunt sortent, je déboule dans la base de l'humain avec ça, il a une tour, son heros et ses foot étaient parti creeper ailleurs, je vise des paysans, et plus ils meurent, plus j'ai de squelette+des hunts qui arrivent régulièrement en renfort, ça n'a pas été long :) :)

n°4572689
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 03-11-2004 à 16:40:13  profilanswer

SS pour harass/hero kill ( un DK qui a 100 hp a la fin d'un harass il fait plus le malin et il perd du tps ... )
FOK pour kill garg/ghoul

apres pas de blink, ben vous pouvez mettre un point dedans et redistribuer apres mais ca coute cher ^^ ( expand needed :p )

ou aussi micro la warden pour pas se la faire surround et utiliser des popo de vie/invisibiliter/invu/anti-magie ...

warden/panda ca fait deux hero faible ( mass aow mais encaisse les nuke dans ta face ... )
DH/panda ca fait un slow en AoE + un sort d'attaque AOE + un anti-nuke + un tanke + encore un leger AOE au c_a_c ...

@FOV-kill : contre DL first tu colle un wisp a ton hero qd tu harass ( le wisp qui a scooter par exemple ) des qu'il sleep tu detonate il a pas le tps de te surround.

n°4572690
doomed
Posté le 03-11-2004 à 18:48:24  profilanswer

T'arrives avec ta jolie warden, tu te fais bolt focus. Tu back avec low hp, ou tu tp ( si no blink ).
Idem vs ud où tu te manges direct coil/nova/impale.

Alors avoir des sorts puissants, ok, mais si c'est pour pas pouvoir les utiliser, çà sert à rien du tout. Ha oui ceux qui sortent SS çà fait mass dégâts, inutile de préciser vu la faible portée du sort de dire qu'on va toucher la 1ère unit de cac qui va crever en 2 sec' contre nos units ( super les dot ). Cà ralentie en fin de fight une unité ou un héros, mais c'est TOUT ( enfin vs aura ud çà sert à rien quoi ^^ ).

Je prends bien sûr pas en compte le popo anti-magie qui est somme toute relativement rarement utilisée. D'ailleurs j'ai vu un topic où des ( hmm je reste polis ), des gros newbs ont comparé la warden en 1er héros aux héros ud, c'te joke ;)

Voilà c'était mon avis sur ce héros, et comme Mathusalem : Dh pow@@@

n°4572704
voodoorcs
Posté le 04-11-2004 à 18:45:21  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu un topic où des ( hmm je reste polis ), des gros newbs ont comparé la warden en 1er héros aux héros ud, c'te joke  
---->
me demande qui peut etre assez bete pr faire sa XD :lol:

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4572898
duffman
Posté le 21-11-2004 à 23:10:48  profilanswer

une petite question comme ça

trouvez vous que le KOTG soit valable en first contre toutes les races??
je suis convaincu de son efficacité contre Orc, NE
H j'ai pas testé mais je suis sur qu'ils ne doivent pas l'aimer
y'a que contre ud que j'ai peur qu'il serve à rien..

m'enfin sarment, c'est quand même un très bon sort, et les treants ça occupe l'adversaire, et ça ajoute du monde dans les rangs NE... y'a que son aura d'épine qui a une efficacité somme toute limitée..
votre avis sur ce héros en first (voire first et tout seul)

n°4572899
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 22-11-2004 à 00:28:52  profilanswer

Moi je fait dh/warden contre humain
dh/naga contre humain si jle sent aussi ou contre orc

dh/kotg contre orc

dh/panda contre tout

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4572901
petit-norb​y
Posté le 22-11-2004 à 02:20:49  profilanswer

Perso moi c t warden first presque partout et je m'en détache de plus en plus... Le seul MU ou elle reste indispensable(à mon avis) c contre UD...  

Le coil/nova/empale sur warden est un cadeau quand tu as mass arch/dott... Popo soin/invul et fly héro généralement les gouls en patisse.

Je joue généralement

Vs NE : Potm ou DH/naga
Vs Orc: BMh/firelord avec mass invoc/range ou warden + FE si pas de taverne
Vs Ud : Warden only pour fast lvl5 (fok lvl3)
Vs Hu : BMh/firelord ou Warden/Dh only ou encore Dh/warden (mais monté immol/fok pour harras péon c plus fun)

Le plus gros problème de la warden à mon avis C kel est monstrueuse aux lvl1 pour harras et en fin de game quand elle a un peu plus de PV mais par contre entre les deux c un peux la misère ... Au début T2 elle est généalement lvl3 et contre les combo adverse elle fais pas encore assez de dmg en Focus héro et fok est aussi trop weak (sauf vs gouls). Donc contre AM/MK avec bolt focus c chaud, Orc j'en parle pas elle est complètement useless pour moi et NE c une joke Vs DH .....

Pour moi BMh/Firelord = powaaaa... Mais bon chacun son truc ...

n°4572903
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-11-2004 à 13:30:11  profilanswer

moi je trouve qu'elle est utile contre humain, même au lvl3 (fok lvl2) car à ce moment le mk vient de sortir donc fait pas trop peur (bolt lvl1) et si t'as deux dry pour dispell les water elemental c tout bon.

je trouve que fok sert le plus contre humain, car t'as de grosses chances de tomber sur des unités à faible, voire moyen pv (foots/rifles au début, casters en milieu de game, mortiers) en fait y a que les chevaliers qui lui résisitent), le tout est de bien harass et vite creeper pour arriver lvl 3 et d'attaquer avant qu'il ait un bon combo d'unités ;)

Aller à :
Ajouter une réponse