Pour les heros, moi j'ai un faible pour le kotg meme si je l'utilise plus en 1st depuis 1.17. La Warden et le DH sont mes preferes en first aussi. Apres il y a beaucoup de joueurs NE qui utilisent le BeastMaster en first, ses invocs sont bien sympas. En 2d j'aime bien le kotg, il sarmante les fuyards et paf! Sinon la combo DH/Naga (fleche de glace ralentit les fuyards) est pas mal utilisee aussi. Pour les heros neutres avec NE c'est pas mal d'utiliser en 1st des heros qui invoquent, le BM donc, et plus recemment le Firelord a pas mal de succes chez les NE sur map assez grande
. En deuxieme le kotg c toujours bien, Naga aussi, ou alors la potm avec aura si tu fais plutot des ranged.
C'est vrai que l'on ne voit pas trop d'hyppos montes... moi-meme je n'en fait jamais
. Pourquoi ? Bonne question... a vrai dire, s'il y a air en face, c'est comme tu dis, je fais archers/dry+hyppos ca fait tres tres mal en general dans tout ce qui vole
. Apres s'il y a plutot des guntapults, les hyppos deviennent inutiles, c'est pour ca je pense que je fais tout pour switcher le plus rapidement possible sur archers+dry/ours (et chimeres si jamais g le temps, mais c'est tres tres rare), car dans ce cas les ours font un massacre dans les cata. Avec des dott pour ramollir tout ca c'est encore mieux
.
Bon OK, les catas c a T2 et les ours a T3, mais si tu tech assez vite kk hunt devraient suffir a tenir le temps d'avoir les ours. En fait construire l'ancien des vents pour produire des hyppos en plus de tes archers est une perte de temps et d'argent je pense... il faudrait comparer avec un Lore et le switch ours... mais bon apres, si tu fais air, les bats vont surement arriver tres vite et la t'es mal.
Je dis ca je suis sure qu'il y a des gens beaucoup plus au courant que moi qui voyagent sur ce forum, alors je sais pas trop quoi dire de plus, perso je prefere pas les utiliser, mais les hyppos montes pourquoi pas? Apres le gros probleme c'est les anti air style bat ou riders, mais que tu fasses hyppos montes ou chimere le probleme reste le meme avec les riders, et apres les bat faut essayer de les gerer avec des archers et dry je pense...
Vs humain je fais jamais d'air, leurs rifles font vraiment trop mal, ou sinon ya aussi les hawks qui te own tes hyppos en moins de 3 secondes... donc vs UD (web/garg) et hum, vaut mieux eviter
.
Lol le post de 40 km de long... je m'arrete la sry 
Message édité par fov-kill le 28-10-2004 à 11:35:37
---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV