online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions matchup et difficultes

n°4491889
Castor le ​vif
Posté le 23-07-2004 à 14:28:15  profilanswer

salut,
je joue bcp random ces derniers temps et suite a un pari avec un ami je me suis mis a jouer pur NE.  
Autant en Random lorsque je tombais sur NE tous les matchups passaient super bien, autant en Ne pur, sans l'effet de surprise c'est la catastrophe. Je detaille mes matchups :

Vs Orc : bon la pas de pb puisque leur build vs Ne et vs Random sont a peu pres les memes, donc c'est super au point et ca marche bien :
base ultra compacte pour tenir les harrass/rush sans difficultes, kotg/mass archers/dotts avec etrangle en debut de game puis mass arbres passe le level 3 (avec l'up) et une warden arrive au tier2.

Vs Ud :
sur map avec taverne : dark ranger + 4 archers pour creeper toute la carte (enfin bcp koi), puis bear/dry/dott et l'ultime qui arrive souvent a la fin et qui conclut la partie. facile
sans taverne : heu... bcp plus rude, DH manaburn + 3-4 hunts + 5-6 archers et tenter de techer un peu, une warden + fok si gargouille et en general grosse panique et debandade :(

Vs Hu :
si taverne -> cf Ud, ca marche nickel.
si pas taverne : warden + hunts/archers en dabut de game marche pas mal mais l'arrivee du nain et c'est la merde,
sinon dh + tech et c'est pas la joie non plus

Vs Ne:
soit le classique potm/hunt/ballistes => chiant a mourrir mais a croire que c'est ce qui marche le mieux,
soit kotg + tech ... mouais 1 chance sur deux, s'il rush ballistes c'est foutu.

J'ai bien lu le guide, mais il ne semble pas resoudre mes probleme.  
J'ai du mal a gerer le fast expand sans etre super vulnerable a un moment du jeu, et de maniere general j'ai bcp de mal a m'adapter a ce que font mes adversaires. Je trouve que NE est de loin la race la plus dure a jouer ce patch !
vos conseils seraient les bienvenus :)

n°4492755
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 23-07-2004 à 16:48:40  profilanswer

Vs hu : le guide répond bien, et je vois pas l'interet de la dr :confused:  les skells ? : /

Vs ne : fais nimporte quoi si tu perd au moins tu te sera amusé...

Vs ud : warden only blindé de potions, et après on sadapte comme on peut avec hyppo si garg, chims dangereux mais fait mal aux abo....

Vs orc : ben le seul mu avec un tech bien précise qui latte tout : archer/dott/chims

valaaaaaaa, sinon continue le random c'est surement beaucoup plus amusant !

n°4492802
Castor le ​vif
Posté le 23-07-2004 à 17:02:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krouc
Vs hu : le guide répond bien, et je vois pas l'interet de la dr :confused:  les skells ? : /

Vs ne : fais nimporte quoi si tu perd au moins tu te sera amusé...

Vs ud : warden only blindé de potions, et après on sadapte comme on peut avec hyppo si garg, chims dangereux mais fait mal aux abo....

Vs orc : ben le seul mu avec un tech bien précise qui latte tout : archer/dott/chims

valaaaaaaa, sinon continue le random c'est surement beaucoup plus amusant !

La DR c'est les skells pour le power creep et pour defendre en debut de game (4-5 en general ca aide bien), et surtout pour l'utime qui vient tres vite (a la 2e fight avec l'adversaire, systematiquement avec un bon timing)

Vs Ud, faudra que je tente, mais ca me stresse un peu face au nuke la warden !

n°4493266
Yo'
Posté le 23-07-2004 à 18:37:14  profilanswer

vs ud sur map avec taverne : warden/panda avec cone de feu/fok. ce combo de héros et vraiment bien contre les undead.
D'ailleur si tu as du mal contre le garg/goul ca passera plus facilement.

n°4493370
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 23-07-2004 à 18:57:45  profilanswer

perso je sors jamais de dryades en ne vs ne car archers owns driades, alors pour moin cher je préfère sortir les archers + des dott, car si on lance un parchemin de protection avant le combat , les driades ennemies vont dispeller comme des folles et perdre du temps durant le combat, et ne penseront pas à dispeller en priorité lucioles :p

ud est le mu le plus cho je trouve : qq1 peut m'aider pour contrer efficacement un fast mass fiends ( quand il en est à 10 ) + squelettes ( meme en dispellant c trop cho ) et un mass goules + mass garg , car même en gérant le mieu possible je n'y arrive pas, quoique je vais essayer le truc de la dr et celui de warden + panda

n°4493474
Yo'
Posté le 23-07-2004 à 19:18:54  profilanswer

contre ud la dl en first c'est du suicide pour moi oÔ

Je te dit essaie warden/panda  
En ce moment j'en suis a faire ranged contre les ud quoi qu'ils fassent ca passe plutot bien :clinoeil:

n°4497071
Castor le ​vif
Posté le 24-07-2004 à 18:54:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
contre ud la dl en first c'est du suicide pour moi oÔ

Je te dit essaie warden/panda  
En ce moment j'en suis a faire ranged contre les ud quoi qu'ils fassent ca passe plutot bien :clinoeil:

c'est vrai que je vois beaucoup de NE qui font warden/panda quand je tombe sur UD... mais ils se font tous exploser par ma DR :D (je la joue dans le matchup ud/ne egalement). Faudra quand meme que je teste ! Mais a ce moment la pourquoi ne pas faire panda/warden, voire panda/pitlord histoire de compter encore plus sur les sorts de zone et de gagner du temps sur le bo (1 archer 1/2 de plus c'est toujours bonus non ?)

n°4497620
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 24-07-2004 à 21:10:25  profilanswer

la dr très bien contre ud(ah bin!!!jpe po la coil cette chienne!bah oui la dr est ud, donc on peut pas la coil xD)
et contre les goules le truc des skel c est radical(ah bin zut je t ai tué un goule mais pas de cadavvvreeeee t as mal investi dans ton ron ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse