online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question con

n°3137779
borghesia
Posté le 13-09-2003 à 21:23:41  profilanswer

Salut à tous j'ai commencé WIII y a tres peu de temps et donc je suis un enorme noob alors desolé pour mes questions à la con.

Je vois partout qu'il faut faire mass chasseresse, pourtant les archers tappent plus fort non ? Alors pk ne pas faire mass archer avec la pretresse + les upgrades ??

n°3137803
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 13-09-2003 à 21:29:08  profilanswer

Les chasseresses touchent 2 cibles à la fois grâce au rebonds.
Les archers ont très peu de PV.
Les chasseresses bougent plus vite.

Je sais pas quoi encore :)

n°3138004
Hougou
Posté le 13-09-2003 à 22:23:38  profilanswer

Les archers tapent plus fort mais plus lentement. Et aussi elles sont très vulnérables a la melée.

Et aussi il ne faut pas faire la prêtresse : c'est nul en premier heros. Fait plutôt le Chasseur de Démon ou la Gardienne.

As-tu d'autres question ? :)

n°3138027
borghesia
Posté le 13-09-2003 à 22:28:47  profilanswer

Merci pour vos conseils, je comprends mieux maintenant ^^

Donc c'est mass huntresses avec le demon (j'ai pas encore tht) et j'attaque comme un goret tt ce qui bouge ^^

Citation :

As-tu d'autres question ?  

J'ai tjr des questions ^^

J'ai testé tout à l'heure la technique mass chimere, j'ai reussi à faire 4 chimeres avec l'upgrade du poison en 10 min c'est bon ou faut que je sois plus rapide ??

A part mass chimere et mass huntresse qu'est ce que y a comme technique pas trop dur à faire ?

n°3138145
Yo'
Posté le 13-09-2003 à 22:59:11  profilanswer

mouais salut,  

bon la je suis un peu mort alors vas voir le guide lol ^^ !

PS : lien dans la sign !

Bonne loose a toi :D

n°3142986
alekhine
Brice forever
Posté le 15-09-2003 à 00:20:20  profilanswer

Si tu es sous RoC je te conseille mass chassereses suivi de dryades. Tech facile à faire et à gérer en combat. Tu fais focus avec chasseresses sur les units au CAC et laisse les dryades faire leur boulot tranquillement pour ralentir et empoisonner un max d'units et faire dispell en autocast!! Fais les amélio en priorité def popur les chasseresses et attaque pour les dryades et pis c tout!
(Sous FTF ça marche pas)
Eclate toi bien, deviens accro et tout le tra la la! :razz:

n°3143459
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-09-2003 à 09:30:21  profilanswer

mon conseil : passe à tft !!:D  

:dehors:

n°3152724
Lestat
Posté le 17-09-2003 à 13:15:31  profilanswer

Merci pour vos conseils.

La j'ai un probleme: je me fais systematiquement detruire par l'ordi meme en facile. Qu'est ce que vous me conseillez comme bonne equipe qui peut faire face à toute les situations ?

n°3152830
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 17-09-2003 à 13:37:36  profilanswer

l'ordi fait souvent la même chose ( par exemple fast expand pour hum) tu mattes un replay d'une defaite et tu cherches un contre (là on peut t'aider) de plus reduit d'abord leur % : en normal à 50 % t'aura pas de problèmes :)

n°3153033
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-09-2003 à 14:13:57  profilanswer

Un peu d'entrainement et l'ordi ne te posera pls aucun probleme surtt sur TfT

n°3153538
Garibaldi
Posté le 17-09-2003 à 15:44:41  profilanswer

ARRETEZ AVEC VOS MASS XXXX
faut pas se focaliser sur un type d'unite.
rien ne t'empeche de faire huntress/archer....

n°3153659
Rey-King
Posté le 17-09-2003 à 16:03:26  profilanswer

juste pour dire que les archere font autant de domage que les hunt seulement elle ont une atak percante et les hunt une atak normal
par contre je ne m'en rapele pa sur roc

n°3157153
Lestat
Posté le 18-09-2003 à 13:38:14  profilanswer

Ah ben je vous le dis y a rien à faire je suis nul !!! Je me fais dechirer de tout les coté !! Je posterai un replay ce week end pour vous montrer à quel point ma nullité atteint des sommets (d'un coté je ne joue que depuis deux semaines).  
J'ose meme pas aller sur battle.net pour croiser le fer avec d'autre personne, les mecs y vont peter les chronos de la game la plus rapide !!!

Je desespere la franchement !!!!

n°3157606
sweety-dem​on
Posté le 18-09-2003 à 15:56:57  profilanswer

Citation :

Les archers tapent plus fort mais plus lentement

faux , les hunt tirent + lentement que les archers ! (enfin daprés judgehype :p
donc un bon mix hunt archer serait plus judicieux que le bon vieu mass hunt , car les hunt en surnombre se génent et c'est mauvais si ya du range en face :\

n°3157654
Ant0n
Dabou !
Posté le 18-09-2003 à 16:14:40  profilanswer

@Lestat
Pour peter le crono de la game la plus rapide faut y aller quand même, j'ai fait une partie qui a duré 6mn une fois (hero rush et l'autre déco...)

n°3158376
alekhine
Brice forever
Posté le 18-09-2003 à 18:55:30  profilanswer

Moi j'ai fait plus court que ça!! Le gars voit pseudo et prend peur! Il dit que je suis un cheater et se casse!! lol

Citation :

Ah ben je vous le dis y a rien à faire je suis nul !!! Je me fais dechirer de tout les coté !! Je posterai un replay ce week end pour vous montrer à quel point ma nullité atteint des sommets (d'un coté je ne joue que depuis deux semaines).

Ca m'est arrivé aussi, mais il ne faut pas se bloquer comme ça! Si tu veux jouer avec moi pas de pb envoie moio un message privé.  
PS je ne suis que level 7 sous FTF donc tu n'as pas de complexe à avoir du tout!

n°3162855
Abadon
Posté le 19-09-2003 à 19:30:10  profilanswer

Si tu ne joue que depuis deux semaines, il ne  faut surtout pas te décourager : le "sens du jeu" vient avec la pratique : en général, ça prend deux ou trois mois en jouant raisonnablement ( ie pas 15 heures par jour...).

Concernant BN : Ne désepére pas ( mais tu n'y ai pas encore aller, il me semble...). Au début, tu ne te prendras que des volées : c'est tout à fait normal!!!

par ex., sur mon tout premier compte, j'avais un truc comme 25 défaites 4 victoires, alors...

Une seule régle : "ENJOY" ( and f... the bad players! (nottament tower rushers...)

Ah, oui, joue plutot en duel qu'en random team : les progrés y sont beaucoup plus rapides. Enfin, n'oublie pas de mater tes replays et de faire ton auto-critique.

P.S: et puis même chose que pour Alekheline : mp moi si tu veux jouer dans la bonne humeur ( tiens, ça pourrais être sympa de faire une aprtie entre membres du forum....:rolleyes: )

n°3162893
philemon
Posté le 19-09-2003 à 19:36:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hougou
Les archers tapent plus fort mais plus lentement.  

Pour en revenir a ca, elles ne tappent absolument pas plus fort, elles font exactement les mêmes degats :)

vala vali

n°3165043
borghesia
Posté le 20-09-2003 à 11:38:01  profilanswer

Coucou à tous, le noob is back ^^
Cette aprem je vais tenter ma premiere partie sur BN, ca va etre memorable je le sens !!
Je vais m'acheter tft courant de la semaine prochaine, puis je aussi vous envoyer des mp pour qu'on joue ensemble ??? Ca m'embeterait de tomber sur un gros bill dès la premiere partie, ca me decouragerait.

Je posterais plus tard pour vous dire si j'ai gagné ma first game ^^

n°3166650
borghesia
Posté le 20-09-2003 à 18:21:40  profilanswer

J'ai fais deux parties (un loose, un win ^^) je suis tellement heureux d'avoir gagné que je vais vous les decrire:

Premiere partie: contre un orc lev 5

Mes 5 ff sont caché derriere l'arbre de vie donc je perds deja du temps à tt placer comme je veux, bref je fais 3 ff à la mine 1 au puit de lune un à l'autel des heros. Pendant ce temps j'en met au bois et à la mine, je ponds un DH et quelque archer et je pars creeper vite fait bien fait. Horreur, je tombe sur le hero adverse (deja lev 2) ainsi que quelque grunt, il me nique tout et c'est gg.

Un peu degouté de cette defaite rapide, je coupe roc.

Un peu plus tard je reviens sur bn.

Deuxieme partie: Orc lev 7

Bon je vois le lev du gars je me dis "mon petit borghesia tu vas pas faire long feu". Meme technique que avant, 3 à la mine, puit, autel, hall du chasseur, arbre de la guerre, puit et re arbre de la guerre. Une fois 3 archers et mon DH en possession je creep et arrive lev 2. Entre temps je ponds max archer avec le premier arbre et max hunt avec le deuxieme. Je retourne à la base pour me recharger aux puit de lune et le ff qui scout se fait descendre. 20 secondes apres le sieur debarque avec son hero et son armada. J'ai quand meme eu le temps de preparer la baston (vous me dite si c'est bien): Je double clic sur les hunt et les place en formation puis je double clic sur les archers et les fou derriere les hunt. Je place mon hero devant et active son sort d'immolation (je dois avoir 6-7 archer et 4-5 hunt). L'ennemie arrive: Les hunt bloque les grunts tandis que les archers finissent le travail puis je focus le hero qui tente de s'enfuir mais les fleches de mes archeres cherie arrivent à en venir à bout. GG et me voila en possession de ma 1er victoire ^^

Ô joie !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse