Bonjour
Alors voila je debute en elf, j'ai fais une recherche, et jde n'ai aps trouver ce B.O, alors je vous le fait partage pour savoir ce que vous en pensez.
Deja, c'est a faire, sur une grosse carte si on joue en 1VS1, ou en team a la limite dans un gros FFA.
4 feu folet a la mine
Le 5eme va directe construire un arbre de vie.
5 contruiction de feu follet qui vont au bois et a la mine.
Quand les feu follet sont construit, amelioration de l'arbre de vie.
Quand on a asser de bois, construction d'une autel. (1er et deusieme hero d'affiler)
Normalement.
Quand le 2eme arbre est constuit, il va tuer les creeps de la mine, et se pose.
Quand l'amelioration e l'arbre est finis, construction de 3 feu follet, puis 2eme amelioration.
Quand asser de ressource, 2 arbres des vents puis hall du chasseur.
construction de puit de lune en continue jusqu'au 90.
On sort druides corbeau ameliorer.
Quand lon est au tier 3, 2 nid de chimeres.
Voila, alors c'est sur c'est tres tres risquer, mais si on a de la chance, ou que l'on s'arrange pour que l'autre ne voit pas notre tech, bah ca fait masse druide corbeaux chimeres avant la fin de la deusieme nuit(dont pusieurs a la fin du deusieme joure).
Autre ennuit, il faut attendre pour creeper avec les heros, mais avec chimeres + corbeaux, ont rattrape asser vite sur les tres gros creeps necessitant de gros lvl en temps normal.
Bon voila, maintenant, j'ai que tres peu esseiller, pour cause de plantage repetetitife. Aussi dans un FFA j'ai perdu pour cause de manque de corbeaux(le type avait fait masse aerien), donc faut pas les negliger.