online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ces raccourcis qui vous veulent du bien.

n°4572589
Zorion
Posté le 29-10-2004 à 01:37:43  profilanswer

Bonjour, ca fait une petite semaine que je me suis mis aux NE et je m'éclate bien, ils sont mignons ces petits elfes.

Enfin bref, ca serait bien pour tout le monde de mettre les raccourcis que vous utilisé pour gérer vos parties, ainsi que les touches essentielles durant les batailles ou autres (genre alt pour voir le vie).

Enfin je dis ça...mais ca sera peut être pas interessant du tout en fait. :)

Merci à tous.

n°4572590
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 29-10-2004 à 10:14:41  profilanswer

Perso je fais 2 grands groupes : batiments et units.

Pour les batiments : aow en 4, aol (ou ao wind) en 5, tol en 6, puis je change en fonction des batiments a T2 et T3 que j'utilise.

Pour les units : Heros+melee en 1, Heros (ranged)+ranged en 2, casters en 3, et chimeres en 4 en fin de partie s'il y a lieu.

C pas mal aussi de mettre kk wisps dans un groupe pour build ou detonate, mais j'avoue ke je saurais pas trop ou les mettre, ca chamboulerait toute mon orga  :p

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572591
Zorion
Posté le 29-10-2004 à 11:19:40  profilanswer

Merci.

Pour les touches, il faut pas oublier d'utiliser shift pour aligner les ordres aux unités.

Je sais c'est tout con, mais un pote ne le savait pas, et ensuite j'ai vu que bon nombres de personnes n'était pas au courant.

n°4572599
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 29-10-2004 à 17:30:27  profilanswer

Oui faut pas oublier, ca permet d'eviter de laisser un wisp faire greve alors que ca fait 2 heures qu'il devrait recolter du bois, par exemple  ;)  

Sinon en combat je l'utilise pas, il suffit que ton adversaire micro bien, et la tes shifts ca fout plus la m*** qu'autre chose  :p mais bon c'est un avis perso, plein de gens font comme ca, donc...

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572603
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-10-2004 à 20:20:40  profilanswer

Ouias en combat ca sioux

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572606
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-10-2004 à 21:09:16  profilanswer

ca sert quand t'as de l'aérien ;)

n°4572619
Dantesque
"Is no more"
Posté le 30-10-2004 à 20:23:23  profilanswer

euh perso j'utilise tous les racourcis pr les spells (genre un con de corbac qui lancent pas luciole sur l'ennemi qui fuit...), si non, bah les groupes 1,2,3 pr les unités, et le je met en groupe 0 mes batiment de production je passe de p'un a l'autre ac tab... si non shift hum je l'utilise que pr le scoot perso... enfin bon voila.

n°4572652
voodoorcs
Posté le 01-11-2004 à 19:45:08  profilanswer

j'ai des racourcis persos moi :
A sort 1, Z sort 2, E sort 3 etc ...
Q ataque S avance
X hide C stop
ou les whisps :
W construire :
A arbre de vie Z caserne E hall R ancien
Q puits S altar D aol W aow
soit Q detonate

groupe 1 melee + hero, 2 drydry ou/et archers, 3 caster genre ours non transfo, 4 caster sans grosse micro ( doot ), 5 airs, 0 caserne, 9 tol/aow, 8 altar

donc en battle :  
-1 + Q + A,Z,E ( selon sort )
-2 + Q ( focus ) + A si drydry
-3 + Q + A,Z,E ( selon sort )
-4 + Q  
-5 + Q ( focus )

puis souvent pendant la combat je selectionne que le groupe 2 et 3 pr le focus et les sorts ...

Aller à :
Ajouter une réponse