online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie L'amazone : newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

B.O. quite ou double

n°2203527
Panzerjo
Posté le 10-03-2003 à 18:52:25  profilanswer

Bonjour
Alors voila je debute en elf, j'ai fais une recherche, et jde n'ai aps trouver ce B.O, alors je  vous le fait partage pour savoir ce que vous en pensez.  
Deja, c'est a faire, sur une grosse carte si on joue en 1VS1,  ou en team a la limite dans un gros FFA.  

4 feu folet a la mine
Le 5eme va directe construire un arbre de vie.
5 contruiction de feu follet qui vont au bois et a la mine.
Quand les feu follet sont construit, amelioration de l'arbre de vie.
Quand on a asser de bois, construction d'une autel. (1er et deusieme hero d'affiler)
Normalement.  
Quand le 2eme arbre est constuit, il va tuer les creeps de la mine, et se pose.  
Quand l'amelioration e l'arbre est finis, construction de 3 feu follet, puis 2eme amelioration.  
Quand asser de ressource, 2 arbres des vents puis hall du chasseur.
construction de puit  de lune en continue jusqu'au 90.
On sort druides corbeau ameliorer.
Quand lon est au tier 3, 2 nid de chimeres.

Voila, alors c'est sur c'est tres tres risquer, mais si on a de la chance, ou que l'on s'arrange pour que l'autre ne voit pas notre tech, bah ca fait masse druide corbeaux chimeres avant la fin de la deusieme nuit(dont pusieurs a la fin du deusieme joure).
Autre ennuit, il faut attendre pour creeper avec les heros, mais avec chimeres + corbeaux, ont rattrape asser vite sur les tres gros creeps necessitant de gros lvl en temps normal.

Bon voila, maintenant, j'ai que tres peu esseiller, pour cause de plantage repetetitife. Aussi  dans un FFA j'ai perdu pour cause de manque de corbeaux(le type avait fait masse aerien), donc faut pas les negliger.

n°2203574
Wolf_ Nigh​t
Posté le 10-03-2003 à 18:57:41  profilanswer

Un rush et hoplilà :D C'est la fête :mock:

Vraiment risqué mais excellente si tu passes cela ;)

n°2203596
EggDestroy​er
Posté le 10-03-2003 à 19:00:09  profilanswer

En FFA ca devrait tres bien passer, surtout sur creuset ;)
A part ca en solo faut oublier, en team oui si ton/tes allié(s) gere(nt) bien pour te couvrir en cas de rush et encore!

(je sais pas si ca marchera pour l'extension et les arbres armure lourde)

n°2203820
Wolf_ Nigh​t
Posté le 10-03-2003 à 19:26:45  profilanswer

euh ... en solo ça peut fonctionner si l'autre ne cherche pas à te rencontrer :p donc dans des cas rares , mais c'est tout à fait possible avec de la chance car l'ennemi n'est pas censé t'attaqué au bout de la seconde nuit don c'est vrai que c'est quitte ou double de Jean Pierre .... :dehors:

n°2207407
kelson
Posté le 11-03-2003 à 13:58:17  profilanswer

hum trop risquer en solo ou 2 vs 2, je pense.
Deja quand tu passe tiers 2 tres vite si tu te prend un rush c'est tres dur alors la c'est impossible.
si le mec scoute sur une carte comme lost temple ou les carte 2 vs 2 t'es mort.  
surtout que les bons joueurs (c'est pas mon cas) scoutt toujours

en 3 vs 3 si t'es avec 2 bons joueurs ca peut passe contre les rushs.
par contre en ffa si les mecs viennent pas te faire chier
c'est tout bon pour toi.

n°2209834
Panzerjo
Posté le 11-03-2003 à 20:42:26  profilanswer

Bah c'est sure, que  sur une carte ou il y'a un  atelier gob, c'est impossible.
Mais si on s'arrange bien, en mettant par exemple, un feu follet bien devant sa base, pour que le type n'ailler pas voir plus loin dans la base( ce qui est rarement fait), alors on peut passer la 1er nuit. A partire de la, on a 2 hero plus quelques druide corbeaux avec cyclone ce qui permet, si on s'arrange bien, de resister, mais bon c'est sure que c'est tres tres risque.

n°2209992
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-03-2003 à 21:00:40  profilanswer

Euh... s'il voit un feu follet pas très loin , il le butte et normalement va voir dans la base pour voir tes batiments et tout :-/ . A part si c'est un péons ou whisp bon là c kler  que tu peux le rejeter sans qu'il est rien vu :)

n°2210199
RW_oggys
Posté le 11-03-2003 à 21:28:10  profilanswer

Ta BO n'est utilisable unikement en FFA, sur la plupart des maps FFA a kkes chgmnts pres, j 'ai utilise avec mon clan dasn le ladder ffa et est tres efficace (regarde l'acc atk-ffaplayer 28eme actuellement) :

-tu fais plein de feu follet jusk'a 18
-4 a l'or , l'otre autel
-1er ki sort un puit de lune
-tous les otres au bois
-tu fais un arbre de vie
-tu arceles avec Dh pendant la construction, entretps tu passes l'amelioration
-Tu fis lescreeps avec arbre ET DH
-tu fais potm + 10 dryads( un groupe en gros)
-tu fais hyppo non monte
-tu fais chimeres

Normalemnt en icro bien, tu as ttes ts chances de gagner

n°2212868
Panzerjo
Posté le 12-03-2003 à 13:43:14  profilanswer

Bon, je viens de faire une partie ou j'a utiliser, ca, alors je precise que je debute, donc y'a un tat d'erreur, j'ai aussi changer  un tout petit peu le BO, enfon bon vous verrez bien;
Si au passage, vous pouviez me dire les plus grosses conneries que j'ai fais, je ovus en serais redevable :)

http://www.ifrance.com/panzerjo/zolieNevNe.zip

n°2219332
Xp6
Posté le 13-03-2003 à 16:55:15  profilanswer

si le mec jou pour la premiere fois, c'est tout bon!

Aller à :
Ajouter une réponse