| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : raiders! |
Garibaldi | sur two rivers, tranquils paths, lost temple etc tu fais comment?
|
kelson | elles sont pas sou estimie perso j'en fais max 2, 3
|
Dixie2k | les dryads vont etre augmentes |
Emouchet | je vois po l'interet de faire péter les wisps sur les raiders perso..
|
Dixie2k | voir mass fd??
|
HAMDA THE BOSS |
|
Realphoenix | et bien pour moi t as tout faux ^^
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
LeGoL@s | bon salut tout le monde les dryades contre un mass hh t'oublie d'office compte meme pas creeper un mass troll avec c trop pourri archers +dot c bien mieux ..... |
Realphoenix | faut se calmer, déjà j ai pas parler de mass. Deuxièmement on n a pas parlé de hh... troisièmement trois drys ne font jamais de mal dans une armée |
kelson |
|
Realphoenix | exactement! |
Boulet d'oR | Bah, si le gars se ramene avec 4 grunts + Raider + cata, moi je trouve que c VRAIMENT pas la mort !
|
Ironwurm Hermite accompli | je fait ca, o bout d'un momen toute mais hunt tombe et jarrte den faire je part un prmier temp sur dotts,talon,archer mais pas tro, ca lui fait vraiment mal !ensuite j'essaye de sortir un mass bear en douce et si sa sort c g j'ai placer ca contre un level 14 orc hier et qd mes bear son arriver (+ talon maitre |
Garibaldi | le pb c'est qu'il faut bien tanker avec qq chose sinon les archers vont faire long feu(et sarment bloque pas tout les grunt loup and co).
|
aphostasie | un truc aussi, scoot et le laisse par arrivé chez toi |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est chaud de le voir venir ?!
|
Garibaldi | le scout je connais mais bon, ca change rien. tu peux pas faire de hit and run a cause:
|
aphostasie | bha si tu peux pas hit and run "classiquemet" esseye de jongler entre un groupe qui se colle aux catas, et un autre groupe qui fait du tir au pigeon sur raiders |
cuber | a mon avis il nya quune tech contre raider grunt catas:
|
Garibaldi | on est d'accord..... (chimere vs raiders |
cuber | oui chimere c nul ... fo pas en faire, ct bien vs orcs avant quil aient les batraiders lol
|