online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

raiders!

n°3385440
Garibaldi
Posté le 12-11-2003 à 12:27:09  profilanswer

comment contrer une armee en somme classic(souvent grunt cata) avec une pointe de raider(genre 2) pour les filet.

huntress y a cata gunt :confused:  

si je tkan avec mes heros, hop filet kill!

(je mec qui l'a fait avit aussi shadow hunter avec hex :eek: )

alors? une soluce?

(ne me dire pas ours master): il rush des qu'il arrive tiers 2(armee type: 2 cata, 3-4 grunt, 2 raiders, 2 heros)

n°3385462
kelson
Posté le 12-11-2003 à 12:34:39  profilanswer

essay hippo archer s'il a que 2 raiders il pourra par tout pauser a terre et ca te mettra de survivre un peu
genre 5, 6

le temps d'avoir des dotc.  

par contre les construire si possible hors de ca base
comme ca si le mec ne scoute pas tout la map tu peux le surprendre la premiere fois.

mais bon c'est pas la super soluce ca ne fait que reculer l'inevitable.

n°3385479
Garibaldi
Posté le 12-11-2003 à 12:38:47  profilanswer

clair, c'est pas top
 et impossible d'avoir dotc rapidment (pas de passge tiers3 avec hyppo monte)

en plus filet sur ours, histoire de le calmer.(apres il peut en faire plus, switcher qq wyverne si gros mass huntress).

c'est oud que les orc n'utilise pas cette unit(ou tres peu). 3 raiders en harass ca degomme bien en plus!!

oups, je dois me taire, je suis ne.

n°3385600
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 13:14:55  profilanswer

dott, dryades, hit and run.. .franchement raiders, c est pas ca qui me dérange. C est puissant surtout sur les bâtiments, mais sur les units bof quoi... kotg les détruit un par un.  

Pis, faire du volant contre raider, c est un peu du non sens quoi     :ack:

n°3385643
Castor le ​vif
Posté le 12-11-2003 à 13:23:52  profilanswer

oui, raiders c'est top, et ca detruit les huntress (degats de siege), en plus ca profite du filet ;). Mais gros pb : il vont au cac et sont pas du tout resistants ! Resultat les hunts leurs font tres mal, les archers aussi ! Et c'est surtout super cher comme unité.

J'ai pas mal tente contre NE, et en fait ca doit pas vous poser trop de probleme, il suffit juste de les abattre en premier (sans pour autant sacrifier toutes vos hunts aux catas hein). Le kotg fait ca tres bien aussi, la warden egalement.

n°3385755
Garibaldi
Posté le 12-11-2003 à 13:57:42  profilanswer

le pb c'est qu'il y a sont la que pour filet, (le gros de la troupe reste cata et grunt) si tu fait des huntress elle meurent direct.

(180 or/40 en bois ca va c'est pas rush: une huntress coute plus cher)

n°3385783
Dixie2k
Posté le 12-11-2003 à 14:06:03  profilanswer

il faut aller bm + cuitcuit c comme ca que vs appelez?? lol

il fau fast creep avec hunt et archers et si le bm est niveau 5 avant l'attaque cata grunt le cuit cuit va chercher les cata first.

ah oui ya des riders... bah bonne chance ou alors on joue le ouf avec des feux follets qui petent dans les ryders et envoyer le cuit cuit apres tout en gardant les hunt au cho... sans les faire crever...

c possible oui les grunt sont lents... a part si ils ont les parchemins,,,

n°3385807
Garibaldi
Posté le 12-11-2003 à 14:10:54  profilanswer

sur two rivers, tranquils paths, lost temple etc tu fais comment?

arretez avec les neutres(on n'a pas toujours acces aux bat neutres)

petit doute: le filet des raiders n'est pas dispellable?

n°3385847
kelson
Posté le 12-11-2003 à 14:21:38  profilanswer

deja un peu marre de lire des solutions qu'avec le bm  
sérieux joueer avec autre chose ques les abus

ok vous risquer de perdre en ladder mais bon

sinon non le filet n'est pas dispelable sinon se serait trop facil.

dryad et hop

n°3385956
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 14:50:09  profilanswer

Le kotg est ultime face à orc, dans quelques jours vous aurez plus votre gros bourrin pour foncer stupidement dans le tas, alors apprenez à jouer avec.

je répète: drys, hit and run, dott pour lucioles  et tes raiders ils auront pas le temps de venir au Cac qu ils seront morts...  

la dry est complètement sous-estimée je trouve, on se demande pourquoi O_o

n°3385973
kelson
Posté le 12-11-2003 à 14:56:43  profilanswer

elles sont pas sou estimie perso j'en fais max 2, 3
prefere les dott car on peut les faire voler pour eviter de les perdre contrairement au dryad

n°3385985
Dixie2k
Posté le 12-11-2003 à 14:59:39  profilanswer

les dryads vont etre augmentes :)

1 dega de plus ouai~~~

et koi d'autre deja??

n°3386046
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 15:13:59  profilanswer

contrairement a ce qu on pense, les drys sont très résistantes, rien que le fait qu elles soient immune à slow + aoe, c est le bonheur...  Beaucoup plus résistantes que du corbac ou archer!

Et leur poison est très efficace, ca + le kotg et un héros adverse ne peut plus fuir...

tiens à propos du kotg, on a trouvé une bonne combi de héros en 3v3 : double kotg + naga ( ou FS ) au choix. Comme ca roxx !!  
Un seul kotg peut tuer soit un grunt, soit 2 fantass, soit presque 2 fiends, donc vous avez ca * 2 + le FS qui peut buter le héros mage ou finir les units, c terrible O_O

n°3386253
kelson
Posté le 12-11-2003 à 16:09:12  profilanswer

la combi pas mal aussi sur héro warden, kotg mk :D

tu crois un héro le mec meurt direct ^^
entre stun + ss + sermant et les coups direct  

on peut dire ce que l'on veut mais a bas lvl on a quand meme le kotg et warden qui assure.

le pb si la partie dure kotg devient moins utile car treant vite dispellable et l'aura épine est tres lol car generalement a par contre un grunt cata, on ce bouffe mass ranged.

la warden vs un focus ne tiens pas tres longtemps t'es obliger le l'éloigner des combats reste que le dh mais ca pas mieux.

ben dryad vs grunt + cata
je prefere dott qui font plus de domage vs grunt :p

et qui corbeau eavant de mourrir dryad vs cata enfin bon voila koi

n°3386311
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 16:26:12  profilanswer

le sarment sert à stopper les héros ( empêche de prendre popo ) , permet un gros focus donc pour moi il est toujours aussi valable. Mass ranged en face? bah ca tombe bien, moi aussi :D

le kotg permet en plus de tuer toujours qq units, si tu stationnes devant la base de l autre, parfois ca peut le forcer à sortir...

dryades n empêchent pas de faire dott ( d ailleurs j ai aussi dit  de faire dott )

n°3386607
Emouchet
Posté le 12-11-2003 à 17:43:19  profilanswer

je vois po l'interet de faire péter les wisps sur les raiders perso..
 Filet ne demande aucun mana.... les filets ne sont plus dispellables depuis un certain temps.

n°3386680
Garibaldi
Posté le 12-11-2003 à 18:02:11  profilanswer

on s'eloigne du sujet un peu(je ne suis pas contre parler autres choses, mais dans un autre post merci)

sinon hit and rund dryad, oui c'est une bonne tech dis comme ca, mais: le contre c'est des tireurs donc pil ont pas besoin de bouger pour te choper(il ont l'avantage de larmure 75% des domages, dryad prend 150% soit 2 fois plus!).

et contre raiders(encore150) et surtout les filets empeche le hit and run.
je rappelle que je ne parle pas d'un mass raider mais d'un grunt cata(dryad n'apprecie pas) avec qq raiders juste pour filet(souvent sur heros) pour eviter ce hit and run elfe(heros fuyant, se basant sur sa vitesse)

(je me suis pris ca avec hex en plus)

alors j'attends toujours des soluces si vous en avez :)

(perso je n'en voit pas, hormi le big rush mass tiers1, ... avec une micro bien meilleure que celle de l'orc)

n°3386746
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 19:34:15  profilanswer

... mais les drys aussi elles ont du range..... tu fais courrir le cac qui n arrivera pas à te suivre... les ranged derrière sont obligés de bouger aussi, donc ils ne tirent pas, je vois pas où est le problème du hit and run là.  

Quant aux dommages diminués à 75 pourcent, c est largement compensé par le poison ^^

Le seul truc, c est les catas: faut que t envoies un groupe sur les catas, je sais pas moi hunts ou archers ( archers c p-t mieux... ) et tu les poursuis jusqu à destruction totale, pendant ce temps avec ton groupe de drys, tu hits and run...

n°3386812
Dixie2k
Posté le 12-11-2003 à 19:44:15  profilanswer

voir mass fd??

masse fd c du deja vu nan contre cata grunt...

n°3386915
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-11-2003 à 20:01:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix

la dry est complètement sous-estimée je trouve, on se demande pourquoi O_o

n'oublie pas que le role de l

n°3386940
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-11-2003 à 20:05:34  profilanswer

désolé pour le message incomplet

je disais que le role initial de la dry est d'être un anti cast et la je trouve que le rapport mana/rapidité d'action efficacité est un peu faible pour un anticast.

Cependant cela est compensé par le slow qui ne nécessite pas de mana et pas mal de pv c e qui fait d'elle une unité hybride entre caster et combat. la tu l'utilises pour son slow mais personnellement je trouve que ce n'est pas son point fort. pour moi, slow n'est qu'un plus, son sort primaire étant l'anticast

n°3387166
Realphoeni​x
Posté le 12-11-2003 à 20:41:30  profilanswer

et bien pour moi t as tout faux ^^  

ca c était roc, maintenant la dry sert tout juste à dispeller quelques invocs indésirables, et son point fort c est poison ^^

n°3387321
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-11-2003 à 21:06:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Castor le Vif
les archers aussi

:clap: :rolleyes:

n°3387851
LeGoL@s
Posté le 12-11-2003 à 23:14:52  profilanswer

bon salut tout le monde les dryades contre un mass hh t'oublie d'office compte meme pas creeper un mass troll avec c trop pourri archers +dot c bien mieux .....

n°3388035
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-11-2003 à 00:33:04  profilanswer

Citation :

et bien pour moi t as tout faux ^^  

ca c était roc, maintenant la dry sert tout juste à dispeller quelques invocs indésirables, et son point fort c est poison ^^

c ce que je disais : à l'origine c pas pour ca qu'elle est faite. Mais bon de l'utiliser comme tu le fais si ca paie pk pas... perso je suis pas trop mal en micro mais pas au hit & run

n°3388148
Realphoeni​x
Posté le 13-11-2003 à 02:17:34  profilanswer

faut se calmer, déjà j ai pas parler de mass. Deuxièmement on n a pas parlé de hh... troisièmement trois drys ne font jamais de mal dans une armée

n°3388374
kelson
Posté le 13-11-2003 à 09:20:00  profilanswer

Citation :

faut se calmer, déjà j ai pas parler de mass. Deuxièmement on n a pas parlé de hh... troisièmement trois drys ne font jamais de mal dans une armée

si ca fait du mal pour l'armee adversaire lorsqu'elle s'en fui ^^

et meme s'il y a hh, 3 dryad sont utile elle cours vite, se gene moins que jes archer et avec le poison ca permet de rattrapper 1,2 unite et des les achever ^^

n°3389254
Realphoeni​x
Posté le 13-11-2003 à 15:00:13  profilanswer

exactement!  

surtout que j ai tenté le hit and run archer face à fantass boucliers, sorcs et prêtres ( bon j avais des fairies aussi ) ben j ai bien vu qu il me manquait qq chose :D. ( j ai juste fait diversion pendant que mes coequipiers explosaient une base mais bon... me fallait de la dry! )

n°3389678
Boulet d'o​R
Posté le 13-11-2003 à 17:13:34  profilanswer

Bah, si le gars se ramene avec 4 grunts + Raider + cata, moi je trouve que c VRAIMENT pas la mort !
Kotg = Tu stop un raider,  
Huntress (1-2 au moins attaque/défense) tu bloques les 4 grunts + un raider, tu foca sur le raider, puis sur les grunts, pendant ce temps tu envoies 2 huntress vers les catas... Au pire des cas tu reviens dans ta base avec puits de lune (si tu n'y est pas déja) moi j'ai toujours au moins 1 ou 2 ancien protecteurs derriere mes puits de lune (ou devant mes pour pouvoir l'attaquer au cac 1 seule unité passe et entre 2 anciens de la guerre... les grunts reculent et les raiders en attendant que les catas petent mes anciens protecteurs, a ce moment moi jje le répare, et je hit and run avec mes chasseresses sur les catas... meme si il gere, il aura du mal, et pendant ce temps je sors des unités ! (lui aussi mais étant + loin de sa base, il prendra + de temps a faire

n°3398119
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-11-2003 à 12:54:17  profilanswer

je fait ca, o bout d'un momen toute mais hunt tombe et jarrte den faire je part un prmier temp sur dotts,talon,archer mais pas tro, ca lui fait vraiment mal !ensuite j'essaye de sortir un mass bear en douce et si sa sort c g j'ai placer ca contre un level 14 orc hier et qd mes bear son arriver (+ talon maitre :p) g vraiment loler.

A mon avi le kotg contre un orc est vraiment vraiment tre important, bloquer un grunt on le sent bcp plus que bloquer une archerer , une goule ou un footie !!

n°3398342
Garibaldi
Posté le 16-11-2003 à 14:01:48  profilanswer

le pb c'est qu'il faut bien tanker avec qq chose sinon les archers vont faire long feu(et sarment bloque pas tout les grunt loup and co).

et la c'est dead, hop filet sur le heros qui tank(puisque pas huntres a cause cata): entoure heros(2 grunt, 2 wolf, 2 raider, CT) et kill heros=> plus de tank

hit and run: super quand t'as de cata qui demonte ta base!

n°3398633
aphostasie
Posté le 16-11-2003 à 15:07:42  profilanswer

un truc aussi, scoot et le laisse par arrivé chez toi :D enfin faut le voir venir c'est chaud. tu pourras fair du hit & run plus facilemen si t'es pas bloqué entre lui et ta base.

un truc ( adapter d'une autre tech vs HH & co ), c'est tu fait un petit groupe de hunt (4-6 ), bcp d'archer + dry ( ou dott mais dry c'est mieux je penses ), le but c'est d'envoyer les hunt au CaC avec les catas, et de se fair les riders avec les archers ( filet inutile sur archer ) / sarment et si c'est bien gérer => ya plus de catas ( plus de hunts aussi a cause des grunts/heros ), plus de riders, et apres ils restent donc archer/dryads ( ou si ya plus de dryads ils restent des hunts theoriquement :D ) vs grunt, et la c'est hit and run :D ( et tu pris pour qu'il n'est pas de speed scroll :p )

enfin je dis ca, c'est une idée, normalement c'est faisaible . . . . ( normalement ) :eyes:

en esperant avoir fait avancer les choses ^^ ++

n°3398658
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 15:13:31  profilanswer

C'est chaud de le voir venir ?!
Sentinelle ! ca vois au dessus des arbres.. un des meilleurs scout avec les balises (qui elles ne voient pas derrieres les arbres)

n°3398734
Garibaldi
Posté le 16-11-2003 à 15:31:36  profilanswer

le scout je connais mais bon, ca change rien. tu peux pas faire de hit and run a cause:

cata:vs huntres et dryad(seul unite a faire hit and run)

impossible de faire du hit and run avec archer en face de fs, wolf, grunt, raiders(le tout scroll of speed) qui compte venir chez toi!!!(donc quoi qu'il arrive il avance)

je me suis pris ca sur two rivers(j'harassé avec 2 huntres et keeper, et 8 archer dans ma base qui creepaient les verts, j'ai sorti 3 talon pour ff)
hit and run sur cette map ouch!!

n°3398952
aphostasie
Posté le 16-11-2003 à 16:17:17  profilanswer

bha si tu peux pas hit and run "classiquemet" esseye de jongler entre un groupe qui se colle aux catas, et un autre groupe qui fait du tir au pigeon sur raiders :D : ils reculent ses catas, tu avances des hunts dessus, apres faut voir comment il va gérer : va t il foncer avec ses grunts sur tes hunts ? laisser ses raiders vs tes archers ? ou bien preferera-t-il foncer sur tes archers avec raiders/grunt ? ( surtout que la on parle pas des heros ). . . normalement ta l'avantage numérique ^^ profites-en.

n°3399703
cuber
Posté le 16-11-2003 à 19:04:33  profilanswer

a mon avis il nya quune tech contre raider grunt catas:
fais pas mal de tier 1 (hunt) o cas ou il te rushrai grunt, puis pass fast tier 2 et construit 2 anciens du savoir et un ancien des vent
Ensuite tu te débrouille comme tu veux, mais a la fin tu dois etre tier 3 avec des talons et des dryades avec un kotg dans le premier groupe, et un dh + ours + les quelque hunt qui te reste, la logikment les talons lucioles les grunt, les dryades les ralentisse, les ours les acheve, le kotg en blok 2 3  
tu fais partir 3 ours vers les catas et lotre morceaux de ton armée focus grunt et raiders, a la fin il ne reste que ses héros, sarment + brulure mana focus et c gg :D
tu me dira pour arivé tier 3 c cho, peutetre ouais, mais bon c la seule soluce valable (ou alors chimere mais bon ce matin jai vu des batriders et sa fai asser mal...) sinon ce que tu peux essayé c remplacer les ours par des mg qui sorte t2 et qui tank bien(provoke ss cess) et sa devré passé
gl & hf
++

n°3400243
Garibaldi
Posté le 16-11-2003 à 20:41:53  profilanswer

on est d'accord..... (chimere vs raiders:/)

n°3400385
cuber
Posté le 16-11-2003 à 21:08:04  profilanswer

oui chimere c nul ... fo pas en faire, ct bien vs orcs avant quil aient les batraiders lol
mais ma proposition du haut te semble plus mieux? (lol)

Aller à :
Ajouter une réponse