slt merci pour vos reponses, donc ds la continuite
je joue aux us parce que j'habite aux us, tout simplement :-) boston, East coast et qd je rentre chez moi le royaume europe est un peu mort :-)
est ce que vous pourriez detaille (ou si vous avez un lien, je veux pas vous emmerder a faire repeter 50 fois les memes choses) ce que vous appelez microgestion ? c vrai que j ai un peu tendance a foncer ds le tas, a la rigueur des fois je separe range et tank mais a part ca....
Ds le meme esprit quels sont les trucs "raccourcis" que vous utilisez (par ex combien de groupe vous creez en general (moi je tourne avec les hotkeys 1 et 2 pour groupes d'unites, 345 batiments de production unites)
Enfin sur les ameliorations, c vrai que passe un temps je fasais deux anciens de la guerre et pis voila, hunt archer en masse, maintenant je passe a hunt et dryad. les 2 ptis pb c que si je veux faire dryad et ours, ca va pas assez vite (ou alors construire un second batiment ?)
Je ne sais aussi jamais qd upgrader les unites, je me dis toujours que le temps de l upgrade je pourrais sortir une unite et du coup je le fait rarement.
enfin en gros vaut peut etre mieux que je baisse ma production pour des unites de meillere qualite (ce que j ai encore du mal a concevoir) et apprendre a "microgerer"
en tout cas merci
lolo