j ai l impression que y a une erreur sur le site judgehype. Quels sont les objets tiers 1 de la boutique des uds? ce sont eux qui ont la poudre qui fait apparaître les invisibles, non?
Galaadriel
Posté le 25-09-2003 à 17:24:04
y a le baton de necromancier, la poudre qui devoile l'invisible, et le truc qui crée de la pourriture au sol, je crois que c'est tout (desolé des nom a deux francs, mais si y a bien un trucs dont je ne me soucis pas c'est le nom des objets)
NWCO-Gamer_man
Joueur Legit
Posté le 25-09-2003 à 22:16:32
Les elfes l'ont aussi si ma memoire me fait pas defaut
Realphoenix
Posté le 26-09-2003 à 11:07:55
ok
t es sûr NWCO???
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 26-09-2003 à 14:46:54
j'repond pour lui : ouaip c klr
En ne vs ne je prend svt et le premier combat qd on commence a etre invisible ben le tp quil capte que je le regarde il perd c qlq hunt et po moa (qd c po une warden niark niark)
Cernd
Posté le 26-09-2003 à 15:16:24
Citation :
Provient du message de Realphoenix j ai l impression que y a une erreur sur le site judgehype. Quels sont les objets tiers 1 de la boutique des uds? ce sont eux qui ont la poudre qui fait apparaître les invisibles, non?
Tu te serais pas gourré de forum ?.... ici c'est NE, les UD en savent surement plus... a part sa la réponse doit se trouver dans le livret livré (oh ! calembourg) avec le jeu....a+