| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question con |
Banaias Psychologue alcoolique | Les chasseresses touchent 2 cibles à la fois grâce au rebonds.
|
Yo' | mouais salut, |
alekhine Brice forever | Si tu es sous RoC je te conseille mass chassereses suivi de dryades. Tech facile à faire et à gérer en combat. Tu fais focus avec chasseresses sur les units au CAC et laisse les dryades faire leur boulot tranquillement pour ralentir et empoisonner un max d'units et faire dispell en autocast!! Fais les amélio en priorité def popur les chasseresses et attaque pour les dryades et pis c tout!
|
douille Jack Burton Attitude | mon conseil : passe à tft !! |
Lestat | Merci pour vos conseils.
|
douille Jack Burton Attitude | l'ordi fait souvent la même chose ( par exemple fast expand pour hum) tu mattes un replay d'une defaite et tu cherches un contre (là on peut t'aider) de plus reduit d'abord leur % : en normal à 50 % t'aura pas de problèmes |
aGaB < Muzik Addict > | Un peu d'entrainement et l'ordi ne te posera pls aucun probleme surtt sur TfT |
Garibaldi | ARRETEZ AVEC VOS MASS XXXX
|
Rey-King | juste pour dire que les archere font autant de domage que les hunt seulement elle ont une atak percante et les hunt une atak normal
|
Lestat | Ah ben je vous le dis y a rien à faire je suis nul !!! Je me fais dechirer de tout les coté !! Je posterai un replay ce week end pour vous montrer à quel point ma nullité atteint des sommets (d'un coté je ne joue que depuis deux semaines). |
sweety-demon |
|
Ant0n Dabou ! | @Lestat
|
alekhine Brice forever | Moi j'ai fait plus court que ça!! Le gars voit pseudo et prend peur! Il dit que je suis un cheater et se casse!! lol
|
Abadon | Si tu ne joue que depuis deux semaines, il ne faut surtout pas te décourager : le "sens du jeu" vient avec la pratique : en général, ça prend deux ou trois mois en jouant raisonnablement ( ie pas 15 heures par jour...).
|
philemon |
Pour en revenir a ca, elles ne tappent absolument pas plus fort, elles font exactement les mêmes degats |
borghesia | Coucou à tous, le noob is back ^^
|
borghesia | J'ai fais deux parties (un loose, un win ^^) je suis tellement heureux d'avoir gagné que je vais vous les decrire:
|