online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question au sujet du moonwell rush en AT

n°3128487
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-09-2003 à 20:42:54  profilanswer

Salut

Il y a un moment, alors que tout le monde etait deja sur la beta, d'incoruptibles ateurs rociain qu'etaient un pote et moi meme se son prix un truc que je "nommerai" "moonwell rush" :)

J'explique :

Les deux enemis sont NE, chacun fait dh, scoute rapidement avec peon ; ensuite ils font un puit chacun pres de la base enemie, et refont chacun un puit.
Puis l'un continu puits et l'autre part sur mass archer.

Pds ce temps, ils font des allés retours avec le dh entre la base enemi et les moonwell..

Je pense que cette strategie peut etre valable sur FT surtout contre orc (burrow et tours = armure lourd).

Qu'en pensez vous ?

n°3128534
UnholyHear​t
Posté le 11-09-2003 à 20:48:32  profilanswer

contre des gars de lvl 1 a 5 ptete et encor passk1 joueur avec 1 semblant de bon sens scout meme les kelke metre devan sa base (pr o moin verifier kil est pas tower rusher)
si c construis 1 peu + loin sa peu marcher mai o bout de 2-3 aller retour ossi rapide sa commence a devenir louche

menfin, c mon avis :D

n°3128987
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-09-2003 à 21:55:34  profilanswer

Bon je t'explique...

On etait lvl 11 12 environ, eux plutot dans les 13 14 avec des statisiques at tres honorables !

Le dh tappe fort, et hero vs herox2 (mana) devine qui gagne...

PS : les puits il les a fait DEVANT la base, a 10 carrés environ... quand y en a 6 c mort, les dh sont quasi intuable, alors avec les archer qui arrivent...

Le lvl 1 a 5 te salue...

n°3130350
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 11:01:33  profilanswer

Yo gamer...
comment va?
alors le rc2... tu en es ou??
;)  

Il faudra que je teste ca

n°3131493
UnholyHear​t
Posté le 12-09-2003 à 14:42:31  profilanswer

ok a ce niveau c comprehensible
mai je pense kan meme ke c infaisable en rt
en confrontation vo vraiment se connaitre pr ce lancer ds cette tactique passke si sa foire le reste de la game ossi...

n°3131629
Shindo
Posté le 12-09-2003 à 15:02:10  profilanswer

Heu tu fais quoi si tu te fais rusher avec tes MW à 2 min a pat de ta base tu couines...Déjà que les elfes sont la cible favorite des rushs, genre 2v2 deux elfes en face, le dialogue c'est :
-hi  
-hi
-Rush  
-why ???
-2 NE
-K

Et la tu te prends FS+Grunt +archer+Dh dans ta base et t'as plus que tes yeux pour pleurer et des adversaire qui vont rigoler de voir 1 MW dans ta base. Pareil je pense que ça marche que contre des débutants ou peu habituer au jeu. Tu te fais scooter = rush = t mort cheese...du moins AMHA

C'est juste pour te donner un point de vue, tu peux trés bien penser le contraire, mais si la game est un tout petit peu agressive avec des gars d'un niveau correte ça se passera comme ça.

Edit : pour moi en 2v2 AT c'est encore plus infaisable (en AT les stats veulent rien dire au fait, moi aussi je peux avoir 1000 victoires 5 défaites en AT et tout le monde peut)

n°3131756
syntroll
Posté le 12-09-2003 à 15:29:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
Heu tu fais quoi si tu te fais rusher avec tes MW à 2 min a pat de ta base tu couines...Déjà que les elfes sont la cible favorite des rushs, genre 2v2 deux elfes en face, le dialogue c'est :
-hi  
-hi
-Rush  
-why ???
-2 NE
-K

Et la tu te prends FS+Grunt +archer+Dh dans ta base et t'as plus que tes yeux pour pleurer et des adversaire qui vont rigoler de voir 1 MW dans ta base. Pareil je pense que ça marche que contre des débutants ou peu habituer au jeu. Tu te fais scooter = rush = t mort cheese...du moins AMHA

C'est juste pour te donner un point de vue, tu peux trés bien penser le contraire, mais si la game est un tout petit peu agressive avec des gars d'un niveau correte ça se passera comme ça.

Edit : pour moi en 2v2 AT c'est encore plus infaisable (en AT les stats veulent rien dire au fait, moi aussi je peux avoir 1000 victoires 5 défaites en AT et tout le monde peut)

je suis d'accord à 100 % avec toi ... effectivement dans le cas de rush puit de lune vaut mieux ne pas être le premeir à être rusher ... :rolleyes:

n°3131810
PingouinCo​mique
Posté le 12-09-2003 à 15:40:59  profilanswer

Les moonwells suxent horriblement depuis la 1.02 roc... car pour régénérer UN des dhs, ils en faut au moins 3 !

n°3132153
Emouchet
Posté le 12-09-2003 à 17:07:38  profilanswer

c'est vieu ca.. ca date surtout d'un fameux replay de showtime verra en 2vs2 avec un humain.. l'humain récoltait les sous et avait fait 2 heros.. ses heros ne faisaient rien, et il donnait les sous a showtime verra..

Pendant ce temps celui ci avait fait mass moonwell au milieu gauche de lost temple, et attaquait sans arret avec son DH.. il avait fini par faire mass dryade et avait owné les 2 gars..

Bon ca date d'un autre temps.. où le DH, les puits de lune et les dryades étaient limite abusés ^^

n°3132196
Realphoeni​x
Posté le 12-09-2003 à 17:17:45  profilanswer

wrote by Shindo:"en AT les stats veulent rien dire au fait, moi aussi je peux avoir 1000 victoires 5 défaites en AT et tout le monde peut"

heu...., je peux savoir pkoi??? j ai joue en AT, et on n a jamais trouve de techniques infaillibles et jamais eu de stats hallucinantes non plus ^^,,,,,,  Je vois pas pkoi le fait que tu joues avec un copain te fait forcement gagner la, faut qu on m explique!!!!  ( surtout quand c est une team elfe elfe )

n°3132408
PingouinCo​mique
Posté le 12-09-2003 à 17:58:43  profilanswer

Ben disons qu'à chaque fois que tu recommences une AT avec un nouveau pote, tu es niveau 1, donc tu as pas mal de chance de gagner la partie. Mais bon, le probleme c'est que des gosus qui attaient ( :) ) ensemble sont aussi lvl 1 :/

n°3132479
Shindo
Posté le 12-09-2003 à 18:10:53  profilanswer

Oui real phoenix je parlais de gars qui font mille partie avec mille gars différents, pas de gars qui font mille parties avec un dizaine de partenaires...(ce que tu as l'air de faire, on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne pas tromper....). Ce n'est pas aussi insultant que cela parait et je dis pas que les premiers joueur(meme tous ceux qui sont dans le ladder) du ladder AT sont pas des gosus bien au contraire. C'est juste qu'il y a quelques gars qui ont des stats de ouf parce qu'ils AT jamais + de 4 fois avec une personne.

n°3132494
PingouinCo​mique
Posté le 12-09-2003 à 18:13:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
...(ce que tu as l'air de faire, on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne pas tromper....).

Et vive La cité de la peur :)

n°3132795
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-09-2003 à 19:14:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Yo gamer...
comment va?
alors le rc2... tu en es ou??
;)  

Il faudra que je teste ca

Slt :)
Euh je vois pas qui tu es dsl ?

Pour repondre en vrac, on c'etait pris ca lvl 12 par des lvl 13 (en at...) et c'etait sur roc 1.04 ou par la.
La map c'etait celle avec le razorman doc au milieu + les gros hibou (celles ou le tower creep orc faisait des ravages dans bcp de replays :D) et dont je ne sais plus le nom...

Enfin il a pas fait DIRECT les puit non plus, ils avaient chacun leur hero ; ils nous ont donc rush hero, l'un a tp l'autre s'est sauvé ; durant ce temps, le puit etait fait derriere la falaise (donc dans le noir ! alors on a rien vu...)

Je ne connais pas la puissance actuelle des puits de lune car je ne joue quasi pas elfe mais une technique dans le meme genre est peut etre jouable (genre rush ne avec hero + puits avec un allié orc par exemple qui s'occupe de faire grunt + 1 - 2 tours dans la base ne)

++

n°3134013
-[ElF]- Fo​x
Posté le 12-09-2003 à 23:54:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de PingouinComique
Et vive La cité de la peur :)

Ou encore Abraham lincoln
qui a fait la meme et du meme style ( avec tromper tlm tltempsetc ..) :)

n°3135026
Realphoeni​x
Posté le 13-09-2003 à 12:13:10  profilanswer

Ah ok!!  la, je comprends mieux...

oui, en AT je jouais toujours avec les deux memes personnes, donc en fait ce que tu dis ne me concerne pas lol. Ok, je suis d accord aussi, c abuse ce genre de facon de jouer...

Aller à :
Ajouter une réponse