Salut ! Je suis plus souvent sur la partie WoW de JH, mais là j'ai besoin de votre aide !
Connaitriez-vous un joueur de classe mondiale (comme Grubby des Four Kings ou le français Deco de la Arma Team) qui joue avec les Elfes de la nuit et qui prenne presque toujours le Gardien du bosquet en premier héros ? Ce serait pour voir comment il joue en visionnant ses replays, afin de progresser moi-même ! Par avance, merci !
PS : pour vous, y a-t-il un meilleur joueur Elfes de la nuit du monde ? lequel préférez-vous ?
PS 2 : si vous avez acheté le pack Battle Chest, qu'en pensez-vous ?
Evil
Gloomygloom
Posté le 08-02-2004 à 14:20:04
apm70 est le meilleur actuel, mais il préfère Warden en début de partie.
Arkonflas
Posté le 08-02-2004 à 15:25:09
Je ne le connais pas, en fait ce serait parfait si vous en connaissiez un qui participe à la Warcraft3 Champions League, j'ai tous les replays de la version 1.13... Mais c'est long de chercher !!! Cela dit, j'ai vu 2 replays de DkHMistifyEvE, et sur une carte sans taverne il a pris le Kotg Par contre il a pris le belluaire dans l'autre partie... Merci quand même
TiapSaCreW
Posté le 09-02-2004 à 16:26:04
c'est pas show time le meilleur?
et grubby joue orc nan?
feh_iv
Posté le 12-02-2004 à 14:27:04
grubby --> orc
pour moi edalbyeb po movais du tt en elf
SuGaRxRaY
Posté le 12-02-2004 à 17:52:03
SaluT à tous,
personnellement , je trouve qu'au niveau des replays , ceux de showtime.werra sont hallucinants, mais pas seulement : 4K.KaJ dechire avec un pure style (voir celui ou il fast tech vs eNvious ki Trush ...), InToX pour les frenchies: en fait ya pas de meilleur, au high level le niveau de micro et de strat est tellement equivalent que la chance joue enormément....
vamos a replayers.com !!
Arkonflas
Posté le 12-02-2004 à 18:30:05
oMais bien sûr que Grubby joue avec les Orcs ! Et Deco avec les Humains !
En tout cas, merci à tous !
Je connais 4K.kaj de nom mais je l'ai peu ou pas vu jouer, cela dit je crois que 4K.Zeus[19] est meilleur, même si à ce niveau ça joue sur pas grand chose...
Et Rival.ShowTime est l'un des meilleurs c'est vrai aussi !
J'iari voir comment joue InToX aussi. Chez les aT, il y a Wizard qui joue avec les NE.
Encore merci ++
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-02-2004 à 07:39:22
pour moi c intox le meillleur
( il maitrise un humain avec seulement la warden le temps d'evoluer a l'arbres des ages)
c hallucinant
Arkonflas
Posté le 13-02-2004 à 12:24:27
InToX hein ? et dire que j'ai vu des replays de presque toute la aT et pas de lui... Sinon, chez les aT y a aussi Wizard (ou RushWizard) qui est très fort en NE. Juste un peu plus que moi
foxrpg
Posté le 16-02-2004 à 23:14:35
moi je trouve apm très fort mais j'aime pas car j'ai vu 4/5 replay de lui ou il insulte les autres!
sinon intox ca c'est du bon de chez bon