| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question ? |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | Personne ne veux repondre :| --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
Banaias Psychologue alcoolique | Non. |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | repondez plz je veux savoir --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | banis trop rigole pffff... --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | G OUBLIER DE DIRE MOI JE NE JOUE PAS KE SOLO A BATLE.NET --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
Pat Hates | Le forum elfe est ton ami, que ca soit roc ou tft
|
aelnur | Premier truc: la mass d'un seul truc ne marche jamais super bien
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
voodoorcs | toute les mass sont contrable, chaque strategie et valable ou non selon l'adversaire .... |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
voodoorcs | TG tu nous gave mais nan je rigole ... |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | si tu commences par un rush :
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | lol ca vous a souler --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
voodoorcs | ui ... - - --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
seigneur_warzzz mon compte a Bnet | lol ok --------------- Mon compte a battle.net c'est seigneur_warzzz comme mon Pseudo. Warcraft III en force... |
ilidan37 | tu es quelle lvl man ??? --------------- ILIDAN37 |
Shaar Lune Shaar Lune | belle archeologie ^^ |
ilidan37 | alor kel lvl ??? --------------- ILIDAN37 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | ilidan37 : Il semble que tu n'as pas compris ce qu'a indiqué lepaladinnoir... le topic date de 2004, donc il ne faut probablement pas t'attendre à une réponse de la part des intervenants précédent...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ilidan37 | ouai --------------- ILIDAN37 |