online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai qlq question sur le mu elf orc

n°3408684
princefreu​d
Posté le 19-11-2003 à 00:13:32  profilanswer

Je débute en elf et je suis expert en ud^^.
Je m'en sort bien vs ud,elf,hum mais pas contre orc
Je voulais savoir comment les battre?
je fais warden ou dh avec ss et harras le fs le prob c qu'en début de partie je mene mais de les tiers 2 on a les demolisheur en face  

J'ai lu dans l'autre topic pour foncer dessus le temps que j'arrive j'en avais plus le type savait bien gerer donc je fais archer.
mais les loups bouffe les archer malgrè le dispel des wisp il a tj de la mana.
Si je continue sur archer le mass grunt me tue et il faut le temps avant de sortir des mg des que l'orc voix des archer il me fonce dessus et la c gg alros que si je hunt 2cata et gg aussi.

De la j'aimerais savoir ce que je peu faire
ps:pourtant je m'en sort très bien vs ud alors que c le plus pr les elf

ps2:je ne prends pas le beast

Je vous remercie d'avance pr vos conseilles,j'ai un peu regarder le guide mais je préfère qd même demandé

n°3408695
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 19-11-2003 à 00:18:38  profilanswer

c est bien tu viens de comprendre pourquoi certains prennent bm...

ALors je vais te donner la solution d'emouchet:
Tu fais des chouettes (ou balises sent si t as ) , tu t embusques, t attends que les demo passent devant toi et la tu les detruis.....
Tout con hein?
Bah oui les elfs c est une race d'escarmouche et d'embuscade, resultat t es obligé de te faire chier comme c est pas possible pour pas te prendre un no match....
LA solution etant d aller au cac des cata avec tes hunts , enfin avec ce qui va te rester de hunts~~

Mon conseil , passe vite tier 2 et fais des faery pour attaquer les catas....

n°3408950
princefreu​d
Posté le 19-11-2003 à 07:26:20  profilanswer

Citation :