| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question au sujet du moonwell rush en AT |
Fremen | Yo gamer...
|
PingouinComique | Les moonwells suxent horriblement depuis la 1.02 roc... car pour régénérer UN des dhs, ils en faut au moins 3 ! |
Emouchet | c'est vieu ca.. ca date surtout d'un fameux replay de showtime verra en 2vs2 avec un humain.. l'humain récoltait les sous et avait fait 2 heros.. ses heros ne faisaient rien, et il donnait les sous a showtime verra..
|
Realphoenix | wrote by Shindo:"en AT les stats veulent rien dire au fait, moi aussi je peux avoir 1000 victoires 5 défaites en AT et tout le monde peut"
|
PingouinComique | Ben disons qu'à chaque fois que tu recommences une AT avec un nouveau pote, tu es niveau 1, donc tu as pas mal de chance de gagner la partie. Mais bon, le probleme c'est que des gosus qui attaient ( |
Shindo | Oui real phoenix je parlais de gars qui font mille partie avec mille gars différents, pas de gars qui font mille parties avec un dizaine de partenaires...(ce que tu as l'air de faire, on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne pas tromper....). Ce n'est pas aussi insultant que cela parait et je dis pas que les premiers joueur(meme tous ceux qui sont dans le ladder) du ladder AT sont pas des gosus bien au contraire. C'est juste qu'il y a quelques gars qui ont des stats de ouf parce qu'ils AT jamais + de 4 fois avec une personne. |
PingouinComique |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
-[ElF]- Fox |
|
Realphoenix | Ah ok!! la, je comprends mieux...
|