online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai qlq question sur le mu elf orc

n°3408684
princefreu​d
Posté le 19-11-2003 à 00:13:32  profilanswer

Je débute en elf et je suis expert en ud^^.
Je m'en sort bien vs ud,elf,hum mais pas contre orc
Je voulais savoir comment les battre?
je fais warden ou dh avec ss et harras le fs le prob c qu'en début de partie je mene mais de les tiers 2 on a les demolisheur en face  

J'ai lu dans l'autre topic pour foncer dessus le temps que j'arrive j'en avais plus le type savait bien gerer donc je fais archer.
mais les loups bouffe les archer malgrè le dispel des wisp il a tj de la mana.
Si je continue sur archer le mass grunt me tue et il faut le temps avant de sortir des mg des que l'orc voix des archer il me fonce dessus et la c gg alros que si je hunt 2cata et gg aussi.

De la j'aimerais savoir ce que je peu faire
ps:pourtant je m'en sort très bien vs ud alors que c le plus pr les elf

ps2:je ne prends pas le beast

Je vous remercie d'avance pr vos conseilles,j'ai un peu regarder le guide mais je préfère qd même demandé

n°3408695
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 19-11-2003 à 00:18:38  profilanswer

c est bien tu viens de comprendre pourquoi certains prennent bm...

ALors je vais te donner la solution d'emouchet:
Tu fais des chouettes (ou balises sent si t as ) , tu t embusques, t attends que les demo passent devant toi et la tu les detruis.....
Tout con hein?
Bah oui les elfs c est une race d'escarmouche et d'embuscade, resultat t es obligé de te faire chier comme c est pas possible pour pas te prendre un no match....
LA solution etant d aller au cac des cata avec tes hunts , enfin avec ce qui va te rester de hunts~~

Mon conseil , passe vite tier 2 et fais des faery pour attaquer les catas....

n°3408950
princefreu​d
Posté le 19-11-2003 à 07:26:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
c est bien tu viens de comprendre pourquoi certains prennent bm...

hum les uds ont du mal vs humain c casi imposible de gagner a micro = c'est pas pour ça que je vais prendre un truc abuse comme le beast.
C pas une excuse valable pr prendre ce héros over.

J'ai été au corps a corps le temps que t'arrive t'en a plus entre le shockwave chaine d'éclair et cata.
vais essayer les hypo monté.

n°3408999
Fremen
Posté le 19-11-2003 à 08:24:14  profilanswer

Ah tu vois que c'est vraiment chiant les demolisher, c'est rapide et ca tape super fort, ca sort vite en plus....

Perso ce que je fais c'est haras dh avec mb + bottes pour tuer le fs, et sans mana bah il ne sert plus a grand chose : plus de loups pour creeper et plus d'eclair contre les archers
Je fais quelques archers, et je tech tiers 2 des que possible, apres je sors tres vite 2-3 fd puis je passe sur dott tout en continuant a produire des archers... Une possibilite et d'exp aussi assez vite.
Si le gars t'attaque : les fd vont directement sur les demolisher et les dott aussi : ca fait 200% aussi sur les demo... normalement tu dois tenir.
TU prends le kotg ou la wd en 2° tu tues normalement plus de grunt / demolisher que lui d'archers/dott
Tu peux essayer de focus heros aussi : il va vite aprtir
Apres normalement il pars sur toto+hh et toi sur dott maitre + mg up a fond + dryad
Tu ne devrais pas avoir trop de probleme voir des chimeres, encore mieu mais il faut tenir
C'est ce que je fais sans bm et ca marche, apres si l'adversaire fait un tres bon haras, c'est chaud

n°3409069
kelson
Posté le 19-11-2003 à 09:25:00  profilanswer

en fait tout resumer a tenir jusqu'au tiers 3 et a sortir  soit chimere, dott maitre, 2, 3 dryad et 2, 3 dotc

soit dott, dotc, dryad et mg.

et generalement t'as tes chances, si tu t'es t2 ou encre t1 en unité et lui a deja 4, 5 cata qu'il te siege ou arrive a te bloquer l'access a ces cata tu perd 80% de tes unités le temps de hide ou de tp.

le truc essay aussi de chopper un expand car produit mg, chimere et dotc coute super chere.

versus orc je dirais 2 chose :  

1- harrass héro : kotg ou dh la warden est bien que si il y a le fs en face, sinon kotg plus facil pour stopper les loup ou grunt et les tuers 1 par 1 ou dh pour le burn du mana meme si je trouve qu'il sert plus a rien avec les potions dispo des le t1 vu le faible degat.
et harrass tout court pour l'empeche l'orc de trop ce  développer ou avoir mass unite

2- tenir jusqu'a avoir plusieur unité t3 maitres et la generalement ca te pause moins de pb

n°3409143
Cernd
Posté le 19-11-2003 à 10:06:07  profilanswer

C'est de t'être converti prince :p
Alors fait mio un plaisir et enlève le "crève sale elf" .... :D :D
Mais bon dit moi plutot comment tu fais vs human, si apparement tu n'a des pb que vs orc... ?
Vs orc tout a bien été exposer par Fremen :p
a+ hf

n°3409438
.:387:.
Posté le 19-11-2003 à 12:19:32  profilanswer

Si je puis me permettre prince ^^ evite les hypo montées...vu le prix et la disponibilité...c'est vraiment pas le meilleur compromis, de plus les degats c'est pluto leger.
Perso j'ai testé un truc un pwal dangerous mais c'est passé (d'accord le gars ete lvl 4 solo...mais moi aussi ;p) en fait suis parti sur archers en debut de game (6) avec la warden.
Harrass pour decouvirir que le mec sort le sempiternel grunt+hh+demo+TC...Alors je decide de tech tres vite, je fais des druides ours (2)->1 en ours, l'autre normal je balance en prod' des druides corbaks et la...je prends la potm...et wouich,la fameuse lol
Donc en bref, les ours sous la forme animale et avec le roar ben c devastateur et resistant face au demoliseur, surtout quand la potm et la petite troupe d archers focus sur les hh, la warden et les 4 hunts s'occupent des grunt (avec fok c'est efficace mine de rien...)
Ds cette game (ss replay :/ ) j'ai pas u le tps de sortir chimz, mais les mg's (2) ainsi que les 3 balistes on fait TRES mal au moment du rasage de la base ^^
Quand au probleme FS que le gars a sortis (forcement lol) ben ce fut mass wisp ds sa tronche, a l'avenir j'en prendrais tjs o moin 3 pour aller au combat ->2 pour disspel/1 pour les balistes...
Voila...merci pour votre attention :)

n°3409919
princefreu​d
Posté le 19-11-2003 à 14:14:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cernd
C'est de t'être converti prince :p
Alors fait mio un plaisir et enlève le "crève sale elf" .... :D :D
Mais bon dit moi plutot comment tu fais vs human, si apparement tu n'a des pb que vs orc... ?
Vs orc tout a bien été exposer par Fremen :p
a+ hf

Non c en attendant ce patch je resterais tj ud :evil:

Sinon j'ai techer sur chime l'autre fois ct gg il avait attaquer mon expand j'ai laisse faire et le temps qu'il arrive j'en avais 4.
J'esseyerais de faire archer dott mg et tenir le plus logntemps possible  
pas de hunt?

n°3409926
Realphoeni​x
Posté le 19-11-2003 à 14:16:57  profilanswer

contre un orc:  

c est pas compliqué, si le gars tech et que tu le laisses faire, tu n as quasi aucune chance face aux demolishers. Donc tu mass archers, tu prends le kotg, et tu harrass sans arrêt. Tu sors deux balistes, et tu pries pour que ton harrass soit parfait. T oublies pas d emmener du whisp pour faire detonner les loups et eviter le chain le plus possible ( et aussi réparer les catas ). Il faut aller très vite, ne pas creeper, et camper sans arrêt devant chez lui. Tu butes les grunts qui trainent avec sarment, et tu hit and run a fond ( faut micro à mort )

contre ud:  tu fais comment Prince pour battre un ud?? expliqueuuu. Parce que j ai beau dominer les fight, je narrive pas à me battre dans une base ud, le gars domine avec une nerub, le baton de necro, + les ziggous -_- donc même si je domine, je sais pas quoi foutre!

edit: j ai lu les postes du dessus, et moi je sais pas comment vous faites pour techer tiers 3 alors que y a du demolisher en face, j ai plus de base en 10 sec.

n°3410023
Posté le 19-11-2003 à 14:33:17  profilanswer

Les hunts...un peu faiblard face aux satanés grunt :/
Mais si T3+roar, alors la c'est plus pareil ^^
Par contre, la ou la chasseresse est interessante c'est en cas de tentative d'encerclement, je m'esplique; vu l'encombrement ben ça peut etre une bonne tech pour gené l'oppoment...de plus, c'est quand meme une unit suuuper rapide ^^
Pour finir, je crois que les hunts en "masse" c'est surtout bien en Ne vs Ne
++

n°3410035
Emouchet
Posté le 19-11-2003 à 14:36:25  profilanswer

Perso voila ce qui me fait chier :

1- BM avec aigle niveau 2.
2- mass hunt en harass sur antre.. en détruit un antre.. j'arrive pour défendre on se casse.. on soigne et on recommence... resultat pas de bois pour démolisseur car on fait des antres sans arret.
3- mass archer/dott/MG/hunt ... marche po mal.. ajouter 2/3 dryades et c bon.. on commence par du mass archer en début de partie .. puis on passe au dott pour luciole.. puis les MG... bien faire gaffe qu'il n'a pas fait de bestiaire car sinon les kodos peuvent faire chier.. Generalement je faisais archeres en mass, 1/2MG, 4-5 hunt, pas mal de dott (qui serviront s'il sort tauren pour cyclone)

Perso en NE je faisais le "3" et j'essayais de faire comme suit :
 Scout direct avec un wisp.. dès que je le trouve 2 wisp qui y vont aussi..  dès que le FS sort je lui fais péter les wisps a la tronche comme ca pas d'harass .. pendant ce temps moi je creep sauf si je vois qu'il tier2 direct avant de sortir 1 seul grunt (s'il fait ca.. 4/5 archere et rush sur les antres en prenant encore 2 wisp avec moi .. et generalement c GG)... Si tout se passe normalement, c a dire l'orc est parti sur un bo classic caserne avant tech, il ne t'harass pas car pas de mana pour les loups.. donc mass creep avec les archeres c simple...
 Ensuite généralement l'orc s'il part sur un grunt/cata va te tomber dessus à la 2eme nuit donc à la tombée de la seconde nuit je mettais en plein milieu du chemin pour aller chez moi mes 4-5 hunt en embuscade.. Ce qui permettra de le voir venir, de revenir avec ton armée de creep, et de niquer ses catas tranquille..

Le tout est bcp + simple a faire avec le beastmaster m'enfin bon je sais que tu le fais po ^^ ..

Le plus important en fait est d'éviter l'harass de début de partie... l'orc a peu de chance de gagner si tes heros grimpe trop vite en level, et comme generalement il tech il compte te faire perdre ton temps et tes unités en harassant, car lui aura peu d'unité de son côté.. resultat si tu arrives a bien lui faire perdre son mana, il harass pas et devra acheter des potions pour pouvoir creeper tranquille ou soigner ses grunts... Donc envoyer tes wisps direct chez lui est super important

Perso je dirais qu'il ne faut pas sortir de hunt contre orc.. sauf sur des maps du genre turtle si le gars part sur catas (pour poser en embuscade tes 4 hunts en plein milieu de la map pour couper l'arrivée de ses catas )... archeres/dott font du bon boulot tier2.. rajoute 2MG et ca va devenir compliqué pour l'orc qui aura gruntapulté

n°3410760
Neptis
Posté le 19-11-2003 à 17:18:59  profilanswer

Le seul truc tu commence avec le KOTG, il gere de trop tu le fais chier tu lui tue tous c mec et c gagner :D

n°3410788
Emouchet
Posté le 19-11-2003 à 17:24:37  profilanswer

Moué.. Kotg 2 loups au cul et il fait pas grand chose ... IL va sarment un grunt fuir.. fuir .. fuir .. resarment.. et là il sera obligé de rentrer...

Toi .. tu n'auras pas perdu de temps au niveau tech.. et généralement qd un orc harass c pour obliger le NE a pas creeper avec le BM pour pas qu'il prenne du level... là non seulement tu n'auras pas creepé mais en plus t'auras pas le BM .. donc c tout benef pour l'orc a mon avis.

Une potion de soin et voila... le grunt est tout neuf... et t au meme point que si tu avais harass.. sauf que le NE lui n'auras pas prit 1 point d'xp et ca c du sûr.. alors qu'un harass peut toujours foirer. Ou un dispell a coup de wisp sur les loups bien placé dans la base peut rapporter de l'xp.

n°3410859
Dragounet
Posté le 19-11-2003 à 17:46:33  profilanswer

perso vs NE jai plus de probleme , jai 2 tech en ce moment :  

1)trush :D  je c c gay mais bon c pa pire que bm

2)grunt o debu pour harass , switch sur hh si ya hunt , fast t3 spirit lodge+toren pour shaman/toren/hh et demo si ya plein dhunt ou dry

Les heros c fs/ct ou fs/naga ou fs/bm/naga

n°3412477
Realphoeni​x
Posté le 19-11-2003 à 22:43:06  profilanswer

Emouchet: les whisps ca se déplace hein ^^  d accord, faut être habile, mais un loup sans mana... c est un grunt pour toi!

n°3414845
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-11-2003 à 16:47:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de .:387:.

Pour finir, je crois que les hunts en "masse" c'est surtout bien en Ne vs Ne
++

les hunts sont jamais bien en masse

il faut en faire en général grand max 6 ou 7 avec une file entière d'archers derrière c bcp plus efficace !!

n°3418671
Posté le 21-11-2003 à 16:05:57  profilanswer

Suis ok avec toi hamda ^^

n°3419024
Sir-Galaan
Posté le 21-11-2003 à 17:47:03  profilanswer

Salut les chti n'elfs ca fait un bout de temps que j'avais pas poster ici g eté converti a diablo 2 mais tuer des squeletes c'est un peu lourd :p  et je repondrai a prince freud par

huntress / archer  harass kotg sarment  et grosse micro et hop GG !
vu ton niveau en ud tu aura pas de mal donc voila ++

:razz:

n°3427780
aphostasie
Posté le 24-11-2003 à 00:05:33  profilanswer

hum un truc qui marche du feu de dieu contre a peu pres tout ce que peux te sortir orc :D : ( sans BM :p )

DH => harass ( generalement je fais mb, esquive, esquive,mb,esquive,ultime ) et tu fais qq archer ds ta base
tu pass vite tiers 2, pdt ce tps tu continu de harass/creep et tu go avec archer puis :
une fois tier 2 : naga ou kotg, AoW et AoL : tu fait qq dryads, qq fd, et des dotts aussi ca fait jamais de mal

ca a l'air un peu fouilli comme ca mais ca marche tres bien ^^

bon heu j'ai aucun mérite g vu ca sur un replay :p ( wolf vs grubby je crois ^^ pas un adversair de merde ! :D )

Aller à :
Ajouter une réponse