| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai qlq question sur le mu elf orc |
Fremen | Ah tu vois que c'est vraiment chiant les demolisher, c'est rapide et ca tape super fort, ca sort vite en plus....
|
kelson | en fait tout resumer a tenir jusqu'au tiers 3 et a sortir soit chimere, dott maitre, 2, 3 dryad et 2, 3 dotc
|
Cernd | C'est de t'être converti prince |
.:387:. | Si je puis me permettre prince ^^ evite les hypo montées...vu le prix et la disponibilité...c'est vraiment pas le meilleur compromis, de plus les degats c'est pluto leger.
|
princefreud |
|
Realphoenix | contre un orc: |
.:387:. | Les hunts...un peu faiblard face aux satanés grunt |
Emouchet | Perso voila ce qui me fait chier :
|
Neptis | Le seul truc tu commence avec le KOTG, il gere de trop tu le fais chier tu lui tue tous c mec et c gagner |
Emouchet | Moué.. Kotg 2 loups au cul et il fait pas grand chose ... IL va sarment un grunt fuir.. fuir .. fuir .. resarment.. et là il sera obligé de rentrer...
|
Dragounet | perso vs NE jai plus de probleme , jai 2 tech en ce moment : |
Realphoenix | Emouchet: les whisps ca se déplace hein ^^ d accord, faut être habile, mais un loup sans mana... c est un grunt pour toi! |
HAMDA THE BOSS |
|
.:387:. | Suis ok avec toi hamda ^^ |
Sir-Galaan | Salut les chti n'elfs ca fait un bout de temps que j'avais pas poster ici g eté converti a diablo 2 mais tuer des squeletes c'est un peu lourd |
aphostasie | hum un truc qui marche du feu de dieu contre a peu pres tout ce que peux te sortir orc |